Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Partie N°5

Aller en bas 
+3
Haru Airurando
Spider-cochon
Killy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:38

Oui enfin. Je suis cité mais j'avais annoncé que j'aurais une semaine chargé. Je lis même plus vos post depuis un moment :hap: *a du reprendre tout le cours de la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:33

C'est compliqué à débattre... Les seuls à avoir intérêt à le faire sont 1) les LG pour ne pas risquer de se faire éliminer, 2) ceux qui connaissent un ou plusieurs LG.
Donc je pense qu'il se trouve un Loup Garou parmis vous quatre : Haru, Kiwoo, Drug ou Spider cochon.
Voir deux : et alors, on aurait du Haru/Kiwoo , ou du Drug/Spider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:22

Si on suit ta logique, ça peut aussi être Haru/Drug ou Kiwoo/Spider.. Moi je sais juste qu'il y en a au moins un dans cette conversation qui essaye un peu, voire beaucoup, de me faire plonger.

Après, s'il y arrive, tant pis ! J'aurais au moins trouvé le début de la partie intéressant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:58

eole justement si on participe c'est pour trouver le lG par pour se défendre et puis c'est certains que ceux qui n'y participe pas c'est ceux qui n'ont n'en rien à branler du vote ou ceux qui veulent tout simplement pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:26

Le jeu va pouvoir reprendre. Voici le résultat des votes :

Drugstore : 2 voix
Haru Airurando : 6 voix ( + 1)
Ptite Lawliet : 1 voix

Le '+1' entre parenthèse indique que le maire a voté contre Haru.

Je précise que Haru et Ptite Lawliet ont pris une voix de plus contre eux puisqu'ils n'ont pas participé au vote. Ceux qui ne votent pas seront ainsi sanctionnés.

Maintenant, j'appelle l'avocat. Avocat, souhaites-tu sauver la victime ici-présente ?

Spoiler:

L'avocat s'est prononcé, il ne prendra pas la cause de l'accusé. Haru, tu es donc éliminé ! Tu peux nous révéler ici même le rôle que tu occupais en nous dévoilant ta carte de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:01

Je n'ai pas voté pour moi car je pensais avoir plus de temps l'après-midi mais non et puis d'un côté, je voulais me faire tuer par ces villageois qui ressemblent à des zombies pour qu'ils se réveillent un peu >_> ... En tout cas, bravo à vous car...

J'étais un enfoiré de voleur en la personne de Mello. Cashing! Et non, le but du LG c'est pas de débattre uniquement quand on est un LG >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:25

Haru était donc le voleur, c'est donc Mello qui quitte la partie. Tirez-en les conclusions que vous voulez, en tout cas, sans transition, passons à la voyante. Voyante, viens me dire en privé la personne que tu voudrais démasquer.

Les kiras, préparez vous, ça va bientôt être votre tour !

Edit

J'en profite pour signaler que le Death Note volé par Mello est de nouveau possession du Kira qui avait été volé. Les Kiras ont donc de nouveau tout leurs pouvoirs de mort entre leurs mains.


Dernière édition par Killy le Ven 3 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:31

Tiens donc, la voyante vient de débusquer l'avocat de la partie... Avocat...Qui se trouve avoir été contaminé par Light Yagami au premier tour de jeu et qui s'avère être désormais un KIRA ! Notre Misa Misa a le nez creux, on dirait !

Kira, à vous de jouer ! Décidez-vous dans la sous partie secrète qui vous est dédiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:05

Les kiras ont finis leur terrible besogne. J'en appelle maintenant à la sorcière...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:56

Au petit matin, il s'avère que deux membres vont devoir nous quitter. Le corps totalement décharné de Kiwoo a été retrouvé, dans une mare de sang. Et non loin de là le cadavre tout boursouflé de Drugstore git dans sa baignoire. On dirait que celle-ci est morte des suites d'une piqûre contenant un poison violent...

Kiwoo, Drugstore, vous êtes mortes ! Révélez votre rôle ici, avant de prendre votre aller simple pour l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:11

J'étais la voyante, espèce de Kira nuls !

Les autres, faites pas n'importe quoi, vous pouvez gérer si vous réfléchissez un peu ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:13

J'étais.. la Kira contaminée.. Félicitation à vous pour m'avoir trouvée.

Par contre, si j'ai un conseil : Soyez un peu plus discret, parce que rien qu'en réfléchissant un peu, j'ai su rapidement quelques rôles. Rien que pendant le conseil, Haru en disait tant que j'ai su que c'était Mello (déjà que j'avais de gros doutes..). Soyez plus vigilant ! :hap:

Bonne partie aux autres !

EDIT : Kiwoo, je savais que tu étais voyante, c'est pour cela que tu es morte. A trop en dire, on s'enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:15

Le soucis, c'est que si personne ne dit rien, la partie n'avance pas.
M'en fous, si les autres réfléchissent, maintenant qu'ils savent que j'suis voyante, ils trouveront au moins un autre Kira. =D
Peut-être que c'était une mauvaise idée de tuer la voyante, parce que maintenant les autres risquent d'accorder du crédit à ce que j'ai pu dire plus tôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:16

Je précise que Drugstore était l'avocate avant d'être contaminée, de ce fait il n'y a plus d'avocat dans la partie. Maintenant, place au conseil des habitants ! Vous avez jusqu'à mardi soir pour m'envoyer vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:17

Pas forcément. Tu n'as rien dit de trop suspect. Puis, de toute façon, la partie va rapidement être finie.. quoique ! Ange

EDIT : Tu l'avais déjà dit Killy, c'est pourquoi j'avais pas rajouté que j'étais Avocate.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:35

Ah, autant pour moi ^^ Je radote mais c'est pour le bien de tous Ange. Bien, vous pouvez débattre (je parle aux vivants, les morts ne parlent pas !), et surtout voter désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:38

Bon, si Kiwoo est la voyante, elle a accusé Jo dans son premier post.
A voir. Mais du coup, j'pensais à lui : D d'ailleurs il avait plutôt bien défendu drug.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:58


d'accord avec cruise , jo est suspect
mais Haru avait aussi peut-être raison sur le fait que ptitelawliet est un Lg
quand on y pense si drug n'était pas encore Lg au moment du vote du maire, ça devait être ptitelawliet qui faisait stagner la partie donc elle avait un rôle important pour la suite des votes ,comme la sorcière, cupidon ou kira.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:02

Ouai, c'est pas faux. Jo ou PtiteLawliet ? Au vue de la participation, je choisirai d'éliminer plus volontier la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:38

+1 eole
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:13

Voici sans plus tarder le résultat des votes :

Jo -> une voix
Eole -> une voix
PtiteLawliet : 4 voix (dont la sienne vu qu'elle n'a pas voté plus celle du maire).

PtiteLawliet est donc la victime du jour ! Mais en réalité, son rôle était...cupidon ! La partie va donc pouvoir se poursuivre. Je rappelle que Misa Amane est morte le tour d'avant, par conséquent on passe directement au tour des loups-garous. La sorcière n'a plus de pouvoirs disponibles, par conséquent je zapperai également son tour.

Mes bons kiras, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:35

*se retourne dans sa tombe*
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:44

Tu peux, Haru x). Le dénouement approche...

Cette nuit, c'est spider-cochon qui a fait les frais de l'attaque des Kiras. Il est donc mort décapité, le pauvre. Sa tête trônait tel un trophée dans la chambre de son amant secret, qui n'est autre que... Kyosuke, qui se donna automatiquement la mort, histoire de ne pas laisser son compagnon seul en enfer.

Spider-cochon, Kyosuke, vous êtes morts ! Veuillez révéler vos rôles ici même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:52

J'étais Kira <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:54

Et plus précisément Light Yagami. Nous manque le rôle de Spider-cochon...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé





Partie N°5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie N°5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie n° 17
» Partie 18
» Partie 3
» Partie n°4
» Partie N°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Death Note Trap-
Sauter vers: