Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie N°5

Aller en bas 
+3
Haru Airurando
Spider-cochon
Killy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:51

Une intuition, tu dis ? C'est intéressant !
Je reste sur mon vote. Mais pour moi, c'est plus une certitude qu'une intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:17

cruise a manifestement peur de ce vote par mp , car elle ne peut dissuader les autres par cette méthode qu'elle n'est pas un Lg, finalement je crois bien que cruise est un Lg
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:06

Pour les questions concernant le jeu, je vous prie de bien vouloir les poser sur ce topic : https://shinigami-note.actifforum.com/t3007-questions-et-suggestions

Idem pour les incompréhensions éventuelles ^^ Sachez simplement que le MJ essaye de faire en sorte qu'il y ait un certain équilibre entre chaque camp, mais aussi qu'il essaye de faire en sorte qu'il ne puisse pas y avoir de triche possible (d'où une partie du jeu gérée par MP seulement).

Je signale que vous pouvez toujours rechanger vos votes jusqu'à la date limite, c'est à dire jeudi minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:17

Accuser Cruise simplement parce qu'elle veut que le jeu se passe comme IRL, c'est un peu facile... Qu'est-ce que tu penses du faire que Drugstore soit un LG Spider?

Et Druggy, tu votes contre moi simplement parce que je t'ai attaqué directement en sortant un prétexte "bidon"? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:44

Ceux qui ont fait des parties avec moi, savent que j'préfère quand les votes se font en directe live. ça arrange les loups ça justement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:31

Non Haru, je vote contre toi parce que je sais des choses à ton sujet !
D'ailleurs, tu ne fais qu'augmenter mes soupçons (déjà bien fondés) en essayant de ralier Spider-Cochon à toi.


Dernière édition par Drugstore le Mar 31 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:47

C'est pas faux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:57

Non, j'essaye pas de rallier Spider à moi, j'essaye d'avoir son avis, rien de plus. Et je pense que tu sais peu de choses sur moi, tu peux peut-être en douter mais tu ne sais pas qui je suis par contre, il est probable que moi je le sache :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:02

Non mais. C'est moi qui connait vos roles Ange *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:11

Ou moi. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:20

tout ceci me rappelle que

Citation :
Rien n'est vrai
tout est permis

garder ça en tête :-)

Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:56

Ca répond pas à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:32

Peut-être que j'en sais autant sur toi que tu en sais sur moi. De toute façon, ce débat est un peu idiot parce qu'on est tous les deux sûrs de nos convictions et qu'à part du flood, ça sert à pas grand chose. Spider-cochon peut bien dire qu'il me croit neutre et voter contre moi par MP, comme inversement. L'avis sur ce topic importe peu; par contre, le résultat jeudi soir sera intéressant.

J'ai aussi dit que je votais pour toi, mais qui dit que je l'ai vraiment fait ? Rien. Donc à part alimenter un débat un peu bof, je vois pas l'intérêt de continuer à dire que chacun de nous saurait des choses sur l'autre. Peut-être même que les autres attendent juste que ce débat prenne fin.

J'attendrais surtout de voir si les gens saurons débusquer le(s) Kira(s).
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:35

c'est bien ce que je disait

rien n'est vrai
tout est permis

:-)

sinon si à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose il se fait accuser d'être un Lg , il faudrait s'interroger plutôt sur ceux qui ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:53

Et j'ai toujours pas de réponse de Spidy... Sinon le but du LG, c'est de débattre à la base aussi. Et moi je veux avoir un avis un peu détaillé de Spidy, le but c'est que je trouve le LG et peut-être que je ne vote pas contre toi Druggy. Enfin on en saura certainement plus si les LG tuent quelqu'un jeudi soir et là j'espère que les villageois pourront faire leur propre conclusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:47

Oui, mais bon, si on débat juste à deux, ça risque d'être un débat un peu monotone et nul, comme dans la politique. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:00

Elle es très animée cette partie ! :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:33

si tu veux mon avis détaillé Haru tu es aussi suspect que Drugstore
tout ce que vous avez fait tous les deux c'est de prouver la culpabilité de l'autre
sans vraiment , après il n'y a pas qu'un seul Lg donc qui me dit que toi et drug ne faites pas seulement un petite mise en scène pour tromper nos esprits, bref si tu veux mon avis vous êtes tous les deux des Lg

Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:43

D'accord avec toi Drug ^^'

Et merci Spidy, même si ça m'enfonce encore plus dans ma réflexion finalement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:16

mais comme je t'ai dit tu devrais également d’intéressé à ceux qui ne débatte pas avec nous, car il y a bien une chance que l'un d'entre soit Lg, mais bon mes suspicions envers toi et drug sont toujours là , quoique j'ai un penchant pour toi cher Haru désolé de te l'apprendre mais j'ai bien voté pour toi , alors à toi d'essayer de me convaincre pour que je change peut-être mon vote avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:45

Bah qu'on me tue ne sera pas inutile, les gens sauront vers qui se diriger quand ils verront que je suis pas un LG. Et donc je garde mon choix de Drug et j'aurais tendance à me diriger vers Spider aussi mais bon les gens qui participent pas, ça aide pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:23

Oui. Surtout que Cruise veut du sang, du combat à l'épée et tout, mais ne vient pas se mouiller.
Je ne trouve pas un débat à 3 intéressant, parce qu'à ce moment-là, les gens vont se dire que nous sommes tous les trois suspicieux et vont donc que voter pour nous trois alors qu'il y a deux LG minimum à ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:45

Hey, j'ai donné mon avis aussi, c'est pas un débat à 3 >_>

J'me dis que, si Haru pense Drug "coupable" d'être LG, c'est peut-être qu'il a de bonne raison de le penser ? N'oublions pas que la voyante a trouvé un Kira, et que Mello a volé un Kira aussi. Autant dire qu'il y a deux personnes dans cette partie qui connaissent l'identité d'un Kira...

Cela dit, j'irai pas prendre le partie de l'un ou de l'autre, puisque ce que je dis est autant valable pour l'un que pour l'autre, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:58

Après, on ne sait pas qui est la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:25

Non, on ne sait pas qui est la voyante ou Mello, il faut essayer de deviner, sauf que y'en a un des deux qui se dévoile pas ou qui est pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Contenu sponsorisé





Partie N°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie N°5
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 18
» Partie 3
» Partie n°4
» Partie N°7
» Partie n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Death Note Trap-
Sauter vers: