| Fan-Club de L | |
|
+90Ryuuz_Industries happy-killers blackdream L/Lawliet Haru Airurando J-is-the-law Ryuuzakiki Omastee L change the WorLd P Miss-Mihael-Lawliet Raito_Kira_L .Niko. Ayael djenna13 Eru-kun Killy Kira67 L.lawliet Nate Sherry manga-addict96 ryuzaki_girl Kit Alisson Midona Baka Yume Yumii Kimine L-Change-The-World Quelqu'un Mr. Rai~ NMR' Syoh Mlle Lawliet Ruuya Génésis Telle Pandora Axebreaker Nicolas River Charme. ... Alex ... Light & L Keiko In'Shuu nearu raito-L The Chaipakoi Golders Akatsuki bananatitude L no kanojo Shin Raito Yagami Menoh Fantomette Freezer xlr (L)~~Ryuusaki~~(L) Vince Amane .Kira. Natasha133 Nyuh. Luka Yuber Zoro Roronoa la_loveuse nana-chan Tomonari Onii Chiba K KeiMello skyyks L-sais-tu-que Gogo Yubari Slimfat Ueida Pochi Rufus Shinra Ryuuzaki_L_ Sword Killfake Maxcaz TCHiix3 musamuse Ashes Lullaby Maboroshi Yakumo GfKira Houketa Beyond Birthday 94 participants |
|
Vous rencontrez L au détour d'une rue. A quoi pensez-vous ? | "Exactement comme prévu !" | | 7% | [ 9 ] | "Tu es un pervers, Ryuuzaki !" | | 10% | [ 13 ] | "Sakujo !" | | 4% | [ 5 ] | "La justice triomphera !" | | 22% | [ 28 ] | "Tu comptes finir ce gâteau ?" | | 40% | [ 52 ] | Autre chose, bien sûr (à préciser en post) | | 17% | [ 23 ] |
| Total des votes : 130 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 12 Aoû - 10:46 | |
| Oooh, tu peux pas faire un effort ? Tu met la bann en spoil ! :o
Sinon :bienvenue: nii-chan ! | |
|
| |
Killfake King of the Demon
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 12 Aoû - 10:49 | |
| Non je mettrais pas la ban' *boude* du coup il va falloir me punir maitresse sinon bon on verra alors pour la ban | |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 12 Aoû - 11:24 | |
| Chouette ! Bienvenue à toi, sanji-kun ! Que le grand L protège ta route ! Pour fêter notre adhésion de membre toujours croissante, je vous poste quelques images de votre personnage adoré ! - Spoiler:
(pas de mise à jour pendant 2 jours, donc n'hésitez pas à faire vivre ce fan club en postant vos sujets de discussions ^^)
| |
|
| |
Maxcaz Note-Vice
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Blois Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 12 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 12 Aoû - 16:06 | |
| Woua \*o*/ un fan club de L !! J'adhère totalement !! S'il faut reproduire toutes ses mimiques, pas de problème !! x) Et la page de présentation du FC est parfaite ;) Je vais mettre la bannière tout de suite =D Elles sont belles les images, le parfum m'a bien fait rire !
Si je le vois au détour d'une rue, je me dis *L? dans la rue? c'est un fake !!* xD
Voilà je m'arrête là (j'ai presque fait un smiley par ligne donc ça suffit xD). | |
|
| |
Ryuuzaki_L_ Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 12 Aoû - 19:00 | |
| moi je veux etre un dans le fan club de L :D ^^ pour la signature je verrais un peu plus tard car la des que je vais dans profile ça beug :s
Donc je mettrais la signature quand je serais chez moi car la j'ecris sur un pc de colo :s | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 12 Aoû - 19:33 | |
| :bienvenue: Sword !!
:bienvenue: R_L !! (J'peux t'appeler comme ca, c'est trop long à écrire, sinon......) | |
|
| |
Rufus Shinra Maître assassin
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : Pas loin de Nice ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mar 12 Aoû - 19:39 | |
| O__O J'adhère s'il vous plaît ! J'adore L, et surtout sa vision de la justice, je le trouve fascinant et très mystérieux, ce qui est assez attirant. Je ne développe pas beaucoup j'en suis désolée, mais en bref c'est ça.
¤Edit¤ Je me suis permise de m'ajouter. | |
|
| |
Houketa Maître assassin
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mer 13 Aoû - 13:28 | |
| elles sont à croquer tes images Beyond! <33 | |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mer 13 Aoû - 16:22 | |
| Sword, Ryuuzaki_L_ et Rufus Shinra, soyez les bienvenus ! J'ai mis la liste des membres à jour, désolée pour l'attente (par ailleurs, Rufus Shinra, pour répondre à ton édit, tu as bien fait ;) ) J'essayerai de vous poster régulièrement d'autres images en diversifiant un peu ^^ (une fois chibi, une fois réaliste...) - Spoiler:
Si vous en avez aussi, n'hésitez pas à les poster :D Merci à tous les membres pour votre inscription ! | |
|
| |
Maxcaz Note-Vice
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Blois Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Mer 13 Aoû - 18:01 | |
| Mais de rien, j'adore L
Ok, dès que j'en trouve je post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 14 Aoû - 14:31 | |
|
The Cake Party
Voici un nouveau thème à aborder. Inaugurons la journée du cake. Parce que L ne serait pas L sans son amour pour les p'tits gâteaux à la crème et aux fruits ^-^
- Spoiler:
Cette action est approuvée par l'acteur Keni'chi Matsuyama | |
|
| |
Ashes Dracula
Nombre de messages : 697 Age : 37 Localisation : Aberdeen, Scotland. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 14 Aoû - 14:49 | |
| Ca m'a donne faim tout ca ... J'adore toutes ces images, j'en ai quelques une en reserve mais pas sur ce pc la, il faudra patienter. La premiere est trop kawai ... | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : Pas loin de Nice ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 14 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
Houketa Maître assassin
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 14 Aoû - 14:58 | |
| Adorables images =] - Spoiler:
Bon OK, là c'est pas un gâteau mais c'est quand même des sucreries ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 14 Aoû - 15:02 | |
| Rufus Shinra, je te fais officiellement ma demande : peut-on utiliser cette bannière pour le fan club ? (je mettrai bien évidemment ton pseudo en-dessous en tant que créatrice) Elle est vraiment chouette ! :manga3:
Merci Houketa pour ces images ! :manga4:
Pour les autres, n'oubliez pas que la "cake party" continue ^__^ Fêtons cela dignement, en l'honneur de L et de tous les cakes dans le monde ! | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 14 Aoû - 15:05 | |
| Oh j'adore vos images ^^ J'aime bien ta bannière Rufus, elle est classe ;) J'aime pas trop les Chibi mais L ça lui va bien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 14 Aoû - 15:14 | |
| Ô ben... en cas on peut garder les deux, et les membres prennent celle qui leur plait le plus ? L'autre est très bien aussi ;) Merci à vous ^^ je l'ai pourtant mise il y a bien longtemps, mais apparement personne ne l'a vu. Bref, merci à vous et faîtes comme vous le voulez avec cette bannière. Sur ce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 14 Aoû - 15:51 | |
| Yeah, on a "le boss" du forum pour la cake party lol ^^ (enfin, c'est normal, Coyle est le nom d'un des pseudos de L ... ) En tout cas, merci Rufus, j'ai mis ta bannière sur le premier post de ce sujet, en laissant le choix aux membres de mettre celle qu'ils préfèrent. - Spoiler:
Se lit de droite à gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 14 Aoû - 17:19 | |
| XD
"LSD"
Ptdr
Mdr
XD
Lol
Heu....
La journée "mondial du cake", c'est une blague, j'imagine... Enfin, je veux dire :: Ont fête ce truc zarbi que sur ce forum, non ? Kyaaaaah !!!!! Troooo kawaii vos images, je fond !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Jeu 14 Aoû - 17:43 | |
| Moi si un jour je croise L dans la rue heu....comment dire ... :affraid: ..... * cour et lui saute dessus [tel une vrai dingue/groupie sait le faire] ....et je le lache plus :manga3: * | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 12:33 | |
| Bien sûr qu'on ne fête pas réellement une cake party partout dans le monde ^^ Pourtant ça serait bien lol... Une fête géante en l'honneur de L, avec seulement du sucré... Gyah ! Allez, une dernière image pour clôturer cette journée : Thank you for eating cakes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 12:41 | |
| Yay !!!
L va se faire catapulter !!!!
Ca frait grossir, non ? Si tout le monde mangeait que du sucre pendant toute la journée....
Hey !! Qui a mangé au moins UN gateau pendant cette cake partie ? ^-^ | |
|
| |
Ueida Note-Vice
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Rhôô c'est yolie ici *_* Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 13:14 | |
| si je croisée L dans la rue... *arrêt cardiaque*
Veux bien faire partie du FC :' *se rend compte que ça fais des années qu'elle est assise comme lui sur sa chaise T-T* | |
|
| |
Houketa Maître assassin
| Sujet: Re: Fan-Club de L Ven 15 Aoû - 13:30 | |
| Ouuuui une fête géante, ma-gni-fi-que! XDDD
Avec que des sucreries, rien de mieux pour prendre 5kilo en une seule soirée =X mais bon, on peut bien faire ça pour L, hein ^^ =P
Adorable ta dernière image, Beyond! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club de L | |
| |
|
| |
| Fan-Club de L | |
|