Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

[spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Empty
MessageSujet: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:58

Aloha ! Ici, nous parlerons des derniers scans parus sur One Piece, afin de laisser libre cours à notre imagination concernant les futures parutions !

Commençons simplement : que pensez-vous de l'arc actuel, à savoir Punk Hazard ?

Pour ma part j'avoue que l'intrigue me plait déjà bien davantage par rapport à l'île des hommes poissons, que j'ai trouvé un peu moins bien palpitant que ce que nous sert Oda, d'habitude. Là j'ai comme l'impression qu'un gros pan de l'histoire va être abattu et que les révélations vont fuser bon train. En plus les bastons à venir semblent alléchantes, à mon avis Smoker va d'abord régler son compte à Vergo puis Caesar va bien finir par mordre la poussière... Je m'attends à un alléchant Luffy VS Donquixote Doflamingo en guise de final...Bien qu'il me semble que ce dernier ne soit pas présent sur la base.
Je me demande comment l'équipage et les troupes du G5 vont s'en sortir, sinon, puisqu'apparemment ils vont se faire emmurer puis gazéifier par Caesar...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:05

Perso cet arc fait beaucoup de bien après l'île des hommes-poissons qui était sacrement long .beaucoup de révélations et beaucoup de persos que j'aime comme Law et smoker. Perso je crois pas trop au combat avec DD (la flemme d'écrire son nom :-P) sinon j'aime bien Caesar et Vergo ils ont du charisme , c'est pas comme Hody Jones [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] 420558 bref hâte de voir la suite et j'espère qu'on aura d'autres jolis combat :-D
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:14

J'avoue qu'Hody a vraiment aucun charisme xD Caesar est cool car cruel et machiavélique, mais j'ai aussi hâte qu'il prenne une bonne leçon ! Je me demande aussi ce qu'est cet espèce de dragon que rencontre Luffy sur la dernière image du dernier scan, il a l'air tout mignon xD Il va sûrement l'aider d'une façon ou d'une autre, j'imagine...
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:28

moi perso j'ai hâte d'entendre le rire de Caesar quand il apparaitra dans les prochains épisodes (shulololo ^^) j'espère seulement qu'il lui mettront pas une voix de merde :-D

sinon puisqu'on en parle question un peu HS c'est lequel votre rire préféré dans OP ?

moi perso c'est celui de moriah et celui de brook (YOHOHOHOHO !)

Et sinon si vous vous en rappeler pas de celui de moriah c'est ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:52

Je m'attends à une voix légèrement aiguë pour lui, espérons que son rire ne soit pas trop ...lassant à la longue x)

Pour ma part c'est aussi celui de Brook, son Yohohoho est un mythe vivant xD
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:43

faut dire dans one piece il y en a tellement des rires ^^
des bons (brook), des mauvais (genre celui de perona) et surtout des bizzare ( je pense notamment à celui de shirohige)

EDIT: Je viens de voir le 486 et l'histoire avec les enfants commencent à me les casser les bonbons justement , j'ai hâte qu'ils passent à autre chose. Sinon j'espère qu'Il y aura une bonne fight au prochain chapitre , j'aime bien moi la relation tashigi/zoro x)
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:53

Pareil, j'espère que dans l'animé on ne verra pas 36000 séquences de gosses affamés de bonbons... En tout cas, pareil, j'ai bien aimé la fin du chapitre d'hier, tashigi x Zoro contre Mone, ça va donner =D
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:07

moi il y a un truc que j'ai pas trop pigé avec monet/mone , c'est une logia et une zoan ? ou un zoan légendaire comme marco , mais avec la neige
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:20

Apparemment c'est 'juste' une logia... Mais c'est étrange... Elle devrait logiquement pas se transformer en animale...
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:17

je viens de comprendre en allant sur le wiki de one piece , c'est une harpie en faite qui a mangé le fruit logia de la neige.
L.lewilet
Chibi Note
L.lewilet

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:38

Moi perso je ne regarde pas les scan one-piece chui juste quand il va partir de l’île des homme-poisson vous pouvez me dire si zoro aura du mal a battre mone.
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:02

C'est pourtant logique, Monet c'est devenue une harpie grâce à l'autre Gazman là, c'est un peu comme Barbe brune devenu mi-homme mi-croco.
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:21

En tout cas voici le dernier chapitre, fraîchement sorti :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joli combat ^^
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:42

OOOH ! put**n la classe de zoro dans ce combat :-o j'ai hâte que l'on voit réellement son plein potentiel ^^ parce que la c'est du tout bon xD la cicatrice lui donne un air encore plus meurtrier j'adore !
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:05

Bon ben après un excellent chapitre la semaine dernière , là celui qu'on a eu était grave chiant avec mocha et les bonbons et tout le blabla inutile et le 6 pages de suite où la petite fille et chopper criait : non non pas de sucreries pour vous les enfants et patati et patata. Bref, pas terrible mais au moins la dernière page promet un max pour le prochain chapitre (qui est reporté d'une semaine en passant) Luffy entre enfin en scène :-D
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:55

MERCI SPIDER-COCHON :( J'suis pas le seul à l'avoir trouvé super chiant ! L'histoire avec les bonbons ça commence vraiment à m'souler moi... J'me demande pourquoi Killy l'avait trouvé pas si mal O.o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:27

Quelqu'un ici a lu les derniers chapitres ?

Autant j'ai trouvé l'arc des îles poissons sympathique mais sans plus, autant celui de Punk Hazard est de très bonne facture pour l'instant. Entre Law et Luffy charismatiques à souhait, et Doflamingo sur le point d'apparaître, ça promet du lourd pour la suite !
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:34

Moi aussi, même si j'pensais que ça allait juste être un petit arc pour célebrer l'arrivée dans le nouveau monde, direct ça commence avec Doflamingo o__O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:45

C'est clair qu'Oda nous prend de court, d'autant que Dofla a l'air bien décidé à en découdre. Je m'attends à un duel dantesque entre lui et Law, mais Oda ayant pour coutume d'être là où on l'attend le moins, wait & see.
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:16

Je suis d'accord avec toi Dio, autant l'arc des hommes poisson est, au final, assez décevant (enfin juste parce que tous les autres arc ou presque étaient vraiment exceptionnels), autant celui de Punk Hazard a relancé One Piece tel qu'on l'aime ^^ Et je suis totalement impatient de voir ce que ça va donner, la confrontation avec Doflamingo (depuis le temps que je veux un combat avec lui x) ). Vivement les prochains scans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:24

Ouais, je suis curieux de voir quel est véritablement le pouvoir de son fruit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:26

'tin, mais ce dernier chapitre ! Du caviar en bouche !

Law est en passe de devenir l'un de mes personnages favoris du manga, l'esprit retors avec lequel il a fait craquer Doflamingo. En parlant de lui, c'est d'ailleurs la première fois qu'on le voit perdre son sang-froid à ce point. Je me demande ce qu'il va faire pour se tirer de ce pétrin. S'il y arrive, bien sûr... Quoi qu'il en soit, j'ai plus que hâte de découvrir enfin Kaido : ce gus-là m'a toujours intrigué.
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:11

Idem que toi, Dio : c'est fou ce que les derniers scans sont particulièrement alléchants ! Je me demande si Doflamingo va rappliquer en vitesse pour essayer de battre Law & cie ou si la prochaine rencontre sera Kaido et ses sbires. A moins qu'Oda nous octroie un autre arc qui concernerait Big Mam ? Quoiqu'il en soit, vivement les prochains scans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:48

Puis DAT Escargophone, quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:28

Spoil du prochain chapitre :

Spoiler:

Pas de chapitre la semaine prochaine, je suis partagé entre la frustration et l'excitation. Connard d'Oda ! o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]   [spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE] Icon_minitime

[spoiler] Les scans du manga [ONE PIECE]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant