|
| [One Piece] Deux ans après. | |
|
+5Haru Airurando Eole Killy Psycho Yoyo CruiseEnlivened 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: [One Piece] Deux ans après. Dim 6 Nov - 18:17 | |
| Plop ! Pour ceux qui lisent les scans, les retrouvailles des mugiwaras sur Shabaondy est une vieille histoire, mais pour ceux qui mattent les épisodes, c'est tout frais ! (Bon pour ceux qui suivent les tomes VF, tant pis pour vous ). J'ai jugé que faire une fiche pour chaque personne n'était pour l'instant pas d'une grande utilité, étant donné que nous n'avons quasiment pas d'informations sur tout ce qui c'est passé durant ces deux années. Okay, on en a certaine, mais pas plus que ça. Donc, on va simplement faire un arrêt sur image sur leurs changements physiques ! Zoro :La première fois que je l'ai vu, je me suis dit 'QU'IL EST ATROCE !'. Après tout, revoir LE Zoro super sexy avec une coiffure le faisant ressembler à une brosse à chiotte, et une oeil balafré, c'était pas tip-top. Mais tout bien vu, sa coiffure n'est pas si choquant que ça (même si perso, les cheveux tiré en arrière, c'est moyen) et l'oeil en moins, ça donne un coté encore plus viril. Même si être borgne, c'est pas franchement lolilol. En tout cas, il a conservé le même sens de l'orientation, et ça c'est fun ! Nami : La belle rousse se ramène avec de magnifique cheveux beaucoup plus long ! Et une paire de seins encore plus énorme qu'avant. Elle a du prendre quelques bonnets en route, la Nami ! Surtout que ça a bien été souligné par une tenue légère ... Oui, maintenant, elle se balade avec un haut de maillot de bain. Pour ce qui est de sa cupidité, aucun changement, ou peut-être que si ... Une augmentation ? Ussop : Mais ...Où est passé le gamin froussard et pessimiste ?! Barbe et cheveux long (oui bon, on est d'accord sa grosse touffe c'est pas forcément très sex), de la musculature, Ussop est devenu un vrai homme ! Il a également pris en courage, apparemment, et c'est tant mieux ! On a également pu voir que ses techniques sont devenues bien plus fortes, le plus faible du lot serait-il devenu un pirate digne de ce nom ? *musique d'ambiance* Sanji : Le coeur d’artichaut n'a pas subi de changement très flagrant, hormis le bouc qui commence à pousser. Sanji aurait également changer sa mèche de coté, et ainsi résout l'une des énigmes de One Piece. Ah bah oui, c'était un oeil tout ce qu'il y a de plus normal ! En tout cas, son séjour de deux ans accompagné seulement de la gente masculine ne l'a pas changé pour autant, au contraire, le moindre contact féminin le rend plus fou que jamais pour le plaisir de certain, et mon malheur (ainsi que le malheur d'autres, peut-être ) Luffy :Luffy a changé de chemise mais reste toujours dans le même ton : le rouge ! Il n'a cependant, pas changé son jeans. Un seul détail, et surement pas le moindre, une grosse cicatrice barre son torse. Apparemment, l'entrainement avec les animaux n'étaient pas de tout repos ! Sa stupidité et sa boulétitude l'accompagnent toujours ... Son gros appétit également. Vraiment, Luffy n'a pas changé d'un poil. Sauf en ce qui concerne sa puissance, on a eu droit à un petit échantillon, et c'était beau ! Chopper :Toujours aussi petit, toujours aussi niais, toujours aussi inutile euh mignon ! Chopper a juste changé de chapeau. Et je suis embêté parce que du coup j'sais pas quoi dire à son sujet u.u En espérant qu'il soit devenu plus fort vu que c'est loupé pour la maturité ! Mais après tout, c'est comme ça qu'on l'aime, notre chopper (oupas). Robin :La jolie robin ne semble pas trop avoir pris en poitrine, elle. Il faut dire qu'elle était déjà bien lotie. En tout cas, c'est fini la frange pour la belle brune, maintenant on voit son front ! Ce qui la vieillit un peu, certes. Mais après tout, on est deux ans plus tard. Je la préférais tout de même avant. Franky :Notre cyborg préféré est devenu ... vraiment laid. Ses deux gros bras gigantesque (on se demande bien à quoi ils servent) le rendant totalement difforme, il a également perdu la fameuse coupe à la Frank dubosc dans Camping, et son torse totalement balafré ... Certains aimeront peut-être, mais je le trouve juste horrible. Il a beaucoup perdu en charisme de mon coté. Brook :Notre musicien en mode superstar ! Bof, rien ne change mise à part son style vestimentaire. Sa coupe afro est orné d'une couronne (va -t-il la garder ? Mystère et boule de gomme). Il a un superbe pantalon à fleur et une veste à plume orange ... ça donne un style, dirais-je. Et ça me déplaît pas trop, tant qu'il garde son humour à coté de la plage ! Bref. Vous, vous en pensez quoi, de ces changements ? | |
| | | Psycho Yoyo Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Dans une crypte attendant un signe. Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Dim 6 Nov - 19:20 | |
| Ben la tu parle que de la première fois ou on les vois après 2 ans. En fait Sanji a toujours eu un petit bouc, la c'est juste plus gros et mieux je dirais. Le fait que sont sourcil soit dans le même sens que l'autre et ridicule (avis perso hein XD) Franky c'est devenu un gorille mécanique, mais ses cheveux sont rasé de base, mais pendant les fight il appuis sur sont nez pour la retrouvé la coupe d'avant. Brook, j'aime pas son style mes ses nouvelle capacité son cool. Usopp, ça me dérange qu'il soit plus froussard. Bon coup de bol, ils ont déjà passé le cap de la fille aux fantômes qui rendent dépressif... enfin il est moins fun maintenant. Zoro, lui le changement je le trouve pas mal. Robin, new power XD et classe. Nami, gonflée a bloque. J'espère pour elle qu'il y aura pas d'autre "année inexpliqué" sinon elle aura des ballons de basket (ou pire) Luffy, mis à part la cicatrice et une puissance de ouf. - Spoiler:
Comment il a dressé le kraken
En fait au final j'aime bien les changements, mais y en a qui aurait pas du être fait. Et pour l'instant l'arc de l'ile des homme poisson me fait royalement chier, c'est long long... putain... en plus l'ennemi est faible (bon après c'est pour bien montré leur nouvelle puissance, mais j'espère que ça sera réglé pour la suite) | |
| | | CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Dim 6 Nov - 19:48 | |
| En fait, j'ai décris par rapport aux épisodes, vu que je lis pas les scans, j'ai pas encore eu droit à tous vraiment les voir (c'est pour ça que j'ai pas trop parler des nouveaux pouvoirs toussa ) Mais en tout cas, déjà que j'aime pas l'arc des retrouvailles, si après c'est pire, ça risque d'être funny | |
| | | Psycho Yoyo Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Dans une crypte attendant un signe. Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Dim 6 Nov - 20:01 | |
| Les retrouvailles ça va c'est pas super long, mais bordel sur l'ile c'est lent... (en scan, donc en anime je sais pas XD) | |
| | | Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Lun 7 Nov - 12:29 | |
| à Yoyo : ça devrait aller un peu plus vite (comme pour l'enfance de Luffy, par rapport aux scans l'animé m'a semblé rapide). Quoiqu'on est pas à l'abri d'épisode purement HS étant donné que l'animé va bientôt rattraper les scans...
Sanji a encore plus de style, son bouc plus développé lui va bien.
