Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[ONE PIECE] Zoro Roronoa

4 participants
AuteurMessage
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened

Féminin
Cancer Rat

[ONE PIECE] Zoro Roronoa Empty
MessageSujet: [ONE PIECE] Zoro Roronoa   [ONE PIECE] Zoro Roronoa Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:56

Zoro Roronoa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prénom : Zoro
Nom : Roronoa
Naissance : 11 Novembre
Taille : 178 cm
Prime : 120 000 000 Berrys
♦ Enfance
Zoro, étant élève dans un dojo et pratiquant le nitōryū (un style de combat utilisant deux épées), n'avait qu'un rêve : devenir le meilleur sabreur au monde. Et malgré ses nombreuses victoires sur des adultes, Kuina, la fille du maitre de son dojo, lui résistait et il ressortait toujours vaincu de ses duels. Après un rude entrainement, se perfectionnant toujours plus pour battre son éternelle rivale, une nouvelle défaite fut de trop. Voulant jouer le tout pour le tout, il défia Kuina avec de vraies armes, mais il perdu à nouveau. Pleurant de frustration, Kuina lui confia qu'elle aussi, nourrissait le même rêve que lui, mais plus elle grandissait, plus son statut de femme allait la gêner. Zoro et Kuina se firent ainsi une promesse : l'un ou l'autre deviendrait le meilleur sabreur au monde. Cependant, le lendemain, Kuina fit une chute mortelle dans les escaliers. Déterminé à réaliser sa promesse, il demanda le sabre de Kuina à son père, et développa ainsi une style de combat à trois épées : le santōryū.
♦ La rencontre
Luffy entendit parler du fameux 'Zoro, le chasseur de pirates', car effectivement , Zoro avait quitté son dojo et s'improvisait chasseur de prime pour gagner quelques sous. Et c'est en ayant en tête de le recruter dans son équipage qu'il partit à sa recherche... Luffy le retrouva accroché à un piquet sous un soleil brulant dans le cour d'une base de la marine. Ayant protégé une fillette du fils du colonel de la Marin, Morgan (qui s'apparentait plus à un dictateur qu'autre chose), il fit le pari de rester un mois sans manger accroché à une croix. Cependant, Hermepp - le fils de Morgan- ne comptait pas le relâcher, et voulu l’exécuter pendant qu'il était à sa merci. Luffy fit alors un 'chantage' consistant à le sauver, et en échange, il devrait intégrer son équipage. Il refusa premièrement, voulant accomplir son propre objectif, mais finit par accepter en voyant Luffy et en obtenant la promesse de ce dernier qu'il ne lui bloquerait jamais le chemin pour atteindre son rêve. Et c'est ainsi que Luffy recruta son prermier nakama et débuta l'aventure.
♦ Les moments intenses
Spoiler:

♦ Wanted
Spoiler:
♦ Autres
→ Sanji et Zoro sont sans cesse en train de se chercher. Le célèbre surnom 'Marimo' (qui est une algue, référence à sa couleur de cheveux) vient d'ailleurs du coureur de jupon.
→ Zoro serait très perturbé par la rencontre avec Tashigi (le sergent en Chef accompagnant Smoker) qui ressemble très fortement à sa défunte amie et rivale, Kuina.
→ Quand Zoro met son bandeau noir, habituellement attaché à son bras gauche, ça a une signification. En effet, en mettant ce bandeau en plein combat, signifie qu'il considère le duel comme étant une étape à franchir pour réaliser son objectif. Les choses deviennent alors très sérieuses.
→ Il peut boire des litres et des litres d'alcool sans tomber raide mort. Ce qui servira à plusieurs reprises.
→ Zoro possède un sens de l'orentation déplorable ... Cassant ainsi son image de personnage 'trop parfait' et rendant bon nombre de situations comique.
→ Il est aussi capable de dormir des heures sans être reveillé. Et oui, il a un sommeil très lourd, le Zoro. On compte d'ailleurs au nombre de 16, le nombre de fois où l'on voit Zoro faire une sieste dans le manga.
→ Dans le tome 7, un sondage de popularité a été fait. Zoro est arrivé second avec 7260 votes.
→ Un Yaoi très populaire existe, c'est évidement le SanjixZoro.
♦ Thème de Zoro :

Je crois n'avoir rien oublié ... Si ses armes, mais j'ai pas trouvé d'infos pertinentes pour compléter la fiche (si c'est juste pour balancer les noms, un peu raf). Bref bonne lecture ! Et si vous voulez faire vivre (un minimum) ma fiche, argumentez le pourquoi du comment vous ' l'aimez ... ou pas.

Dernière édition par CruiseEnlivened le Dim 31 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Zoro Roronoa   [ONE PIECE] Zoro Roronoa Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:29

A première vue, la fiche semble bien complète, ça se voit qu'elle a été faite avec amour (du personnage Ange ), en tout cas je reviendrai la consulter en détail et donner un avis plus approfondie sur la question dès que possible. T'as juste mis un 'pas' en trop, dans ta phrase sous le thème de Zoro (bonne idée de l'avoir intégrer d'ailleurs) :p Sinon bon travail ^^
https://twitter.com/Killly
Eole
Serial Killer
Eole

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Zoro Roronoa   [ONE PIECE] Zoro Roronoa Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:57

Citation :
→ Un Yaoi très populaire existe, c'est évidement le SanjixZoro.
Ta fiche est plus complète que chez wikipédia.

J'AIME Zoro.
Spoiler:

Bon, ca doit être un des personnages les plus charismatiques que je connaisse.

Par contre, par quel miracle on peut couper à distance avec des katanas, ca, j'en sais rien.
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Zoro Roronoa   [ONE PIECE] Zoro Roronoa Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:00

Eole > C'est les vibrations produites pas la puissance/vitesse des lames qui font que ses katanas peuvent couper à distance. (quoi ? c'est impossible ? Mais SI c'est Zoro alors TOUT est possible ).

Moi ce qui m'a toujours étonné, c'est qu'il peut parler malgré le fait qu'il ait un sabre dans la bouche... 'Il parle avec le coeur' qu'oda a dit ...m'enfin, c'est Zoro alors TOUT est possible *sbaff*
Eole
Serial Killer
Eole

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Zoro Roronoa   [ONE PIECE] Zoro Roronoa Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:46

J'avoue. Chuck Norries, c'est un blaireau à côté !!

Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Zoro Roronoa   [ONE PIECE] Zoro Roronoa Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:53

Si on peut parler de ces katanas !! Hormis les noms ont peu parler de leurs caractéristique. Le légendaire sabre associé au fourreau blanc, le Wadō Ichimonji est l'un des 21 meilleurs sabres forger au monde, il est indestructible.

Spoiler:

De plus son bandeau n'est pas noir, mais vert émeraude ^^

Spoiler:

Donc voilà j'ai dit se que je me souviens à peu près et dans le désordre désolé :P
Eole
Serial Killer
Eole

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Zoro Roronoa   [ONE PIECE] Zoro Roronoa Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:57

Attention au spoil ! ^^

Spoiler:

Et sinon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marimo
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Zoro Roronoa   [ONE PIECE] Zoro Roronoa Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:06

Le haki c'est une sorte de pouvoir rivalisant avec les Fruits du démon, il existe trois sortes d'Haki représentés par trois pouvoirs: "la présence", "l'esprit combatif", et "l'intimidation" :

Kenbunshoku no Haki (couleur de l'observation) aussi appelé Mantra: chaque personne émet une voix et ce haki permet de la percevoir. Ce qui permet de savoir s'il y a des ennemis sans les voir et même de prévoir les mouvements.

Busoshoku no Haki (couleur des armements): sa crée une armure invisible, on peut en enduire les armes. Et il permet aussi de toucher le véritable corps des Logias (catégories de fruit du démon). Genre Luffy, son grand père le frappe avec ce haki et Luffy a mal alors que son corps est fait de caoutchouc.

Haoshoku no Haki (couleur du conquérant) aussi appelé Haki des rois: une personne sur un million le possède
Spoiler:
et ne peut s'apprendre, c'est donc héréditaire. Il permet d'intimider l'adversaire voir de le faire évanouïr.
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Zoro Roronoa   [ONE PIECE] Zoro Roronoa Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:17

Fais attention, j'ai du censuré tout tes posts ... Pas tout le monde lit les scans. Pour ses armes c'est bien ce que j'ai trouvé, et j'ai pas vraiment jugé que ça avait sa place dans la fiche. Mais enfin, merci d'avoir complété.
Eole
Serial Killer
Eole

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Zoro Roronoa   [ONE PIECE] Zoro Roronoa Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:22

Haaa !! Merci beaucoup !
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Zoro Roronoa   [ONE PIECE] Zoro Roronoa Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:22

Ah okay je ferais plus attention à se que je dis dans le futur ^^

Pardonne moi.
Eole
Serial Killer
Eole

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Zoro Roronoa   [ONE PIECE] Zoro Roronoa Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:52

Par rapport à la nouvelle saison :

Pour ou contre son nouveau look ? (Je pense pas spoiler, mais j'hésite...)
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Zoro Roronoa   [ONE PIECE] Zoro Roronoa Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:54

J'comptais juste faire un petit rafraîchissement de la fiche :D
Mais peut-être un topic global sur la nouvelle saison ?
Sinon, au départ j'étais contre. Il avait une tronche de brosse à chiotte et un oeil fendu, mais en fait j'aime plutôt bien ! L'oeil lui donne un coté encore plus viril Ange
Eole
Serial Killer
Eole

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Zoro Roronoa   [ONE PIECE] Zoro Roronoa Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:49

Une nouvelle fiche ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ONE PIECE] Zoro Roronoa   [ONE PIECE] Zoro Roronoa Icon_minitime

[ONE PIECE] Zoro Roronoa
Page 1 sur 1