Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre collection.

Aller en bas 
+10
Shini-sama
L'héritier de L
Haru Airurando
Taven
Bibi
Psycho Yoyo
Killy
L/Lawliet
Ishtu
Kyosuke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:54

L'occasion de tester mon nouvel appareil photo. Je prendrais peut-être des photos des grosses collections que j'ai, genre Megaman et Final Fantasy.

Killy, pour ton lien, tu es sur qu'on peut les voir si on ne t'a pas sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:58

Très bonne idée ça. Pour ma part je pensais prendre des photos en fonction de la console du jeu (en gros une photo pour tous mes jeux GB, une pour tous mes jeux PSP...).

Ah, bonne question, je l'ignore à vrai dire. Au pire si besoin est je ferai en sorte de le mettre disponible pour tout le monde. Tu sais combien tu as de jeu au total, Jo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:24

Je compte et édite ce message (ou en fait un autre si tu as répondu entre temps).

UP :

NES : 78
Super NES : 6
Nintendo 64 : 9
GB : 21
GBA : 18
DS : 13
Gamecube : 10
Playstation : 66
Playstation 2 : 25
PSP : 22
Xbox : 2
Xbox 360 : 97
Megadrive : 31
Saturn : 5
PC : 13
Steam : 18
XBL Arcade : 13
Game Gear : 1

Soit un totale de 416 jeux pour les versions en boite (attention, pour une Orange Box, je compte 5 jeux, pour un Sonic Compilation 3 etc, juste Sega Megadrive Ultimate Collection compte pour un seul jeu, sinon, ça en ferait déjà 40 en plus d'un coup ^^). 447 jeux si on compte les jeux Steam et XBL Arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Taven
Chibi Note
Taven


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2012

Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:18

Reivax a écrit:
Citation :
Guns of The Patriots !

Les Metal Gear ont toujours été des exclu PS3.
Pas de bol hein héhé
Ah oui?

C'est quoi ça dans ce cas?

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv-xtreme-masters.com/
Invité
Invité




Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:29

Pouah, j'avais pas noté cette abominable erreur ! Faut pas oublier Metal Gear 1 et 2 : Solid Snake sortis sur MSX, Metal Gear Rising prévu pour 360.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:34

Snake Eater 3D est tout récent et c'est juste une adaptation sur la 3DS mais tu n'as en aucun cas tout le reste de la série que je sache.

MGS 2 Subsistance est sortie apres la version playstation qui était "Sons Of Liberty"

Il aura fallu attendre quelque temps quand meme pour l'avoir sur PS2 et aussi x box.

Par contre MGS Twin Snakes comme tu le montre c'est un remake et qui n'a pas était fait par la team de Kojima.

Au départ oui c'était une exclue Playstation pour le 1 et le 2 et depuis le Subsistance il arrive qu'ils sortent une version X Boite.

Mais cette version la est assez delaissé d'un coté vue qu'il n'y a que le 2 mais pas le 1 et le 3???...

Heureusement que les joueurs 360 peuvent aujourd'hui (seulement Ange ) peuvent profité de la saga presque ( Ange ) entiére avec le 2 et le 3 HD

Jo a écrit:
Pouah, j'avais pas noté cette abominable erreur ! Faut pas oublier Metal Gear 1 et 2 : Solid Snake sortis sur MSX, Metal Gear Rising prévu pour 360.

Rising c'est un HS qui n'est plus développer par la team Kojima mais par Platinum Games.

Franchement si les joueurs 360 le veulent je leurs laisserais volontier en exclusivité meme :noel:

Si t'a pas vue de vidéo je te conseil de t'y mettre mais assis toi bien Votre collection. - Page 2 757155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:40

Quand on parle d’exclusivité, ça englobe les jeux ET les remake. Et je peux t'assurer que Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake sont sortis sur MSX et Metal Gear et Metal Gear 2 Snake's Revenge sur NES sont sortis bien avant Metal Gear Solid sur PS1.

Puis quand tu dis qu'un jeu n'est pas fait par la Team Kojima, ça ne change rien au fait que c'est un jeu de la licence Metal Gear, que ça plaise aux joueurs PS3 ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:48

Nan mais je connais MGS et MGS 2 SS hein :noel:

Et puis ils sont aussi sur PS2 ceux la avec le 3 Substance...
Citation :

Puis quand tu dis qu'un jeu n'est pas fait par la Team Kojima, ça ne change rien au fait que c'est un jeu de la licence Metal Gear, que ça plaise aux joueurs PS3 ou non.

Bah pas du tout, ce que ça change c'est que contrairement a un MGS 2 ou 3 celui la est non-canon pour MGS Rising par exemple.

C'est pas que le jeu est mauvais ou non mais que ça n’influe en rien sur l'histoire (contrairement au premier MGS Rising qui lui était situé entre MGS 2-4 tout en étant HS aussi) aprés Twin Snake bah.. pareil c'est juste un remake du 1 fait exclusivement pour la NGC.

C'est pas comme si c'était une suite d'un jeu de la série qui passe en exclus Nintendo d'un coup.

Y'a bien eu des MGS un peu sur toute les consoles (meme la PSP a son lot) mais seulement y'a que sur la PS qu'a l'époque on retrouvé toute la série entiére.

D'ailleurs manque encore le 1 et le 4 pour la x boite Ange

+ Au passage MGS Snake Revange est un HS aussi.
Tout comme Ghost Babel par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:52

Si ils sortent des remakes sur d'autres consoles, c'est que c'est pas une exclu, c'est tout. C'est pas parce que les MGS de 'base' sortent sur une seul console que ça en fait une exclu pour cette console. Le principe de l'exclusivité, c'est d'avoir tous les jeux pour toi afin de te faire le plus d'argent possible dessus, pas de prêter un remake à la Gamecube, un autre à la Xbox etc.

Puis là, j'ai plutôt l'impression que tu cases ça dans le vieux duel PS3/360.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:56

Non c'est juste que je trouvais ton post juste (celui que je sais plus qui a citer la ^^) dans un sens seulement.

Perso je participe plus a ce vieux truc de guerre des consoles.
La PS3 et la 360 ont les mêmes capacités de toute façon puis y'a des séries que j'adore sur 360 (Le Splinter Cell Conviction par exemple + Le prochain qui sera aussi exclus il semblerais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:59

En fait, y'a pas grand monde qui a compris l'utilité de ce topic.. Là, ça part vachement dans le flood..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:02

Pardon, j'arrête de suite.

(Et faut pas faire le boulot des modos, tu vas te faire tapper sur les doigts)


Dernière édition par Jo le Mar 31 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:02

C'est pas non plus du flood, disons qu'on s'est laissés emporté dans la discussion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:06

Pour un débat sur Metal Gear Solid ou autre guerre de console, vous pouvez ouvrir/aller sur des topics différents. Je nettoierai ce topic par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:10

Je fais le boulot des modos là ? :O

Je dis juste que le sujet n'est depuis le début pas vraiment sur ces rails.. Et c'est un peu dommage parce que connaissant certaines personnes du forum, on pourrait voir de belles collections.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:15

... Je pensais avoir posté pour demander un retour au sujet. Alors stop le HS, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:47

Petite mise à jour :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:03

Impressionnant Jo !
Je pensais pas que tu avais autant de jeux sur Ps1 !
Même sur Xbox360 tu en à beaucoup... La chance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:16

Dis toi que j'avais bien plus de jeux PS1/PS2 à une époque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:35

Killy voulait, Killy a.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:10

C'est beau. C'est très beau. 'veux la même. Sniff sniff * larmes d'émotion devant tant de bons (vieux) jeux *
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:13

Les récents aussi sont biens. =O
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:12

T'as acheté FFXI et FFXIV ? o_o

Sinon, il manque une PS3 la dedans je trouve Ange Et t'as une estimation de ta collec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:59

Je les ai trouvés pas cher. :ninja:

Non, pas d'estimation, faudrait que je pense à faire ça un jour.

Pour la PS3, je vais peut-être m'en reprendre une, dépend si d'autres jeux que MGS4 m’intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:43

Jo a trop de chance...
(Et a dépenser beaucoup surtout ^^)
Impressionnant ; les FF commes les autres jeux Votre collection. - Page 2 3647650449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre collection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection.   Votre collection. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid HD Collection
» Votre Arc préféré
» Les musiques de votre enfance
» Présentation de votre Personnage
» Atterisage sur vôtre beau monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: