| je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! Dim 4 Nov - 20:17 | |
| attention , les propos qui vont suivre sont d'une personne complètement hystérique et peuvent choqué les âmes sensibles vous qui êtes entrain de lire ceci , j'ai besoin de vous ! Car si vous avez déjà lu un livre nommé " du côté d'Ostende " vous serez mon dieu pour l'éternité , je vous adulerais pour le reste de mes jours vous serez mon héros !! *-* en effet , d'habitude je lis toujours mes livres pour l'école mais j'avais complètement oubliée que je devais lire ce livre pour mardi ( je ne l'ai même pas acheté ... ) T_T donc s'il vous plait aidez moi ! je sais seulement que le héros est un petit vieux gay qui a toujours réprimé son envie envers les garçons , qu'il avait une longue amitiée avec une fille mais qui meurt au début de l'histoire . de la il trouve son journal et comprend qu'il a gâché sa jeunesse et qu'un garçon qui était amoureux de lui s'est suicidé car il croyait qu'il n'éprouvait pas les mêmes sentiments que lui . je suis dans la me*de | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
Nombre de messages : 3011 Age : 47 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! Dim 4 Nov - 20:32 | |
| Je ne connais pas, mais tu viens de me donner une bonne idée de quoi lire pour parfaire ma bibliothèque LGBT. Merci !
Bon pour ton soucis... Par curiosité j'ai googlé, l'édition poche fait 185 pages. En lisant en diagonale, c'est faisable demain (ça te demandera de sacrifier tes moments de pause et peut-être te coucher tard mais c'est jouable, c'est pas comme si c'était un pavé de 500 pages).
Je suis un lecteur lent et quand j'étais au lycée c'était rare que je finisse les bouquins en temps et en heure, même une fois j'ai réussi à faire croire à ma prof que j'avais lu un livre alors que je ne l'avais même pas ne serait-ce que ouvert. Donc pense à demander un résumé à tes potes si jamais t'as pas eu la possibilité de jeter un œil, la paraphrase sauve beaucoup d'élèves. Dis-toi aussi que vous, jeunesse d'aujourd'hui, vous avez la chance d'avoir Internet à disposition pour trouver rapidement des résumés ou des critiques de bouquins très détaillés, ça peut valoir le coup de jeter un œil dessus pour te sauver la mise quand tu n'as pas d'autre choix ;)
Vous avez un examen dessus ou pour mardi il faut seulement que tu puisses faire illusion dans les grandes lignes ? Si c'est l'option deux, Internet te fournira je pense assez d'infos pour pouvoir t'en tirer si jamais aucun membre du forum n'avait lu le livre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! Dim 4 Nov - 20:49 | |
| ce n'est qu'un contrôle , donc ça devrait encore passé ... Mais ce livre n'est tellement pas connu qu'il n'y a presque rien sur internet , même wikipédia ne trouve pas ... j'aurais bien aimée commencée a le lire mais je ne sais pas ou l'acheter ( ni avec quel argent ) et mes 'amies' ----> hum , parfois je me demande ..... ne veulent pas me le prêter car je m'y prend trop tard ( ce qui n'est pas faux non plus... ) au pire , je prend tout mon talent et mon sens philosophique et je raconte n'importe quoi ( j'avoue que j'ai deja fais ça a un exposé sur un livre et j'ai quand même eu 20/20 ... hum , la prof ne buvait pas que de l'eau non plus ..... ) | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
Nombre de messages : 3011 Age : 47 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! Dim 4 Nov - 21:05 | |
| Vous avez une bibliothèque interne au collège/lycée ? Si le livre est au programme, y a fortement moyen qu'ils l'aient en stock. Ou si ton emploi du temps te le permet et que tu as des petites librairies de quartier sous la main, en général c'est là-dedans que moi je trouve les bouquins introuvables que personne ne lit plus. J'ose pas trop fouiller Google parce que ton bouquin m'intéresse et je ne veux pas me gâcher la découverte, mais apparemment y a quand même quelques Internautes qui ont mis des avis/critiques, si tu cherches un pitit peu tu dois pouvoir constituer une bonne base ;) Ou alors tu pries pour que ce prof-là soit lui aussi alcoolique... PS : p'tain tes potes sont des lâcheurs, ils font quoi de l'entraide naturelle des élèves contre les profs ? C'est plus c'que c'était... | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! Dim 4 Nov - 21:39 | |
| hum je crois que je suis au lycée ( désolé mais en Belgique on est tous regroupé , perso je suis en quatrième donc si je converse en version française ça fait deuxième lycée ....dite le moi si je me trompe mais c'est bien : COLLEGE : cinquième ,quatrième , troisième -------> première , deuxième , troisième en Belgique LYCEE : deuxième , première , terminale ----------> quatrième , cinquième , sixième en Belgique malheureusement on a pas de bibliothèque , mais je vais chercher dans le centre si on a pas une librairie ou quelque chose du genre demain après les cours en tout cas , merci pour ton aide ps : pour mes potes , c'est parce que je suis nouvelle dans l'école donc je ne les connais pas trop , mais sinon elle sont très sympas :D | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! Dim 4 Nov - 21:51 | |
| Ah nous, on commence une année avant vous le collège. On a la sixième avant la cinquième. Pas de bol pour ton livre ! Il a pourtant l'air pas mal. Demande à tes amies où elles l'ont acheté, il y a moyen que le libraire en ai commandé plusieurs, et tu pourrais l'avoir vite. | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
| Sujet: Re: je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! Dim 4 Nov - 21:53 | |
| Arf je peux pas te dire pour les correspondances avec le système belge, moi j'ai fait l'école en France. Ici c'est : collège : 6è → 5è → 4è → 3è puis lycée : 2nde → 1ère → terminale. Apparemment en Belgique l'année de 6è française vous la passez en établissement primaire. Au passage, j'ai jamais pigé pourquoi en France on faisait un décompte comme pour le décollage d'une fusée xD pourquoi on commence à la 6è au lieu de faire dans l'ordre en commençant par 1ère... Pfff xD Si quelqu'un a une explication je suis preneur, au passage.
Si tu as une boutique FNAC dans les environs, tu peux regarder sur leur site, il y a une option qui te permet de voir si un article est en stock dans les magasins proches de chez toi. Ce qui peut t'éviter de t'y déplacer pour rien...
Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! Dim 4 Nov - 22:37 | |
| merci ^^ , malheureusement il n'y a pas de fnac tout près de cher moi ( petit ville sans intérêt ) mais je crois qu'il y a une grande bibliothèque communale pas loin ( mais reste a voir ou ...) ou il y a un magasin spéciale qui vend des livres mais il n'y en a que pour les touts petits et je doute qu'ils aient ce que je demande ... au sinon je ferais tout au talent !! | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! Dim 4 Nov - 22:50 | |
| Avoue, t'as pris ta décision | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! Dim 4 Nov - 22:55 | |
| aaaaarg démasquée | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
| Sujet: Re: je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! Lun 5 Nov - 6:12 | |
| Délinquante juvénile, va | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! Lun 5 Nov - 12:53 | |
| + 1 Vinou. xD
Sinon désolé, je ne connais pas ce livre :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! Lun 5 Nov - 18:59 | |
| yop les gars ! j'ai enfin une solution , non pas que je doute de mon talent mais ... un pote a bien voulu me prêter son livre *-* !!! MOUAHAHAHA , je n'ai plus qu'as faire une nuit blanche mais bon , il n'y a pas tant de pages que cela et c'est écris en gros ... je remercie tout le monde pour votre soutient * moment émouvant * vinou -> pffff juvénile , moi ? ..... bon d'accord , je l'admet ... ._. Mais qui est le plus juvénile des deux quand on va encore sur un forum sur death note quand on a 35 ans ? ps : ne soit pas vexé , moi aussi je serais vieille un jour | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
| Sujet: Re: je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! Lun 5 Nov - 20:45 | |
| Ah bah bravo, plus aucun respect pour les vieux, si c'est pas dramatique ça En attendant c'est pas le vieux de 35 ans qui va se faire taper par son prof parce qu'il a pô fait ses devoirs, hu Je revendique ma juvénilité, seuls mes cheveux blancs trahissent mon âge (j'suis sûr que j'ai plus d'acné que toi ). Et je suis ici car j'ai été racolé par Kiki xD (puis quand j'avais 14 ans les forum sur Death Note ça existait pô alors je rattrape le temps perdu). Bon allez, combat de génération et blague à part, j't'envoie des bonnes ondes séniles pour que tu arrives à lire ton bouquin d'ici demain. Bon courage dans cette douloureuse épreuve Tu nous diras comment t'as géré l'examen, voir si ton talent a été au RDV | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! Mar 6 Nov - 18:43 | |
| ôyé ôyé ôyé , braves gens , sachez que j'ai lu ce bouquin hier soir ( je me suis a peine endormie a 1H30 du mat' ) et que si vous avez de la joie de vivre ou ne serais-ce qu'un fragment de bonheur au quotidien .... NE L ACHETER SURTOUT PAS >_< !!!! après avoir lu ce livre , j'ai failli devenir dépressive ! tout amour est vain et de toute façon la vie est pourrie bouhouhouhou -----> mode de pensée du livre au début je croyais que seul moi avais ressenti ça mais après moult discussion , j'en conclu que 99% des gens on ressenti la même chose ( sauf la prof , mais elle-même est dépressive donc peut-être qu'elle s'est retrouvée dans le livre ... ) donc sur une note sur 10 je dirai : 3,75 / 10 ( j'aime les chiffres compliqués *-* ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! | |
| |
|
| |
| je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre ! | |
|