| Fan-Club de L | |
|
+90Ryuuz_Industries happy-killers blackdream L/Lawliet Haru Airurando J-is-the-law Ryuuzakiki Omastee L change the WorLd P Miss-Mihael-Lawliet Raito_Kira_L .Niko. Ayael djenna13 Eru-kun Killy Kira67 L.lawliet Nate Sherry manga-addict96 ryuzaki_girl Kit Alisson Midona Baka Yume Yumii Kimine L-Change-The-World Quelqu'un Mr. Rai~ NMR' Syoh Mlle Lawliet Ruuya Génésis Telle Pandora Axebreaker Nicolas River Charme. ... Alex ... Light & L Keiko In'Shuu nearu raito-L The Chaipakoi Golders Akatsuki bananatitude L no kanojo Shin Raito Yagami Menoh Fantomette Freezer xlr (L)~~Ryuusaki~~(L) Vince Amane .Kira. Natasha133 Nyuh. Luka Yuber Zoro Roronoa la_loveuse nana-chan Tomonari Onii Chiba K KeiMello skyyks L-sais-tu-que Gogo Yubari Slimfat Ueida Pochi Rufus Shinra Ryuuzaki_L_ Sword Killfake Maxcaz TCHiix3 musamuse Ashes Lullaby Maboroshi Yakumo GfKira Houketa Beyond Birthday 94 participants |
|
Vous rencontrez L au détour d'une rue. A quoi pensez-vous ? | "Exactement comme prévu !" | | 7% | [ 9 ] | "Tu es un pervers, Ryuuzaki !" | | 10% | [ 13 ] | "Sakujo !" | | 4% | [ 5 ] | "La justice triomphera !" | | 22% | [ 28 ] | "Tu comptes finir ce gâteau ?" | | 40% | [ 52 ] | Autre chose, bien sûr (à préciser en post) | | 17% | [ 23 ] |
| Total des votes : 130 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 1 Mai - 0:56 | |
| Bienvenue à Telle et Génésis. Bon quelques nouveaux fan arts : - Spoiler:
Et une petite BD en plus : - Spoiler:
| |
|
| |
... Alex ... Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 320 Age : 28 Localisation : Qui voudrait le savoir ? =P Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 14 Mai - 18:55 | |
| Euh pour le Fan-art de L et Misa ça serait pas plus BB ? parce que tout ceux que je vois de BB c'est avec du sang alors que L ... | |
|
| |
Ruuya Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Monde des humains Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 19 Juin - 11:15 | |
| Moi je veux bien faire partie du fan-club! Ce serait un honneur !! mici beaucoup! | |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 19 Juin - 14:05 | |
| Aucun problème, on accepte tous les fans de L ! Bienvenue à tous nos nouveaux membres dans ce fan club ;) | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 21 Juin - 1:43 | |
| Salut à toi la nouvelle. :D Allez fournée de fan arts aussi. - Spoiler:
| |
|
| |
Mlle Lawliet Maître assassin
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 21 Juin - 10:18 | |
| Magnifiquement magnifique la 2ème et la 3ème... *o*
Bon,j'ai pris du temps à remarquer ce fan club.. u_u Je pourrais le rejoindre,diites? *Yeux du chat de Shrek* Je sais déja la réponse,mais je demande quand même u_u | |
|
| |
Syoh Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 21 Juin - 14:54 | |
| je voudrait bien faire partie du fan club L forever | |
|
| |
Mr. Rai~ NMR' Jeune écrivain
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 23 Juin - 17:17 | |
| Quand je lis la description de 'L, j'ai l'impression de voir la mienne... Chui né le 30 à 23H59, il est né le 31. Et pour peu, je lui ressemblerait presk physiquement. (bah oui, j'ai une famille qui me fait tjr la morale parce que chui trop négligé(à tel point qui faut m'attaché pour me coupè les cheveux, xD'), et que chui tjrs scotché à la télé ou a mon pc, dans une pose quasi-similaire(vous devriez essayè, ç'est vraiment...vous verrez...^^) Ma mère m'appelle dans ma langue natale "Mr. Sucre" parce que je mets toujours une tonne de sucre dans mon thé ou mon café... Enfin, maintenant je me suis un peu calmè, parce qui commençait, à y avoir des séquelles... mdr! Pour le reste, demandé à killy !!! Tout ça pour dire que vous avez un new member, mais je pense que vous l'avez compris...^_^ On verra pour 'B après, vu qu'il m'était inconnu??? | |
|
| |
Syoh Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 23 Juin - 18:22 | |
| moi mes potes me dise que je lui ressemble ,et je mange que des aliments sucrer =D on fait le même poid par contre pas la même taille,je reste tous le temps sur mon PC =D je me tien parfois presque pareille que lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mer 24 Juin - 16:48 | |
| Ya la première bannière qui marche plus, je crois... Et quand j'ai voulu mettre le lien sous servimg, aucun lien n'a pu être établi avec l'url concerné... C'est surement pour ça que ça buggait dans ma signature..? (Bref, j'ai enregistrer sous, donc pas de problème...)
Dernière édition par Mr. NMR' le Sam 27 Juin - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mlle Lawliet Maître assassin
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 25 Juin - 18:37 | |
| Moi je ressemble à L niveau caractère,mais pas du tout niveau habits et tout. =D Je m'assois comme lui en cours,et mes profs m'enguelent: -TIENS TOI CORRECTEMENT ON EST PAS A LA PLAGE! Et moi j'réponds juste: -Mais si je m'assois pas comme cela,je perds 40% de ma capacité d'analyse!Bon,bah,je travaillerais pas. u_u Enfin,bref,je rejoins le Fan Club. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de L Sam 27 Juin - 17:38 | |
| - Mlle Lawliet a écrit:
- Moi je ressemble à L niveau caractère,mais pas du tout niveau habits et tout. =D
Je m'assois comme lui en cours,et mes profs m'enguelent: -TIENS TOI CORRECTEMENT ON EST PAS A LA PLAGE! Et moi j'réponds juste: -Mais si je m'assois pas comme cela,je perds 40% de ma capacité d'analyse!Bon,bah,je travaillerais pas. u_u Enfin,bref,je rejoins le Fan Club. Mais MDR, koi..!!! :congrat: :congrat: :congrat: (En mème temps, si t'est une fille c'est un peu normal que t'y ressemble pas...) | |
|
| |
Quelqu'un Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Vious voulez vraiment savoir ? Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 12 Juil - 19:06 | |
| Heyy, je voulais savoir si il était possible que j'intègre le fan club de L. J'ai toujours voulu faire parti d'un de ces fans clubs alors ^^ | |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 12 Juil - 19:28 | |
| Bah je propose que tu corriges ta présentation comme demandé par l'admin et après tu pourras faire tout ce que tu veux dans le fan club de L. Merci de tenir compte des demandes du staff... | |
|
| |
Quelqu'un Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Vious voulez vraiment savoir ? Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 12 Juil - 20:13 | |
| C'est bon j'ai corriger enfin je crois =/
Dernière édition par Quelqu'un le Mer 15 Juil - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
L-Change-The-World Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Partout ou L sera Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de L Lun 13 Juil - 13:21 | |
| Alut.........
Pitier pitier pitier !!! je veux faire partie du fan cluuuuuub !! SVPPPPPPPPP !!!
Merci. ^^
[Euhh.. comment on fait pour avoir une image dans sa signature ? ] | |
|
| |
Kimine Chibi Note
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Perdue µ_µ Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de L Sam 1 Aoû - 14:37 | |
| L <3
J'aimerai faire partie du Fanclub =3 Car la justice triomphera x)
J'aurais pensé: "Quel doux rêve..." xDD | |
|
| |
Yumii Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Là où tu ne me suivra pas :) Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 2 Aoû - 11:56 | |
| L :)
Je m'inscrit donc.
Merci d'avoir crée ce fan club [inévitable =O] | |
|
| |
Baka Yume Dracula
Nombre de messages : 704 Age : 30 Localisation : Rhône-Alpes [38] Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 11 Aoû - 1:56 | |
| je veux également faire parti de ce fan-club consacré au merveilleux L <3 !
et moi j'aurais pensé :
"L ! <3 enfin mon rêve deviens réalité... ! je t'aime !" (d'ailleurs je me saurais également évanouis XD') | |
|
| |
Midona Chibi Note
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Dans les Etoile's. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 11 Aoû - 15:37 | |
| Han <3 ! J'aimerais en faire partie aussi <3 !
Moi je me suis dit qu'il serai pervers =P ! Mais je l'iame pour ça alors ... <3 * sors *
'Fin Bref L, c'est L quoi <3 ... | |
|
| |
Baka Yume Dracula
Nombre de messages : 704 Age : 30 Localisation : Rhône-Alpes [38] Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mer 12 Aoû - 1:22 | |
| bah on le pardonne pour tout :3 (qu'il soit pervers, où quelqu'un d'autre) car c'est notre L <3 ! | |
|
| |
Alisson Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mer 26 Aoû - 23:39 | |
| J'ai fait tout ce qu'il y avait à faire pour entrer dans le club, je peux ? :D | |
|
| |
Baka Yume Dracula
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 27 Aoû - 11:44 | |
| biensur =] sois la bienvenue entant que fan de L <3 | |
|
| |
Kit Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 27 Aoû - 22:48 | |
| J'aiiiime L :manga3:
Par contre, je n'aime pas le fait qu'il pese moins que moi xDD
M'enfin bref, tout ça pour dire que j'adhèèèèèèère ^^
Ah et j'aurais pensé : " Mais... C'est L ! " *bave* (oui c'est tout =D) | |
|
| |
ryuzaki_girl Shinig'Ami
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : dans un arbre Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 28 Aoû - 11:43 | |
| siouplait je pourrais faire partis du Fan club de L
je l'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh graveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
siouplait siouplait <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club de L | |
| |
|
| |
| Fan-Club de L | |