| Mabo' vous salue!^^ | |
|
+9Vida Muerte Yakumo Kid A Shiiba-san Sword Akimi LEG Millo Shikyo Maboroshi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Mabo' vous salue!^^ Ven 13 Juin - 16:32 | |
| Bonjour à tous! Moi c'est Robin, alias Maboroshi! Bref, je vais commencer par l'essentiel: déja, j'ai 15 ans, et 16 le 22 août... Je suis un grand fan de mangas, principalement Death Note (logique... xD), Bleach et Naruto, mais j'aime beaucoup aussi One Piece, Hunter-x-Hunter, Full Metal Alchemist, Satan 666 et Berserk. Voilà pour les mangas^^ Alors, dans la littérature, je lit beaucoup de romans, fantastique principalement, comme La Roue du Temps, de Robert Jordan, tous les Harry Potter, dont j'imagine que je n'ai même plus besoin de citer l'écrivain^^, Eragon, A la Croisée des Mondes, La Citadelle des Cauchemars, etc... puis dans un tout autre style, Baby-sitter blues ou encore "No Pasaran, le jeu" et sa suite "Andréas, le retour". Alors, une de mes autres muses (et c'est le cas de le dire, vous comprendrez pourquoi^^), c'est la musique. Je suis un grand fan de rock... de rock et euh... de rock! Alors mon groupe préféré est Muse, mais j'aime beaucoup aussi d'autres groupes comme Ghinzu, The Rasmus, 30 seconds to mars, LifeHouse, Asian Kung-fu Generation, Nightmare (surtout pour l'opening et l'ending de la première partie des animes^^), Jimmy Eat World, Snow Patrol, Radiohead, etc... (je ne les citerais pas tous au risque de vous écrire un roman^^) Bon, sinon, que dire d'autres sur moi? Pêle-mêle: j'adore le cinéma, j'ai une soeur fan de Tokio Hotel (et je peux pas changer mes habitudes de le dire sur tout les forums où je vais xD), j'ai 2 chats et un chien, je suis belge (donc vive Ghinzu! \o/), j'aime me lever tôt et me coucher tôt (ceux qui connaissent Bleach devraient comprendre, du moins je l'espère^^), j'aime manger une pizza devant un bon DVD-live, je suis ce qu'on peut appeller un petit No-life (un tout petit peu, hein, j'vous assure! xD), je suis un grand adepte des "^^" et "xD" et j'aime les jeux vidéos.
Maintenant que je me suis présenté, passons à la raison pour laquelle je suis ici; vous l'aurez deviné: pour Death Note! J'ai connu Death Note grâce à la chaîne MCM... Ils passaient les animes. J'ai suivi mais quel ne fut pas mon malheur lorsqu'ils ont arrêté la projection à l'épisode 7 si je me souviens bien (ou c'est moins loin...). Ce qui fait que, étant déja devenu fan, j'ai commencé à acheter les tomes. J'ai maintenant les 9 premiers tomes , et je suis à la lecture du septième... Et franchement, j'adore!
Voilà, je crois que tout est dit^^ J'espère m'amuser sur ce forum, et je vous dis à toutes ;) | |
|
| |
Millo Shikyo Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Mabo' vous salue!^^ Ven 13 Juin - 16:33 | |
| Belle présentation, :bienvenue: | |
|
| |
LEG Chibi Note
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mabo' vous salue!^^ Ven 13 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Akimi Maître assassin
Nombre de messages : 809 Age : 45 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mabo' vous salue!^^ Ven 13 Juin - 16:39 | |
| Bienvenue à toi!!! Vive la Belgique :P Ouaaaiissss suis en forme, c'est le week-end XD Ceci dit, j'adore ta présentation ptit no-life :D N'oublie pas d'acheter le tome 10 qui vient de sortir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Mabo' vous salue!^^ Ven 13 Juin - 16:41 | |
| Merci à tous! *Waah vous êtes rapide à répondre^^* Dès que j'ai le temps, je cours chercher le tome 10, Akimi! Mais comme pour l'instant je suis en pleine période d'examen, il va me falloir attendre encore une semaine avant de l'avoir^^
PS: vive La Fille des Enfers!^^ | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mabo' vous salue!^^ Ven 13 Juin - 16:46 | |
| - Maboroshi a écrit:
- je suis un grand adepte des "^^" et "xD"
Moi aussi xD Bleach c'est super aussi ! Jolie présentation =) Bienvenue sur le forum et amuse toi ^^ | |
|
| |
Shiiba-san Chibi Note
| Sujet: Re: Mabo' vous salue!^^ Ven 13 Juin - 16:52 | |
| Je crois qu'on va bien s'entendre XD. Même image d'avatar, même groupe favori (Muse <33).
Bienvenue ^^. | |
|
| |
Akimi Maître assassin
Nombre de messages : 809 Age : 45 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mabo' vous salue!^^ Ven 13 Juin - 16:53 | |
| Bonne m* pour tes exams alors! ^^ | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mabo' vous salue!^^ Ven 13 Juin - 16:59 | |
| - Maboroshi a écrit:
- Radiohead
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE! *Héééé oui un bonjour enthousiaste!* Huhu Jolie présentation! | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mabo' vous salue!^^ Ven 13 Juin - 17:06 | |
| Bienvenue !^^ lol Je vois que je suis pas la seule à devoir attendre la fin des exams avant de pouvoir me procurer le dix.XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mabo' vous salue!^^ Ven 13 Juin - 17:23 | |
| Wah, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être un grand fan de Muse =D Quant à Kid A, j'adore ton pseudo!^^ D'ailleurs, durant un certain moment mon surnom sur certains forums était OK Computer. Oui, à ce moment-là, j'étais plus fan de Radiohead que de Muse^^
Sinon, merci à tous, ça me fait plaisir d'être accueilli ainsi^^ | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mabo' vous salue!^^ Ven 13 Juin - 17:29 | |
| Muse ça arrive pas à la cheville de Radiohead. Enfin ils font un truc du niveau de The Bends quoi... Enfin bref je disserterai là dessus plus tard parce que le nombre de fois que j'ai fait des pavés sur le sujet... x) 'fin bref j'vais pas me disputer avec enfin un amateur de Radiohead sur ce forum. Donc soit très bienvenu! Edit: et en ciné, tu aimes quoi? | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Mabo' vous salue!^^ Ven 13 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mabo' vous salue!^^ Ven 13 Juin - 18:22 | |
| bienvenue à toi =D (et aux nombreux autres nouveaux à qui je ne l'ai pas dit) | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mabo' vous salue!^^ Ven 13 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Angiie Note-Vice
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Schweiz Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Mabo' vous salue!^^ Sam 14 Juin - 14:10 | |
| Bienvenue à toi nouveau membre !
Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mabo' vous salue!^^ Dim 15 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mabo' vous salue!^^ | |
| |
|
| |
| Mabo' vous salue!^^ | |
|