| Fan-Club de L | |
|
+90Ryuuz_Industries happy-killers blackdream L/Lawliet Haru Airurando J-is-the-law Ryuuzakiki Omastee L change the WorLd P Miss-Mihael-Lawliet Raito_Kira_L .Niko. Ayael djenna13 Eru-kun Killy Kira67 L.lawliet Nate Sherry manga-addict96 ryuzaki_girl Kit Alisson Midona Baka Yume Yumii Kimine L-Change-The-World Quelqu'un Mr. Rai~ NMR' Syoh Mlle Lawliet Ruuya Génésis Telle Pandora Axebreaker Nicolas River Charme. ... Alex ... Light & L Keiko In'Shuu nearu raito-L The Chaipakoi Golders Akatsuki bananatitude L no kanojo Shin Raito Yagami Menoh Fantomette Freezer xlr (L)~~Ryuusaki~~(L) Vince Amane .Kira. Natasha133 Nyuh. Luka Yuber Zoro Roronoa la_loveuse nana-chan Tomonari Onii Chiba K KeiMello skyyks L-sais-tu-que Gogo Yubari Slimfat Ueida Pochi Rufus Shinra Ryuuzaki_L_ Sword Killfake Maxcaz TCHiix3 musamuse Ashes Lullaby Maboroshi Yakumo GfKira Houketa Beyond Birthday 94 participants |
|
Vous rencontrez L au détour d'une rue. A quoi pensez-vous ? | "Exactement comme prévu !" | | 7% | [ 9 ] | "Tu es un pervers, Ryuuzaki !" | | 10% | [ 13 ] | "Sakujo !" | | 4% | [ 5 ] | "La justice triomphera !" | | 22% | [ 28 ] | "Tu comptes finir ce gâteau ?" | | 40% | [ 52 ] | Autre chose, bien sûr (à préciser en post) | | 17% | [ 23 ] |
| Total des votes : 130 | | |
|
Auteur | Message |
---|
P Chibi Note
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 1 Mar - 2:45 | |
| Je m'inscrit sans hésitations ! L Lawliet est mon personnage favoris, je ne peut que rejoindre ce FC ! Pour ce qui est des attitudes d'L, comme sa manière de s'asseoir et de tenir les objets ect... Ca fait longtemps que j'avais adopter cette attitude :DD Ce personnage est en train de prendre ma personnalité, je prends toutes les manies de L :oo ! Je suis le topic à 500% J'aurais préférer la phrase "JE SUIS LA JUSTICE !" que "La justice triomphera". J'ai opter pour le gâteau. | |
|
| |
L change the WorLd Chibi Note
Nombre de messages : 52 Age : 27 Localisation : partout et nul part à la fois... Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 3 Mar - 18:12 | |
| La justice triomphera !!!!! L for ever <3 | |
|
| |
Omastee Chibi Note
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 3 Mar - 22:29 | |
| Haaaa il faut que je m'inscrive !!!!!! L est juste génial. Merci pour le fan club =) | |
|
| |
Ryuuzakiki Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : Belgique ( Florenville ) Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 8 Mar - 22:59 | |
| Ah! :manga3: J'aime Trop L!!! Je Suis Preske Son Jumeau (En Fille) Je M'inscrit! Mdr!
Vive L ! L Forever! <3 <3 <3 | |
|
| |
J-is-the-law Chibi Note
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : sur internet Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 28 Juin - 8:25 | |
| j'aimerais en faire parti mais je suis trop paresseuse pour mettre la bannière.
sinon je fait déjà le trois quart des tics de L. la bouffe, la posture (ps: j'ai bien rit quand ma soeur à dit «ah, je te dépasse» et que je me suis étire en la dépassant de 4 cm) mais moi au moins on connait pas mon nom. (3 ans à le cacher et personne ne le sait je suis trop forte!)
Même les admin peuvent pas savoir mon nom. j'ai exactement 7 msn différent que j'utilise selon mon désir. forte la fille non? je parle francais ( langue maternelle) anglais(langue seconde) japonais (je commence) et espanol( je suis entrain de le perdre .. manque de pratique)
bon je crois que si je pouvais je me ferais un fan club pour moi même...mais je suis pas dans Death note T__T
| |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 28 Juin - 17:25 | |
| - J-is-the-law a écrit:
- Même les admin peuvent pas savoir mon nom. j'ai exactement 7 msn différent que j'utilise selon mon désir.
forte la fille non? Je sais que c'est du HS mais bon sang, 7 msn... T'es une psychopathe O_O | |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 28 Juin - 19:04 | |
| Moi je suis d'accord , encore trois adresses sa va mais là sa va trop loin :D Et je trouverais ton nom crois moi ! 8) (Sa fait pas trop psychopathe !? :) ) | |
|
| |
J-is-the-law Chibi Note
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : sur internet Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Fan-Club de L Sam 2 Juil - 5:01 | |
| - L/Lawliet a écrit:
- Moi je suis d'accord , Et je trouverais ton nom crois moi ! 8) )
bonne chance. quand tu m'auras trouver tu me préviendras ok? | |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: Fan-Club de L Sam 2 Juil - 7:57 | |
| Tu oublis qui je suis 8) (J'ais aucune chance , sauf si je me la joue Psycho , Mello aide moi !!! :) ) Je veux faire parti du Fan Club vous vous en doutez | |
|
| |
blackdream Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : mange des sucreries avec L devant la tv Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mer 20 Juil - 10:33 | |
| Je m'inscris dans ce fan club de L ^^ *regarde de droite à gauche* y a plus personne ici !!! ? *pense* je crois que kira est passer par ici !xd sérieusement : il faut pas laisser un fan club comme ça! y a plus personne qui vient !
| |
|
| |
happy-killers Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 6 Age : 25 Localisation : dans mon univers Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Fan-Club de L Sam 24 Sep - 17:25 | |
| Il faut absolument que je m'inscrive dans se fan club !!!! *___*
Asseyez-vous sur vos talons, les genoux repliés
C'est fait ! ^^
Posez cette tasse de thé ou ce cookie que vous teniez délicatement Le cookie ? Ah, trop tard je l'ai déja manger ! Écrivez un post du bout des doigts ok sans problème ^^ Mettez la bannière du Fan Club (ci-dessous en spoil) dans votre signature, s'il vous reste de la place je vais le faire ! ^^
| |
|
| |
Ryuuz_Industries Note-Vice
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : In the city of evil Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 4 Déc - 20:25 | |
| Je m'inscrit évidemment -o-
Asseyez-vous sur vos talons, les genoux repliés : pas trop longtemps alors, ça fait mal après D'=
Posez cette tasse de thé ou ce cookie que vous teniez délicatement : un cookie? amouaaa!
Écrivez un post du bout des doigts : easy!
Mettez la bannière du Fan Club (ci-dessous en spoil) dans votre signature, s'il vous reste de la place : okey! D= | |
|
| |
Magicus Lilium Chibi Note
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : In Wonderland Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 4 Déc - 23:07 | |
| Ouiii moi aussi je veux être membre du fan club de L !!!
- Asseyez-vous sur vos talons, les genoux repliés : Fait ! (c'est d'ailleurs de cette façon que je m'assois quand je fais un puzzle xD)
- Posez cette tasse de thé ou ce cookie que vous teniez délicatement : Yum !
- Écrivez un post du bout des doigts : Fait !
- Mettez la bannière du Fan Club (ci-dessous en spoil) dans votre signature, s'il vous reste de la place : Fait ! | |
|
| |
Random House Note-Vice
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Bonne question. Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Fan-Club de L Lun 27 Fév - 19:20 | |
| Je m'inscris aussi ! Je suis fan de BB, mais j'aime bien L aussi.
1) Asseyez-vous sur vos talons, les genoux repliés : c'est fait depuis un bout de temps. 2) Posez cette tasse de thé ou ce cookie que vous teniez délicatement : *Crunch !* Quel cookie ? 3) Écrivez un post du bout des doigts : C'est en cours. 4) Mettez la bannière du Fan Club (ci-dessous en spoil) dans votre signature, s'il vous reste de la place : Je vais mettre celle de BB&L.
Et si je croisai L dans la rue... Je serai tellement surprise que la seule chose à laquelle je serai capable de penser ça serai WTF ?!? | |
|
| |
Anaëlle Chibi Note
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Sur un bâteau pirate. En carton. Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 4 Jan - 21:29 | |
| Moi aussi je m'inscris ! :D
Asseyez-vous sur vos talons, les genoux repliés : Arf' je suis allongée sur mon lit ^^ Posez cette tasse de thé ou ce cookie que vous teniez délicatement J'ai ni l'un ni l'autre, pauvre de moi ! Écrivez un post du bout des doigts si je remplace "du bout" par "avec" ça marche quand même ? Mettez la bannière du Fan Club (ci-dessous en spoil) dans votre signature, s'il vous reste de la place FAIT !
Bon je suis pas une élève modèle mais j'ai quand même un fait ! c'est paaas trop mal ! | |
|
| |
Nanacanda_deathnote Nouveau possesseur du DN
| Sujet: L forever !! Dim 26 Juin - 23:40 | |
| Hello ! Oui je m'inscris ! Pour la position je l'adore mais je tiens pas très longtemps , et le thé et le cookie sont posés ! Le dos et les cheveux ébourrifiés , fait ! (Depuis longtemps ) J'adore les patisseries comme lui ahha ;) mais je ne boit pas de café . En plus je suis née le 30/10 et L le 31/10 :') La bannière sa ne fonctionne pas sur mon télephone :/ Je pense que c'est tout ! Byee
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club de L | |
| |
|
| |
| Fan-Club de L | |
|