| [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Mar 5 Fév - 13:28 | |
| Il est sorti en US, en fait. Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est du lourd, du très, très lourd. |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Mar 5 Fév - 19:22 | |
| He beh, effectivement, y'a du lourd, je me demande bien ce que nous réserve la suite : combat entre le Joker et l'ex amiral ou alors ce dernier va le laisser partir ? Moi je penche plus pour la seconde solution, m'étonnerait que Doflamingo cherche à buter Aokiji... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Mar 5 Fév - 21:25 | |
| Faut plus l'appeler Aokiji, soit dit en passant. Ce surnom est désormais révolu, vu qu'il a quitté la Marine il y a deux ans.
Cette classe quand il intervient tel le Messie pour sauver Smoker du courroux de Doflamingo, j'en reste béat d'admiration. Quant à Dofla, voir qu'il maîtrisait le Haki royal avec maestria m'a laissé pantois. C'est que c'est une véritable machine à tuer quand il se met en colère, le flamant rose ! Ma main au feu qu'il rêve d'étriper copieusement Law et les mugiwaras. D'autant que je le vois très bien les mutiler avec son pouvoir de marionnettiste.
Ceci dit, vu qu'on vient juste de revoir Kuzan dans le manga, je me demande si c'est réellement légitime de le refaire réapparaître dans le film qui va sortir : je trouve que ça prête à confusion... |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Mer 6 Fév - 0:18 | |
| Hum...En fait le film est sorti avant ce scan, du coup je ne pense pas qu'il y aura confusion. Par contre dans le film il parait qu'il est bien amoché (genre une jambe en moins et un bras mutilé) suite à son combat contre Akainu... J'imagine que le film ne comptera pas dans le déroulement des faits 'officiels' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Mer 6 Fév - 0:30 | |
| J'ai cru comprendre qu'il utilisait une jambe artificielle faite de glace, effectivement. Enfin bon, ça n'a rien d'étonnant : c'est déjà miraculeux qu'il soit sorti vivant de son combat contre Akainu... |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Mer 6 Fév - 0:38 | |
| Effectivement... Même si j'aurai bien aimé qu'il le batte, après tout ils sont de force quasi similaire en théorie. Enfin quitte à avoir un méchant marine à combattre, autant que ce soit le pire possible XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Mer 6 Fév - 0:46 | |
| J'aurais bien aimé qu'il le batte aussi, mais au niveau du scénario, faut admettre que ça aurait été moins intéressant si Kuzan l'avait vaincu, a fortiori quand tu sais que Luffy a toutes les raisons au monde de souhaiter la mort d'Akainu. |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Mer 6 Fév - 11:27 | |
| Je me demande bien quel sera le combat final (s'il y en a un) dans ce manga : Luffy vs Akainu ? Luffy vs Barbe noire ? Ou encore un duel contre Shanks ? hum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Jeu 7 Fév - 16:29 | |
| Franchement, j'sais pas trop. Luffy a de très bonnes raisons d'en vouloir aux deux, mais ça reste quand même Akainu qui a scellé définitivement le sort d'Ace (on pense toujours à toi, soit dit en passant :()
Perso, c'est Kaidô qui m'intrigue de plus en plus. |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Jeu 7 Fév - 17:10 | |
| Moi j'me pose pas de questions et je savoure chaque scan, mais c'est vrai que depuis qu'on l'a vu éliminer Bellamy, Doflamingo est vraiment très intriguant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Jeu 7 Fév - 21:04 | |
| G.O.D.F.L.A.M.I.N.G.O., quoi. C'est du serious business avec lui. |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Ven 8 Fév - 13:05 | |
| De tous les mystères de One Piece, y'a aussi le cercle des vieux que l'on voit une fois ou deux et qui sont en réunion, c'est sûrement eux, les vrais "patrons" de Doflamingo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Ven 8 Fév - 13:17 | |
| Tu parles du conseil des 5 étoiles, je présume.
Ce sont eux qui ont ordonné à Doflamingo d'assassiner Moria, si ma mémoire ne me fait pas défaut. |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Ven 8 Fév - 14:15 | |
| Ouais, c'est eux qu'il vise quand il dit "L'ordre vient de plus haut encore" (que Sengoku), je pense qu'Oda va nous eclaircir sur eux aussi. | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Lun 11 Fév - 7:10 | |
| oula j'ai pris tellement de retard dans les scan ca doit faire 2 mois que j'ai pas lu un chapitre ^^ je crois que je vais attendre pour reprendre avec l'anime | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Sam 30 Mar - 9:33 | |
| Rolala, cet arc s'annonce vraiment excellent, j'ai trop hâte que le tournoi débute ! A votre avis, Luffy...pardon, Lucy ( ) va t'il tous les rétamer facilement et s'emparer du fruit ou alors il va se passer quelque chose d'inattendu au cours du tournois ? En tout cas on commence à être au comble du suspense là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Sam 30 Mar - 9:38 | |
| Luffy, avec sa chemise hawaïenne et ses lunettes de soleil, m'a fait penser à une version juvénile de Kame Sennin.
Serait-ce un clin-d'œil voulu ? |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Sam 30 Mar - 9:41 | |
| Peut-être ! En tout cas, l'appeler 'Lucy' m'a fait trop rire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Mar 2 Avr - 0:41 | |
| bon ben hier j'ai repris mes 20 chapitres de retard et j'ai une chose à dire :
Zoro avec le mera mera no mi s'il vous plaît monsieur Oda ! | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Mar 2 Avr - 19:07 | |
| Roh putain ça roxxerait ! Mais connaissant Oda, ça serait tout à fait possible qu'il y ait une c******* au moment où Zoro le mange et que finalement ce soit Usopp qui le bouffe xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Mar 2 Avr - 21:25 | |
| oh non si usopp le prend j'arrête le manga direct ce qui serait encore plus géant c'est que luffy puisse en prendre un 2eme pour être du niveau de kurohige :bave: les fights epic quoi ! mais bon je sais que c'est fort improbable et même chose pour zoro il refuserait de prendre le fruit, car il veut avoir un combat égal contre mihawk plus tard | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Mar 2 Avr - 22:29 | |
| Effectivement, tout se tient dans ce que tu dis...Alors, qui mangerait ce fruit chez les mugi' ? Pourquoi pas quelqu'un de plus faible, genre Nami ? Ou alors Sanji le gobe sans faire exprès, de la même façon que Bagy avait bouffé son fruit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Mar 2 Avr - 23:16 | |
| luffy aussi l'a pas fait exprès si je me rappelle bien xD non mais c'est du gâchis un tel pouvoir pour nami ! il faut un combattant à la hauteur du grand hiken no Ace Moi je trouverais pas mal aussi qu'il revienne a Coby surtout qu'il devient de plus en plus fort , ça mettrait luffy et lui sur un pieds d'égalité et qui sait le rendrait peut-être amiral de la marine ^^ Sanji je sais pas ca pourrait être pas mal, les jambes de feu deviendraient encore plus puissantes et puis plus besoin de briquet pour la cigarette du coup , mais bon ca rendrait les mugiwara trop cheaté d'avoir un logia non ? quoi que c'est peut-être ça qui leur manque pour que luffy devienne roi des pirates x) | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Mer 3 Avr - 19:13 | |
| En même temps ils ont déjà buté du Logia (Eneru par exemple) alors en ont-ils vraiment besoin d'un parmi eux pour être surpuissant ? Par contre dans le tout dernier scan j'avoue que je ne m'attendais pas qu'un commandant de Barbe Noire soit un des participants au concours...ça n'augure vraiment rien de bon là :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] | |
| |
|
| |
| [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] | |
|