| Votre collection. | |
|
+10Shini-sama L'héritier de L Haru Airurando Taven Bibi Psycho Yoyo Killy L/Lawliet Ishtu Kyosuke 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection. Ven 24 Fév - 17:12 | |
| La chance se provoque aussi beaucoup. Faut hanter des magasins de jeux, quitte à passer deux ou trois fois dedans par jours (enfin, si t'habites à côté), cherché les bonnes occases sur des sites comme eBay ou Priceminister et surtout ne pas avoir peur de mettre le prix quand c'est nécessaire, si tu vois un jeu à 30€ alors qu'il en vaut deux fois plus, à toi de voir si tu veux profiter de l'occase ou tenter de trouver moins cher (en règle général, c'est là que le destin est cruel, quand tu ne profites pas, tu ne retrouve plus à un pris aussi avantageux et quand tu prends, tu en trouve un deux fois mois cher une semaine après ^^). |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Votre collection. Sam 25 Fév - 22:34 | |
| Tu pourrais presque en faire un musée Jo! | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Votre collection. Sam 25 Fév - 23:13 | |
| + 1 Mais sans faire payer l'entrée aux amis hein Jo :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Votre collection. Dim 26 Fév - 13:32 | |
| Ou leur faire payer autrement qu'en monnaie et billets | |
|
| |
L'héritier de L Chibi Note
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : QG de L Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Votre collection. Dim 26 Fév - 13:39 | |
| j'ais pas de photo mais j'ais : TOUT les final fantasy ( meme le 1 et le 2 sur game boy ) les 4 mgs ,les 3 uncharted , skyrim , dragon quest , monster hunter , COD black ops , Disgaea 3 , Abe 1 et 2 et juste en desous ma collection de manga avec TOUT les naruto sortie , TOUT les ranma 1/2 , TOUT les Death Note , TOUT les bleach + 1 bleach character book et enfin TOUT les DBZ voila | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Votre collection. Dim 26 Fév - 14:18 | |
| - L'héritier de L a écrit:
- j'ais pas de photo mais j'ais : TOUT les final fantasy ( meme le 1 et le 2 sur game boy )
Dommage, il y en a 3 sur Game Boy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection. Dim 26 Fév - 14:23 | |
| Quand tu dis tout, pour moi, ça englobe les version Jap de FF1, 2, 3, 4, 5 et 6, FF7 international, les versions International de FF7 et 10-2 et les différents remakes.
(Et il n y a pas eu de FF sur Game Boy, à part les FF Mystique qui ne sont sortis qu'aux US et qui sont nommés Mystique Quest ici, et ils sont au nombre de 3.)
Et les entrées ne sont pas payantes pour les amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection. Dim 26 Fév - 14:41 | |
| Bon, vu que mes jeux sont rangés dans une armoire fermée et que c'est assez problématique de prendre une photo de tout ça, je vais poster (maintenant que j'ai le temps), seulement ma collection de jeux sans photos, j'en ferais un jour mais quand y'aura de la lumière en suffisance dehors... Je ne mets que ceux dont j'ai les supports matériels, du coup, aucun jeu DS même si j'ai la console ^^' Mes consoles Nintendo- Spoiler:
Game Boy Mortal Kombat I & II Mortal Kombat 3 Nigel Mansell's World Championship Racing Pokemon Version Bleue Pokemon Version Rouge Pokemon Version Jaune Soccer Super Mario Land Super Mario Land 2 Super Mario Land 3 - Wario Land
Game Boy Color Dragon Ball Z Les Guerriers Légendaires Pokemon Version Argent The Legend of Zelda Link's Awakening (j'avais également les deux Zelda Oracle of, l'un a disparu je ne sais trop où mais il me semble que je me le suis fait voler, quant au second, il est perdu dans la chambre d'un ami...)
Game Boy Advance Final Fantasy I & II Dawn of Souls Pokemon Version Saphir Yu Gi-Oh! Worldwide Edition Stairway to the Destiny Duel
Nintendo 64 Mario Kart 64 Pokemon Stadium 2 Super Mario 64 The Legend of Zelda: Majora's Mask
Gamecube Def Jam Fight for NY Mario Kart: Double Dash!! The Legend of Zelda Zelda II: The Adventure of Link The Legend of Zelda: Ocarina of Time The Legend of Zelda: Majora's Mask The Legend of Zelda: Twilight Princess Mes Consoles Sony- Spoiler:
PSone Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 Dragon Ball Final Bout Final Fantasy VI Harry Potter à l'école des sorciers Metal Gear Solid Vigilante 8 Second Offense WWF Smackdown! 2
PS2 Burnout Revenge Dead or Alive 2 Devil May Cry Devil May Cry 2 Devil May Cry 3 Special Edition Dragon Ball Z Budokai 3 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Dragon Quest - L'odyssée du roi maudit Dynasty Warriors 5 Xtreme Legends Killzone Kingdom Hearts Kingdom Hearts II Leisure Suit Larry Metal Gear Solid 2: Substance Metal Gear Solid 3: Snake Eater Mortal Kombat Armageddon Ôkami One Piece Grand Adventure Shin Megami Tensei: Persona 3 Persona 4 Pro Evolution Soccer 6 Project Zero II: Crimson Butterfly Resident Evil 4 Saint Seiya Hades Samurai Warriors 2 Xtreme Legends Shadow Hearts Soul Reaver 2 WWE Smackdown! Just Bring It WWE Smackdown! Shut Your Mouth WWE Smackdown!: Here Comes The pain WWE Smackdown! vs. Raw WWE Smackdown! vs. Raw 2006 WWE Smackdown! vs. Raw 2007 Zone Of The Enders
PSP Crisis Core -Final Fantasy VII- Monster Hunter Freedom Unite Shin Megami Tensei Persona 3 Portable
PS3 Agarest Generations of War Batman Arkham Asylum Bayonetta Bioshock Bioshock 2 Borderlands Edition Game of The Year Catherine Demon's Souls Dynasty Warriors 7 Fifa 12 Heavy Rain Marvel vs. Capcom 3 Fate of Two Worlds Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Mortal Kombat Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 Collector's Edition Nier Resonance of Fate Skate 3 TNA Impact! Total Non Stop Action Wrestling Top Spin 4 Uncharted 2: Among Thieves WWE Smackdown vs. Raw 2008 WWE Smackdown vs Raw 2009 WWE Smackdown vs Raw 2010 WWE Smackdown vs Raw 2011: Viper's Edition Yakuza 3 Mes jeux PC- Spoiler:
Brothers in Arms Hell's Highway Legacy of Kain Defiance Guild Wars Higurashi no Naku Koro ni - Le Sanglot des Cigales Umineko no Naku Koro ni Warcraft 3 World of Warcraft
Dernière édition par Haru Airurando le Dim 26 Fév - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Votre collection. Dim 26 Fév - 14:50 | |
| Tu en as une grosse, Haru.
Ton FF 4 PS 1, c'est le jeu inclus dans la compil avec FF 5 ? Les Mortal Kombat sur game boy étaient sympathiques, je les avais aussi avant ^^ Oh, du Vigilante 8, c'est rare, c'est bon ça ! | |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: Votre collection. Dim 26 Fév - 14:55 | |
| L'héritier de L , il y a 5 MGS non ? Peace Walker conte Sinon belle petite collection ! J'aimerais bien voir les photos Haru x) Je sais pas si tu en as plus que Jo par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection. Dim 26 Fév - 15:00 | |
| Tu veux une liste pour comparer ? ^^ - Killy a écrit:
- Tu en as une grosse, Haru.
