| Fan-Club de L | |
|
+90Ryuuz_Industries happy-killers blackdream L/Lawliet Haru Airurando J-is-the-law Ryuuzakiki Omastee L change the WorLd P Miss-Mihael-Lawliet Raito_Kira_L .Niko. Ayael djenna13 Eru-kun Killy Kira67 L.lawliet Nate Sherry manga-addict96 ryuzaki_girl Kit Alisson Midona Baka Yume Yumii Kimine L-Change-The-World Quelqu'un Mr. Rai~ NMR' Syoh Mlle Lawliet Ruuya Génésis Telle Pandora Axebreaker Nicolas River Charme. ... Alex ... Light & L Keiko In'Shuu nearu raito-L The Chaipakoi Golders Akatsuki bananatitude L no kanojo Shin Raito Yagami Menoh Fantomette Freezer xlr (L)~~Ryuusaki~~(L) Vince Amane .Kira. Natasha133 Nyuh. Luka Yuber Zoro Roronoa la_loveuse nana-chan Tomonari Onii Chiba K KeiMello skyyks L-sais-tu-que Gogo Yubari Slimfat Ueida Pochi Rufus Shinra Ryuuzaki_L_ Sword Killfake Maxcaz TCHiix3 musamuse Ashes Lullaby Maboroshi Yakumo GfKira Houketa Beyond Birthday 94 participants |
|
Vous rencontrez L au détour d'une rue. A quoi pensez-vous ? | "Exactement comme prévu !" | | 7% | [ 9 ] | "Tu es un pervers, Ryuuzaki !" | | 10% | [ 13 ] | "Sakujo !" | | 4% | [ 5 ] | "La justice triomphera !" | | 22% | [ 28 ] | "Tu comptes finir ce gâteau ?" | | 40% | [ 52 ] | Autre chose, bien sûr (à préciser en post) | | 17% | [ 23 ] |
| Total des votes : 130 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Baka Yume Dracula
Nombre de messages : 704 Age : 30 Localisation : Rhône-Alpes [38] Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 28 Aoû - 21:24 | |
| mais biensur =D soyez la bienvenue !! | |
|
| |
manga-addict96 Chibi Note
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 1 Sep - 1:50 | |
| Je ladore autant que beyond (L)
jai voter pour: la justice triomphera,
car je sais tres bien quil FINIRA son gateau et que jen aurai pas une miette, sauf p-t la fraise,mais ca...cest un secret X3 | |
|
| |
Sherry Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Loin, très loin de toi. Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de L Lun 26 Oct - 19:52 | |
| Moi je veux ** Il apporte une touche de sexy dans ma vie //PAN//
Je lui demanderais de me pincer : "C'est bien toi L *ç*"
Asseyez-vous sur vos talons, les genoux repliés » Fait. Posez cette tasse de thé ou ce cookie que vous teniez délicatement » *A déjà avalé le cookie, pose la tasse* Écrivez un post du bout des doigts » Fait. Mettez la bannière du Fan Club dans votre signature, s'il vous reste de la place » Va le faire. | |
|
| |
Nate Chibi Note
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : inconnue Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 1 Nov - 18:34 | |
| hum............................ svp prennez moi!!!!!!!!!!!!! L est tout pour moi !!!!!!!! il est dieu!!!!!! xD bon jvais pas en faire un plat nonplus ^^ | |
|
| |
Mr. Rai~ NMR' Jeune écrivain
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 1 Nov - 18:47 | |
| - Nate a écrit:
- hum............................
svp prennez moi!!!!!!!!!!!!! L est tout pour moi !!!!!!!! il est dieu!!!!!! xD bon jvais pas en faire un plat nonplus ^^ En même temps, un near qui idolâtre pas 'L', c'est plus un near... ^o^ | |
|
| |
Nate Chibi Note
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : inconnue Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 1 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
L.lawliet Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : inconnue Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 3 Jan - 17:07 | |
| Je ne peux pas le rencontrer au coin d'une rue, puisque je suis L. Hahaha | |
|
| |
Kira67 Note-Vice
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Alsace-bas rhin 67 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 3 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : inconnue Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 21 Jan - 15:41 | |
| Je suis né le 31 octobre 1979. je suis mort dans la saga le 5 novembre 2004. je mesure 1,79m. je pèse 50 kg. J'aime les sucreries et je hais les chaussettes. Je suis intelligent et je suis mauvais perdant. J'ai grandi en Agleterre à la Wammy's House. Mais que ça reste entre nous, Kira67! | |
|
| |
Kira67 Note-Vice
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Alsace-bas rhin 67 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 21 Jan - 19:04 | |
| Ne t'inquiète pas j'en est parlé seulement à quelque pote tueur en série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 24 Jan - 12:53 | |
| Ok ça va alors ca ne fait pas trop de monde...^^ | |
|
| |
Kira67 Note-Vice
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 24 Jan - 12:54 | |
| Ouai sa va, mais le jour ou tu verra quelqu'un te suivre tu serra de qui sa vient.[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 24 Jan - 12:58 | |
| Hahaha. Faudrait d'abord que tes potes me reconissent tu sais pas à quoi je ressemble. | |
|
| |
Kira67 Note-Vice
| Sujet: Re: Fan-Club de L Dim 24 Jan - 13:26 | |
| PAs grave il tuera tout le monde comme sa forcement tu sera mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 28 Jan - 13:27 | |
| C'est un peu éxagéré ça. Et puis pour tuer tout le monde il faut connaitre toutes les têtes. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 28 Jan - 15:34 | |
| Stop flood dans le fanclub, svp. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 28 Jan - 16:02 | |
| Ouais tu as raison Killy, merci. | |
|
| |
Eru-kun Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 404 Age : 30 Localisation : BOUUUUH ! Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 4 Mai - 19:40 | |
| - Citation :
- Asseyez-vous sur vos talons, les genoux repliés
Posez cette tasse de thé ou ce cookie que vous teniez délicatement
Écrivez un post du bout des doigts
Mettez la bannière du Fan Club (ci-dessous en spoil) dans votre signature, s'il vous reste de la place 1: C'est fait. 2: *pose* Voilà. 3: Qu'est-de que je suis en train de faire là ? ^^ 4: Voilà. Je crois que j'avais assez de place. Bref. Je rejoins le FC de L. | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 4 Mai - 20:03 | |
| Ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait plus rejoint un fan club.
Bienvenue à toi. ^^ | |
|
| |
Eru-kun Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 404 Age : 30 Localisation : BOUUUUH ! Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 22 Juin - 21:30 | |
| Heu... Il me semblait avoir mis une des bannières dans ma sign... Pourquoi elle y est plus ? oO Ma signature est déjà trop longue ? Ah bah ça fait rien, je peux enlever le Justice Will Prevail. | |
|
| |
djenna13 Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 6 Juil - 18:37 | |
| Je m'inscrit au fan club ^^ | |
|
| |
Ayael Chibi Note
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le monde des morts accroché à L U.U Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mer 11 Aoû - 14:24 | |
| J'aimerai faire partie du fan club. (par contre je n'est pas de cookie, mais du gâteau au chocolat >.< sa marche aussi? ♥ Image ♥ (cliquez dessus pour les voir en grands.) | |
|
| |
.Niko. Chibi Note
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 31 Aoû - 19:00 | |
| Je m'inscrit. Sinon je lui dirait "La justice triomphera" | |
|
| |
Raito_Kira_L Chibi Note
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Dans les abysses... Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 24 Sep - 14:22 | |
| J'aimerais bien être membre car je l'adore presque autant que Kira °w° Mais je n'aime pas du tout les bann'. Elles sont trop grosses ^^" Et j'ai l'habitude que ce soit comme par exemple la bann' pour le FC de Kira. En général ils sont tous comme ça. Bref =w=
J'ai voté pour "Tu comptes finir ce gâteau ?" naturellement! | |
|
| |
Miss-Mihael-Lawliet Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Pourquoi,tu me cherches? Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 16 Déc - 21:49 | |
| Miss-Mihael-Lawliet qui était assise tranquillement dans son fauteuil les genoux replié contre son torse et une tablette de chocolat à la main s'écria: "Un fanclub de L! Vite! * Mets le reste de sa tablette en bouche et l'avale avec le contenu de sa tasse qui se trouvait 20 cm plus loin* Ouha... Trop chaud ce chocolat chaud... Enfin normal si c'est du chocolat chaud... Ha oui! Vite le fanclub! Donc comment on fait pour s'inscrire? Hmm...Hmm...Hm... Allez c'est partit! Posez cette tasse de thé ou ce cookie que vous teniez délicatement
"J'ai fini ma tablette, pareil pour le chocolat chaud... Cookies... Faut pas que j'oublie d'en racheter..."
Écrivez un post du bout des doigts Genoux replié elle se mit à écrire du bout des doigts quand "BOUM". "Aïe... Pauvre ordi... Avec un peu de chance, l'écran n'est pas cassé..." Mettez la bannière du Fan Club (ci-dessous en spoil) dans votre signature, s'il vous reste de la place.
"Ha ouais ça, on va oublier." Quand elle eu répondu à presque tout les critères d'inscription elle dit avec léger soupir: " Bon j'éspère que ça ira... Ha ouais j'allais oublié un truc." dit elle avant d'éteindre son ordinateur. Elle se remit dans sa position initiale et écrit: "Bonjour Beyond Birthday, j'en conclu que c'est toi qui gère les inscriptions. Pourrais-tu me prévenir si tu m'accepte dans ce fanclub? Merci,Miss-Mihael-Lawliet." Une fois que le post fut visionner,corriger et envoyer, elle éteignit son ordinateur, se leva et... tomba. " Grraaahhh!!! Saleté de fil! Je vais... Phh... Vais me coucher." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club de L | |
| |
|
| |
| Fan-Club de L | |
|