| Bien le bonsoir cher shinigamis | |
|
+7Killy L/Lawliet Kiwoo Haru Airurando Eole L'héritier de L Furyllen Kat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Bien le bonsoir cher shinigamis Sam 18 Fév - 11:42 | |
| Choix que je ne comprends pas. Claymore, Deadman, death note devrait être des seinen. (neuro, j'connais pas ) Ah ça je l'ai toujours dit ça traine en longueur, mais c'pas mauvais. De là à toujours dire Naruto c'est pour les kikoos, j'vois pas. Et Bleach c'était cool .. Au début Disons que j'ai franchement pas aimé ni l'humour, ni l'ambiance de Fairy Tail, quand j'dis que c'est caca, c'est purement subjectif. | |
|
| |
Deathgod Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 716 Age : 31 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Bien le bonsoir cher shinigamis Sam 18 Fév - 12:08 | |
| oui moi j'aime bien mais c'est répétitif il va affronter un mec super fort ensuite il se fait dégommer plusieurs fois il fait un discours sur l'amitié et la guilde ect... et il le défonce ^^ et voila le résumer XD | |
|
| |
Furyllen Kat Chibi Note
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Arras Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Bien le bonsoir cher shinigamis Sam 18 Fév - 12:11 | |
| Ouais c'est vrai que c'est un peu le principe du cyber punk x). Après chacun son truc on accroche ou pas, mais pour moi le courant est bien passé avec Fairy Tail. T'as complètement raison Death God xD. Et oui le tome 9 est sorti! ^^ Enfin.ils prennent un temps fou pour les faire passer en France les Black Butler... | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bien le bonsoir cher shinigamis Sam 18 Fév - 12:25 | |
| Furyllen Kat > Cherche pas, n'écoute pas le mollusque ( = CruiseEnlivened ), elle a même pas lu les volumes de la série pour se faire un meilleur opinion sur la super saga qu'est Fairy Tail | |
|
| |
Furyllen Kat Chibi Note
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Arras Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Bien le bonsoir cher shinigamis Sam 18 Fév - 12:29 | |
| Okay je retiens x) Personnellement j'ai suivit que les mangas papiers de Fairy Tail, l'anime passe moins bien | |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Bien le bonsoir cher shinigamis Sam 18 Fév - 13:11 | |
| Je trouve que ces mangas sont bien, mais ils sont trop répétitifs. | |
|
| |
Deathgod Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 716 Age : 31 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Bien le bonsoir cher shinigamis Sam 18 Fév - 13:24 | |
| oui mais comme la plupart des manga avec de la baston se que l'on apprécie c'est l'histoire je pense ^^ dans tout les mangas | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Bien le bonsoir cher shinigamis Sam 18 Fév - 13:29 | |
| - deathgod a écrit:
- oui moi j'aime bien mais c'est répétitif il va affronter un mec super fort ensuite il se fait dégommer plusieurs fois il fait un discours sur l'amitié et la guilde ect... et il le défonce ^^ et voila le résumer XD
Disons que Bleach Naruto toussa toussa, ce sont des mangas shonen nekketsu. Et c'est justement le principe du genre de faire évoluer des personnages et son équipe face à des adversaires de plus en plus fort. Faut aimer. | |
|
| |
Furyllen Kat Chibi Note
| Sujet: Re: Bien le bonsoir cher shinigamis Sam 18 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
Ryuuz_Industries Note-Vice
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : In the city of evil Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Bien le bonsoir cher shinigamis Dim 19 Fév - 19:24 | |
| Ah bah t'es là eh =D Bienvenu, sale fourbe xD | |
|
| |
Furyllen Kat Chibi Note
| Sujet: Re: Bien le bonsoir cher shinigamis Lun 20 Fév - 20:58 | |
| Héhé salut la perfide! X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonsoir cher shinigamis | |
| |
|
| |
| Bien le bonsoir cher shinigamis | |
|