Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edward est parti!

Aller en bas 
+9
CruiseEnlivened
Killy
Kiwoo
Eole
Spider-cochon
Deathlove
BoB
Ishtu
Haru Airurando
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:45

Jo a écrit:
Spoiler:

Tout est dit.

Killy a écrit:
*meurs*
On devrait limite faire un coin 'People' dans le forum pour ne pas polluer cet antre sacrée de débats intelligents et de news un peu plus intellectuelles...

-> https://shinigami-note.actifforum.com/t3053-la-vie-et-la-mort
-> https://shinigami-note.actifforum.com/t2936-le-soutien-a-skyrock

Qui ont été étrangement actifs sans pour autant nous éclairer de leur grâce et du niveau intellectuel (enfin, pour le premier sujet, flemme de relire, mais en voyant le créateur du sujet et les premières lignes, j'ai envi de dire "autant faire du foot avec des palmes")

Et à l'opposé :

-> https://shinigami-note.actifforum.com/t3396-elections-legislatives-en-grece
-> https://shinigami-note.actifforum.com/t3374-22-apres-sopa-et-pipa-voila-cispa

Deux sujets de Free, intéressants, bien construits... Mais inactifs.

Check l'erreur.




C'est vrai, j'aurais pensé à une élite sur ce forum mais finalement j'ai l’impression que c'est les mêmes sujets de discussion que les gens squattant TF1. Edward est parti! - Page 2 420558

Bon du coup, je vais reprendre le gonflement de mon melon et m'estimer supérieur aux autres de nouveau. Ange

Mais c'est pas pour autant que je vais abandonner mon idée d'une matraquage intellectuel. Ange


Dernière édition par Freezer le Sam 18 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazutoshi
Chibi Note
Kazutoshi


Scorpion Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2012

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:02

On s'éloigne un peu du sujet initial... mais ça vaut la peine de répondre je pense. (au pire, un modérateur passera par là et nous enverra bouler ou scindera tout simplement (bon courage) le sujet !)

Contrairement au dernier forum sur lequel j'ai été actif, les "plus actifs" ne sont pas que des personnes prêtes à débattre politique apparemment :p C'est un avantage, et je pense que ça permettrait de, contrairement à ce que dis CruiseEnlivened, de participer au débat sans avoir tout un tas de connaissance derrière sur le sujet. Enfin, il faut en avoir un minimum ou avoir un minimum de jugeote sinon ça devient du grand n'importe quoi ! Et si l'ambiance sur le débat n'est pas au "massacre du premier venu à dire une quelconque connerie", c'est une bonne façon d'apprendre sur le sujet (peut être en faisant des erreurs et que d'autres nous reprennent ^^).

Pour en revenir au sujet, bien que je ne sois pas vraiment aux dernières nouvelles de l'actualité people (je n'y porte que peu d'intérêt et ne vais pas m'informer de moi même), mais je trouve ça marrant la façon dont tout le monde cause du sujet... et moi j'ai envie de dire, pour la défense de Robert/Edward que ça peux n'être qu'une erreur... comme au golf, bien souvent, un coup en trop et c'est foutu.. ou alors suffit de se tromper de trou et c'est foutu aussi... :-D
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:14

Ah non mais il faut ! Moi j'aime bien lire tes topics, mais y réagir, c'est une autre paire de manches :ninja:

Sinon, j'avoue que lui taper sur les doigts pour ça, c'est assez débile. Mais voilà, quand on est célèbre, il faut pas faire de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutoshi
Chibi Note
Kazutoshi


Scorpion Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2012

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:18

FAUX ! (à la Norman... Edward est parti! - Page 2 625447 )
Quand on voit certaines "célébrités", elles sont célèbre justement de par ce que tu appelles leurs "faux pas" ^^ Et des fois.... C'est fait exprès pour faire des buzz (ça se trouve, là aussi c'est un coup monté ! :niark: )
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:36


c'est pas qu'elle la trompé le coup monté c'est la relation toute entière, comme ça ça fait plaisir aux fans
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:06

Nan mais le réalisteur on s'en fiche, il a réalisé que Blanche-Neige et s'apprête à réaliser le deux, pas une carrière de folie jusqu'ici, on s'en contre-balance de ce film... Kristen a eu le rôle d'un film au scénario et fans plutôt controversés, elle était en couple avec le mec qui jouait également dans ce film et ils formaient un couple tellement hype. Normal que ce soit Kristen qui s'en prend la figure.
Mais c'est rigolol la fille qui s'en veut trop parce qu'elle aime trop Robert et qui le fait remarquer. Quand t'aimes tant quelqu'un, tu vas pas voir ailleurs et pis c'tout. Pis j'aime bien Robert moi, mise à part le fait qu'il ait joué dans Twilight, l'a l'air cool le mec alors je suis derrière lui wesh!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:08

Kiwoo a écrit:
N'empêche j'trouve ça inadmissible de critiquer autant Kristen. Parce que ça arrive de tromper son copain, et c'pas juste que tout le monde parle d'elle alors que le mec a quand même trompé sa femme avec qui il avait 2 gamins.

(Et je plussoie le message de Cruise juste au dessus)
Ouais, ben ça devrait pas arriver. Tromper son mec qui est quand même l'idole de toute une génération de pucelle en chaleur pour un réalisateur inconnu et marier, faut vraiment pas avoir de jugeote... Comme le dit Cruise, dans ce milieu ou le moindre détail de ta vie est épié et balancé à tout le monde, tu fais un peu attention à ce que tu fais, comme l'ont fait Johnny Depp et Vanessa Paradis qui étaient ensemble depuis une vingtaine d'année, et on a jamais rien entendu sur leur pomme. Pourtant, c'est pas les célébrités les plus lambda d'Hollywood...

Mais bon, ça peut se comprendre pour une actrice qui ne ferme jamais sa bouche dans ses films, ça doit être pareil hors caméras... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:45

Cela dit, c'est pas parce que Rob' est l'idôle de plein de gamine qu'il est forcément quelqu'un avec qui il est agréable de vivre. Et puis si ça se trouve, c'est un mauvais coup, et là forcément, j'la comprends mieux la Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:16

Possible mais après qu'elle revienne pas en pleurant s'il est pas si facile à vivre. Puis le mauvais coup euh... Si ça marche pas assez souvent au pieux, bah t'arrêtes les frais, c'est la vie... La personne qui va voir ailleurs parce que c'est un mauvais coup, suffit de stopper la relation et tu fais ce que tu veux de ton entre-jambes...

Je ne contredis pas tes propos Kiwoo, d'accord qu'on puisse faire des conneries mais après tu les assumes et t'en rajoutes pas une couche en lâchant que tu l'aimes trop et que tu regrettes trop. Si tu l'aimes trop, tu fais pas ça de base, t'en as pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
BoB
Vive les Boobs !
BoB


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 03/03/2012

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:08

Quand il avait tourné "De l'eau pour les éléphants" avec Reese Witherspoon, celle-ci n'avais pas été ravie de sa collaboration avec Robert, est-ce que ca pourrait nous mettre la puce à l'oreille pour dire qu'il n'est peut-être pas si facile à vivre, on n'en sait rien mais bon si elle avait envie de ce faire trombiner par un autre, elle aurait pu lui proposer un brek, je sais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:13

Diantre, ce topic est encore vivant !

*retourne dormir dans sa tombe*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:36

Complètement d'accord avec Haru. Si, si !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:45

TMTC, ce sujet est trop hype en plus.

D'ailleurs il semble que Kristen Stewart semble éviter de parler à Robert et décline donc les apparitions publics en duo. Plan afin de faire revenir Robert qui n'a plus de nouvelles...?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:19

Tapez le nom de l'actrice Kristen Stewart sur google img et regardez le nombre de pix la bouche ouverte :-o C'est impressionnant !
Cela dit, en blonde elle est quand même pas vilaine vilaine...
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Vive les Boobs !
BoB


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 03/03/2012

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:25

Je m'y suis attelé et franchement y'a pas tant de photos que ca, si tu tape une autre actrice ça ce vaut je pense, en revanche c'es vrai qu'elle est franchement pas dégueu en blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:36

A force de garder la bouche ouverte pour... Certaines choses... Elle a du avoir un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:02

Non mais après on connait pas toute l'histoire. Je persiste à dire qu'il faut pas lui jeter la pierre.
Sinon, jtrouve qu'on peut aimer quelqu'un qui est un mauvais coup, ne pas etre satisfait et ne pas rompre quand meme. L'amour, c'est pas uniquement ça. . . M'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:34

Si c'est un mauvais coup et qu'elle va voir ailleurs par rapport à ça, c'est qu'elle a vraiment besoin de sexe et je vois mal un amour perdurer (avec les sentiments) si c'est un mauvais coup et qu'elle peut pas "vivre sans". L'amour c'est pas que le sexe mais ça tient une part importante. Puis ça permet pas d'aller voir ailleurs de toute manière XD

T'aimerais que ton mec aille voir ailleurs parce qu'il s'emmerde avec toi au pieux puis qu'il te dise "mais t'inquiète pas, je t'aime"?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:55

Non, bien sûr que non, et je le ferais pas non plus. Mais t'aimerais que parce que t'as une fois trompé ta copine la terre entière (j'exagère à peine) t'insulte et en ai après toi ?

Elle a été largement assez punie, je pense, elle a plus grand monde avec elle. Donc je comprends pas l'acharnement alors qu'elle a "juste" trompé son mec. C'est pas comme si ça arrivait pas tout le temps, surtout chez les people.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutoshi
Chibi Note
Kazutoshi


Scorpion Coq
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2012

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:10

C'est le mauvais coup du sort :p Un coup ça va être médiatisé, un coup ça va en parler 1 semaine et on va plus en entendre parler ^^
M'enfin bon... à mon avis là c'est surtout avec le coup de Twilight qui est un "grand succès mondial" que ça ne pouvait que se passer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:48

Si tout le monde apprend que j'ai trompé ma copine, j'assume tout simplement. C'est pas comme si je savais pas que c'était pas cool de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:41

Oui mais toi Haru, tu vas pas te faire molester par des milliers de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:54

Elle a choisi son métier après, t'as l'argent mais tous inconvénients qui viennent avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:17

C'pas une bonne chose. Tu peux aimer être acteur sans vouloir tout ce qu'il y a autour, mais c'est encore un autre débat. C'est dommage de dire "elle a choisi son métier" quand une actrice se mange le revers de ce même métier. Parce que c'est pas les gens hystériques, les critiques frustrés ou bien les paparazzi qu'ils choisissent, en général. (Y a bien des exceptions, évidement.)

Bref, on devrait juste les laisser laver leur linge sale en famille, et arrêter de critiquer à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:59

Ouais mais nan, on va pas critiquer notre voisin, les gens qui habitent pas dans ton quartier ou qui ne connaissent pas ce voisin s'en ficheront alors profitons qu'ils sont connus, c'est beaucoup plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Contenu sponsorisé





Edward est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward est parti!   Edward est parti! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward est parti!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Espace Détente :: Débats et Actualités-
Sauter vers: