| [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Dim 15 Déc - 18:35 | |
| Pas faux mais bon, One Piece ressuscite pas vraiment les morts on dirait (n'est pas Dragon Ball et Naruto qui veut ). Tiens par contre je vois pas le lien entre Sabo et les révolutionnaires :o Par contre il y a le retour de Koala qui est justement devenue une révolutionnaire. Tu crois que Dragon va être de la partie ? x) | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Dim 15 Déc - 21:22 | |
| One Piece ne réssucite pas les morts ? et Brook ? et tout l'arc thriller Bark ? m'enfin tout est possible si une gamine a le pouvoir de transformer les humains en jouet pourquoi pas un fruit du démon qui te permet de faire redonner la vie je suis sûr qu'on reverra Ace un de ces jours :P
Ben Sabo a quand même retenu l'attention de Dragon dans les flashback et je crois que c'est grâce à lui s'il a survécu , ca reste une théorie, mais pour moi si Sabo est resté caché tout ce temps, c'est qu'il était dans la bande à dragon et ça expliquerait pourquoi il n'est pas allé a Marineford sauvé Ace. Je crois pas qu'on verra Dragon dans cet arc, mais je suis sûr qu'on apprendra plein de trucs sur lui surtout que maintenant tout le monde sait que luffy est son fils.
| |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Dim 15 Déc - 22:09 | |
| Disons que Ace semble bel et bien mort et enterré, y'a eu tout un cirque autour de ça, je pense pas qu'Oda fera quelque chose pour le ressusciter, même à la toute fin du manga xD (j'ai même un peu peur que Luffy meurt aussi à la toute fin mais c'est un autre débat).
Ah d'accord, j'y songeais plus mais c'est vrai qu'on voit des révolutionnaires pendant le flashback sur la jeunesse de Luffy, donc c'est tout à fait crédible voui :o J'ai hâte de voir ce que ça va donner...Sabo va t-il bouffer l'ex-fruit d'Ace ? Ou quelqu'un d'autre ? *suspense suspense* | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Dim 15 Déc - 23:06 | |
| on verra bien moi j'ai toujours espoir ne serait-ce que le revoir dans un flashback, qui sait peut-être que sabo et Ace se sont retrouvés dans le nouveau monde ^^ luffy va pas finir comme roger j'en suis sûr perso.
peut-être que sabo a déjà un fruit aussi on verra bien. Sérieux Dressrossa est identique à Alabasta si Luffy n'était pas arrivé à temps
Doflamingo = Crocodile (Shishibukai qui ont pris la place du roi) Rebecca = Vivi (fille de l'ancien roi) Viola = Robin (alliée du méchant ) Sabo = Ace ( les deux grands frères qui cherchent leur petit frère)
| |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Lun 16 Déc - 0:24 | |
| Ouah, pas mal du tout la comparaison avec Alabasta, j'y avais jamais songé mais ça y ressemble assez, en effet :o Espérons que le dénouement sera identique, avec nos héros qui gagnent ! (on peut même y rajouter l'amiral qui s'oppose à Luffy, ça peut faire penser à Smoker qui était contre lui à Alabasta ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Lun 16 Déc - 0:54 | |
| ouais j'ai hâte de voir zoro lui foutre une bonne raclée, ca nous donnera enfin la chance de voir sa pleine puissance après le timeskip | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Jeu 20 Mar - 12:35 | |
| ça avance pas assez vite à mon goût (surtout que cette semaine il n'y avait pas de scans :( ). Need la suite et une bonne baston ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Sam 22 Mar - 18:55 | |
| moi j'ai arrêter les scans pour le moment je crois que j'vais attendre que l'anime rattrape pour regarder l'arc | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Sam 22 Mar - 19:34 | |
| Au rythme où on va niveau scan j'ai un peu peur que l'anime rattrape trop vite, justement, lesdits scans. Du coup ça pue les épisodes HS à venir :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Dim 23 Mar - 3:22 | |
| je m'arme de patience dans ce cas | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Mer 2 Avr - 12:45 | |
| ... - Spoiler:
Je ne peux pas croire que Doflamingo soit battu aussi facilement. Impossible. Je n'y crois pas. Par contre GG Usopp, même si ce fut involontaire XD. Ca promet un beau bordel dans tout Dressrosa, tout ça !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] | |
| |
|
| |
| [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] | |
|