Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hanakill's House

Aller en bas 
+2
Chidori
Hana
6 participants
AuteurMessage
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:33

Hana trainait comme à son habitude dans les couloirs de sa maison..la grande propriété lui avait été léguée par ses parents, ils avaient cherchés le moyen le plus efficace de se débarasser de leur fille.

Elle était skyzofrène,elle avait compris la raison de cet éloignement, c'était pour cela que pour s'évader, Hana avait toujours beaucoup d'aventures...toutes plus intéressantes..

En chemin vers son jardin, elle remarque un homme endormis..

*Encore ce Killy..ne s'en ira-t-il jamais..*


Elle était prête à jeter un bon seau d'eau sur la figure de l'intrus..c'est alors que lui vint une super idée..elle appela Chidori sa fille,elle allaient s'occuper de lui...

"Chii..vient vite...,approche.."chuchota-t-elle


Dernière édition par Hana le Lun 17 Mar - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:25

Chidori, en bonne collégienne, faisait ses devoirs. Les cahiers étaient tous posés les uns sur les autres, comme s'ils la narguaient. Comme elle haïssait le travail! De plus, ce jour-là, elle avait oublié de passer acheter son habituel chocolat aux noisettes. Elle n'aimait pas beaucoup cela mais le sort qui l'attendait de la part de ses parents était bien trop sadique pour qu'elle puisse faillir à sa tache.

Elle était donc assise dans l'une des grandes pièces de la maison lorsqu'elle entendit sa mère l'appeler. La jeune adolescente se leva rapidement, abandonnant ses cahiers. Faire attendre sa mère n'était pas conseillé.

*Qu'est-ce qui s'est encore passé? Papa est revenu?*

Elle courut silencieusement vers sa mère et en voyant Killy endormi, compris immédiatement la pensée de sa mère. Mais, bien qu'elle était habituée, Chidori préférait ne pas prendre de décisions seule. Elle n'allait pas jeter un seau d'eau à son père sans l'accord de sa mère!


"Qu'est-ce qu'on lui fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:34

Chidori avait accourue à l'appel de sa mère et se tenait prête à l’écouter, l’esprit sadique de sa mère reprenait le dessus et des idées de plus en plus farfelus lui venaient à l'esprit...Hana s'avança donc vers Killy, elle demanda à sa fille de se tenir un peu à l'écart mais de se focaliser sur le cours qu'elle était en train de lui prodiguer...

"Regarde bien, surtout ne détourne pas le regard, rends moi fière en apprenant à faire pareil, ma fille."-une certaine joie se lisait dans le regard de Hana, quand elle vit sa fille s'exécuter et suivre avec attention ce qu'elle faisait...

*Ma fille tu auras tous les hommes à tes pieds...*

Revenant à sa première occupation, Hana sortit de la caisse sur laquelle était assise Chidori,un sécateur...
Elle pris soin de se munir d'une chaîne d'acier, dont elle ligota avec une discrétion étonnante, le corps de cet intrus....elle attacha Killy à l'arbre contre lequel il était adossé...

Le sécateur allait enfin avoir une utilité,elle découpa....morceaux après morceaux...les semelles de Killy.Il avait les pieds à l'air maintenant, elle les lui enduit avec du miel et se fit une joie de réveiller une des fourmillière se trouvant à proximité...

Attendant patiemment le réveil de Killy, Hana se tourna vers sa fille et lui dit gentiment, mais avec autorité..

"Ta leçon est terminée, la suite que tu choisiras pour ton futur cobaye, sera la tienne ma fille.Maintenant vas te promener et rapelle-toi de ce que ta mère ta appris...ma jeune élève..."

Ne prêtant plus attention aux actions de sa fille elle se détourna...Rhana s'était réveillée,Hana ne voulait pas que sa fille découvre son autre personnalité...


Dernière édition par Hana le Lun 17 Mar - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:59

Chii avait peut-être hérité du sadisme de se mère mais elle n’aimait pas regarder son père souffrir. Surtout lorsqu’il n’était au courant de rien et qu’il dormait paisiblement…

Elle s’écarta quand même et regarda sa mère. Chidori ne savait vraiment pas quoi faire. Elle était contente que son père soit puni pour son ‘crime’ mais elle était triste parce que Hana avait l’air de mauvaise humeur.

Chidori n'était pas sûre de vouloir offrir à son futur mari une telle marque de...En fait, elle n'arrivait même pas à classer les sentiments de sa mère
!


*Bah…j’ai encore du temps avant de penser à ça !*

Chidori continuait à suivre les mouvements de Hana. Elle lui avait bien dit de suivre le cours, non ? C’est bien ce que faisait l’adolescente.

Ses sentiments étaient partagés. Elle se vengeait ainsi de son père qui préférait avait oublié de lui acheter son chocolat ! Mais évidemment, c’était son père. Elle l’aurait aidé avec plaisir mais la lueur joyeuse qui illuminait le regard de sa mère, effaça l’idée même de s’opposer à Hana, de l’esprit de Chidori.


"Ta leçon est terminée, la suite que tu choisiras pour ton futur cobaye, sera la tienne ma fille.Maintenant vas et rapelle-toi de ce que ta mère ta appris...ma jeune élève..."

"Euh…Oui, maman…mais…tu ne penses pas que tu devrais moins souvent punir papa? en fait...! Oublie ! Je vais aller terminer mes devoirs..et après, j’irai sortir avec quelques copines, d’accord ?"

La jeune fille courut vers ses cahiers, pour une fois, elle n’était pas mécontente qu’ils existent…Mais la vue détestable de tout ce travail inachevé la découragea. Et les rayons chauds et joyeux du soleil ne firent qu'amplifier le désir de la jeunne fille de partir.Profitant de l'autorisation de sa mère,elle s'en fut gaiement..


Dernière édition par Chidori le Mer 19 Mar - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:24

Hana avait percus une futile demande de sa fille..elle y avait entendu le mot papa..

Les yeux argentés de Rhana firent face aux tremblant regard de Chidori..
*pourquoi ne s'était-elle pas contentée de sortir..elle devait parler de son père*
La pauvre faisait maintenant face à Rhana,et celle-ci ne semblait pas être de bonne humeur..

"Vas-tu arrêter de faire ces remarques, qui n'ont aucun usage?"

Elle n'eu le temps que de voir Chidori prendre ses jambes à son cou,et filer en quatrième vitesse,elle voulus la suivre mais un cri attira son attention.

Killy s'était réveillé....


Dernière édition par Hana le Jeu 27 Mar - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:25

Killy était rentré chez lui dans un sale état. La petite fête chez son ami Mao avait tourné à la beuverie générale, d'ailleurs ce dernier n'avait pas hésité à payer coup sur coup à Killy car à chaque fois qu'il l'invitait, rien ne lui faisait plus plaisir que de voir notre pauvre ami totalement éméché. Mao avait cependant eu la gentillesse de le ramener chez lui, et Killy s'était jeté sur le canapé du salon dans lequel il s'endormit en moins de temps qu'un battement de cil.
Mais il était aussi atteint de crise de somnambulisme aigüe et dans la nuit il s'était levé, dans un état semi inconscient, et avait dépassé le cadre du salon pour se retrouver dans le jardin, il devait avoir envie de pommes, mais l'effort pour en attraper une étant sur le coup trop importante au vu de ses capacités physiques amoindries, il finit par s'adosser au pommier et sombra à nouveau.

Quelle ne fut pas sa surprise à son réveil que sentir que quelque chose l'empêchait d'effectuer le moindre mouvement ! Un solide câble le maintenait et il ne pouvais que se servir de sa main gauche.
"Mais que m'est-il arrivé encore ? maugréa - t'il.
Sans trop chercher à comprendre le pourquoi du comment, il repris rapidement ses esprits quand il aperçut qu'une myriade de fourmis semblait donné l'assaut à ses pieds gluants.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGHHHHHHHHH, quelle horreur ! ".
Il avait une sainte phobie des fourmis. Il se sentit plongé dans une sorte de torpeur quand soudain, un escargot fit face à ses assaillants !
L'ecargot combattait en utilisant l'art du combat, un art méconnu du grand public qui s'appelle le 'Cargot Fu'. Il se battait avec une telle vigueur, un panache incroyable que bientôt les fourmis se replièrent, comptant de nombreux morts sur le champ de batailles, et sitôt la dernière fourmi reparti dans les entrailles de la terre, l'escargot fila vers Killy et monta jusqu'à...sa chemise, dans laquelle il se réfugia.

*Il faudra que je songe à remercier ce gastéropode comme il se doit, songea Killy. Mais bon, maintenant je dois trouver un moyen de me sortir d'ici ! *
C'est alors qu'il eut l'idée de se saisir de son portable qui se trouvait dans sa poche arrière-droite de son jean, il composa directement le numéro de sa frangine, Méli-Mello, qu'il connaissait pas coeur, et dès que celle ci décrocha, il lui tint à peu près ce langage :
"Soeurette, j'ai besoin de ton aide ! VIent vite à la maison, avec une tronçonneuse de préférence !"
Sa soeur était en chemin et son calvaire semblait temporairement se traduire par son attente...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:15

Rhana avait observéela scène, amusée, et les cris de Killy ne l'avaient qu'étourdie un peu plus.Mais cet horrible escazrgot gluant avait fait fuir la pauvre armée de fourmis,et cela Rhana ne pouvait le permettre.S'avançant pour en finir avec la chose,Rhana eu une idée beaucoup plus distrayante,elle appela d'une voix douce.

"Nuage mon petit,il y a de l'escargot au petit-déjeuner"

Nuage fidèle à sa maîtresse accourut aussitôt,il était le garde du corps de Hana.Celui-ci se précipita vers Killy,le mordant à la main gauche qui avait essayé de l'empoigner.De ses petites dents affutées il déchira la poche de Killy, laissant apparaître l'affreux gastropode (car on ne l'avait pas précisé mais Nuage était une souris).

Le combat allait commencer,mais Rhana en connaissait déjà le vainqueur, son agent secret,bien sur(et oui il le faut bien pour qu'il soit son garde du corps).Nuage n'eut à faire qu'un mouvement,et en un éclair la pauvre coquille s'était brisée en d'infîmes morceaux,laissant à nu la petite "escargote" (la longueur de ses antennes et la bave persistante sur son antenne gauche le prouvait).

Nuage se saisit donc de cette limace flettrie et la déposa aux pieds de sa maitresse.Rhana pris son souricet et lui fit un petit bisou sur le museau.

"Bien joué mon Nuage,je suis fière de toi ma petite boule de poile...A ton tour maintenant sale chose baveuse"

C'est de ses talons que Rhana écrasa sans remord le mollusque.Nuage goba ce qu'il restait du corps, puis s'en alla vaquer à ses occupations.

"Killy,mon Killy alors tu fais dans les mollusques maintenant?"

Tout en s'amusant de l'expression du visage de son mari,Rhana ou plutôt Hana s'asseya à ses côtés.Vraiment,Killy ne pouvait s'empêcher de rentrer à des heures pas possible,tout en se lamentant Hana ne se rendait pas compte de l'arrivée de son autre personnalités, Celesta.

Celesta s'appuya contre l'épaule de son mari et se mit à chanter,c'est alors qu'un bruit de chaînes d'acier se fit entendre...une trançonneuse...
Rhana revint aussitôt et fusilla Killy du regard.
Le bruit s'arrêta soudainement,le propriétaire de celle-ci avait sans doute rencontré un des gardes de la propriété,ou surement Chidori en route pour sa promenade.
Killy marmonna alors quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mello
Génie du crime
Méli-Mello


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...
Date d'inscription : 24/02/2008

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:09

[la scène se déroule à l'extérieur]

A des kilomètres de là, Meli reçu un appel de son frangin.
Elle resta un instant immobile, les yeux rivés vers le numéro qui s'affichait.


*qui est-ce ?* se demanda t-elle.
Meli n'avait pas la mémoire des nombres.

Cinq secondes plus tard elle décrocha.
A peine eu t-elle appuyé sur le bouton vert que la vois d'un Killy apparement en peine retentit :

Citation :
Soeurette, j'ai besoin de ton aide ! VIent vite à la maison, avec une tronçonneuse de préférence !

cinq secondes de réflexion.

Pour tous renseignements veuillez vous adresser à l'accueil. Meli sera absente du 25/03 au 2/04, merci de votre compréhension fit-elle d'un ton absolument neutre.

Puis, oubliant que le combiné était toujours décroché :
Il faudra que je pense à changer de numéro...

Et elle remis le portable encore allumé dans sa poche.

Meli n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une personne normale.
En même temps, elle avait de qui tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:25

Rhana n'entendit plus rien,avait-elle rêvée? Peut lui importait Killy gromelait quelque chose et celle-ci était curieuse de savoir ce qu'il manigancait, alors elle s'approcha de lui..et lui faisant un grand sourire, lui demanda:

"Killy que trouve-tu d'interessant?.."

Rhana ne cherchait qu'a 'harceler' son compagnon.. s'approchant de plus en plus près..Rhana dégrafa la chemise de son mari..laissant apparaître ses anciennes traces de coups de fouet..Hana qui était revenus se rapprocha d'un peu plus près.Elle était d'humeur caline, mais ce n'était qu'un faux semblant pour réussir à prendre le portable des mains de Killy.

"Réussi!" fit Hana avec joie..mais quelque chose l'empèchait à son tour de bouger maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:38

* Diantre, cette abominable femme qui me sert d'épouse n'a pas éprouvé le moindre sentiment de cruauté lorsqu'elle a 'talonné' ce brave escargot...Tudieu ! J'enrage de ne pouvoir vengé ce noble animal, étant donné ma position ! * marmonna Killy. Sa voix était cependant trop peu audible pour que les longues oreilles d'Hana l'entendent.

* Que cette maudite vipère aille en enfer ! Si j'avais su qu'elle était ainsi, je ne me serai pas marié ! * fit il encore, en la voyant s'approcher de lui.

Il était complètement bloqué. Out, la belle en profita pour lui subtiliser son portable. De toute façon ce dernier ne lui servait plus à rien, étant donné que sa soeur l'avait lâchement abandonné à son triste sort.
Malheureusement Hana resta immobile devant lui. Quelque chose l'avait bel et bien immobilisé !


"Cette fois, c'est à mon tour de jouer !" Et killy joignit les gestes à la parole, il cassa une branche du pommier et fouetta Hana sur...son derrière ! Il savait qu'elle aimait ça et que ça la rendait toute chose.
"Hé oui, le miel que tu as si soigneusement déposé s'est répandu et a finis par sécher ! Je vais en profiter pour te rendre toute l'affection que tu me donnes !"

Il savait pertinemment que sa femme ne pouvait résister au délice de ce supplice. Quand il fut contraint par la fatigue d'arrêter, la pluie se mit à tomber; hana, dépêtrée du sol, finit par se rapprocher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:16

Rhana s'était bien amusée et était comblée *pourquoi n'a t-il pas d'aussi bonnes idées plus souvent?* tout en pensant aux moments qu'elle aurait pu passer ainsi, Rhana laissa place à Celesta....

Celesta, s'approcha de Killy dans l'idée de lui défaire ses liens mais elle eu les mains engluées dans le miel,Celesta se mit alors à se lécher les doigts devant le regard amusé de Killy...

Celesta était la partie la plus naïve et innocente de Hana, elle ne se rendait pas toujours compte de ce qu'elle faisait parfois,l'on avait à ces moments,à faire à une enfant..mais qui devenait terriblement affectionnée,au grand damne de Rhana et Hana.
Elle entreprit d'essuyer le restant de miel avec les morceaux de tissus présents,et quels meilleurs choix que ses habits...d'un tours de main Celesta se retrouvais en mini-jupe maintenant en train d'essuyer le visage de Killy.

Après avoir débarbouillé le visage de plus en plus étonné de son mari, Celesta se releva avec peine,manqua de chuter mais finalement réussi à retomber comme une masse sur son mari trempé à nouveau.La pluie n'arrangeait en rien la situation.Celesta se retrouvait en petite tenue et ne pouvait cacher son froid.Elle tremblotait telle la flamme grésillante d'une bougie sans chaleur.Elle n'eut d'autre idée que de se plaquer contre son mari,se réchauffant dans ses bras.
Sentant sa température corporel remonter progressivement,elle eut l'idée géniale de retrouver le chemin de sa demeure,mais manque de chance,ou coup du destin la pluie se mit à tomber de plus belle...

Mais n'écoutant que son courage,du moins son canard en plastique du bain qui l'appelait intérieurement.Celesta s'élanca de toute sa force échappant aux mains de Killy qui avait voulus la retenir,mais elle y arriva tant bien que mal.Grelotante et de la boue jusqu'aux oreilles, Celesta entra à l'intérieur.
Elle y entreprit d'y prendre un bain, sans plus se soucier de Killy qui trônait toujours dans le jardin sous la pluie battante....
Celesta ne se soucia plus que de son canard:

"Il est temps de prendre un bon gros bain Mr le canard.."


Dernière édition par Hana le Ven 21 Mar - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:23

La fatigue, les nerfs qui lâchaient, l'apparition de Célesta : c'en était trop pour Killy qui l'espace d'un instant perdit ses esprits pour se réveiller sous l'apparence de Kyle.

Bien sûr physiquement il restait inchangé. Par contre le comportement était radicalement opposé à celui de Killy : de fougueux, il devenait calme, d'irréfléchi il devenait doué d'interrogations qui le sauvaient de la plupart des situations délicates, même la flamme de la colère qui brillait en Killy semblait s'amenuiser comme une vague qui interrompt un incendie en zone côtière.

C'est ainsi que pendant l'espace de quelques instants la chaleur que se transmettait les deux corps collé l'un à l'autre eut un effet bénéfique pour le psychologique de Killy : sans qu'elle s'en aperçoive il était parvenu à lui subtiliser son téléphone portable à elle, si bien que sitôt celle ci partit vers les plaisirs qu'octroyaient une salle de bain, il en profita pour appeler...non, il décida de n'appeler personne, le répertoire d'Hana étant dépourvu d'amis...Il s'en servit pour émettre des ondes que seul un petit animal pourrait capter...

Nuage fit son apparition. Celui ci semblait réagir au contact de l'appareil. Kyle en profita pour lui mimer un mouvement de scie. C'était drôle à voir, d'une main son mouvement allait de droire à gauche avec une certaine application, mais le bruit de scie qu'il faisait avec sa bouche ressemblait davantage à un sifflement de serpent...

Après bien quelques tergiversation le stupide animal sembla comprendre les nons moins stupides mimes de l'autre animal, et il finit par revenir avec une petite scie en fer entre les dents.


*Ca s'annonce long et fastidieux, songea Killy, mais j'ai une autre idée.*

Il fit signe d'un hochement de tête à Nuage de venir puis le fit monter sur son épaule. Il lui remis une extrémité de scie entre les dents et saisis l'autre de sa seule main opérante. La partie débuta tant bien que mal, mais sous une pluie battante, ils accomplirent un miracle en venant à bout du câble d'acier en moins de 45 minutes.
Kyle avait désormais l'épaule toute rouge...


"Du sang ? Mais je ne ressens aucune douleur, pourtant...". Interrogatif son regard croisa soudainement celui de l'animal. Suffoquant, la dépense énorme d'énergie pour libérer le compagnon de sa maîtresse l'avais quelque peu amoché, il avait perdu beaucoup d sang, sa mâchoire en avait pris un coup.

N'écoutant que son courage, Kyle trouva la force de courir jusqu'à la maison et fonça rejoindre Hana afin de remédier au plus vite à la souffrance de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:52

Celesta, toujours dans son bain se prélassait,la température de l'eau l'accomodait tellement qu'elle fini par s'endormir..Il n'y avait plus âme qui vive dans la grande demeure,Rhana les avait tous chassés,les uns après les autres . Tous les domestiques s'en était allés,ils trouvaient pourtant Hana juste et Celesta était pour eux une patronne au coeur d'ange.Elles étaient appréciées de tous, ces personnalité n'avaient en rien inquiété les domestiques,jusqu'à l'apparition de Rhana.

Celesta était douce,tandis que Hana était stricte,c'était en grande partie à cela que Chidori était devenue une excellente élève.La rigueur,Hana y avait baignée depuis sa plus tendre, enfance. Son enfance était rythmée de règles à suivre, du matin au soir,il fallait qu'elle soit une petite fille parfaite aux yeux de tout le monde.

Cette image que lui demandait constamment ses parents,toujours sourire devant les objectifs,être impécable,aucun défauts. Ses parents monsieur et madame Stealers, étaient l'un des cooples les plus célèbre que l'on ait eu le plaisir de voir,de photographier,d'inteviewer,d'épier...il fallait donc maintenir l'image de la famille.

Hana avait tout de la petite fille normale,mais elle se devait d'être plus que normale,elle était une Stealers et comme le disait son père, lors des rares moments où il était présent
"Un Stealers ne fléchit pas,il reste droit et brillant tel que l'acier dont il est fait"
L'acier,pour Hana le coeur de ses parents en était sans doute fait. Elle était la honte de ses parents, pourquoi n'arrivait-elle pas à sourire convenablement,il leur faudrait encore démentir la lueur de tristesse qu'un de ces photographe avait réussi à capter des yeux de leur fille.
Venait alors les remontrances et la morale de fer de monsieur Stealers,qui n'avait aucun regard ver sa fille, sévère ou pas. Elle se trouvait alors face au dossier d'un fauteuil massif, d'où s'écoulait longuement un flot de paroles.

Elle devenait de plus en plus renfermée,seul dans sa chambre elle n'avait qu'un seul réconfort,Nuage. Ce petit souricet lui enlevait tout ses soucis.C'est en jouant avec celui-ci que naquit sa deuxième personnalité, Celesta.

Tout allait bien tant que Nuage était-là; c'était un mois de juillet, le jour de son anniversaire. Hana avait grandi tant bien que mal dans l'atmosphère oppressante de son monde.Du haut de ses 16 ans,elle s'en retournait à sa chambre cherchant Nuage,mais elle ne le trouva nulpart.La seule bouée à laquelle, ele se raccrochait s'était envolée.


Elle ne savait comment réagir,son coeur se serrait petit à petit,sa repiration était entrecoupée de sanglots.Malgré tout,aucune larme ne perlait sur sa joue, les nuits et les journées entières dans la solitude les lui avait toute arrachées.

Cela faisait un moment déjà qu'elle n'avait changée de posture?Une domestique vint à sa rencontre,mais à peine l'avait-elle effleurée,que la apuvre femme s'était retrouvée propulsée contre le mur du couloir.Rhana était alors née.Au retour de ses parents, ceux-ci avait retrouvés la maison sans dessus dessous.Les domestiques avaient tous remis leur démission.

Monsieur et madame Stealers avait auparavant décidés de changer l'animal domestique de leur fille pour son anniversaire.Ils avaient alors ramenés la bestiole immonde,pour que leur râtée de fille puis se calmer.La skyzofrénie de leur fille fut établie par écrit,quelques heures après par les experts que l'on avait appelés.

Il fallait tout de suite se délaister de ce poids,Hana vécu en internat, pui à sa majorité ses parente lui offrirent l'occasion de se faire oublier dans l'une de leur propriété...

Le rêve de Hana fut écourté par l'entré de Killy dans la salle de bain.Elle eu un réflexe de lui envoyer sur la tête un flacon de shampoing.Elle essuya de la manche de son peignoir la petite larme au coin de son oeil,avec un sourire amer.

C'est alors qu'elle appercut Nuage...il était couvert de sang,encore une fois le seul confident de Hana s'en allait.
Cette fois-ci elle ne pus se contrôler,elle poussa un grand cri,qui eu le mérite de faire bouger le pauvre Nuage....Tout se bousculait dans la tête de Hana,elle ne savait plus comment réagir.Instinctivement elle se renferma sur elle-même.Accroupit en position de défense..elle avait peur..peur de perdre..controle,perdre Nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:24

Kyle était monté en toute hâte et avait totalement mis de côté tout ce qui venait de se passer pour tenter de sauver la pauvre bête. Ce n'est pas tant la peur du sang, qu'il n'avait pas, qui poussait Kyle à agir, ni la pitié d'un animal : mais son esprit froid ne pouvait s'empêcher de se battre avec tout son courage pour la survie de quelqu'un qui s'est dévoué à sa
cause, comme lorsqu'il s'agit d'un frère d'arme sur un champ de bataille qui prend la balle ennemie qui vous était destinée.

Ne se souciant pas du tout de la situation de sa femme, il ouvrit d'un seul coup précis mais sec la porte de la salle de bain, arrachant au passage la poignée de porte, pourtant fermée à clé. Dans ces moments là ou l'urgence du moment cède sa place à tout contexte réel, la force de Kyle pouvait surpasser celle de Killy, pourtant bête féroce à ces heures perdus qui aurait pu sans mal démolir un mur de maison par simple colère.

Il ne sentit même pas le flacon que sa femme lui jeta sur le visage, ça lui fit l'effet d'une piqûre de moustique. Il n'eut pas le temps de dire un mot que, montrant la pauvre bête qui perdait son sang millilitre par millilitre - bah quoi c'est un volume énorme pour une petite bestiole de cette taille !- son épouse sembla perdre la raison et, juste avant de sembler perdre son fragile équilibre et partir la tête en avant, poussa un hurlement qui fit frémir légèrement l'animal lui-même.

Apparemment son cri ne fut pas perçu uniquement par Nuage...Un bruit quasiment imperceptible, mais que Kyle connaissait bien, se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:23

Apparemment son cri ne fut pas perçu uniquement par Nuage...Un bruit quasiment imperceptible, mais que Kyle connaissait bien, se fit entendre...
Les regards était tourné vers la porte de la salle de bain, mais lorsque Kyle et Celesta détournèrent leurs regards, il virent shu' posé sur le bords de la fenêtre.

"Que ce passe t'il? Demandas t'elle calmement

Soudains, une tête de loup apparut
"Tu ne voit pas l'état dans lequel est ce pauvre animal?" dit Okami avec compassion pour nuage.

Shu' descendit du rebord pour aller au prés de Celesta.
Elle se tournas vers kyle et lui demandas:

"Veut tu que l'on emmène cet animal ou tu sais pour le sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:35

Shu' ! On n'a pas le temps, tu DOIS soigner cet animal, il est question de vie ou de mort ! fit Kyle, pas du tout impressionné par l'arrivée de Shu.

