Vous :
• Prénom : Nathan
• Lieu d'habitation : Australie
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Surtout la viande,le football, une petite prédilection pour l'opéra.
• Ce que vous n'aimez pas en général : Très peu de chose à part les légumes en général.
• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : L'opéra donc, j'écoute de tout, je prend les musique qui me tombe sous la main. Ma liste MP3 ne ressemble à rien.
• Votre style de film/série TV : Dr House; Dexter, Lost, vous voyez le topo.
• Mangas favoris, votre série du moment : Actuellement, je suis sur Code Geass, et je suis agréablement surpris.
• Votre style de jeu vidéo préféré : Devil May Cry; Resident Evil, Fifa 2011, Halo, Call of Duty, des trucs d'hommes quoi.
Death Note :
• Comment avez vous connu Death Note ? Un ami à l'école, qui m'a traité d'inculte.
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Je n'ai regardé que le dernier chapitre, sur papier, je ne saurais donc pas vous dire.
• Personnage de Death Note préféré : Les tics nerveux de L ont su me convaincre, j'hésite entre lui et Kira, les deux sont tout à fait honorable.
• Personnage de Death Note détesté : Aucun, honnêtement j'arrive à tous les comprendre, non je ne vois personne qui me dérange plus que d'autre, à part peut-être dans l’extrême Mello.
Le forum :
• Comment avez vous connu le forum ? Google
• Comment trouvez vous le design du forum ? Un peu simple, mais c'est souvent mieux comme ça.
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? (Uniquement si vous l'avez exploré voir survolé avant de vous présenter, bien entendu)
Ravi de m'inscrire !