| Edward est parti! | |
|
+9CruiseEnlivened Killy Kiwoo Eole Spider-cochon Deathlove BoB Ishtu Haru Airurando 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Edward est parti! Ven 27 Juil - 11:17 | |
| C'est l'information de la semaine et une grande désillusion pour les fans de Twilight, une aubaine pour des filles rêvant du vampire le plus controversé du cinéma et qui voient le grand homme célibataire et libre de l'autre côté, Robert Pattinson a quitté la maison qu'il partageait avec Kirsten Stewart après qu'on ait appris que cette dernière l'ait trompé avec le réalisateur du dernier film dans lequel elle a joué, Blanche-Neige et le chasseur. Les excuses de Bella n'auront donc pas réussi à donner une seconde chance à ce couple qui semblait battre de l'aile avant cette affaire.
Une suite à cette histoire? Notre couple va-t-il quand même résister à ce nouveaux Jacob et se reformer? Wait & see... | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Edward est parti! Ven 27 Juil - 14:16 | |
| Après Johnny & Vaness, voilà Rob et Kristen... quel monde cruel Holywood... ! Mais bon, le mec qui est l'idole de toutes les pucelles du monde se fait tromper par une toxico niaise a souhait, j'avoue qu'il a du en prendre un sacré coup dans l'égo.
Mais bon, on le sait tous hein "Toutes des sal*pes, sauf maman". | |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Edward est parti! Ven 27 Juil - 15:44 | |
| J'aime ta façon de voir les choses Ish X). Au pire osef de Rob, dans 3 mois il sera avec une nouvelle greluche. | |
|
| |
Deathlove Possesseur aguerri
Nombre de messages : 254 Age : 26 Localisation : Entre tes deux yeux en train de fusiller la pub de samsonite qui me gave Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Edward est parti! Ven 27 Juil - 16:20 | |
| Robert Pattinson a pas trompé sa femme par hasard, non ? | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Edward est parti! Ven 27 Juil - 16:40 | |
| - BoBeuleu a écrit:
- J'aime ta façon de voir les choses Ish X).
Au pire osef de Rob, dans 3 mois il sera avec une nouvelle greluche. C'est tellement facile de pécho à Hollywood... ils fricotent tous entre eux ces salauds. De toutes façons Kristen Stewart elle est moche, sauf en blonde, faut juste qu'elle apprenne a fermer la bouche (hors situations cocasses) Il trouvera mieux notre ami Cedric Digori des Harry Potter, j'me fais pas de soucis pour lui... D'ailleurs Johnny Depp il fricote avec Amber Heard, 406 dans Bienvenue à Zombieland. Dans le genre "je largue une beauté pour retrouver une encore plus canon", il se mouche pas dans les doigts l'ami Johnny... | |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Edward est parti! Ven 27 Juil - 16:58 | |
| Elle est vraiment super belle Amber, I love her | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Edward est parti! Ven 27 Juil - 19:15 | |
|
elle moche t'façon et tire toujours la tronche
| |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Edward est parti! Dim 29 Juil - 13:38 | |
| Kristen truc elle était belle. Elle avait juste pas l'air sympathique, le genre de personne aurpsè de qui t'aime pas te réveiller le matin.
Pis bon, dans le genre "on se met en couple pour faire la promo de Twilight"... C'était clair que ca durerait pas. | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Edward est parti! Dim 29 Juil - 22:31 | |
| - Eole a écrit:
- Kristen truc elle était belle. Elle avait juste pas l'air sympathique, le genre de personne aurpsè de qui t'aime pas te réveiller le matin.
Tout est dit, amen. | |
|
| |
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Edward est parti! Mar 31 Juil - 14:38 | |
| Nouveau rebondissement dans l'affaire puisqu'un chien vient d'entrer dans l'histoire. En effet, Robert voudrait récupérer Bear, chien qui appartenait au couple tandis que Kristen ne semble, elle, pas prête à laisser partir le petit chien de la maison. | |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Edward est parti! Mar 31 Juil - 14:59 | |
| ... J'ai envie de dire... Mais c'est trop intéressant dis dooonc ! >>
Sinon je sais pas, ça arrive, ils sont jeunes, je comprendrais jamais tout le foin qu'on peut faire autour de ça ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward est parti! Mar 31 Juil - 15:29 | |
| Qui vaincra? La fille bizarre qui fait la gueule ou l'homme au milliard de groupies? |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Edward est parti! Mar 31 Juil - 19:28 | |
| Je pense que vu Kristen est plus susceptible de prendre de la drogue vu qu'elle a l'air dépressive, et donc qu'elle n'est pas la plus apte à garder le chien. Après, c'est juste un avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Edward est parti! Mar 31 Juil - 19:56 | |
| aux dernières nouvelles il devait la demander en mariage
| |
|
| |
Eole Serial Killer
| Sujet: Re: Edward est parti! Mar 31 Juil - 19:57 | |
| Ca devait être une sacrée surprise pour elle. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Edward est parti! Mar 31 Juil - 20:40 | |
| Voir un topic pareil dans 'Débat et Actualité', quelle déchéance | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward est parti! Mar 31 Juil - 21:00 | |
| Et il n'est pas inactif surtout | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Edward est parti! Mar 31 Juil - 21:15 | |
| *meurs* On devrait limite faire un coin 'People' dans le forum pour ne pas polluer cet antre sacrée de débats intelligents et de news un peu plus intellectuelles... | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Edward est parti! Mar 31 Juil - 22:52 | |
| Ce topic a déjà fait plus de blabla que certains débats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward est parti! Sam 18 Aoû - 3:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Edward est parti! Sam 18 Aoû - 9:08 | |
| On sait ce qui intéresse le peuple, vous croyez que je crée des topics d'actualités sans penser à vous? | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Edward est parti! Sam 18 Aoû - 13:34 | |
| Faut dire que pondre des sujets très intéressants mais compliqués, ça attire pas grand monde en général, surtout sur ce forum. On est plus branché sujet débile apparemment xD | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Edward est parti! Sam 18 Aoû - 20:11 | |
| C'est surtout qu'il faut avoir des connaissances derrières pour pouvoir répondre à ce genre de sujet. Perso, je lis, mais je sais absolument pas quoi répondre étant donné que j'y connais rien :D | |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Edward est parti! Sam 18 Aoû - 20:47 | |
| N'empêche j'trouve ça inadmissible de critiquer autant Kristen. Parce que ça arrive de tromper son copain, et c'pas juste que tout le monde parle d'elle alors que le mec a quand même trompé sa femme avec qui il avait 2 gamins.
(Et je plussoie le message de Cruise juste au dessus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward est parti! | |
| |
|
| |
| Edward est parti! | |
|