Il connaissait bien Shu', il savait qu'il pouvait compter sur elle en toute circonstance, celle ci lui avait déjà sauvez sa mise à plusieurs reprises....Mais l'heure n'étais pas au dévoilage de cette vie antérieure, mais plutôt à l'action.

Kyle fit à peine deux pas en direction de shu' qu'il se sentit partir en avant : ses pieds semblaient avoir glissé sur quelque chose.

"aaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhh "
Dans son élan il fit 2 fois le tour sur lui même. Quand il se redressa, le rat avait disparu de ses mains.
*Quelle horreur, j'espère qu'il n'est pas...* Mais il n'eut le temps de songer davantage. Il était désormais seul dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
shu'
Oeil de Shinigami
shu'


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére?
Date d'inscription : 13/03/2008

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:34

Shu' courrait aussi vite que possible suivit de okami pour aller au croisement qui méne a la montagne...

(suite a la montagne)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:03

Tout s'était passé si rapidement..Hana n'avait pas eu le temps de réagir,elle n'en avait même pas le désir.Elle ne percevait plus rien de l'extérieur,quelquechose l'avait happé et elle s'était retrouvée au sol parmi une pile de vêtements..

**Qu'es-ce qui s'est passé...*-Je te fais un récapitulatif Hana,une ninja est partit avec Nuage et toi tu es tombée,comment,le ninja a formé une bourrasque en s'en allant,voilà-*merci Rhana,j'ai mal à la tête..*-tu t'es cognée en tombant..et qu'es-ce que tu as??!! relève-toi **

Hana s'était de nouveau déconnectée,cette fois-ci elle se réveilla en sursaut,rampant pour trouver quelquechose sur quoi reprendre l'équilibre,elle ne reconnaissait plus rien...elle n'était plus la même.Une silhouette,un homme...
Elle faisait en sorte d'être la plus discrete possible,elle était en peignoir dans un lieux inconnu et en présence d'un étranger..que s'était-il passé, elle ne pouvait s'en souvenir.Tout semblait se dérouler pour le mieux quand soudain l'homme se retourna vers elle,semblant lui parler.Elle ne réfléchit pas très longtemps, elle s'élanca en direction de la porte d'entrée,passant devant l'homme aussi vite que le pouvaient ses jambes.

Elle avait passée le seuil de la porte mais elle sentit quelquechose la retenir,sa main,il lui avait attrapé la main

"Hana,revient..!"

Etonnée elle ne put s'empêcher de lui répondre,"Je ne suis pas Hana,je suis Leila,lâchez moi.."-elle croisa le regard de Kyle et fut troublée par la beauté de ceux-ci.Elle ne put s'empêcher de s'y attarder...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:02

La réapparition soudaine d'Hana n'avait pas aidé Kyle à sortir de sa torpeur. Lui, toujours si sûr de lui, paraissait vraiment figé comme un macchabé fraîchement abattu.

Il lui fallut reprendre ses esprits rapidement, et le fait de voir hana se précipiter vers la porte le sortit de son 'coma'.


"Hana, revient...!

Il attrapa fermement sa main et décida de ne pas la lâcher avant qu'elle ne se calme. Tout ces évènements qui s'étaient succèder avait du être insoutenable pour elle, et il se décida à lui faire recouvrer ses esprits, quitte à devoir employer les grands moyens.

La réponse qu'il reçut en retour l'étonna : comment ça elle n'était pas Hana ? Etait ce encore sa personnalité qui cherchait à se jouer de lui ? Ni une ni deux il allait lui coller une claque comme Killy lui même n'aurait pas osé mettre, mais à l'instant ou son geste s'apprêtait à s'accomplir, une sonnerie retentit :

"
Tirelipimpon sur le Chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !"

Les joues de Kyle virèrent au rouge en un quart de seconde, et il se jeta sur le téléphone, qui se trouvait au dessus d'une pile de linge, afin d'abrèger le plus rapidement possible la honte dans laquelle cette mélodie, une chanson du défunt Carlos, le plongeait. S'étant décider de ne pas lâcher Hana il l'entraîna dans son plongeon et les deux atterirent par terre, mais en connaissant tout de même des fortunes diverses : Killy avait mal atteri et s'était fait mal au coccyx, tandis qu'Hana eut la chance, après être passé juste au dessus de Killy, de trouver comme amortisseur arrière une grande serviette.

Un mélange de confusion et de honte se lisait sur son visage : qui pouvait bien l'appeler à un moment aussi critique ? En plus si cette sonnerie retentissait, ça ne pouvait pas être n'importe qui...En effet, Killy avait attribué cette sonnerie à 2 ou 3 membres qu'il avait répertorié dans sa liste noire de contact dans son portable...Il décrocha.

"Allo?
-
Ke..ke keith? c'est moi... le shinigami Maokuu ...

Le shinigami Maokuu...bizarrement ce nom ne lui fit aucun effet. Mais il l'avait appelé Keith...Or très peu de personnes connaissait sa première dénomination...Seule Hana en avait a fortiori connaissance, et lui même ignorait pourquoi il ne devait pas donner son véritable nom d'identité à quiconque.

Troublé mais non abattu il repris :
- Bien...Ecoutez, qui que vous soyez, je n'ai guère le temps. Convenons toutefois d'un rendez vous histoire de remettre cette conversation à plus tard, et veuillez s'il vous plait ne plus m'appeler avant quelques heures. Merci.

Tout en attendant la réponse de son interlocuteur il commença peu à peu à rassembler ses forces pour se relever, et, quand il fut enfin sur ses jambes, tâcha de ramener doucement Hana vers lui. Il n'avait à aucun moment relâcher sa pression dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:55

La reponse de Keith ne surpris pas Mao , en effet les humains ne sont pas faits pour vivre si longtemps il est normal que sa memoire ancienne se soit occulté. De plus les humains étaient toujours si pressés...
"Je vois comme ça mon nom ne te dis pas grand chose c'est normal mais si tu l'associais avec une époque... comme le XVIIe siecle ça devrait te rappeler des souvenirs... rappelle moi donc lorsque tu auras le temps de discuter..."
Puis Mao raccrocha sans meme attendre de réponse , il ne s'était jamais fait a la politesse humaine il la trouvait d'une hypocrisie... Il reprit la route de sa maison tout en attendant que Keith se décide a le rappeler...


Dernière édition par Mao le Mer 23 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:31

Ce fou avait voulu lui lever la main dessus...elle ne voulait pas retourner à son état de servitude...

*plus jamais,oui plus jamais on ne ferait de mal à Leila.*

Elle avait tentée de profiter de la situation dans laquelle l'étrange mélodie avait plongée son assaillant. Rien à faire il avait fermement empoigné la main de la jeune femme..et peu importe ce qu'elle essayait,cela n'avait d'effet que de lui couper un peu plus la circulation.

Il l'entraina dans son élan,elle perdit l'équilibre et se fit une entorse à la cheville.Enveloppée sous ce qui lui servait de barrière maintenant,Leila gardait la serviette contre elle,en prévision d'un autre coup de cet homme.

Il avait réussi à la garder sous contrôle durant tout le temps,où il discutait à son téléphone...cela ne se pouvait pas,ce n'était pas humain,personne ne pouvait garder une furie telle que Hana ou Rhana,mais dans ce cas il s'agissait de Leila.Elle espérait intérieurement qu'il ne relache que tout petit peu son emprise,pour quelle puisse enfin s'en allée de cet endroit maudit.

"...Merci"

Il avait raccroché,et maintenant il se tournait vers Leila,celle-ci été pétrie de peur.Son souffle se faisait plus intense et plus rapide,elle essayait petit à petit de s'éloigner de l'homme.Elle ne pouvait rien faire,tel un boulet sa main était encombrée,elle aurait voulus la couper,ou s'en défaire..tout pour être loin de l'homme qui s'approchait encore plus.

Ce n'était pas l'homme qui s'approchait,c'était elle qui glissait vers lui..quel sortilège envoutait ses mouvements?..c'était encore cette main,qui lâche enfin son emprise.

L'émotion la gagnait peu à peu,ses joues devenaient salées,ce goût,elle avait tant eu l'habitude de pleurer,elle s'y était accoutumée,mais elle ne voulait plus recommencer..non plus jamais..pas encore...

Elle ne put étouffer un petit cri,son entorse lui faisait souffrir..pas autant que les...

"Laissez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:47

Kyle avait enfin réussi à relever Hana. La torpeur se laisait encore sur son visage, cependant elle semblait montrer de moins en moins de résistance, la preuve en était que ses dernières paroles avaient été émis d'une voix sans conviction.

"Laissez moi..."

La plainte d'Hana avait eu raison de Kyle, son regard de chien-battu avait finis par émouvoir Kyle au point de laisser petit à petit son emprise sur elle se relâcher, au point de laisser totalement glisser son bras de sa poigne.

La fixant du regard, ce dernier semblait hébété : il n'avait jamais vu Hana dans cet état là. Son visage si livide, son regard apitoyant...bizzarrement l'attitude adoptée par Hana semblait à la fois séduire et révulser Kyle. N'ignorant pas la perfidie dont usait et abusait parfois sa femme, il ne pouvait s'empêcher de se demander quel tour elle lui jouait.


*En tout cas si elle fait la comédie elle le fait vraiment bien...*

Reprenant davantage ses esprits il fit un geste vif de la main en direction d'un placard se tenant derrière lui, attrapa un mouchoir et ....commença a essuyer le visage d'Hana : le larmoiement de ses joues rendait Kyle nerveux au possible.

Pendant un instant le temps lui sembla figer et il fixa langoureusement du regard Hana....


Une demie-tonne de pensées lui parcourue l'esprit...la joie de la rencontre d'Hana, les premiers moments vécus ensemble, le mariage...Oui, il avait été amoureux fou de sa femme mais sa double personnalité à lui et à elle avait malheureusement conduit le couple au conflit permanent.

Dans le reflet de la glace se situant à sa gauche, un rayon de soleil se fit masquer par un...


"Nuage ! " s'écria t'il, sortant soudainement de ses songes. "Nous devons aller à sa rescousse ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:44

"Nous devons aller à sa rescousse !" ...que racontait cet homme,elle ne se préoccupait que de sa présente liberté.

Oui,elle n'était plus enchainée par cette main,il l'avait lâchée.Mais celui-ci la regardait d'une étrange manière,un sentiment transpercait son regard.Ce regard...l'avait-on jamais regardée ainsi?Leila ne connaissait que les traits rigides de son maitre et ses rudes "caresses",comme il se plaisait tant à le dire.

*"Nuage"...ce nom,elle l'avait déjà entendu...mais où..loin,très loin,ou bien il y a très longtemps de cela.Nuage-sa..ma,ce souvenir affreux lui revenait comme une évidence,Nuage-sama,l'animal de compagnie de son maitre.

Ce maitre,quel était son nom..*

Un flot de souvenirs assaillaient Leila,et petit à petit elle reprenait ses esprits.

Leila du Roy,tel était son nom,la fille du roi de Telestos...l'antique royaume d'europe.Elle était la fille unique du roi,la cible idéale,elle fut capturée par un des chefs tribals lors d'une de ses escapades nocturne.

Elle s'amusait en effet,avec l'aide d'une de ses servantes,à visiter les alentours du palais.Malheureusement,lors du pélerinage d'une tribu barbare,son altesse Leila avait été capturée vivante,son talent avait été remarquée par leur chef.

Celui-ci s'amusait à la domination des "femelles",comme il les appelait,plus farouche était-elle,meilleure en était sa considération.Leila,ayant assomé,deux de ses gardes était sans conteste,une prise de choix.

Elle fut ammenée à boire d'un breuvage inconnu,qui lui fit perdre la mémoire,elle ne pouvait donc que se soumettre à son possesseur.Malgré cette amnésie,Leila avait toujours défiée l'autorité du chef,et cela elle l'avait payée par les nombreuse torture qu'il lui faisait subir.

Peu à peu,elle était devenu craintive...se laissant frapper,obéissant corps et âme,aux volontés de son "maitre".La silhouette de quelqu'un s'était alors infiltré dans les pensées de Leila.Un regard transpercant lui avait fait face,elle ne s'en souvenait que vaguement...un homme,une évasion...

Le corps d'Hana était habité,par l'esprit d'une princesse antique réduit à l'état de servitude.C'est cela que ne comprenait pas Kyle àce moment-là.Le seul fait de parlé de Nuage,l'animal de compagnie de son maitre,avait suffit à l'effrayer.
Elle ne voulait pas le revoir de nouveau.-Allez à la rescousse..-quel folie de chercher à retrouver ce monde de soumission.

Leila s'éloignait de Kyle,en rampant sur le sol de la salle de bain,elle ne voulait en aucun cas aller retrouver,son maitre,elle aurait préférée combattre cet assaillant plutôt que de penser à rejoindre cet homme cruel.
Elle replia ses genoux,y logea sa tête,son rempart était installé.Il ne servait à rien de vouloir échapper à cet homme,mais se replier lui semblait la meilleur solution.
Laissant s'échapper un dernier soupir,elle ferma les yeux en essayant de se convaincre que tout ceci n'était rien de plus qu'un rêve....

*Moharu-dono....venez à mon aide...*
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:40

Sur le coup, Killy n'avait pas fait attention à Hana, il s'était déja élancé, prêt à bondir hors de la demeure familiale. Rappeler à Hana l'existence de sa bestiole suffisait amplement à la faire réagir, pensa t'il...A tort. Il la croyait déja hors de la maison, ayant déja pris une longueur d'avance sur lui, il s'attendait déja à devoir marcher au pas de course pour la rattraper...Mais il n'en fut rien. Une fois de plus surpris par sa réaction, il se stoppa net devant la porte de la pièce, et vit Hana se recroqueviller en l'espace de quelques instants. Il lui sembla qu'elle avait prononcé quelque chose, mais n'en tint absolument pas compte. Il était furieux : comment osait elle se laisser aller à ce point alors que son compagnon risquait de mourir à tout instant ? Non, décidément, sa façon d'être était inexcusable, et plutôt que de se défouler sur elle, sa seule réaction fut de remplir un gobelet, qui se trouvait posé sur l'évier, le remplir d'eau froide et de le lui laisser couler le long de sa tête, sur ses cheveux si fins et soyeux, et de partir en trombe hors de la maison.

*Et j'espère que ça la réveillera ! * maugréa t'il, alors qu'il se mit en route à la recherche de Nuage, claquant la porte d'entrée au passage de manière si véloce que la maison sembla en trembler...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:19

Hana ouvrit les yeux, se rendant compte que l'individu lui avait balancé un verre d'eau sur la figure, une seule pensée animait maintenant l'esprit de Rhana.

*Je vais lui faire la peau à ce c*n...et toi la princesse tu te calme un peu..*

Killy avait pris la porte..certainement à la rencontre de Nuage, le mignon compagnon d'Hana. Ses esprits remis en ordre Rhana tâcha de se rhabiller promptement pour rejoindre ce Killy avant qu'il n'ose toucher Nuage. Sortant dont ne sait où, Rhana brandit un sabre immense et le noua à son dos..elle avait une certaine allure avec son peignoir, elle ressemblait presque à une guerrière japonaise..le temps n'était plus à l'abatement,d'un seul geste elle se précipita au dehors..

Mais où devait-elle aller? il n'y avait plus aucune trace d'un quelconque Killy ou de Nuage..dans un excès de rage Rhana ne put contenir un cri à glacer le sang de n'importe quel mortel des alentours.

"Arghh!!! KILLYYYY TU MOURRAS DE MES MAINS!!!!!"
La tigresse s'était réveillée, il semblait que chacune de ses personnalités aient acceptées ce but commun, c'est pour cela que le démon enfin matérialisé...arborait des yeux d'une sordide couleur onyx...suivant son instinct elle déambula comme possédée..en direction de la plage..quelque chose lui disait qu'elle devait s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanakill's House Empty
MessageSujet: Re: Hanakill's House   Hanakill's House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanakill's House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat's House
» QQ's House
» Chidovida's House
» Redskill House
» Wammy's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: