| Edward est parti! | |
|
+9CruiseEnlivened Killy Kiwoo Eole Spider-cochon Deathlove BoB Ishtu Haru Airurando 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Edward est parti! Lun 20 Aoû - 20:46 | |
| On en revient à ce que je disais, dans ce genre de métier tu sais très bien que la moindre connerie se saura et va faire un buzz sur la toile. Puis le couple phare de la saga des ados qui éclate, ça l'est encore plus ! | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Edward est parti! Jeu 23 Aoû - 3:50 | |
| Première nouvelle les vampires sont mauvais au lit prenez note les filles c'est bon a savoir | |
|
| |
Near74 Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: Edward est parti! Jeu 23 Aoû - 17:56 | |
| C'est quoi Twilight? EDIT : A ca y est j'ai trouvé : Twilight | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Edward est parti! Mer 29 Aoû - 22:19 | |
| Tandis que des gens semblaient vouloir un débat intéressant et sont les premiers à ne pas prendre part au nouveau topic sur le nucléaire, cela avance à son rythme entre Rob et Kristen. En effet ils ont fini par se reparler et il semble que Rob a de la compassion pour Kristen qui subit toutes sortes de railleries et de mépris. Il lui aurait même avoué qu'elle lui manquait... | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Edward est parti! Jeu 4 Oct - 3:50 | |
| J'savais pas où post ça, mais comme on est dans le sujet actu people, autant vous faire part de belles choses: - Spoiler:
Je peux donc mourir en paix maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Edward est parti! Jeu 4 Oct - 16:57 | |
| Non mais comment tu viens spammer mon topic sur Ed et Bella sérieux! | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Edward est parti! Jeu 4 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Edward est parti! Jeu 4 Oct - 17:53 | |
| Osef c'pour la bonne cause ! Johnny et Vaness' y sont bien passés aussi ! | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Edward est parti! Jeu 15 Nov - 22:33 | |
| J'suis un fou je re up le topic des famous peoples parce que je suis déçu... quel gachis cette pauvre Christina Aguilera... - Spoiler:
| |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Edward est parti! Jeu 15 Nov - 23:24 | |
| En même temps tu prends une photo où elle tire une sale tête. Moi j'la trouve encore belle, puis elle s'assume au moins.
Sinon y a des rumeurs de séparations entre Justin Bieber et Selena Gomez. \o/ | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Edward est parti! Jeu 15 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Edward est parti! Sam 17 Nov - 19:05 | |
| Christina Aguilera c'était un sex symbol, comme Britney Spears & co à leur époque de gloire. On ne peut le nier, c'était une bombasse où même les mecs qui aiment pas les blondes la trouverait jolie, et c'est surement pour ça qu'elle est devenue célèbre, pas pour ses talents de chanteuse... Alors certes, elle reste jolie malgré ses quelques kilos, mais il n'empêche que je suis déçu... :( | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Edward est parti! Sam 17 Nov - 19:10 | |
| Pour ma part je la trouvais pas spécialement joli à l'époque mais bon ça, c'est parce que j'ai toujours eu du mal avec les blondes, ayant une réelle préférence pour les brunes ^^ Du coup je suis pas du tout touché par ce qu'elle est devenue :p | |
|
| |
Ishtu Shinigami
| Sujet: Re: Edward est parti! Sam 17 Nov - 19:27 | |
| Tiens, je pensais justement à toi en écrivant mon blabla sur les blondes/brunes sachant que tu allais répondre ça. Je suis trop fort. | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Edward est parti! Sam 17 Nov - 19:57 | |
| GG. | |
|
| |
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Edward est parti! Dim 18 Nov - 11:54 | |
| Pourtant elle a une jolie voix, c'est dommage de s'arrêter au physique comme ça >_> Et c'est dommage aussi qu'à présent, tout le monde s'acharne sur elle parce qu'elle a grossi. Bah ouais, c'est comme ça, faut vous y faire, y a des gens qui prennent du poids.
Vous ferez quoi si vous êtes avec une bombasse pendant 10 ans et qu'elle prend soudain du poids pour une raison X ou Y ? "Ah ben non moi c'est que pour ton physique que j't'aimais, du coup je te quitte" ?
J'trouve ça désespérant.
Enfin, au moins pour moi, j'ai l'avantage d'être déjà grosse, comme ça j'peux pas décevoir dans 10 ans \o/ | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Edward est parti! Dim 18 Nov - 12:40 | |
| Ouais enfin c'est pas une raison pour se maquiller comme une voiture volée et avoir des cheveux immondes | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward est parti! Dim 18 Nov - 12:46 | |
| Niveau maquillage, ça va encore, et niveau cheveux... Bon là j'peux pas vu pire, j'ai été habituée à tellement pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward est parti! Ven 26 Avr - 21:54 | |
| Pour en revenir au sujet principal, il est important de savoir et de relevé que le couple est à nouveau un couple. Reste à savoir si le couple va tenir tandis que la presse people n'a de cesse de lancer différents potins parfois peu concrets... Hm! | |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: Edward est parti! Ven 26 Avr - 22:01 | |
| Diantre, j'étais pas au courant qu'ils étaient re ensemble ! Ca fait longtemps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward est parti! Ven 26 Avr - 22:03 | |
| Leur vie sentimentale est follement passionnante, dites-moi. |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Edward est parti! Ven 26 Avr - 22:05 | |
| Je plussoie le vil matou ^^ | |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: Edward est parti! Ven 26 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward est parti! Ven 26 Avr - 22:11 | |
| C'est le topic le plus prolifique de cette section, c'est pas rien, il va dépasser les débats sur l'homosexualité grâce à mon post!
Par contre, je ne sais pas depuis combien de temps ils sont ensemble, je suis tombé sur un article dans "Voici!" qui en parlait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward est parti! Ven 26 Avr - 23:19 | |
| - Samaël a écrit:
- Leur vie sentimentale est follement passionnante, dites-moi.
- Killy a écrit:
- Je plussoie le vil matou ^^
Et bien relancez les débats de ouf, au lieu de poster ici pour alimenter son record de débat le plus actif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward est parti! | |
| |
|
| |
| Edward est parti! | |
|