| Yumii est là , ne vous en faites pas x) | |
|
+12Kâlî Ishtu Maboroshi Ptite-croqueuse Mayu Mello-Light Yuber L This Kimine Killy Fant0matique Yumii 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumii Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Là où tu ne me suivra pas :) Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Dim 2 Aoû - 11:14 | |
| •Prénom : Cécile •Lieu d'habitation : Paris •Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : La Japanimation, le dessin, les mangas, les jeux-videos ... •Les genres de musique que vous écoutez : Rock, pop, j-rock, j-pop. •Ce que vous n'aimez pas en général : La flemme , oui je n'aime pas avoir la flemme ça exixte, non ? x) Bosser dans des conditions pitoyables , la désorganistion de mon lycee ^^' •Mangas favoris : Negima , School Rumble , Fate Stay Night , Death Note , Jigoku Shoujo , La melancolie de Haruhi Suzumiya , Rabbit Doubt , Tsukihime ,Kuroshitsuji , Parmix Eux , Rozen Maiden , et d'autres ... •Comment avez vous connu Death Note ? Par cet ami qui m'en parlait souvent •Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? J'ai une preférence pour le manga papier ;) •Personnage de Death Note préféré : L et Ryuk <3 •Comment avez vous connu le forum ? En passant par l'annuaire des forums , et ma soeur (Kimine) m'avait dit que Yuber était là , un membre d'ici , que je connais sur un autre forum :3 J'espere etre assez presente , et vous faire partager ma culture sur la japanimation a mon tour =D Et je suis la soeur de Kimine si vous aviez compris , je me repete ^^' | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Dim 2 Aoû - 11:18 | |
| Bon bah, bienvenue soeur de Kimine et amie de Yub' :). | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Dim 2 Aoû - 11:26 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ Kimine c'est ta soeur jumelle ? Apparemment vous êtes nées le même jour donc je me pose la question ^^ Amuse toi bien par ici ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Là où tu ne me suivra pas :) Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Dim 2 Aoû - 11:37 | |
| Oui , c'est en effet ma soeur jumelle =D | |
|
| |
Kimine Chibi Note
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Perdue µ_µ Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Dim 2 Aoû - 11:39 | |
| Bienvenue Frangine <3
Oui, longue vie au Maitre du Monde: Yuber 8D | |
|
| |
L This Une petite crise cardiaque ?
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Dim 2 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Dim 2 Aoû - 12:11 | |
| L'arrivée des jumelles sur le magnifique forum de SN... Hé Hé. 8) Bienvenue ici, Yumii ! | |
|
| |
Mello-Light Jeune écrivain
Nombre de messages : 192 Age : 29 Localisation : Le Monde Des Morts Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Dim 2 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Dim 2 Aoû - 13:10 | |
| - Killy a écrit:
- Bienvenue parmi nous ^^
Kimine c'est ta soeur jumelle ? Apparemment vous êtes nées le même jour donc je me pose la question ^^ Amuse toi bien par ici ^^ fichtre GG LA GESTAPO sinon la photo de jumelles je vote pour ! (non je ne force la main a personne) bref, welcome | |
|
| |
Mello-Light Jeune écrivain
Nombre de messages : 192 Age : 29 Localisation : Le Monde Des Morts Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Dim 2 Aoû - 13:17 | |
| - Killy a écrit:
sinon la photo de jumelles je vote pour ! (non je ne force la main a personne)
bref, welcome Tu demandes toujours des photos^^ Mais +1! : ange3 : | |
|
| |
Ptite-croqueuse Possesseur aguerri
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Dim 2 Aoû - 13:51 | |
| Bah oui Mayu adore les jolies filles x')
Bienvenue ici Mademoiselle ! J'aime bien ta signature. | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Dim 2 Aoû - 14:19 | |
| non mais des jumelles c est trop cool <3 | |
|
| |
Kimine Chibi Note
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Perdue µ_µ Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Dim 2 Aoû - 14:27 | |
| Vous en avez jamais vu de votre vie ou quoi ? xDD
Surtout que même si on est vraies jumelles, on se ressemble pas comme 2 gouttes d'eau x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Dim 2 Aoû - 14:39 | |
| Merci pour vos accueil plus que chaleureux SNiens ;) Et nop , je ne crois pas qu'on mettra nos photos x) *Jen connais une qui va etre déçue XD* | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Dim 2 Aoû - 15:39 | |
| Ouais, j'aime l'originalité. Des jumelles sur SN, c'est classe^^ Je ne vais pas te demander plus de précisions, Yumii parce que jumeau fou complètement =D (/me sort) Non, sérieusement; tu aimes quoi comme groupe de musiques? Comme ta soeur ou totalement autre chose?
Et puis sinon, bienvenue. Puisses-tu passer de bons moments ici =D | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Dim 2 Aoû - 16:41 | |
| - Kimine a écrit:
- Vous en avez jamais vu de votre vie ou quoi ? xDD
Surtout que même si on est vraies jumelles, on se ressemble pas comme 2 gouttes d'eau x3 Photo sinon fake ! : ange3 : Bienvenue. | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Lun 3 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Lun 3 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Mar 4 Aoû - 0:13 | |
| Sur ma présentation Yuber n'avait même pas mis autant d'entrain. ;_;
Bienvenue. | |
|
| |
cyril66 Note-Vice
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Millas Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Mer 5 Aoû - 13:44 | |
| Bienvenue, amuse toi bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Ven 7 Aoû - 16:18 | |
| Merci tout le monde ! - Maboroshi a écrit:
- Non, sérieusement; tu aimes quoi comme groupe de musiques? Comme ta soeur ou totalement autre chose ?
A peu pres pareil qu'elle , mais j'ajoute Nana Kitade , Kotoko , Arashi XD | |
|
| |
Mlle Lawliet Maître assassin
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) Ven 7 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yumii est là , ne vous en faites pas x) | |
| |
|