O RLY ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection. Dim 26 Fév - 15:09 | |
| Nan, mais je sais que j'ai une liste minuscule par rapport à Jo, je veux même pas test XD
Sinon FF, c'était FFVI, j'ai inversé les "chiffres" sorry ^^'
Quant à Vigilante 8, je l'ai pas mentionné mais c'est le deuxième
Sinon j'ai vendu des jeux que je recherche maintenant tels que Deja Vu sur GBC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection. Dim 26 Fév - 15:29 | |
| Après, y a aussi la qualité et la valeur des jeux qui entre en compte, avoir 1500 jeux mais qui valent tous 1€... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection. Dim 26 Fév - 16:43 | |
| Je prends rien en compte personnellement, j'ai des jeux neufs et d'occasion mais ça m'est égal, je garde juste les jeux qui me plaisent vraiment et que je sais que j'y rejouerais un jour | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Votre collection. Dim 26 Fév - 18:57 | |
| J'aimerais bien faire une liste perso mais ça serai vraiment trop long en commençant a partir des jeux PS1 xD | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : QG de L Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Votre collection. Dim 26 Fév - 19:42 | |
| bas peace walker il est sur psp donc je l'ais pas et les final fanatsy le 3 je l'ais sur DS et le 1 et 2 sur une cartouche de game boy 2en1 ( j'ais aussi TOUT les rayman ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection. Dim 26 Fév - 19:44 | |
| et quand je dit tout les final fantasy cet du 1 au 13 avec les 2 tacticts je conte pas les " a coter " comme dissidia etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection. Dim 26 Fév - 19:45 | |
| MGS Peace Walker n'est pas considéré comme le 5ème opus officiel de toute manière.
Mais par contre, on t'a déjà fait la remarque, le double post n'est pas permis!!! Dernier avertissement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection. Dim 26 Fév - 20:25 | |
| Ah perso, quand je dis tout, c'est spin of compris, donc les Mystic Quest, Crisis Core, Tactics, Chocobo Racing/Fables etc.
Je ferais une liste de jeux quand j'aurais la motivation, histoire de voir ce que ça donnerait sur le papier. Celle d'Haru est vraiment pas mal, y a du bon dedans (déjà les Smackdown PS2, avant les VS Raw, je les trouve fun au possible). |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection. Dim 26 Fév - 20:50 | |
| Ha les Smackdown avant les vs Raw, je dirais même que ce sont les meilleurs. Just Bring It, c'est celui sur lequel j'ai commencé, il a mal vieilli mais le mode histoire était fun, le fait de devoir se trouver un partenaire au hasard dans les backstages, défendre son titre un peu quand on voulait contre un adversaire qu'on ne choisit pas, j'adorais.
Le Shut Your Mouth, grand changement au niveau graphique et un mode histoire de deux ans hyper prenant avec des passages du scénario obligé mais aussi des moments où l'histoire évoluait selon ce que tu désirais faire.
Le Here Comes The Pain, le meilleur sur PS2 pour moi, où là t'étais vraiment libre, le scénario changeait assez fréquemment selon les années, j'y ai pris un plaisir de malade sur celui-là. J'ai d'ailleurs été très refroidi par le premier vs Raw... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection. Lun 27 Fév - 0:08 | |
| Here comes the pain, on se faisait des après-midi à 4 dessus, le mode Hardcore, pas de tombé avant un certain temps, le pied absolu. En plus, le mode histoire était vraiment cool, certes moins marrant que celui de Shut Your Mouth, mais les histoires étaient vraiment cool avec les embranchements (faction ou solo, en solo tu peux suivre Vince ou être contre lui etc)... Du tout bon.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection. Jeu 15 Mar - 2:12 | |
| Petit up pour vous faire pleurer : - Spoiler:
DS Castlevania down of sorrow Castlevania Order of Ecclesia Children of Mana Chocobo Tales Dragon Quest : l'Epopée des Elus Dragon Quest : la Fiancée Céleste Final Fantasy III Final Fantasy IV Magaman Battle Network 5 Double Team Megaman Starforce Pegasus Megaman Zero Collection Megaman ZX Advance Resident Evil Deadly Silence
Gameboy / Gameboy Color Alleyway Dragon's Lair Ducktales Fortress of Fear Gargoyles Quest Kwirk Megaman Megaman II Megaman III Megaman Xtrem 2 Metal Gear Solid Pokémon Argent Pokémon Bleu Pokémon Jaune Pokémon Rouge Probotector Rockman World 4 Rockman World 5 Super Mario Land The Castlevania Adventure The Legend of Zelda : Link's Awakening The Legend of Zelda : Link's Awakening DX The Legend of Zelda : Oracle of Age
Gameboy Advance Castlevania Final Fantasy Tactics Advance Megaman & Bass Megaman Battle Chip Chalenge Megaman Battle Network Megaman Battle Network 3 Megaman Battle Network 4 Red Sun Megaman Battle Network 5 Team Colonel Megaman Battle Network 6 Cybeats Falzar Megaman Zero Megaman Zero 2 Megaman Zero 4 Metroid Fusion Pokémon version Saphir Splinter Cell Stuntman Sword of mana The Legend of Zelda : a Link to the Past
Game Gear Streets of Rage II
Gamecube Day of Reckoning Final Fantasy Cristal Chronicles Luigi's Mansion Mario Kart : Double Dash Metroid Prime Resident Evil Resident Evil 3 Resident Evil 4 Resident Evil Code : Veronica X Starfox Adventures Tales of Symphonia The Legend of Zelda : the Wind Waker – Edition Collector (+ Ocarina of Time) Time Splitters
Megadrive Aladdin Alisia Dragoon Batman Returns Champions world Class Soccer Comix Zone Dahna Desert Strike Gods Golden Axe II Gouls'n Ghost Home Alone James Bond 007 : the Duel Lemmings Mega Games 2 (Streets of Rage, Shinobi, Golden Axe) Micro Machines Rocket Knight Adventures Schtroumpf Sonic the Hedgehog Sonic Compilation (Sonic, Sonic 2 , Dr Robotnik's MbM) Streets of Rage Streets of Rage 2 Streets of Rage 3 Super Hydlide Super Wrestlemania Teenage Mutant Ninja Turtles : the Hyperstone Heist The Lion King The Terminator
NES Battletoads Castlevania Castlevania 2 : Simon's Quest Castlevania 3 : Dracula's Curse Compilation (36 jeux) Double Dragon Double Dragon II Double Dragon III Duck Hunt Duck Tales Duck Tales 2 Ferrari Grand Prix Challenge Final Fantasy Ghost'n Goblins Kung Fu Low G Man Mcdonaldland Maniac Mansion Megaman Megaman 2 Megaman 3 Megaman 4 Megaman 5 Megaman 6 Metroid Nintendo World Cup Probotector (Contra) Rad Race Robin Hood Robocop Silent Service Solstice Spy vs, Spy Super C (Contra 2) Super Mario Bros Super Mario Bros Super Mario Bros II Super Mario Bros III Teenage Mutant Hero Turtles Teenage Mutant Ninja Turtles : the Arcade Game Teenage Mutant Ninja Turtles : the Manhattan Project The Adventure of Link Top Gun
Nintendo 64 Bomberman 64 GoldenEye Hexen Mario Kart 64 Pokémon Stadium Super Mario 64 Turok Turok 2
PC Counter Strike Fallout Classic Collection (Fallout, Fallout 2, Fallout Tactics) Final Fantasy XIV Runaway Sacred 2 The Orange Box
Playstation1 Alundra 2 Breath of Fire III Castlevania Symphony of the Night Chicken Run Command & Conquer : Alarmstufe Rot Crash Bandicoot 3 Warped Crash Bash Crash Team Racing Croc : Legend of the Gobbos Duke Nukem : Time To Kill Fear Effect Fear Effect 2 : Retro Helix Fighting Force Fighting Force 2 Final Fantasy Origins (Final Fantasy, Final Fantasy 2) Final Fantasy Anthology (Final Fantasy 4, Final Fantasy 5) Final Fantasy 6 Final Fantasy 7 Final Fantasy 8 Final Fantasy 8 Final Fantasy 9 Gekido Gran Turismo 2 Gran Turismo 2 Grand Theft Auto 2 Guardian's Crusade Heart of Darkness Herc's Adventures Legend of Foresia Legend of Legaia Medievil Medievil 2 Megaman 8 Megaman Battle & Chase Megaman Legends Megaman Legends Megaman Legends 2 Megaman X3 Megaman X4 Megaman X5 Megaman X6 Metal Gear Solid Monkey Hero Monkey Hero Mortal Kombat : Special Forces Monstres & Cie : l'Ile de l'Epouvante Oddworld : l'Exode d'Abe One Piece : Grand Battle Resident Evil Resident Evil 3 Nemesis Resident Evil Director's Cut Roger Lemerre : la Sélection des Champions Silent Hill Speed Freaks Spyro the Dragon Street Fighter EX2 Plus Stuart Little 2 Superbike 2000 Syphon Filter 2 Tekken 2 Tekken 3 Time Crisis Time Crisis Project Titan Tomb Raider 2 Vagrant Story Walt Disney World Quest : Magical Racing Tour WCW Mayhem
Playstation2 Beyond Good and Evil Crash Nitro Kart Crash of the Titans Crash Tag team Racing Crash Twinsanity Devil May Cry 3 Special Edition Dragon Quest : l'Odyssée du Roi Maudit Duel Masters Fifa 07 Fifa 08 Final Fantasy X Final Fantasy X-2 Final Fantasy XII Grand Theft Auto : Liberty City Stories Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Jackie Chan Adventures Jak 3 Jak and Daxter : the Percursor's Legacy Kingdom Hearts Les Sims Maximo Maximo vs. Army of Zin Megaman X Command Mission Megaman X7 Megaman X8 Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty Metal Gear Solid 3 : Snake Eater – Edition Collector Metal Gear Solid 3 : Subsistence Onimusha : Warlords Onimusha 2 Pro Evolution Soccer 4 Psychonauts Red Faction Resident Evil Outbreak Robots Suikoden V Tak et le Pouvoir de Juju UEFA Champions League 2004-2005 Yu-Gi-Oh GX Tag Force Evolution Zone of the Enders
PSP Castlevania : the Dracula X Chronicles Crisis Core Final Fantasy VII Dissidia Final Fantasy Dissidia 012 [Duodecim] Final Fantasy – Edition Collector Final Fantasy Final Fantasy II Final Fantasy IV : the Complete Collection – Edition Collector Final Fantasy Tactics : the War of the Lions Kingdom Hearts Birth by Sleep – Edition Collector Megaman Maverick Hunter X Megaman Power Up Metal Gear Solid Peace Walker Monster Hunter Freedom 2 Obscure : the Aftermath Star Ocean : Second Evolution Tales of Eternia Tales of the World : Radiant Mythology The 3rd Birthday – Edition Collector
Saturn Daytona USA NBA live 97 Nights into Dreams Sega Rally Championship Street Fighter Alpha Warrior's Dream
SNES Axelay Megaman X Rockman & Bass Rockman 7 RockmanX2 Turtles in Time
WII Call of Duty : Modern Warfare Monster Hunter Tri No More Heroes Smackdown vs. Raw 2011 Wii Play
XBOX Halo Silent Hill 4 : the Room
XBOX 360 Alan Wake – Edition Collector Assassin's Creed Assassin's Creed 2 Banjo-Kazooie Nuts & Bolts Batman Asylum Bayonetta Bioshock – Edition Collector Bioshock 2 – Edition Collector Borderlands Brütal Legend Bulletstorm Call of Duty : Modern Warfare 2 Castlevania : Lords of Shadow Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud Crackdown Crysis 2 Dante's Inferno – Edition Collector Darksiders Dead Rising Dead Rising 2 – Edition Collector Dead Space Dead Space 2 – Edition Collector Deus Ex Devil May Cry 4 Divinity II Duke Nukem Forever Dynasty Warriors 6 Eatlead Enslaved Fable II Fairytale Fights Fallout 3 Fallout New Vegas Far Cry 2 Fifa 06 Final Fantasy XIII – Edition Collector Final Fantasy XIII-2 Fist of the North Star : Ken's Rage Fracture Gears of War Grand Theft Auto Episodes from Liberty City Grand Theft Auto IV Gun Halo 3 Halo Reach Hunted Kameo Lara Croft Tomb Raider Anniversary Lego Batman Les Sims 3 Lost Planet 2 Mafia II – Edition Collector Magna Carta II Mass Effect – Edition Collector Mass Effect 2 – Edition Collector Mass Effect 3 – Edition Collector Mavel vs. Capcom 3 Fate of Two Wolrds Metal Gear Solid HD Collection NBA Live 09 Need For Speed Shift Ninety Nine Nights Oblivion Oblivion (Allemand) Perfect Dark – Edition Collector PGR 4 Phantasy Star Universe Prince of Persia Pro Evolution Soccer 2009 Pro Evolution Soccer 2010 Pro Evolution Soccer 2011 Pro Evolution Soccer 2012 Prototype Pure Rainbow Six Vegas Rainbow Six Vegas 2 Red Faction : Guerilla Resident Evil 5 Sega Mega Drive Ultimate Collection Silent Hill Homecoming Smackdown vs. Raw 2007 Smackdown vs. Raw 2008 Smackdown vs. Raw 2009 Smackdown vs. Raw 2010 Smackdown vs. Raw 2011 Star Ocean : the Last Hope Star Wars : le Pouvoir de la Force Star Wars : le Pouvoir de la Force II Tales of Vesperia Tekken 6 The Orange Box Tomb Raider Underworld Two Worlds II Unreal Tournament Vanquish – Edition Collector WWE 12 WWE Legends of Wrestlemania
Xbox Live Arcade : 3 on 3 NHL Arcade Castlevania Symphony of the Night Crash Bandicoot The Warth of Cortex Dead Rising 2 Case Zero Megaman 9 Megaman 10 Portal Still Alive Scott Pilgrim vs. the World Sonic 3 Sonic & Knuckles Sonic CD Street Fighter 2 Hyper Fighting Streets of Rage 2 TMNT 1989 Classic Arcade Worms 2 Armageddon
PSN Castlevania Symphony of the Night Crash Bandicoot Crash Bandicoot 2 Crash Bandicoot 3 Crash Team Racing Kula World Medievil Megaman 9 Mortal Kombat 2 Team Hospital Tekken Dark Resurection Wipeout
Steam Amnesia : The Dark Descent Day of Defeat Deus Ex : GOTY Deus Ex Invisible War Doom Doom 2 Doom 2 Masters Levels Doom 3 Doom 3 : Resurection of Evil Final Doom Limbo Painkiller Black Edition Penumbra : Black Plague Penumbra Overture Penumbra Requiem Portal Ricochet STALKER : Shadow of Chernobyl Star Wars KOTOR Team Fortress 2 The Ultimate Doom
Dernière édition par Jo le Jeu 15 Mar - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: Votre collection. Jeu 15 Mar - 8:14 | |
| C'est un truc de fou ! Ça marche | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Votre collection. Jeu 15 Mar - 9:25 | |
| Je vois que tu a pris Crash Bandicoot sur le PSN toi aussi ! Dans mes bras Jo ! | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Votre collection. Jeu 15 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection. | |
| |
|
| |
| Votre collection. | |
|