Franky est probablement celui qui a le plus changé d'apparence, là il tient encore davantage du cyborg que de l'être humain x)
Brook n'a pas vraiment changé, toujours aussi squelette, toujours aussi skeleton joke xD Donc je l'adore toujours (c'est probablement lui qui me fait le plus marrer de la bande xD )
Usopp est enfin devenu un homme, un vrai, et c'est pas plus mal ! C'est un perso souvent contesté par les fans mais c'est celui qui évolue le plus parmi les principaux, puisque de ultra trouillard et froussard il devient de plus en plus courageux.
Chopper : Toujours le même, mais dans le dernier scan on voit quelque chose de très intéressant à son sujet...
Zoro : au début j'étais pas fan de son oeil crevé mais disons que le reste compense (il fait encore plus viril qu'avant x) ). Cela dit ça fait quand même ch*** de le voir borgne :/
Nico Robin : Toujours aussi jolie bien que je préférai son ancienne coupe de cheveux x).
Nami : Un peu trop gonflé, un peu trop 'sexy biatch' de la bande, mais bon elle compense par son caractère, qui n'a pas changé x)
Luffy : sacrée cicatrice :O Mais sinon c'est le même donc ça va. Trop de changements sur le héros aurait pu être préjudiciable, à mon goût. | |
| | | Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Lun 7 Nov - 19:00 | |
| Merci pour la fiche !!
Luffy : Il est trop FORT ! Pis il a l'air (des fois) plus mature. Il est trop fort, il est trop fort, il est...
Nami : Etant moi même fan des gros seins, y a du bon. Par contre, POURQUOI il faut que les modeles de canon dans OP aient des cheveux longs ? Le carré, ca lui allait trop bien. Là c'est ni original, ni plus beau.
Robin : même enseigne, mais elle est assez canon comme ca. On va dire que CA VA.
Zoro : L'oeil, c'est le mal. Les cheveux en arrière, c'est le mal. Le kimono, c'est le Dark Absolu. Mais le torse est regardable.
Sanji : Bon, la moustache et tout, pourquoi pas. Je préfèrais son sourcil vers l'arrière, mais soit. Mais... PLus on avance dans l'histoire, plus les graphismes sont laids. Dans les premières saisons, ces cheveux étaient MAGNIFIQUES (ils étaient lissent, pales, bref, un beau blond). Là, y a plein d'épis tout moches. Pis vous avez vu ses bras ? C'est pas très musclé, tout ca. Mais ca reste mon perso préféré (sauf qu'à cause de ses crises de sang-qui-coule, il devient aussi inutile que Chopper).
Je suis par contre fan de ses nouveaux mouvements, ses bastons restent pour moi les plus intéressantes à regarder.
Chopper : heu, RAS. Il a l'air encore plus niais, mais au moins son adorable voix n'a pas muée.
Ussop : WAOU. Je le trouve vachement canon. L'a d'beaux muscles, de beaux tifs.... Son chapeau est beaucoup mieux que son... ancien truc. Pis il est super cool ! Il a gardé ses bons côtés, et s'est débarrassé des trucs chiants. Par contre, je pense qu'il est toujours un peu trouillard sur les bord; en tout cas, il se jette toujours pas dans le combat.
Franky : ... Il était tellement sexy... Mais les boulons, ca me fait pas rêver. En plus, il se la pète.
Brook : il est classe ! Je lui montrerai bien ma culotte.
| |
| | | Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mar 22 Nov - 22:45 | |
| Le coup de nous faire une histoire deux ans après, j'avoue que ça me motive à les continuer tiens! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mer 23 Nov - 3:23 | |
| Je viens de me spoiler la gueule. |
| | | Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mer 23 Nov - 13:35 | |
| Surtout pour commencer. |
| | | Killy délivre.
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mer 23 Nov - 13:37 | |
| Ca se lit vite, c'est tellement prenant. Et puis pas obligé de se farcir les épisodes 10 par 10, on peut prendre son temps ^^ Ca se rattrape vite, et à la rigueur on peut zapper les quelques épisodes totalement HS ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mer 23 Nov - 13:38 | |
| Mais, payer 6.50€ le tome, multiplié par 58 (plus ?), ça fait mal. ^^ |
| | | Killy délivre.
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mer 23 Nov - 13:41 | |
| Ca, je suis bien d'accord. C'est pourquoi j'me suis procuré la totalité de la collection d'occase, j'ai trouvé les 57 premiers volumes entre 2 et 3 euros en très bonne qualité, ça m'a pris des mois mais j'suis bien content de les avoir maintenant ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mer 23 Nov - 13:48 | |
| Même, faut avoir l'argent sur le coup. ^^ |
| | | Killy délivre.
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mer 23 Nov - 13:55 | |
| J'avoue. Même à 2€ le tome, ça fait au minimum...116 e d'investis pour la collection. Pas donné quand même, j'avoue, mais c'est déjà mieux que 6,50 * 58 € :hap: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mer 23 Nov - 14:00 | |
| Presque 600€. |
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mer 23 Nov - 14:35 | |
| Tu sais Killy quand on est qu'à la trentaine d'épisodes et qu'on a pas encore passé Alabasta, on ne peut pas être facilement motivé à continuer One Piece... | |
| | | Killy délivre.
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mer 23 Nov - 14:43 | |
| C'est honteux que de se retrouver dans ce cas, Haru...Surtout que même après l'arc d'Alabasta, on a des arcs tout aussi bons (si ce n'est mieux) avec Skypeia, Water Seven, Enies Lobby, Thriller Bark... | |
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mer 23 Nov - 15:07 | |
| Je veux bien te croire... Mais faut que je passe Alabasta, qui m'a traumatisé quand j'allumais la télé le week-end et que j'avais l'impression qu'un épisode durait 40 minutes... | |
| | | Killy délivre.
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mer 23 Nov - 15:09 | |
| Ah. Mais tu mates ça en VF ? O.M.G. | |
| | | Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mer 23 Nov - 18:07 | |
| Haru, loupe des saisons ! Tu les regarderas les jours de pluies.
Si tu reprends maintenant à deux ans plus tard, t'as un épisode par semaine à regarder, et en plus tu peux en parler avec ceux qui en sont au même endroit. | |
| | | Killy délivre.
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mer 23 Nov - 19:14 | |
| Ouais mais il faut quand même avoir vu les arcs principaux AVANT, histoire de ne pas trop s'y perdre dans l'histoire. Après, ok pour lire quelques résumés si vraiment on veut passer certains arcs, mais bon, c'est franchement un CRIME de ne pas mater Alabasta, Skypeia, Water Seven, Enies Lobby et Thriller Bark en ENTIER ! | |
| | | CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mer 23 Nov - 19:32 | |
| Jo' j'avais un mis 'SPOILER' dans le titre :( Faut les acheter sur internet les bouquins, tu peux avoir de très bonne affaire.
Alabasta il est franchement long et bidon, j'trouve. Et si en prime, il est en VF, je te plains vraiment :hap: Regarde le film 8 (me semble) c'est un résumé de tout l'arc qui prend environ 40 min, et tu reprends par la suite. PERSO, Skypea j'ai trouvé que ça traînait en longueur ENCORE ET TOUJOURS. C'est long, et ça avance pas. ça dévient funny à partir de water seven (et là encore, j'ai cru que certaines scènes n'aboutiraient jamais.) | |
| | | Killy délivre.
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mer 23 Nov - 19:39 | |
| Ouais mais tu dis ça parce qu'il y a quelques épisodes HS dans l'arc d'Alabasta, sinon moi je trouve que le rythme est bon, si tu les enlèves. Quant à Skypeia, c'est surtout parce qu'on a qu'une envie, c'est de voir Eneru se faire prendre une bonne rouste par Luffy :P | |
| | | Eole Serial Killer
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. Mer 23 Nov - 19:40 | |
| Skypeia est ATROCE Water Seven, les graphismes sont trop canons au début. Enies Lobby et Thriller Bark, ca va encore. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [One Piece] Deux ans après. | |
| |
| | | | [One Piece] Deux ans après. | |
|