Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Partie N°5

Aller en bas 
+3
Haru Airurando
Spider-cochon
Killy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:29

La sorcière possède toujours son médicament guérisseur. Mais ce médoc là est inutile en cas de contamination. Par conséquent la sorcière ne connaît pas l'identité du contaminé, cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:31

Ah d'accord ! Merci Killy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:14

Killy a écrit:
Si'l n'y a pas eu de mort ni de trace d'une quelconque tentative d'assassinat, c'est donc qu'il y a eu contamination de l'un d'entre vous et que ce dernier est devenu un Kira. (je préfère expliquer finalement, pour être sûr que chacun comprenne). Sinon, Cruise a bien résumé ce qu'il s'est passé.

Parce que là, Killy a omis la possibilité que les Kira aient pu tenter de tuer quelqu'un mais que l'infirmière est intervenue.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:24

Les loups garous ont été très actif, cette nuit ! Sorcière, c'est à toi de jouer, souhaites tu...

Spoiler réservé à la sorcière
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:00

C'est la pleine lune ou quoi? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:50

Même pas, y'a qu'un croissant ce soir xD

Toujours est-il que cette nuit là, les Kiras...sont en échecs ! Et oui, personne n'est mort durant la nuit, cependant il y a eu des traces de luttes féroces...

Par conséquent, j'ouvre le premier conseil des habitants de la partie ! Je rappelle que vous pouvez discuter ici de ce que vous comptez faire, vous pouvez librement exprimer vos opinions ici-même, voire même feinter un vote, mais en tout cas je demande à ce que les votes me soient remis par MP. Je n'accepterai que les votes transmis de la sorte.

Je vous laisse jusqu'à jeudi minuit pour voter. Si j'ai eu tous les votes avant cette date, le jeu reprendra plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:47

On dois voter pour quoi en fait? Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:18

Il y a eu tentative de meurtre donc cela entraîne automatiquement un vote pour désigner un éventuel coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:17

Moi, je trouve que ça a bien trainé pour le fameux vote du maire... Et que la démocratie était un peu exagérée... Donc je jette mon dévolu sur Ptite Lawliet ou/et Drugstore qui ont délaissé le village plusieurs jours pendant le vote crucial...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:25

Ok merci.

J'ai envoyé mon vote histoire que ça avance un peu plus vite Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:05

Et maintenant sur Kyosuke qui vote sans même prendre part au conseil... Voila 3 personnes qui me paraissent étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:17

Euh....... Haru, j'ai délaissé la ville ? O.o
Faut que tu m'expliques ! Parce que même si je poste pas, je suis assez souvent sur le forum !
Puis, je jette mon dévolu sur toi vu que tu me sors une excuse de m*rde ! :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:21

Bah non, Ptite Lawliet et toi étaient les seules absentes de plus de 3 jours à ce moment :p

Après, c'est peut-être pas toi, c'est peut-être Ptite Lawliet.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:23

J'étais absente seulement ce week-end ! J'étais un peu surchargée par l'anniversaire à ma mère, donc passer sur SN était un peu le dernier truc que je pouvais faire. Autrement, je suis presque sure que j'ai été une des premières à voter pour le maire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:35

Bref, PtiteLawliet a assez fait traîner le jeu.

Par contre, Haru, tu m'as l'air bien sur tes gardes pendant ce conseil, à accuser tout le monde pour des raisons plus ou moins étranges. As-tu un poids sur les épaules ?

(Mais je comprendrais que tu décides de voter pour moi maintenant, tu sais, l'effet du stresse parce que je t'ai peut-être démasqué et tout et tout).
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:45

Haru Airurando a écrit:
Et maintenant sur Kyosuke qui vote sans même prendre part au conseil... Voila 3 personnes qui me paraissent étranges.


Je pif c'est tout Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:07

je pense que c'est haru, car je crois qu'il cherche une excuse pour se couvrir en menant les suspections vers 2 personnes qui à part de l'inactivité sur le death note trap n'ont rien fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:24

En même temps, c'est vrai que la personne ayant mis du temps nous a bien fait attendre un moment...

Moi j'pense surtout que Jo a tout de suite accusé Haru en pensant que tout le monde allait suivre puisqu'Haru a justement été le premier à vraiment dire contre qui il souhaitait voter. Or les Kiras sont jamais les premiers à donner leur avis, n'est-ce pas ? (Parce qu'on retombe dans le schéma : le premier qui donne son avis se fait sortir, et en général c'était jamais un Kira. Pourquoi sans cesse redessiner les mêmes schémas qui foirent ?)

J'me méfie de Jo, moi >_>
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:32

Moi j'trouve ça bidon de voter par MP. ça diminue vachement les chances de demasquer les loups. J'peux très bien faire ma guignol :
C'EST HARU LE LOUP ! IL A AUCUNE RAISON BORDEL ! PUIS IL EST TROP SUR DE LUI !! et aller voter Kiwoo :hap:

Mais c'est la vie, donc j'ai fait un speech pour rien, et donc j'vois plus Jo comme loup. Parce que Ptitelawliet justement est absente donc elle a un role bidonlol qui sert à quedal' (surement)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:08

Mes raisons sont simples, on Killy avait absolument besoin du dernier vote pour le maire, tellement que ça avait un rapport avec un LG qui devait encore voter pour qui il boufferaient la nuit. Donc je suis presque sur que ça a un rapport avec Drug ou PtiteLawliet.

Après on peut dire que j'accuse à tout va mais fallait bien lancer le débat. Sinon je me dirigerais vers Drug qui se défend de trop pour pas être coupable et peut-être Kyo même si il a sans doute vraiment voté au pif...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:13

Ce que j'ai pas compris non plus, c'est que tout se passe par MP (votes pour le maire, conseils, Mello, Misa, ...), par contre, la sorcière c'est par spoiler.
Killy, tu peux nous expliquer ? xD

Edit : Haru, je capte pas le rapport. Surtout que Killy lui-même avait dit que c'était PtiteLawliet qui avait pas encore donné son vote pour le maire. Donc soit t'as pas suivi le début, soit tu essayes de faire que tout le monde vote contre moi.

Killy a écrit:
La partie débute à peine que Reivax nous a déjà quitté... Mais cela aura peu d'incidence sur la partie car il n'était que simple enquêteur.

Il ne manque donc que le vote de PtiteLawliet pour le maire, et nous aurons un maire. La voyante, MP moi comme demander ci-dessus ^^ Les loups garous, vous pouvez déjà commencer à débattre dans votre section secrète !


Dernière édition par Drugstore le Lun 30 Jan - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:14

J'ai dit que je votais PtiteLawliet, pourquoi je tenterais d'accuser Haru dans ce cas ?

M'enfin votez contre moi si vous voulez, je m'en fous un peu.

PS : Haru, ta première phrase n'a aucun sens. Il attendais le vote pour le maire, il l'a dit explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:36

Moi c'est de Kiwoo dont je me méfie. Elle crie bien fort contre Jo !
En plus, vous avez vu son avatar ? C'est très... CANIN tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:45

Ah, autant pour moi Jo, j'avais pas noté la partie où tu disais que tu voterais pour PtiteLawliet.

Et mon avatar est mignon, et n'a aucun rapport avec mon rôle. Sinon j'peux très bien dire que c'est Cruise, après tout son avatar est sanglant. Ou toi Eole, après tout ton avatar, on dirait le point de vue d'un loup qui poursuit sa proie :O
Hum, autant dire qu'il vaut mieux pas trop juger sur l'avatar Ange

Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:46

Jo, en effet, j'avais zappé ce post, mais mon post avait du sens quand je pensais qu'il attendait le vote de soit Drug soit Ptite Lawliet.

Donc je vois qui est Ptite Lawliet et du coup c'est pas un LG. Mais je resterais bien sur Drug quand même, une intuition énorme. Pour le second, des hésitations qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Contenu sponsorisé





Partie N°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°5   Partie N°5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie N°5
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie n° 17
» Partie 18
» Partie 3
» Partie n°4
» Partie N°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Death Note Trap-
Sauter vers: