| Que c'est dur de trouver un titre >< | |
|
+8Sword Fant0matique Eru-kun Ptite-croqueuse Kuroro Shaka Killy B-Birthday 12 participants |
Auteur | Message |
---|
B-Birthday Chibi Note
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : sans libertée contraint a rester dans mon être =B Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Que c'est dur de trouver un titre >< Dim 23 Mai - 22:27 | |
| •Prénom : Humf, un pseudo ne sert-il pas a cacher son prenom ? =B •Lieu d'habitation : Gard (30) , dans le sud de la France (aha, le soleil etc .. ) •Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : j'adore les chips, mais pas celles natures u_u je prefere celles avec des gouts, vous savez, celles avec des aromes chimiques =) Sinon je fais du tennis, je suis batteur, et j'adore faire le no-life =| •Les genres de musique que vous écoutez : Plutot du ska-Punk, Hard Punk, Hard rock.. Mais je suis ouvert a tout •Ce que vous n'aimez pas en général : Les maths T_T' Ceux qui pensent qu'il faut boire et fumer pour s'amuser, et plein d'autres truc •Mangas favoris : Death note (evidemment) , Je commence a me lancer dans bleach (qui se revele mieux que je le pensais), et j'adore kuroshitsuji •Comment avez vous connu Death Note ? J'ai connu Death note grace a un ami qui m'a preté le 1er tome •Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Manga papier, largement •Personnage de Death Note préféré : L, mais je suis assez interessé par Beyond birthday, et je pense que ce serai mon personnage préféré si les auteurs de Death note lui avaient donné vie (bon, maintenant que j'ai lu les premiers chapitres du roman, je confirme, c'est mon personnage préféré x) ) •Comment avez vous connu le forum ? En cherchant des informations sur Beyond Birthday
Voila Voila, ma petite presentation est finie =) Je pense que j'ai a peu pret tout dis
Dernière édition par B-Birthday le Mer 26 Mai - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Dim 23 Mai - 23:54 | |
| ...Bee, il est interdit de créer des doubles comptes ! (private joke)
Bienvenue parmi nous ! amuse toi bien en notre compagnie ^^ | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 1:29 | |
| | |
|
| |
B-Birthday Chibi Note
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : sans libertée contraint a rester dans mon être =B Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 10:23 | |
| Euh je n'ai pas compris le rapport avec les doubles comptes x)
Sinon j'ai une petite question vite fait a poser, qu'est-ce que les points ?
Voila, merci de l'accueil =) | |
|
| |
Kuroro Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 10:43 | |
| Pourtant les mathématiques c'est vachement amusant, moi j'aime assez x] - Spoiler:
Les points: t'en gagnes à chaque message, plus t'as de messages, plus t'as de points. Je crois. Bienvenue ^^ | |
|
| |
B-Birthday Chibi Note
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 10:48 | |
| x'D j'aime beaucoup l'image x)
Merci pour ta reponse et ton bienvenue =) | |
|
| |
Ptite-croqueuse Possesseur aguerri
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 10:48 | |
| Oui c'est ça Kuroro, t'pas si bête que ça (A)
B-Birthday le rapport c'est qu'on a déjà une fan de Bee sur le forum c'est tout x) Bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
B-Birthday Chibi Note
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 10:58 | |
| Ah okay x) ça vous en fait 2 alors maintenant =P
Merci =) | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 12:08 | |
| - Ptite-croqueuse a écrit:
B-Birthday le rapport c'est qu'on a déjà une fan de Bee sur le forum c'est tout x)
Non, pas exactement, c'est qu'on a une membre qui s'appelle Beyond Birthday, surtout =D | |
|
| |
B-Birthday Chibi Note
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 12:10 | |
| Oui j'ai vu que c'était pris ><
Mais étant fan de Beyond birthday (enfin, avec ce que je sais de lui) , je voulais un pseudo ayant rapport avec lui =P | |
|
| |
Eru-kun Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 404 Age : 30 Localisation : BOUUUUH ! Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 12:18 | |
| Ouais, y avait déjà une BB, mais c'est rien, quand on voit combien y a de Lights et de Ls sur ce forum, on peut bien avoir 2 BBs, ça fait pas de mal !
Bienvenue. | |
|
| |
B-Birthday Chibi Note
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 13:06 | |
| - B-Birthday a écrit:
- •Prénom : Humf, un pseudo ne sert-il pas a cacher son prenom ? =B
Non, pas forcément ! Il est si laid que ça ? Bienvenue sinon. | |
|
| |
B-Birthday Chibi Note
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 13:07 | |
| Merci ^^
Boarf, ce n'est qu'un prenom x)
Je m'appelle Guilhem ^^ (a prononcer Guieme, attention T_T) | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 13:22 | |
| Oh, j'ai connu un Guilhem... *souvenirs souvenirs* Bah moi j'aime bien ! | |
|
| |
B-Birthday Chibi Note
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 14:39 | |
| - B-Birthday a écrit:
- •Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : j'adore les chips, mais pas celles natures u_u je prefere celles avec des gouts, vous savez, celles avec des aromes chimiques =)
You fail, mon petit, les chips perdent toutes leurs âmes lorsque l'on rajoute un arôme artificiel. (Maintenant tu sais que les chips nature ont des âmes :P ) Et à part ça je te souhaite le bienvenue fan de B.B. ^^ | |
|
| |
B-Birthday Chibi Note
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 14:41 | |
| x) Pas tout a fait d'accord, mais bon, on va pas lancer une discussion sur les chips (quoique?.. ) xD
Merci a vous =) | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Lun 24 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
LiGhT-KiRa Note-Vice
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Au sommet du nuage me liant avec la raison de mon existence... Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Mar 25 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
B-Birthday Chibi Note
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< Mar 25 Mai - 18:13 | |
| Merci merci merci x)
l'a l'air classe ce forum *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que c'est dur de trouver un titre >< | |
| |
|
| |
| Que c'est dur de trouver un titre >< | |
|