Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Quelque part sur cette Terre pervertit.... Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 13:12
Hey tout le monde ! Je me présente je m'appelle Stella (sans blague !!) et je vit actuellement dans le Tarn-et-Garonne ! Bien évidement mon mangas préféré est Death note (j'arrête pas de dire des trucs utiles moi !) et mon personnage préféré dedans c'est notre cher L. !!! Je l'aime trop autant que pour son physique que pour son mental ! J'aime beaucoup dessiner (en particulier L. !) et lire. Je n'aime pas aller au lycée xD. J'ai découvert ce forum sur Google, en cherchant un site ou je pourrais parler avec d'autre fan de Death Note ! Voila :D
Psycho Yoyo Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Dans une crypte attendant un signe. Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 13:17
Bienvenue
Magic Strife Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 642 Age : 33 Localisation : Je suis à la fois en Sibérie en train d'affronter les tigres volants et ici devant mon écran ^^ Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 13:20
Welcome ^^
Yoruichi Possesseur aguerri
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 13:20
Bienvenue parmi nous Stella ^^
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 13:35
Bienvenue !^^
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 13:37
Bienvenuuuue a toiii !! tu aimes L donc tu est la bienvenue XD
Tu dessines ? j'aimerais voir ça ^^ en tant que dessinatrice professionnelle :D
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 14:17
Welcome ! Ouh, charmant nom de....bière ?!
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 14:37
Salut huhu La Stella c'est une des bières les plus dégueus qui soit^^
Kaseidra Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : La région de la pluie Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 14:49
Salut et bienvenue!!!!
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 15:27
Roh vous êtes méchant bande de poivrots ! xD Stella c'est une chanson je crois aussi ^^
En tout cas Bienvenue sur le forum et amuses toi bien ^^ (en plus t'aime bien L donc doublement bienvenue :p)
Hana Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 16:45
Mdrr Stella ca fait penser à étoile *o* joli rénom x)
Bienvenue
Vida Muerte Le grand Mongoe
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 16:53
bienvenue
Stella Chibi Note
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Quelque part sur cette Terre pervertit.... Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 17:09
Oui Stella est bien le nom d'une bière (Stella Artois) et Stella signifie "étoile" en latin !
Mais j'ai pas choisi mon prénom xD
En tout cas merci pour votre acceuil et ..... L powaaaaa xD
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 17:10
Sword a écrit:
Stella c'est une chanson je crois aussi ^^
Ah oui elle elle est jolie (c'est Luke je crois) Bon bah bienvenue alors^^
Mao King of the Demon
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 17:39
Stella a écrit:
Oui Stella est bien le nom d'une bière (Stella Artois)
oh tabuse tu ma pourri ma blague T__T ^^mais bienvenue a toi biloute! (pour les ignares l'artois c'est dans ch'nord pas de calais^^)
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 18:22
Tu veux parler ? xD
Tu vas être servie x] , en tout cas, BIENVENUEEE sur le fow' =D
Au plaisir de te répondre sur un des topics du fow' =)
Stella Chibi Note
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 18:55
Meci ! (chuis d'euch Nord mi aussi xD infin j'y chui née quo !)
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 19:17
aaah Mao il est fier de son "pays" (j'te signale que l'autre jour ta réclamé votre indépendance XD) pis Stella c'est joli comme prénom, et vous rapportez tout de suite ça a l'alcool, la pauvre XD
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 20:00
Bienvenue ! ^^ Ah, la L. attitude... tout un concept ! je comprends pourquoi certains et certaines l'adoptent !...
Hinata-Kiradu63 Chibi Note
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : dans le monde des mangas XD Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 4 Mai - 21:02
Salut et bienvenue :D
Mao King of the Demon
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Mar 6 Mai - 21:01
une vraie ch'ti? bienvenue a toi chere compatriote!!!!^^
Yami Shinig'Ami
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Avec ma Stella d'amour ^^ Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD Dim 11 Mai - 16:58
Bienvenue (un peu tard mon coeur je sais XD ) ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore une mordue de la "L. attitude" xD