Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Near's House

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:00

Voir Near dans cet état rendait Corey encore plus triste. Mais elle n'allait quand même pas se laisser, elle et lui, sombrer dans la tristesse comme ça. Elle pencha la tête vers Near pour qu'il la regarde.

-Near... Tu ne me perdra pas si tu commences une enquête! Si tu veux, on peux la faire ensemble. J'ai grandi à la Wammy's juste pour ça, tu sais.

Corey resta dans cette position pour que Near lui réponde.

-Alord?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:06

Near regardait profondément Corey .

- Oui je suis d'accord ...

Il restèrent dans cette position .

- Merci Corey .

Il déposa sa tête sur l'épaule de Corey .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:19

Corey était plutôt contente de voir que Near allait un peu mieux. Elle le prit dans ses bras quand il accota sa tête sur son épaule. Après quelques secondes, encore dans cette position, elle poussa doucement Near pour lui parler.

-Bon, le mieux serait de commencer toute suite notre enquête si on veux se rendre le plus loin possible, le plus vite possible, non? Qu'est ce que tu en penses?

Corey avait encore ses mains sur les épaules de Near et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:24

Near sourit au regard de Corey .

- Oui .. C'est une bonne idée .

Il se penche vers elle .


- On va faire sa tous de suite .

Il se leva en même temps que Corey .

- Déja on va évaluer la situation et surtout pourquoi ce faux kira a voulu tuer le conducteur ..

Très sérieux bien-sur .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:33

-D'accord.

Corey se leva et pensa toute suite à quelque chose.

-Ah mais, vu que le nom du conducteur était marqué, kira na surment pas les yeux de la mort...

Cette information était inutile, mais bon... Corey se mit à réfléchir pour un autre détail.

-Surment un ennemie... Je vais essayer d'avoir des infos sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:43

C'est vrai que l'information de Corey était inutile mais il ne lui dit pas .

- Oui ,tu regarde si il y avait d'autre meurtre inexpliquée avant .. Ok ?

Il n'attendit pas sa réponse qu'il commencer a réfléchir du pourquoi du comment .


- Mais c'est vrai qu'il est mort avant les informations donc il kira connaissais la victime avant ...

Il se replongea dans ses pensées . Mais il regardait Corey cherchait . Elle avait l'air d'une vrai détective . Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:25

Corey, avait le regard plongée dans l'écran de son laptop et parfois tournait la tête sur son portable, à coté d'elle sur une tablette. Elle avait beau chercher sur le net, elle ne trouvait rien de vraiment interresant. À date, elle avait trouvé: Sa date de naissance, sa date de mort, son arbre généalogique et quelque infos personnelles. Le genre d'infos qu'on trouves sur un permis de conduire.

*... Super, l'utilité du net...!*

Mais elle ne voulait pas perdre espoir. Pour Near! Et contre kira... Tout en continuant de chercher, Corey se prit un sac de chips sans retirer son regard de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:16

Near sortit de ses pensées .

- Tu as trouvé des infos personnelle sur ce gars Corey ?

Il se dirigea vers elle .

- Même son permis de conduire pourrais nous aider tu sais !

Il attendit une minuscule réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:42

Ça tombait bien, Corey avait justement trouvé ce genre d'infos. Pour montrer à Near ce qu'elle avait trouvé, elle tourna son laptop vers Near et lui laissa une place à coté d'elle pour regarder.

-Eh ben, j'ai trouvé sa date de naissance et sa date de mort, qu'on connait déjà. Son arbre généalogique. Avec ça, on peux sourment interroger des membres de sa famille. Et... Il a un dossier judiciaire!

Corey tourna la tête vers Near.

-Dit moi, à ce que tu m'a dit, l'encien kira tuait des criminels, non?

Corey savait très bien que même si c'était vrai, c'était encore un détail inutile. Mais cette question était surtout pour sa curiosité, alord...

Corey attendait maintenant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:50

Il regarda les recherche du fameux type .

- Mais ce n'est pas parce que par exemple j'ai un casier judiciaire que j'ai fait un crime . Ca peut être un vol de supermarché .

Il regarda plus profondément l'écran .

- Par contre tu ne vois pas une anomalie sur l'écran ?

Il sourit a Corey en attendant une réponse d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:43

Corey se mit à regarder l'écran aussi profondément qu'elle pouvait. Mais elle ne voyait rien de spécial . Et elle retourna son regard vers Near qui souriait.

-Bah non, pas vraiment. Mais vu ce sourire, j'imagines que tu va surment me le dire!

Corey attendait la réponse de Near en continuant de manger ses chips. Pour dire franchement, elle ne voyait vraiment pas de quoi il parlait. Une anomalie dans l'écran? Pourtant, son écran était propre et il n'y avait pas de bug. Alord... Quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:19

- Tu n'as pas vu sa date de naissance ? Il avait 41 ans et pourtant il a des PETIT-enfant .. Tu ne vois pas le problème ?

Il se rapprocha de Corey .

- Regarde là , un des ses enfants est mort l'année dernière a l'age de 16 ans et pourtant il avait eu un enfant . Mais les nom ne s'affiche pas .

Il prit la souris en poussant un peu la main de Corey .

- Pardon ...

Il cliquait un peu partout .

- Non ... Il n'y a pas de liens .

