| Fan-Club de L | |
|
+90Ryuuz_Industries happy-killers blackdream L/Lawliet Haru Airurando J-is-the-law Ryuuzakiki Omastee L change the WorLd P Miss-Mihael-Lawliet Raito_Kira_L .Niko. Ayael djenna13 Eru-kun Killy Kira67 L.lawliet Nate Sherry manga-addict96 ryuzaki_girl Kit Alisson Midona Baka Yume Yumii Kimine L-Change-The-World Quelqu'un Mr. Rai~ NMR' Syoh Mlle Lawliet Ruuya Génésis Telle Pandora Axebreaker Nicolas River Charme. ... Alex ... Light & L Keiko In'Shuu nearu raito-L The Chaipakoi Golders Akatsuki bananatitude L no kanojo Shin Raito Yagami Menoh Fantomette Freezer xlr (L)~~Ryuusaki~~(L) Vince Amane .Kira. Natasha133 Nyuh. Luka Yuber Zoro Roronoa la_loveuse nana-chan Tomonari Onii Chiba K KeiMello skyyks L-sais-tu-que Gogo Yubari Slimfat Ueida Pochi Rufus Shinra Ryuuzaki_L_ Sword Killfake Maxcaz TCHiix3 musamuse Ashes Lullaby Maboroshi Yakumo GfKira Houketa Beyond Birthday 94 participants |
|
Vous rencontrez L au détour d'une rue. A quoi pensez-vous ? | "Exactement comme prévu !" | | 7% | [ 9 ] | "Tu es un pervers, Ryuuzaki !" | | 10% | [ 13 ] | "Sakujo !" | | 4% | [ 5 ] | "La justice triomphera !" | | 22% | [ 28 ] | "Tu comptes finir ce gâteau ?" | | 40% | [ 52 ] | Autre chose, bien sûr (à préciser en post) | | 17% | [ 23 ] |
| Total des votes : 130 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 13:37 | |
| Hé oui, qui a mangé un gâteau hier ? Hein, hein ? *hum* Un mello cake ça marche ? (sans jeu de mot, il s'agit d'un de ces p'tits gâteaux enrobés de chocolat, extra bon)
Saviez-vous que nous avons dépassé le nombre fatidique des 10 membres ? Le 10ème membre inscrit est Ueida ! *applause* Bienvenue à toi ;)Pour fêter cela, voici 10 images de L ! (en espérant qu'il n'y ait pas de doubles avec des posts précédents) - Spoiler:
Merci à tous les membres de ce fan-club ! | |
|
| |
Houketa Maître assassin
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 13:42 | |
| toujours aussi belles tes images =] Moi hier j'ai mangé un gâteau (une ou deux parts, pas en entier ^^) et ce matin une part du bon gâteau de grand-mère XD. Bienvenuue Ueida dans le FC de L =D J'adooore cette image : - Spoiler:
¤Edit Rufus¤ Le double post est interdit sur le forum. Attention la prochaine fois. Merci à toi, et au plaisir ^_^ | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 13:49 | |
| Hier : Un cake tout simple que j'ai pas préparée.... C'est toujours meilleur quand c'est les autres qui bossent !
Kyaaah !!! Les images !!!! Lol
-) Je sais toujours pas ce que ca veut dire "emo". | |
|
| |
Ueida Note-Vice
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Rhôô c'est yolie ici *_* Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 13:57 | |
| Merki ! :3 *toute émue*
Vivement que je retrouve mes images >< j'ai deux pc mais le deuxième est bloquée :p *mot de pass ou es tu ?* | |
|
| |
Rufus Shinra Maître assassin
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : Pas loin de Nice ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 14:02 | |
| Elles sont adorables c'est vrai >.< Merci pour ces mimi petites images ! *0* Par contre j'aimerais bien retrouver une image de L où il a un regard méchant ç__ç on dirait un petit peu un mélange entre L et Light (juste les yeux). Ce n'est pas assez précis pour vous faire comprendre j'en suis désolée ;__; mais elle est magnifique en tout cas >.< Sur ce, merci encore ! | |
|
| |
GfKira Shinig'Ami
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 16:30 | |
| Tenez, j'ai trouvé celles-ci : - Spoiler:
| |
|
| |
Maxcaz Note-Vice
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Blois Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 16:41 | |
| Le deuxième m'énerve !
L n'est pas gay quand même <-< !!!! | |
|
| |
Ueida Note-Vice
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Rhôô c'est yolie ici *_* Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 16:51 | |
| Pourquoi pas ? *regarde sa signa*
Ouki je me tais :3 | |
|
| |
Rufus Shinra Maître assassin
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : Pas loin de Nice ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Ueida Note-Vice
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 17:21 | |
| Dommage pour sa main sur la dernière :3
Ah ben non c'est pas une honte a L, toute les images il maitrise son agresseur (je HAIS Raito)
Vive le yaoi :p je rigole c'est bon jme tais >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 17:56 | |
| Tu hais Raito ? Oh, mais le pauvre p'tit.... MONSTRE !!
A mort Raito !! XD
Sinon, les images sont kawaii-heu !!!
ZE VEUX L !!!!
*Pique une crise de gamine dans un supermarché qui a pas ce qu'elle veut* | |
|
| |
Ueida Note-Vice
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 18:00 | |
| Pour le supermarché jlai fait une fois, j'ai perdue deux dents :3 *6ans et motivée*
10 ans plus tard, moi aussi je veux L *_________________* | |
|
| |
Ryuuzaki_L_ Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 18:08 | |
| Moi j'aime bien la vision du monde light au début, mais la après il se met a derraper totalement, et apres je me suis plus attachet a L | |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 18:28 | |
| Ha merci à tous ceux et celles qui ont posté des images ! A vrai dire, moi aussi j'ai toujours bien aimé Light, mais il y a une chose que je n'ai pas pu lui pardonner.... Je présume que vous avez compris quoi... :( Enfin voilà ! Quel est votre passage préféré de l'enquête L vs Kira dans le manga/animé ? Perso, c'est quand L pince les fesses de Misa et lui pique son portable en même temps... La tête qu'il fait quand Light appelle sur ce téléphone est géniale ! - Spoiler:
Mwahahaha xD
| |
|
| |
GfKira Shinig'Ami
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 18:55 | |
| En voici d'autres ;) - Spoiler:
| |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 19:39 | |
| Le "Hey Kira!" est énorme xD Sinon, le moment que j'ai le plus aimé (et qui m'a le plus choqué, soit dit en passant), c'est lorsque L s'approche de Light et lui dit "Je suis L". Jamais je ne me serais jamais douté que L allait faire ça^^ J'aime beaucoup aussi le moment où Misa dit à L qu'il peut devenir son ami. Ca m'a assez fait marrer, surtout lorsqu'ils commencent à danser tous les trois ensemble =) | |
|
| |
Ueida Note-Vice
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 20:10 | |
| Moi c'est quand L annonce a Raito qu'il est son seul ami C'était vraiment touchant Seulement, je hais encore plus Kira :3 | |
|
| |
Maxcaz Note-Vice
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Blois Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Sam 16 Aoû - 10:34 | |
| Voici des petits gif de L pour votre msn xD - Spoiler:
Ma suite bientôt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de L Sam 16 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
Houketa Maître assassin
| Sujet: Re: Fan-Club de L Sam 16 Aoû - 13:25 | |
| merci pour les gifs hùhù ^_^ | |
|
| |
Slimfat Note-Vice
| Sujet: Re: Fan-Club de L Sam 16 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de L Sam 16 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 17 Aoû - 19:57 | |
| Wah HairKira, c'est super drôle ces p'tites images et comics ! Et merci Maxcaz pour ces gifs, très réussis ! Si tu en as d'autres, n'hésite pas à nous les montrer !
Et L dans son bain... Mwahaha ! *miam*
Et ne "sakuje" pas L, Slimfat, le pauvre p'tit panda xD | |
|
| |
Maxcaz Note-Vice
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 17 Aoû - 20:58 | |
| No problemo, je les posterai ^^ En voici 2 autres ^^ - Spoiler:
Je déteste celui-là mais bon --'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 19 Aoû - 16:37 | |
| Hey désolée Maxcaz pour la réponse tardive ! On ne voit pas les gifs bouger, est-ce normal ? Ou est-ce seulement sur mon pc ? J'ai trouvé deux p'tites images de L, d'abord un gif également - Spoiler:
Ensuite, un fan-art qu'on pourrait renommer "prends ça, Matsuda" ^^ - Spoiler:
Héhéhé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club de L | |
| |
|
| |
| Fan-Club de L | |
|