| Présentation de votre Personnage | |
|
+40Raku Hiro Zoro Roronoa Lutka Maï Corey Fant0matique Beyond Birthday Bibi Pochi Killfake Coolintello Tomonari Maboroshi +[Natsuki]+ Nana Ororo Psycho Yoyo Miharu Luka Drea rock-around-the-clock Hana Shinigami33 misa-chan quequiere Alkaïr Near-SalMi-och Vida Muerte Yume-chan Sword Chidori Heybryan sen'nyu Yoruichi shu' Mao Gravity Higanjima Méli-Mello Killy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Présentation de votre Personnage Jeu 13 Mar - 16:21 | |
| Elle sera fort simple à effectuer, vous n'aurez qu'à donner votre nom de personnage, et préciser quel lieu vous habitez. Ensuite il vous suffira de créér votre propre topic dans la section 'habitat' que vous intitulerez par le nom de votre maison. Exemple: Vida s'inscrit, vient détailler son personnage dans cette rubrique puis commence son RP en créant son topic 'Vida's House' dans la section 'Habitat'.
Je commence, ça servira d'exemple.
Présent et Futur : Perso incarné : Killy Axebreaker (Kyle est son double) Mari de Hana, père de Chidori Garde du corps : Shu' [/b]Habitat : Hanakill's House Autres : possèdes en particulier un fouet et une faux magique.
Passé : Perso incarné : Keith Lyder, en relation avec une certaine Hana Arkham. A noter que Mao est mon shinigami dans le Passé.
Dernière édition par Killy le Lun 1 Déc - 19:03, édité 4 fois | |
|
| |
Méli-Mello Génie du crime
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Ven 14 Mar - 12:49 | |
| On se présente ici donc ?
Passé : Perso incarné : Emma Lyder soeur de Keith Autres : 11 ans, blonde à couettes (un peu style Misa), Emma voue une admiration sans bornes à son grand frère Keith.
Présent :
Perso incarné : Méli soeur de Killy, celib ^^ Habitat : Meli's Chocolate factory Autres : gérante de sa propre chocolaterie, peu changer tout ce qu'elle souhaite en cacao (blanc, lait, noir, noisettes, nougat pour ne citer que ces parfums) et ne grossit pas (in-dis-pen-sable XD). Peut être avez-vous déjà succombé à ses délicieuses barres chocolatées "Méli-Mello"! Elle idolâtre un obscur personnage de manga oublié depuis bien longtemps...
Dernière édition par Méli-Mello le Mer 9 Avr - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Higanjima Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Ven 14 Mar - 14:05 | |
| Perso incarné : Higanjima Yazawa
Habitat : Domaine de la Yazawa' Familly situé sur l'île des vampires : Higanjima
Autres : Higanjima et Svenja sont associés, et dirigent les ateliers de couture de la Yazawa' Familly mais aussi la Yaz'art Academy...
Higanjima collectionne les chapeaux de tous genres mais aussi en secret les poisons..
Dernière édition par Higanjima le Jeu 8 Mai - 0:08, édité 3 fois | |
|
| |
Gravity Possesseur aguerri
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Ven 14 Mar - 16:32 | |
| Euh je vais essayer de faire sa x)
Perso incarné : Gravity Habitat : Gravity's appartment Autres : Elle débute dans la vie d'adulte et possède son propre appartement dont elle est fière ^^ Elle aime faire les magasins et est matérialiste x)
voilà je complèterais si jamais j'ai d'autres idées ^^ | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Ven 14 Mar - 20:00 | |
| perso incarné: Mao dictateur du mexique^^ habitat: plusieurs residences un peu partout dans le monde mais plus concentrée en france en espagne et au mexique autres: possede une impressionante collection d'arme a feu en tout genre ansi que quelques armes blanches ,n'a pas de service de securité qui le suit on peut donc l'aborder sans probleme dans la rue ou dans n'importe quel lieu public , une rumeur raconte qu'il fut shinigami par le passé mais qu'il ne penser qu'a se marrer et a manger des pommes du monde des humains et par conséquent fut transformé en humain | |
|
| |
shu' Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1759 Age : 34 Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére? Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Ven 14 Mar - 20:16 | |
| Perso incarné : Shu' soeur de vida muerte. Garde du corps de killy. Amante de Mao. Habitat : Shusy Housse (habitat situé dans les arbres) Autres : maitrise l'art du katana et d'autre nombreuses armes blanche ainsi que plusieures style de combat différents. Posséde un lion (apa) et un loup (okami) comme animal domestique.
Dernière édition par shu' le Ven 25 Avr - 1:17, édité 3 fois | |
|
| |
Yoruichi Possesseur aguerri
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Ven 14 Mar - 20:24 | |
| Perso incarné : Yoruichi Coyle Soeur de Sword Habitat : Cat's House Autres : A la faculté de se transformer en chat et de transformer les autres fais partis d'une grande lignée aristocratique^^
Dernière édition par Yoruichi le Dim 16 Mar - 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Ven 14 Mar - 21:10 | |
| moi je vais etre originale! nom; Tenshi (et oui huhu) habitat: tenshi no house 'crcrrrrr' liens: cousine de chido et amante de son homme =DD autres: est un ouistiti
Dernière édition par sen'nyu le Dim 16 Mar - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Ven 14 Mar - 21:51 | |
| Perso incarné : Mme Coyle Femme adorée de sword :D Habitat : Coyle's Palace Autres : aime se faire fouetter (n'hésitez pas XD) aime le chocolat et les mini-jupes :p | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Sam 15 Mar - 21:31 | |
| A moi!
Perso incarné : Chidori Fille de Hana et Killy, Femme de Vida et cousine de sen'nyu (Tenshi) Habitat : Hanakill's House et aprés... Autres : Possède une batte cloutée et une poutre et est une bonne cliente de la chocolatrie de Méli-Mello. | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Dim 16 Mar - 11:46 | |
| Perso incarné : Sword (Coyle)
Famille : Epoux de heybryan, frère de Yoruichi.
Habitat : Coyle's Palace
Autres : Héritier d'une grande lignée aristocratique, juge à ses heures perdues, a un faible pour les fouets. | |
|
| |
Yume-chan Chibi Note
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Loin , très très loin ! Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Dim 16 Mar - 15:44 | |
| Perso incarné:Yume Famille :fille de chidori et Vida Habitat : Chidovida's House (la maison de Vida et chidori) Autres: je suis la que dans le temps futurs | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Dim 16 Mar - 18:30 | |
| Perso incarné : Vida Muerte Mari de Chidori, ex amant de heybryan, amant (ptet si c'est tjr valable) de sen'nyu et père yume chan Habitat : aucune idée Autres : euh ... non :D | |
|
| |
Near-SalMi-och Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Dim 16 Mar - 18:39 | |
| Perso incarné : Angelina, mais tout le monde m'appelle Salmi (va savoir comment Angelina s'est transformé en Salmi xD ) Fille de Gravity Habitat : euh je verrai après Autres : amoureuse de Vida Muerte, elle envisage de tuer chidori pour lui piquer, mais c'est pas si simple parce qu'elle l'adore. | |
|
| |
Alkaïr Chibi Note
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Dim 16 Mar - 19:35 | |
| Perso incarné : Alkaïr Solitaire Habitat : Là où je peux survivre Autres : ATTENTION Je mord Niaaaaark!!!
*Bwahahahhaha Sadique* | |
|
| |
quequiere Chibi Note
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : tu le sera jamais Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Lun 17 Mar - 16:48 | |
| Perso : QQ car c'est ainsi qu'on mappel Situation familiale: j'ai décidé de me marier avec moi mème car j'ai le droit a des réductions d'impos...
Euh question enfant je suis pas trop géné j'ai 7 chiens et 3 chats et je bois tous les soirs en espérant que je ne finnisse pas dévorer pas ces derniers ;)
Habitation dans un HLM enfin plutot dans une tente qui se trouve dans une chambre de HLM
Autre: Très sympathique (a la longue) avec un penchant pour l'antipathie et une tendance grave pour les alcools dont on ne peut pas citer la marque en France...
Quelqun veut de sa ??? c'est bien ce que je pensais :)
Dernière édition par quequiere le Lun 17 Mar - 20:41, édité 2 fois | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Lun 17 Mar - 17:19 | |
| petit ajout je suis le frere de heybryan et par consequent le beau (c le cas de le dire xD) frere de sword^^ | |
|
| |
misa-chan Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Mar 18 Mar - 17:51 | |
| nom du personnage: hige
cituation familliale: celibataire endurcie.
Habitat: Dans une maison traditionelle japonaise, avec un jardin zen .
autre:sert d'interprette pour les hommes politiques, aime le japon antique, espère ne pas finir sa vie seul, mais elle a peut d'espoire. Sinon elle rafole du chocolat et adore faire du sport, c'est une personne qui a un fort carractère et qui c'est ce qu'elle veut. | |
|
| |
Shinigami33 Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Mar 18 Mar - 20:14 | |
| Perso incarné : Shinyu dite Shin Habitat : Moon's House (une maison en brique avec un petit jardin). Autres : possède un chat (Celiphale) comme animal de compagnie, gris à rayures noir. A des notions de lévitation et télékinésie (j'ai le droit ?). | |
|
| |
Hana Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Mar 18 Mar - 23:49 | |
| Petite réctification ^^ perso:Hana Présent: marié avec Killy mère de Chidori Futur: marié avec Akira mère de Poipoi Plusieurs caractère(skyzofrène): Hana-normale Rhana-colérique ou sadique ^^ Celesta-Ange ^_^ Autre: Nuage- souris domestique (agent du fbi) | |
|
| |
rock-around-the-clock Sanguinaire
Nombre de messages : 1705 Age : 30 Localisation : just here Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Dim 23 Mar - 15:15 | |
| euh... Je vais essayer:
Perso incarné : ouijdane (tout simplement) Situation Familiale: célib et fière de l'être ^^ Habitat: je suis en train de chercher un appartement avec un colocataire. Autres: adore les chocolats et en train de chercher la chocolaterie de Méli-Mello ! | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Dim 23 Mar - 16:53 | |
| je rectifie aussi! je suis la fille de sword et de heybryan.... voila et je hais killy! | |
|
| |
Drea Chibi Note
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Allemagne :D Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Mer 9 Avr - 15:12 | |
| perso. Svenja Aucun lien pour linstant aussi a un faible pour pete | |
|
| |
Higanjima Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Mer 9 Avr - 15:20 | |
| mais si t'as un lien avec moi ! (associés..) | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Mer 30 Avr - 20:58 | |
| Perso incarné : Near Situation Familiale: Orfelint , est entourer des membres de la SPK en permanence ! Habitat: Dans plein d'hotel pendant les enquètes et aussi non a un appart ou Miharu habite chez lui ( pas très ra,çais ca ..) Autres: Aime faire des jeux !
N'est plus avec Miharu ..
Dernière édition par Hana-chan le Sam 16 Aoû - 20:25, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage | |
| |
|
| |
| Présentation de votre Personnage | |
|