Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Near's House

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:51

Near entendit ce que dit Near et il se coucha . Il se mit dans sa couette .

* Quelle jolie journée Nate !*

Il se mis en pyjama et se coucha . Il s'endormis assez rapidement et récupéra le sommeil qu'il avait accumulé .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:04

Le lendemain

Corey ne mit pas de temps à se réveiller, elle s'était réveillée vers 9h00 et elle attendait Near. Mais voila qu'il était midi et il n'était pas encore debout. Donc elle se décida d'aller le réveiller. Elle alla jusqu'à sa porte qu'elle ouvra doucement sans faire de bruit, se dirigea tout aussi discrètement vers Near qui dormait encore et elle se pencha vers lui.

-Near... Lui chuchota t'elle.

Quand elle vut un petit mouvement venant de lui, elle lui sauta fougeusement dessus en lui ébourrifant les cheveux.

-Mais voyon, Near!! Que fait- tu?? Il est midi, réveille toi!!


Dernière édition par Corey le Jeu 21 Aoû - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:09

Near dormait profondement .

Corey : Near ...

Il entendit la voix de Corey dans son rêve .

Corey :
Mais voyons, Near!! Que fait- tu?? Il est midi, réveille toi!!

Il se réveilla a moitié .

* Midi .. Midi .........*

- Midi ?!

Il se réveilla en sursaut .

- Corey !

Il était très étonné .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:32

Corey se redressa et se mit à rire. Sans rire de lui, bien sur. Puis elle se repencha sur Near et l'embrassa sur la joue et elle s'assit sur son lit, à coté de lui.

-Alord, bien dormi? Ça t'en a pris du temps pour te réveiller! J'avais peur que tu ne te réveille plus, tu sais! Haha!

Corey se mit à lui carresser les cheveux en le regardant en attendant qu'il lui donne une réponse ou une réaction. Corey espérait aussi ne pas l'avoir irrité pour l'avoir réveillé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:58

Near était un peu sonnait . Sur le moment il ne compris se qui s'était passé . Il regarda Corey qui l'embrassa sur la joue . Il sourit .

Corey : Alord, bien dormi? Ça t'en a pris du temps pour te réveiller! J'avais peur que tu ne te réveille plus, tu sais! Haha!

Corey lui carresa les cheveux .


- Tu es réveillé depuis combien de temps .

Il était un peu dans les vappes ... Il regardait Corey .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:07

Corey enleva sa main des cheveux de Near puis se mit à réfléchir à l'heure exacte de son réveille en regardant le plafond. Elle se rappela de s'être réveillée à environ 9h00. Elle tourna sa tête vers Near encore à moitié endormi avec un petit sourire.

-Eh ben... Vers environ 9h00, je crois... Mais dit moi, ça ne t'a pas trop irrité de t'avoir réveillé brusquement comme ça, j'espère!

Corey se remit à regarder Near et se remit à lui carresser les cheveux avec un regard un peu inquiet. Elle ne voulait pas lui tomber sur les nerfs et surtout pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:16

Il pencha la tête vers la droite et la gauche .

- Non Non !!

Il regarda Corey .

- Pas du tout !

Il s'arrèta .

- Tu m'as juste surpris !

Il resta figeait .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:27

-Ah bon, super!

Corey se redressa lentement la tête puis se leva et marcha jusqu'à la porte, rendue là, elle se retourna vers Near avec un petit sourire.

-Eh ben, en attendant, je vais dans la cuisine et je t'y attend, d'accord? Et ne t'endors pas, surtout! Haha!

Corey resta dans sa position actuelle en attendant la réponse de Near.

*Et si il se rendors, je peux toujour le réveiller une seconde fois, mais moin brusquement, surtout... Une fois c'est drôle, mais deux fois, ça tombes sur les nerfs, ça, on le sais bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:32

- Oki Corey .

Il fit un petit sourire à Corey qui partit ensuite . Quand elle ferma la porte il alluma la petite lampe et s'assit . Il bailla et s'étira un bon coup . Il se leva difficilement et ouvrit sa fenêtre . Il éteint la lumière et regarda dehors . Les oiseaux chantaient et le soleil était au zénith . Il s'en alla voir Corey dans la cuisine et la prit par derrière en la serrant dans ses bras . Il n'était pas encore très bien réveillé .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:43

Corey, qui s'en allait ouvrir un autre sac de chips, senti les bras de Near la serrer. Elle metta donc le sac de coté, et elle se laissa serrer en tournant la tête vers Near pour l'embrasser.

-Et qu'est qu'on va faire aujourd'hui? Demanda t'elle, les lèvres toujours collées sur celles de Near.

Aujourd'hui, Corey avait beaucoup d'énergie à dépenser et elle avait envie d'aller quelque part, de faire quelque chose. N'importe quel endroit serrai bien, tant que ce n'était pas à l'appart. Donc elle attendit la réponse de Near, toujours en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:48

Il continua a la serrer .

- Je ne sais pas moi ... Il y as beaucoup d'endroit a aller ... Mais le problème s'est qu'on est dimanche et on ne peux pas faire grand chose .. Aller en ville ou a la plage ? Comme le tout premier jour où tu es venue !

Il sourit a cette parole . Il continuait de serrer Corey qui ne bougeait pas . Il mis sa tête dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:58

Au début, Corey pensa encore à laisser Near choisir, mais quand elle l'entendit lui proposer la plage et lui rappeler la première fois qu'elle était venue, elle se mit à se rappeler certains de ses plus beaux souvenirs, et l'envie la prit d'y retourner. Elle se tourna vers Near qui avait la tête dans son cou.

-Qu'est ce que tu pense de la plage? On pourrait y retourner!

Corey attendit la réponse de Near en lui carresant la joue avec sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:03

- Bonne idée !

Il repensa a la dernière fois où il y était allé . C'était de bon souvenir et il était pressé de recommencer .

- On trouvera un endroit a l'ombre comme l'autre fois ^^ !

Il lâcha Corey et la regarda . Il l'embrassa et continuait de la regardait .

* J'ai hâtes d'y être moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:16

Corey était très très contente que Near ai accepté. Elle continua à le regarder en lui disant comment ça allait être super et qu'ils allait avoir autant de plaisir que la première fois. Ça en valait la peine!

-Super! Alord on manges rapide et on y va? Demanda t'elle en tourna sa tête vers son sac de chips et en retournant son regard vers Near ensuite.

*Vite!!! La plage!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:21

- D'accord !

Near contourna Corey , il re-prépara des sandwich et en donna un a Corey .

- On va encore mangeait sa aujourd'hui !

* C'est bête ! *

Il s'assit sur le contoir et mangea rapidement même s'il n'avait pas beaucoup d'appétit .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:33

Corey regarda Near la contourner et faire les sandwichs. Elle prit celui que lui donna Near et le mangea avec une sacré rapidité. Comme elle avait hâte d'y retourner, elle voulait vite se débarasser de l'étape ''manger''. Elle finit le sandwich environ en même temps que Near et commenca à se préparer.

-Je vais chercher mes affaires de plage, je reviens toute suite!

Corey se dépêcha a prendre ses affaires de plage et les mettres dans son sac à main. Puis avant de sortir de sa chambre, elle jeta un dernier coup d'oeil rapide pour vérifier si elle n'avait rien oubliée, et elle rejoigni Near pour se préparer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:38

Near finit son sandwich assez rapidement .

Corey : -Je vais chercher mes affaires de plage, je reviens toute suite!

Il la regarda partir . Il rentra dans sa chambre et prépara ses affaire en même temps qu'il s'habilla . Il en sortie avec un sac de plage tout bien préparer .


- On peux y aller Corey !

Il attendit la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:55

Quand Corey ressorti de sa chambre, elle vit Near prêt et qui l'attendait, elle était contente, ils étaient prêts à partir et il ne restait qu'elle pour mettre ses souliers. Une fois que çe fut fait, Corey ouvrit la porte et se retourna vers Near avec un grand sourire.

-Ouais, maintenant on est prêts à y aller!

Corey descendit les escaliers rapidement et une fois sortie de l'appart, elle embarqua rapidement dans la voiture avec Near et roula jusqu'à la plage. Tout ça rapidement pour aller à l'endroit où elle est allée pour la première fois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:17

[Suite de : Dans un coin a l'ombre]

Quand Near était arriver dans son appartement il déposa son sac dans sa chambre et alla dans le salon . Il se posa sur le canapé . Il n'était pas encore très bien réveille . Il était bizarrement très fatigué depuis l'accident de tout a l'heure . Finalement il se leva pour prendre quelque chose pour se réveille totalement . Il prit un verre d'eau avec de la grenadine , il en prit plutôt deux . Quand il revient pour donner le verre a Corey , elle était en train de regarder la télé, attentive .


- Qu'est ce qu'il y a ?

Il déposa un des verres devant elle .


- Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:59

Corey regardait les nouvelles. L'accident de voiture qui a causé le bouchon de tout à l'heure y passait. Corey tourna la tête vers Near qui lui demandait ce qui se passait. Elle lui répondit simplement de regarder la télé.

Madame des infos: Bon, aujourd'hui, les infos du jour! Un accident de voiture sur une petite route à causé un grand bouchon de circulation. Le conducteur est mort sur le coup. Nous ne connaisons pas la cause de cet accident. La température était superbe et les policiers n'on trouvés ni alcool, ni drogues dans la voiture. Mais vu l'état du conducteur, des médecins pensent qu'il aurait eu une attaque de coeur. Au lieu de vous montrer une photo de celui ci, je vais vous passer un extrait d'un bultin de nouvelles où il a passé.

Là, on vit l'homme passer à la télé pendant quelque minutes avec son nom écrit en bas de l'écran. Une fois que ce fut fini, la femme des infos revint.

La madame des infos: Et voila. Nous souhaitons toute nos simpathies à sa famille. Et maintenant, la pollu...

Avant que le sujet ne change, Corey ferma la TV et se tourna vers Near, les mains accotés sur le comptoir et le regard dans le vide.

*...*

-Near... Tu trouves pas ça bizzare?

*Il a passé à la télé, et son nom était écrit... Ça ne serai quand même pas... Non...*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:15

Near lui restait très consentrer ..

- Ca pourais très bien être un deuxième kira . Mais je ne pense pas qu'il ai le même raisonnement que le premier ou le deuxième .

Mais il sourit en se retournant vers Corey .

- Mais peut-etre qu'il a tous simplement eu une crise cardiaque !

Il repris son sérieux .

- Mais le troisième kira est plus probable ...

Il se re-retourna vers Corey .

- Tu c'est gardé un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:31

Corey, elle, était assez inquiète. Elle savait très bien comment kira avait fait de dommage et ça risquait fort de recommencer. Elle regardai Near tourner la tête sans arrêt vers elle et vers la TV avec des yeux tout aussi inquiets qu'elle. Corey baissa les yeux vers le vide et essaya de se calmer. ''Tu sais garder un secret?'' Corey remonta les yeux vers Near.

-Oui... Pourquoi?

Corey continua à le regarder en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:39

Il hésita a lui répondre .

- Bon je pense que je peux te faire confiance .

Il se rapprocha d'elle .
Au bout de quelque minutes il lui confia toute l'affaire kira depuis le début .
Le shinigami,
Le cahier
Light et les autres !
En passant par Matt et Mello ..
Enfin tous quoi .
Au bout d'un moment il a finit .


- J'èspère que tu me croira .

Il se leva et alla dans sa chambre . Il s'assit sur le lit et infléchie a tous ça ... Un deuxième kira serait possible ? Il se le demandait .
Revenir en haut Aller en bas
Corey
Aspirant dieu du nouveau monde
Corey


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.>
Date d'inscription : 02/08/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:48

Corey restait les yeux gros comme son poing avec ce que lui racontait Near. Elle le croyait. Quand il passa par Mello et Matt, elle senti une grande tristesse l'envahir. Elle les avait connu, ils étaient comme des frères pour elle. Elle regarda Near aller dans sa chambre. Elle, resta dans la cuisine pour se calmer. Mais elle y arrivait à peine... Quelque minutes plus tard, elle alla rejoindre Near et elle s'assit à coté de lui, le regard triste.

-Near... Tout ça, c'est fou. Mais je te crois... En fait, j'en connaisait déja un peu. Mello et Matt m'on parlé de quelque détails...

Corey tourna la tête vers Near.

-Et alord, qu'est ce qu'on fait, maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Luka
True Criminal
Luka


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1503
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 29/04/2008

Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:54

Near était un peu triste aussi .. Il regarda Corey .

- ...

Il n'arrivait pas a ouvrir la bouche .

- Je n'ai jamais vraiment eu de la tristesse avant pour eux .. Mais maintenant je peux pas m'empêcher dit penser . Et après tu es arrivé . Et maintenant ca recommence ! Pourquoi maintenant !

Il s'arreta et se calma .


- Je ne veux pas refaire une enquète . J'ai peur de te perdre ..

Il avait les poing fermé . Il retenais ses larmes . Avant il n'avait pas de vrai sentiment ... Maintenant oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Near's House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Near's House   Near's House - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Near's House
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cat's House
» QQ's House
» Hanakill's House
» Chidovida's House
» Redskill House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: