Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Near's House

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:19

- Merci!

Corey prit le verre d'eau et le déposa près de son sac de chips. Après un cour instant, elle regarda Near rassembler son puzzle et son hatitude lui rapellai bizzarement quelque chose... Ou quelqun... Le puzzle... Les vêtements complétement blancs... Mais bon. Corey décida de ne pas trop s'y attarder. Et continua à manger ses chips et de boire son ver d'eau. Elle était aussi assez impresionnée de voir la facilité avec laquelle Near rassemblai son puzzle même si il n'étais pas trop compliqué.

-Wow, vu comment tu fait bien ce puzzle, tu dois en faire souvent, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:25

Near sortit de sa bulle mais continua le puzzle .

- Oui avant j'en faisait pleins ... Maintenant j'ai moins le temps car personne ne s'occupe de moi ..

Il repartit dans ses pensées et dans son puzzle . Et pour information c'est une puzzle de 500 pièces !
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:36

(500?? Ok, oublies çe que j'ai dit!)

-Ah, ah bon...

*''Personne ne s'occupe de moi''? Pauvre de lui... A t'il posté cette annonce de collocataire pour cette raison? Ou simplement parce qu'il s'ennuyait? Mais bon, c'est surment mieu qu'il y ait quelqun avec lui...*

Tout en réfléchisant, Corey continua à manger ses chips.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:40

Near continuait son puzzle . Il souffla s'en sen rendre compte . Au bout de quelques minutes a peine il eu terminer .

- Finit ..

Il retourna le puzzle et recommença . Il sortis de ses pensées .


- Tu voudras que je t'aide à ranger tes affaires ?

Il continua le puzzle .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:51

Corey, à son tour, sorti de sa bulle avec la proposition de Near. Elle leva la tête vers lui, il était toujours plongé dans son puzzle.

-Ah, euh... C'est très gentil, tu sais mais je vais y arriver. Tu m'a assez aidé comme sa, tu peu relaxer maintenant.

Corey allait continuer à manger ses chips, mais à sa grande déception, le sac était vide.

-Euh... Near, je reviens toute suite, je vais me chercher un autre sac.

Corey se leva de sa chaise et se dirigea vers une boîte pour la fouiller et en sortir un autre sac. Quelques minutes plus tard, elle revena à la table avec un nouveau sac.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:58

Near la regarda et sourit . Il avait encore terminer le puzzle . Mais cette fois si il l'ammena dans sa chambre et le posa dans une grande boîte ou étaient d'autres puzzle finit . Il revint dans la salle à manger mais cette fois ci il avec une boîte avec un maquette à construire . Il la déposa, s'assit et remonta sa manche pour que sa main puise attrapé la paire de ciseaux . Il commença la maquette . Il re-rentra dans sa bulle et faisait la maquette machinalement . On ne pouvait pas voir ses yeux . Il avait la tête légerement incliné .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:16

Corey, tout en mangant ses BONNES chips, regarda Le jeune garçon faire sa maquette.

*Waaah, ce gars là passe sa vie à jouer avec des p'tits riens? Bah, il doit pas s'ennuyer vraiment souvent...*

Finalement, Corey sorti son psp et commenca à y jouer. Personne dans la salle ne parlait, les deux était plongés dans leur occupation et le temps passa ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:23

Near continuait sa maquette . La pièce était calme . Mais il entendait les "bip" "bip" de la psp de Corey et sa lui rappelait les "bip" "bip" de la console de Matt ! Il sourit en entendant ça . Mais il continua ses occupations . Après quelques minutes il eu terminer le découpage . Il chercha autours de lui la colle mais ne la trouva pas . Il se leva et partie dans sa chambre . Là , il chercha dans différent meubles mais il ne trouver quand même pas ..

* Ou je l'ai mis ? *

Il continua a chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:36

Quand Near quitta la pièce, ça sorta Corey de sa bulle avec son psp, et c'est en levant la tête qu'elle remarqua que son ver d'eau était vide. Elle décida donc d'aller le porter sur le contoir, près de l'évier. Donc elle se leva, pris le ver et marcha tranquilement vers le contoir. C'est en y allant qu'elle remarqua un petit papier de la taille d'une photo retournée à l'envers. Et voila: La curiosité de Corey l'avait prise, une envie de regarder la photo lui parcourai la l'esprit.

*Je devrais? Je devrais pas? Ah et c'est pas de mes affaires! Mais... Il ne remarquera rien si je la remet à sa place ensuite... Bon!*

Corey retourna la photo, et c'est à son immense surprise qu'elle reconnu... Une photo de la Wammy's house!

-!!

*C'est pas vrai... La Wammy's house?? Mais... Oui! Near! Comment ai- je pu oublier?! J'ai affaire à l'élève le plus brillant de tout l'orphelinat! Son puzzle... Ses vêtement blancs... Je savais que ça me disais quelque chose!*

Ayant peur qu'il remarque sa découverte, Corey replaca la photo presque pareil comme avant, déposa son ver et retourna s'asseoir. Mais là, elle n'étais plus calme, elle ne mangais plus ses chips, ne jouais plus à sa console et elle senti une goutte de sueur lui traverser le visage. Elle l'essuya.

*Alons Corey! C'est pas comme ça que tu va te faire convaincante!*


Dernière édition par Corey le Mar 19 Aoû - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:42

Near avait enfin trouver SA colle ! Il rangea rapidement se qu'il avait déplacer pour la trouver . Il sortis de la chambre et alla vers la salle à manger . Quand il y était entrais il vit Corey en sueur . Il s'assit à côté d'elle s'inquiétant un peu .

- Sa va Corey ?

Il attendait la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:49

Corey était tellement sur les nerfs qu'elle sursauta un peu quand Near lui parla. Elle se tourna vers lui avec un sourire un peu forcé mais le plus vrai possible.

-Ah, N- Near! Oui oui, sa va, t'en fait pas! Mais il fait un peu chaud ici, les fenêtres sont ouvertes?

En jetant un petit coup d'oeuil du coté, elle remarqua que toute les fenêtres étais ouvertes, son excuse à propos de la sueur ne tenait pas debout!

-...

*Corey... T'es foutue, ma grande!*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:55

Near se douta de quelque chose . Mais voulais quand même vérifier si elle n'était pas malade . Il mis le dos de sa main sur le front de Corey .

- Tu n'as pas de fièvre .

Il regarda autours de lui .

- Tu n'aurais pas vu quelque chose qui t'as surpris ?

Il se doutait de quelque chose mais pas que Corey avait vu la photo de la wammy's house . Il resta là , regardant Corey dégouliné de sueur , en attente d'une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:06

-Euh...

*Une excuse! Une excuse! Vite! Mais je ne pourrai pas lui cacher bien, bien longtemps... Lui dire? Non! De toute façon, il va surment le découvrire de lui même...*

-Eh bien, en faite...

Corey ne savait pas quoi dire. Si la photo avait été mise à l'envers, c'est surment qu'il y a une bonne raison! Et Corey l'avais regardé malgré cette raison. Tu parles d'une fille honête... Corey se tournait les pouces en espérant un miracle.

*Je n'ai plus le choix...*

-En faite... Oui... Near, j- j'ai vu la photo sur le contoir... L- la Wammy's house... Désolé d'avoir regardé! Tu voulais surment que personne ne regarde et... Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:10

Near était un peu déçu de ce qu'avait fait Corey .. Mais il sourit .

- Ce n'est pas .

Il regarda le vide un peu nostalgiquement ( sa ce dit ? ) .

- C'était bien à cette époque .

Il ferma les yeux et puis tourna la tète vers Corey . Il la regarde .

- Comment tu sais l'existence de la wammy's house toi ?

C'était la première questions qui lui avait traverser l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:20

Corey avait honte et avait la gorge serrée en voyant comment Near était décu d'elle. Mais elle s'éfforca de se calmer en voyant le sourire de Near. Elle essaya de rassembler ses mots pour répondre à la question de Near.

-J- j'ai déja été à la Wammy's house, mais... On ne s'ai jamais vraiment vus, tu est partis peu après mon arrivé, tu avais fondé un groupe d'enquêteurs ou un truc du genre. Mais je te connais car tout le monde parlait de toi là bas... Et je te voyait toujours assis par terre en train de faire un puzzle et toujours habillé de blanc, le regards dans le vide... C'est comme ça que je t'ai reconnu...

*Bon voila, c'est dit... Qu'est ce qu'il va dire maintenant?*

Corey arrivait à peine à regarder Near dans les yeux. En attandant sa réaction, elle jouait après un de ses deux chapelets qu'elle portait au cou. En regardant la table.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:28

Near sentait que Corey avait honte .

- Ce n'est pas grave !

Corey ne levait pas la tête .

- Franchement !

Elle ne leva toujours pas la tête . Il se pencha vers elle et mis sa tête sous celle de Corey . Il sourit et épeula .


- CE - N'EST - PAS - GRA - VE !

Ces mèches tombèrent sur ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:38

La réaction de Near fit rire Corey. Elle tassa les mèches qui lui couvrait les yeux et poussa doucement Near toujours avec un sourire au lèvres.

-Bah, merci de me pardonner! J'étais pour y passer la nuit à me tourmenter, haha!

*Bah, ça a été moin pénible que j'avais imaginé, je suis encore en un morceau, c'est déjà ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:49

Il souriait des réactions de Corey .

- Je ne suis pas trop rancunier tu sais !

Et c'était vrai , Near n'était pas rancunier . Par contre , lui commençait a avoir faim .

- Par contre j'vais préparer un VRAI truc a manger !

Il sourit Corey et se dirigea vers la cuisine . Il va faire quelque chose de simple : Pâtes Jambon . Quand il faisait chauffer l'eau il repensa a Corey lui redressant les cheveux . Il rougit a cette pensée et sans s'en apercevoir un fit tombé le paquet de pâtes "ouvert" . Il s'en aperçu , sortit de sa bulle .


* Flûte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:59

Comme Near était dos à elle, elle ne le vit pas rougir, mais elle vit le paquet tomber à terre. Elle redressa la tête pour voir si ce n'étais pas trop gros comme dégat.

-Sa va, Near?

*Bah, et des pâtes n'on jamais tués personne, faudrait pas s'en faire à ce point là.*

Corey continua à regarder en direction de Near, les bras croisés, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:05

* Elle est mignonne !!*

- Ah oui ! Ne t'inquiète pas ! C'est que des pâtes !

* Il m'arrive quoi là? *

Near secoua sa tête tous en pensant . Il ramasse les pâtes et les mets de côté . Il vois l'eau bouillir et mets le reste des pâtes dans la casserole . Il fixe Corey et tourne la tête . Il ouvre le frigo et prends le jambon en évitant le regard de Corey .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:11

-Ah bon, D'accord!

Corey trouvais amusant le comportant de Near, de le voir éviter son regard, c'est pourquoi elle continua de le regarder avec un sourire. Après quelques minutes, Corey se leva et alla voir Near. Elle se placa à la droite de Near et commenca par regarder l'eau bouillir et se tourna vers lui.

-Tu veux peut être que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:20

Il se retourna et sursota un peu .

- Ah ! Oui ! Mets les assiettes si'l te plait ! Je vais mettre les couvert!

Il prend les nécessaire tout en détournant toujours le regard de Corey .


* Calme toi Nate ! Calme Toi !*

Near n'était pas très alaise avec cette fille . Il déposa les couvert . Retournant dans la cuisine il égoutta les pâtes et les mis dans un plat .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:25

-Dac!

Elle accepta avec anthousiasme. Elle prit deux assiettes et les mits sur la table puis elle prit des fourchettes, des couteaux et des vers et les mits avec les assiettes.

*Voila!*

Une fois que c'était fait, elle retourna à coté de Near voyant si il allait lui donner quelque chose d'autre à faire ou si sa tâche était terminée.

-C'est fait! Quelque chose d'autre que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:32

Near sourit .

- Oui tu peux t'assoir manger !

Near pris le plat de p^tes , le déposa sur la table . Il pris le jambon et mis une tranche dans chaque assiette . Il s'assit et servis des pâtes à Corey . Puis il se servis .


- Bonne appétit ..

Il commença son assiette mais ne commença pas de discution ..

* Dit quelque chose Nate .. UN sujet de conversation ..*
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:08

Alord Corey s'assit et remercia Near quand il lui servit les pâtes puis elle commenca à manger. Elle regarda Near s'asseoir et continua à manger.

*Bah franchement, on va quand même pas se refaire le même silence que tout à l'heure!* pensa Corey quelques minutes plus tard.

-Tu est bon à la cuisine, dit donc!

*Là franchement, j'ai déja trouvé mieux à dire...*


Dernière édition par Corey le Lun 18 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Near's House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Near's House
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cat's House
» QQ's House
» Hanakill's House
» Chidovida's House
» Redskill House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: