Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Partie n°4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 Empty
MessageSujet: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:40

Bonsoir à toutes et à tous, ici Killy, votre humble serviteur, qui va vous narrer les exploits de nos pauvres id..oles de SN, j'ai nommé, par ordre non-alphabétique :

Drugstore
Kyosuke
Kiwoo Cupidon/maire, détruite au tour n°1.
CruiseEnlivened
PtiteLawliet Loup garou, massacré au tour n°1 par le chasseur
deathgod Chasseur, killé par les habitants au tour n°1
Ororo simple habitant, destroy au second tour.
Reivax

Dans quelques instants, l'aventure va pouvoir commencer ^^



Dernière édition par Killy le Jeu 10 Nov - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:55

Il était une fois l'histoire d'une boîte de Ricola. Elle était de couleur jaune, et ne s'entendait pas du tout avec une barquette de...barquettes de Lu fourrés au chocolat.
En effet, cette dernière était toujours la grande favorisée des enfants, et d'ailleurs Drugstore était la première a en dresser les plus grandes éloges. Pire qu'elle, si Kyosuke n'avait pas sa barquette tous les jours, il déprimait et dépérissait à vue d'oeil, à tel point qu'il ressemblait à un vieux scientifique un peu foufou sur les neurones.
Deathgod quand à lui se fichait royalement des deux, tant qu'il avait à bouffer il bouffait tout ce qui lui passait sous la main, à l'inverse strict de Reivax qui lui picorait comme un oiseau.
Cependant la boîte de Ricola en eu vraiment marre et un beau jour elle se décida de se venger de ces mécréants qui la snobbaient. Profitant du fait que CruiseEnlivened, la servante de la petite bande, aille faire la cuisine, elle manipula la première créature innocente (oupa) qui passait par là, à savoir Kiwoo, et la manipula afin que cette dernière insuffle quelques substances toxiques dont seuls les suisses et leurs amis consanguins savoyards connaissent le secret. Freezer, si tu me lis...Quoi que nan, il doit être dans un état second à l'heure qu'il est Ange.
Bref, ce qui devait arriver arriva et quand PtiteLawliet proposa joyeusement à la bande de manger les barquettes, chacun s'évanouit, à commencer par leur chef Ororo et mourut instantanément.
En effet la boîte de Ricola s'était plantée dans ses drogues et avait mélangé un poison ultra violent à chacune des barquettes ! C'était du curare, mais là on osef, car vous vous demandez tous : comment peut-il y avoir une partie si vous êtes tous déjà morts ?
...Bah nan vous ressuscitez pas, seules vos âmes sont encore présentes dans la pièce dans laquelle vous vous trouvez, et encore, celles-ci sont dans un piteux état , un état tel que vous vous croyez tous dans une partie de Loup-Garou made in SN, et donc, vous avez chacun votre carte à jouer...

En parlant de carte, en voici le contenu :

- 2 loups garou
- 1 voyante
- 1 infirmière
- 1 chasseur
- 1 cupidon
- 1 avocat
- 1 simple habitant

Je vous distribue les cartes, et j'enchaînerai après.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:58

Chaque âme s'est donc elle-même attribuée une carte. Le hasard fit bien les choses puisque chacun choisit un rôle qui fait que l'on pouvait jouer une partie normale de ce jeu. Faut dire que de leur vivant, ils aimaient beaucoup y jouer, surtout Kiwoo qui réclamait sa partie quotidienne chaque soir, et tout le monde acceptait de bon coeur de s'y soumettre, puisque Kiwoo avait de solides et GROS arguments à mettre en avant pour parvenir à ses fins Ange
CruiseEnlivened était quand même triste, car elle savait qu'elle ne pourrait plus jamais s'amuser de la même façon qu'elle avait de s'amuser de son vivant. Etrangement, Kyosuke semblait aussi triste qu'elle...Auraient-ils tout deux un SECRET d'origine charnel qui les unissait et qu'ils devaient absolument emporter seuls dans la tombe ? La partie qui suit en livrera peut-être la réponse...Oupa.
Elle ne cessait de ronchonner quand une voix se fit entendre. C'était celle du MJ, qui ordonnait au cupidon de se manifester de suite, pour unir deux des âmes dans l'assemblée.

Cupidon, à toi de jouer, en MP, please !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:01

Le cupidon est une âme rapide. Bien lui en a pris, car le jeu va pouvoir s'accélérer, pour le plus grand plaisir de nos hôtes.

Sans transition, je demande à la voyante de venir me consulter, hé oui, ce jeu est vraiment idiot, la voyante devrait logiquement déjà tout savoir, bah non, faut qu'elle vienne faire ch*** le maître du jeu pour obtenir ses réponses !
Tss tss, j'vous jure, y'a que sur SN qu'on voit des voyantes pareilles !

Voyante ! Edite donc ce post, et demande moi, par spoiler, le nom de la personne de qui tu veux connaître le rôle ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:02

Je précise que tout le monde est éligible pour devenir le/la maire de cette partie, alors, à vos MP, pour que vous me donniez votre vote ! Je rappelle que vous pouvez voter pour l'un des 7 joueurs qui vous accompagnent dans cette partie, mais pas pour vous-même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:12

La voyante, tout aussi dynamique que le cupidon (vous vous êtes donné le mot ou quoi, ce soir ?!) ayant eu gain de cause, c'est par transmissions de pensées que les loups garous se concertèrent, pour décider de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. Il était évident qu'ils ne discuteraient pas cuisine et canapé, ni de chocolat chaud et de baba au rhum...

A votre tour, les LG ! Le tout par spoiler. Evitez par contre de mentionner vos propres noms =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:05

Habemus mairus ! Autrement dit, un maire a été élu mais son nom restera secret ! Je rappelle que sa voix compte double à chaque conseil des habitants, et, petite précision, le maire élu doit, par MP, me désigner son éventuel successeur si celui-ci venait à mourir. Evidemment, le joueur élu maire a été prévenu qu'il avait été élu. (Je donnerai à la fin de la partie le détail des votes).


Infirmière, à présent c'est à ton tour ! Il y a bien eu tentative de meurtre mais libre à toi de vouloir utiliser ton poison fatale sur l'un des membres de l'assemblée, si tu ne veux pas sauver la victime. A toi de me dire en spoiler si tu veux t'en servir, vieille sadique !

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:23

Il était une fois...dans une maison que tout le monde croyait abandonnée, 8 âmes qui jouaient comme des damnés à ce drôle de jeu qu'est celui du loup-garou.
De ces 8 âmes, 2 étaient impures, les 6 autres innocentes comme peuvent l'être celles d'enfants attard...pardon, d'enfants intellectuellement peu précoces Ange

Et ce qui devait arrivé arriva : la lutte fit rage entre les 8 ectoplasmes et au final, on dénombra...une victime ! Mais ce n'était pas n'importe quelle victime, il s'agissait ni plus ni moins de..Kiwoo, lâchement et fourbement abattu par les vilains loup-garous réincarnés.

Kiwoo ! Tu es morte ! Révèle nous ton (ou tes) rôles, et part vite ensuite reposer en paix !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:26

Tss. Vous êtes nuls.
J'étais Cupidon et Maire >__>
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:35

On ne peut pas dire que les esprits des défunts soient très malins, laisser mourir une créature telle que Kiwoo, c'est vraiment terrible et atroce... Cela dit, en enfer il est peu probable qu'elle vous regrette, vu ce qui l'attend là bas Ange

Désormais, c'est à vous tous de jouer ! Vous pouvez vous exprimer librement, débattre si vous le souhaitez, faire de l'intox pour parvenir à vos fins...Quoiqu'il en soit, dans 48 h (soit mardi soir à minuit MAXIMUM), il me faudra que vous me fassiez parvenir vos votes, par MP, afin de désigner un coupable parmi vous !

C'est à vous !


Ps : je précise que le successeur de Kiwoo a été averti, de ce fait vous avez tous un nouveau maire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:57

j'ai rien fait Ange
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:43

Bon on tue qui ?
L'attitude de Reivax est suspecte et ..*MEURS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:43

Mmmhhh.... Drugstore, parce qu'elle m'inspire pas *va se jeter dans un ravin*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:56

Killy a écrit:
Désormais, c'est à vous tous de jouer ! Vous pouvez vous exprimer librement, débattre si vous le souhaitez, faire de l'intox pour parvenir à vos fins...Quoiqu'il en soit, dans 48 h (soit mardi soir à minuit MAXIMUM), il me faudra que vous me fassiez parvenir vos votes, par MP, afin de désigner un coupable parmi vous !

=L
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:09

Vui, j'ai montré mon désaccord également, mais laissons le MJ gérer sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:39

Je faisais référence aux votes qui ont suivis.
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:24

... Ce ne sont pas des votes. C'est un essai pour l'ouverture d'un débat. C'est pas marrant si il n'y a pas confrontation des idées. Personne n'a voté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:28

j'ai voté ^^

Et c'est vrai que les participants ne sont pas vraiment là pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:35

J'ai déjà voté depuis que le message a été mis.

De plus, comment avoir confrontation si presque personne n'est là, ou si les gens ne se connectent que pour voter, puis s'en vont ?!
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:57

Bah justement, en essayant de poster des remarques comme moi, Reivax ou PtiteLawliet a essayé de faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:05

J'ai aussi envoyer le miens aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:12

Non mais quand j'disais personne n'a voté .. Je parlais de nos post (moi et PtiteLawliet). Qu'en gros, on a pas voté en postant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:37

Ben ca va être une partie ou tout le monde vote au pif, comme d'hab :p
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:21

Vrai que le vote de PtiteLawliet ne sera pas pris en compte, vu que j'ai demandé d'avoir vos votes par MP. Pour le moment, j'ai les votes d'Ororo, Drugstore, CruiseEnlivened, Kyosuke et Reivax... Dépêchez vous, c'est bientôt la fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:22

D'un côté, ce n'est que le premier vote.. Comment veux-tu voter avec un raisonnement sans vraiment avoir eu un gros temps de jeu ?

Cruise > Je pense que Killy voulait surtout que l'on vote par MP. Je trouve ça mieux, vu que dès que le premier vote, il se fait dégager par les autres.

Edit : C'est donc bien par MP. Merci Killy, tu sauves le premier voteur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie n°4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°4   Partie n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie n°8
» Partie n°10 !
» Partie n°15 !
» Partie n° 17
» Partie 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Death Note Trap-
Sauter vers: