Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 QQ's House

Aller en bas 
AuteurMessage
quequiere
Chibi Note
quequiere


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : tu le sera jamais
Date d'inscription : 15/03/2008

QQ's House Empty
MessageSujet: QQ's House   QQ's House Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:41

Ma mère était morte depuis déjà 4 ans et c'est alors que je naquis un jour d'hiver, en aout, à l'age de 6 ans. C'est l'alcool qui tuas ensuite mon père, en effet, un camion de bières l'a renversé à l'age de 78ans. Je décida de prendre m'a vie en main et je quitta donc le domaine familiale avec 5 £ en poches. Je m'installa donc près d'une plage et je fis la rencontre d'un gentil petit dauphin, s'appelant Plipper, et qui, soit dit en passant me mangea le pied, m'obligeant à porter un crocher à la main droite. Après ce minime inscidant j'allais au lycée au, d'ailleurs beaucoup de crustacé était présent. Pendant mais première années, je n'avais pas d'ami. Alors, un matin, un oiseau chanta à ma fenêtre et se présentât.
Corbeau"-Je suis le Phénix des hôtes de ces bois."
Honteux et confus, je lâcha mon mon réveil. Bien sur !!! Un corbeau qui parle !!! C'est ainsi que passa mes années d'études, un corbeau en poche. Après avoir obtenu mon bac en soudoyant mes professeurs, je devin officiellement l'ami des bêtes, celui qu'on rejette. J'aillais tous les jours en foret pour les saluer. Mais hélas ( encore une fois) Il se passa quelque chose de terrible. Il plut. Je pris donc mon courage à quatre pattes et je parti m'acheter une tente car la mienne était décédée depuis déjà un petit moment lors de la catastrophe de Chernoville. Je fi une demande d'aide à la pauvreté et eu le droit d'être dans un HLM mais sans y habiter. J'eus réfléchi quelque jour je me dit que si j'habitai dans ma tante et que celle-ci était dans un HLM on ne pourrait me rien dire. Et voila, maintenant je travail au secourt cathodique, un garage pour mobilette en plein hessort rurale.
Revenir en haut Aller en bas
 
QQ's House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat's House
» Hanakill's House
» Chidovida's House
» Redskill House
» Wammy's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Les Temps Anciens-
Sauter vers: