| kawagally vous salue! | |
|
+7misa-chan YuuKei Fuji Rufus Shinra Sword Khan kawagally30 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kawagally30 Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: kawagally vous salue! Dim 27 Mai - 14:30 | |
| Coucou vous tous!! :manga1: Prenom: Leslie Région: .......le plat pays qui est le miens....... J'aime: Bien sur Death note!! , Gunnm, akira, vampire hunter D, XXX-holic , black jack, l'habitant de l infini, Miyazaki-Shirow-Otomo parmis tant d'autres... peindre, dessiner, lire, ecrire, les grand espaces nature, le respect, l honneté, les chats, le café....et sans doute milles choses qui ne me viennent pas de suite!! J'aime pas: l'ennui, la mauvaise foi, avoir le blues, manqué de temps, les salsifi......et sans doutes milles choses qui ne me viennent pas de suite!!! J'ai decouvert le forum: en recherchant des images de Death note sur google.
Voili voilou, j'espere n avoir rien oublié, a tres bientot :manga1: | |
|
| |
Khan Jeune écrivain
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Juste derrière toi. Oui oui, regarde bien! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: kawagally vous salue! Dim 27 Mai - 14:58 | |
| Bienvenue à toi, et amuse-toi bien parmis nous! :D | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: kawagally vous salue! Dim 27 Mai - 16:25 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuses toi ! Pour l'instant tu verra que le forum est un peu vide mais c'est la période ou beaucoup de gens ne viennent pas... dans quelques jours tout sera comme avant :D | |
|
| |
kawagally30 Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: kawagally vous salue! Dim 27 Mai - 18:53 | |
| Merci!! :red_heart: | |
|
| |
Rufus Shinra Maître assassin
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : Pas loin de Nice ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: kawagally vous salue! Dim 27 Mai - 20:20 | |
| Bienvenue ! Désolée pour le retard ^.^ Amuses toi bien sur le fofo Death Note *w* vive L XD meurs Light x] Je déconne, désolée mdrr ! A + et au plaisir ! | |
|
| |
Fuji Possesseur aguerri
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: kawagally vous salue! Dim 27 Mai - 20:45 | |
| Bienvenue ^^ - Rufus Shinra a écrit:
- vive L XD meurs Light x]
Au bucher VIVE KIRA §§§§§§§§§§§§§§§ | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: kawagally vous salue! Dim 27 Mai - 22:00 | |
| Toute image obcène est interdite sur le forum Fujiwara Taiki !!! Tu a enfrin une règle ! (et pis t'es pas français bientôt t'aura plus le droit de poster sur le fofo XD) Et puis VIVE L !!!
Enfin bon amuses toi sur le fofo (encore une fois) :D | |
|
| |
Fuji Possesseur aguerri
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: kawagally vous salue! Dim 27 Mai - 22:05 | |
| - Erald Coil a écrit:
- Toute image obcène est interdite sur le forum Fujiwara Taiki !!!
Tu a enfrin une règle ! (et pis t'es pas français bientôt t'aura plus le droit de poster sur le fofo XD) Je ne vois pas où est l'obscénité :roll: edit Coil : héhé... devine :twisted: | |
|
| |
YuuKei Possesseur aguerri
| Sujet: Re: kawagally vous salue! Lun 28 Mai - 22:07 | |
| Désolé pour ce Bienvenue bien tardif gawagally ...
(Aucun président n'est parfait, mais il est vrai que Sarkozy nous feras souffrir bien plus que Royal, étant donné que Royal couvrait les jeunes et Sarkozy les adultes.) | |
|
| |
misa-chan Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: kawagally vous salue! Mar 29 Mai - 13:01 | |
| bonjour a toi et bienvenue sur le fofo , j'espere te voir souvent sur le fofo avec les éxams c'est pas facil^^ | |
|
| |
Aibaka-chan Note-Vice
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : entre Yamapi et Aiba xD Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: kawagally vous salue! Mer 6 Juin - 16:14 | |
| bienvenu!!!!!!! désolée du retard ^^'
L il est trop nulleeeeuuuuu Vive raito-kun !!!!! >.< | |
|
| |
galli Note-Vice
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Avec edo-kun Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: kawagally vous salue! Mer 6 Juin - 16:58 | |
| koukou et bienvenue sur le fofo!! ahh gunnm, un des meilleurs mangas au monde xD ( d'où mon nom^^') | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: kawagally vous salue! Jeu 7 Juin - 15:56 | |
| beinvenue sur le forum et désolé pour le retard ^^ | |
|
| |
Taru Minami Possesseur aguerri
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : PfioUu Là où tu veux mon chou =) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: kawagally vous salue! Jeu 14 Juin - 12:28 | |
| OHAYO PETIT ETRE AMUSE TOI =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kawagally vous salue! | |
| |
|
| |
| kawagally vous salue! | |
|