Il se leva du siège et frolla Corey .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:10

Oui, Corey avait vu sa date de naissance. Elle ne mit pas de temps pour voir la remarque de Near. Mais qu'est ce que sa voulait dire? Une série de morts dans cette famille? Ou le fait que son fils avait eu un enfant à 16 ans? Mais... Ça n'avait pas vraiment de rapport... Ou oui? Peut être que oui, mais Corey ne le voyait pas. Mais comme Near le disait, les noms ne s'affichaient pas, ce qui causait un problème. En voyant Near faire, Corey commencait à se sentir inutile comparée à lui. Donc elle se mit à réfléchir, pour trouver quelque chose à dire pour les faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:20

Near lui continuait des cliquez sur l'écran . Ce n'était pas l'égale se qu'il faisait mais il s'en fichait .
Il tourna la tête vers Corey .

- Ca va ?

Il se rapprocha de elle .


- Tu a l'air désespérer ma pauvre !

Il se leva . Et retourna vers son ordinateur .

- Tu continue Corey-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:05

Corey tourna la tête vers Near avec un sourire puis se retourna vers son laptop en ramenant une mèche de cheveux qui trainait dans ses yeux derrière son oreil droite.

-Ouais ouais, ça va. C'est juste que ça va être plus compliqué que j'aurais imaginé. Mais bon, c'est kira!

Corey continuait à chercher des infos sur le site, en pensant bien qu'elle ne pourait jamais rien cacher à Near, que ça soit dans cette vie ou une autre. Mais bon, elle ne s'en faisait pas trop avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:43

Les heures passait à ce que Corey et Near cherchait des infos .... Il n'avait pas trouvé grand chose entre temps et Near commençait a avoir faim . Il se leva difficilement et alla dans la cuisine . En passant il se regarda dans un miroir rapidement :

- Zut , j'ai encore des traces au cou ...

Il alla cette fois ci une bonne fois pour toute dans la cuisine .

- Tu peux faire une pause Corey, Il est déja 20H00 ! On a pas goûter sur le coup là !

"Pas goûter" Ca faisait un peu gamin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:01

-Ouais, d'accord.

Corey éteigna finalement son laptop en se frottant les yeux avec ses poings. Elle avait tellement fixé l'écran que ses yeux brûlaient. Elle se leva et alla rejoindre Near dans la cuisine. Elle se tirra une autre chaise et s'y assit en regardant le vide. Elle n'était pas trop fière de ce qu'elle avait réussi à faire durant ses longues heures qu'elle avait passée à chercher. C'est que, n'importe qui aurait pu en faire autant. Finalement, elle leva les yeux vers Near.

-Alord... Après avoir mangé, on continues les recherches?

Corey attendait finalement la réponse de Near. Elle n'était pas sure si il allait dire oui ou non. Mais vu que le plus grand criminel était de retour, ils allaient surment devoir y mettre tout ce qu'ils pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:59

- Après la dure journée qu'on a eu ...

Qu'il a eu ! Pardon !

- Je crois que on va se poser ce soir .

Il tombait de fatigue , c'est yeux était rouge et il avait le cerveau en compote .

- Donc on mange quoi ?

Il sortit déja un des paquet de chips a Corey et lui donna .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:27

Corey, elle aussi, était très fatiguée et avait un gros down pour couroner le tout. Elle prit le sac que lui tendait Near, le remercia et commenca toute suite à manger les chips. Elle se mit à réfléchir du mieux qu'elle pouvait pour répondre à la question de Near. Mais sa fatigue rendait difficile de penser à quoi que se soit.

-Hmmm... Désolé, mais j'en ai aucune idée...

Corey tourna la tête quelque secondes, puis se retourna vers Near.

-Toi, tu a faim pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:33

Bonne question ..

- Des pâtes ?

Il commença a cherche dans différent tiroir . Un trouva plusieurs sorte . Mais il en prit une sorte bien particulière .

- Tiens . Ce sont les pâtes que j'avais fait la première fois que tu était venue ! Tu t'en souviens ?

Il souria un peu et se releva un peu difficilement . La journée était dur . En plus la veille il s'était couché tard ! Après la fameuse longue soirée au parc d'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:55

-Oui, je m'en souviens. Dit Corey avec un sourire.

Corey trouvait ça mignon que Near aille jusqu'à ce rappeler ce qu'ils avaient mangés cette journée là.

-Alord... Allons- y avec les fameuses pâtes!

Corey finit par se lever de sa chaise, toujours son sac de chips à la main.

-Tu veux de l'aide?

Corey attendait la réponse de Near en mangant ses chips au ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:16

Il tourna la tête vers Corey .

- La première fois j'avais fait tombé le paquet ! Et tu m'avais aidé !

Il la regarde en souriant .

- Mais je porèfèren que tu m'aide pour une bonne raison cette fois ci !

Dit-il en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:34

-Eh ben, je pense que nos descriptions d'une bonne raison sont différentes, alord quand tu aura besoin de mon aide, tu me le dira! Dit- elle en riant.

Corey alla donc se rasseoir sur sa chaise avec ses chips. Elle regardait Near faire ses pâtes tout seul. Comme elle n'allait pas l'aider, elle n'avait rien à faire. Donc pour éviter de trop s'ennuyer, Corey sorti son psp et commenca à y jouer pendant que Near faisait la cuisine. Paresse forever!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Near's House - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Near's House
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Cat's House
» QQ's House
» Hanakill's House
» Chidovida's House
» Redskill House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: