| "Quand faut y aller, faut y aller" | |
|
+10Kâlî Fant0matique Killy Mello-Light Lovern Vida Muerte Mayu Yuber Mao anesha 14 participants |
Auteur | Message |
---|
anesha Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Entre la plage, Londres, Bordeaux et mon lit... Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: "Quand faut y aller, faut y aller" Mar 4 Aoû - 0:24 | |
| Bonsoir, bonsoir... bah euh présentation de bibi =)
•Prénom : Anne Charlotte (le premier qui rigole = :taper: )
•Lieu d'habitation :Bordeaux :manga3:
•Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : manger (Japonais, Sud Américain, Chinois, Français, Italien...), dormir (mon deuxième prénom c'est marmotte), la bière, l'escrime, les mangas, faire des test stupides, écouter mes groupes préférés, la photographie (en général)... et beaucoup d'autres choses :)
•Les genres de musique que vous écoutez : un genre spécifique? Je dirai le rock pour faire large mais je peux écouter un panel de style très large... on va dire que je peux écouter de la musique sacré ou simplement du classique pour enchainer après sur du Iron Maiden :manga1:
•Ce que vous n'aimez pas en général : la bêtise, les moralistes et les préjugés..
•Mangas favoris : Euh "Il était une fois" "Hellsing" "Death Note" "3x3 eyes" et beaaaaaaaaaaaucoup d'autres !!
•Comment avez vous connu Death Note ? en cherchant un anime tout autre ^^
•Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? J'ai commencé par l'animé... que je préfère par ailleurs vu que pour moi le manga papier est trop... comment dire? les dessins me semblent trop "léger" par rapport à l'histoire (je vais me faire fusiller moi >___<')
•Personnage de Death Note préféré : Ryuuku <3
•Comment avez vous connu le forum ? en cherchant une réponse a un sujet n'ayant absolument pas de rapport avec Death Note :p
Voilà... sur ce à la prochaine =^__^= | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Mar 4 Aoû - 0:55 | |
| WTF?? Tu aimes manger, dormir, Iron Maiden et ton perso préféré de DN c'est Ryuk? BIENVENUE!!! =D
Sinon tu joues aux jeux video ? T'aimes AC/DC ? | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Mar 4 Aoû - 1:08 | |
| | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Mar 4 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Mar 4 Aoû - 2:29 | |
| 1) On a un spécimen répondant au nom de bibi ici ^^ 2) HAHA, je ris de ton nom. 3) Les espaces ne nous feront pas croire que la présentation est plus loooooongue.
Mais BIENVENUE x) | |
|
| |
Lovern Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Rive-Nord, Québec, Canada. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Mar 4 Aoû - 2:35 | |
| C'est joli comme prénom Anne-Charlotte je trouve :} Bienvenue, Anesha ^^ | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Mar 4 Aoû - 9:53 | |
| - Lovern a écrit:
- C'est joli comme prénom Anne-Charlotte je trouve
c'est peu commun en fait cela dit, comme toutes les nouveaux membres de sexe feminin, je t'invite a poster ta photo (non non, je suis pas un mort de faim !) | |
|
| |
Mello-Light Jeune écrivain
Nombre de messages : 192 Age : 29 Localisation : Le Monde Des Morts Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Mar 4 Aoû - 11:54 | |
| - Mayu a écrit:
sinon la photo de jumelles je vote pour ! (non je ne force la main a personne)
- Mayu a écrit:
- toutes les filles qui rejoignent notre forum sont dans l'OBLIGATION de mettre une photo dans leur post
merci! - Mayu a écrit:
cela dit, comme toutes les nouveaux membres de sexe feminin, je t'invite a poster ta photo Tu ne changeras pas....Hein?! ____________________________________________ Bienvenue Anne-Charlotte. :) | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Mar 4 Aoû - 12:00 | |
| Bienvenue parmi nous, anesha (au moins l'origine de ton pseudo est simple à comprendre XD ), amuse toi bien parmi nous ^^ - Citation :
- Comment avez vous connu le forum ? en cherchant une réponse a un sujet n'ayant absolument pas de rapport avec Death Note :p
Je n'ose imaginer ce qui t'a fait atterrir ici...:P | |
|
| |
anesha Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Entre la plage, Londres, Bordeaux et mon lit... Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Mar 4 Aoû - 12:03 | |
| Pour Mao: si j'aime les jeux video? euh oui mais eux ils m'aiment pas :'(Et sache qu'on ne peut PAS "aimer" Ac/DC!!! Soit on les vénèrent soit on les détestent (pour leur talent of course ! :P ) Vida muerte: il te fait rire mon prénom? :taper: et les espaces c'était pour m'y repérer ^^' Mayu: je veux bien mettre une photo... mais pas pour le moment !!! mwahahhaa!!! *hum pas crédible :manga1: * c'est juste que je n'y arrive pas et que là je part pour la plage XD killy: en fait je cherchai une idée de cosplay ^^' | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Mar 4 Aoû - 12:16 | |
| Joli pseudo... moins joli prénom, en toute franchise :/.
Je t'aime bien, bienvenue :D. | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Mar 4 Aoû - 12:32 | |
| XD Mayu !
Bienvenue Anesharlotte :P! | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Mar 4 Aoû - 14:21 | |
| C'était pour rire Chacha ;)
Et euh ... plage? Dans quelle région? Oo Parceque justement, la j'y file xD | |
|
| |
anesha Maître assassin
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Mar 4 Aoû - 16:06 | |
| Vida muerte: Lacanau-océan <3 Mais bon au final j'irai demain: il fait plus frais près de mon ordi ;) | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Mar 4 Aoû - 20:07 | |
| - anesha a écrit:
- Pour Mao: si j'aime les jeux video? euh oui mais eux ils m'aiment pas :'(Et sache qu'on ne peut PAS "aimer" Ac/DC!!! Soit on les vénèrent soit on les détestent (pour leur talent of course ! :P )
J'aime ta réponse :p (bien que je pense que personne de décent ne peut les detester reelement xD) | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Mar 4 Aoû - 20:16 | |
| Aaaah quelqu'un qui va à Lacanau! Bienvenue pour la peine! =) | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Mar 4 Aoû - 20:16 | |
| Bienvenue. ^^
Je plussoie ma chère Fant0, j'aime beaucoup ton pseudo. : ) | |
|
| |
cyril66 Note-Vice
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Millas Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Mer 5 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
Kimine Chibi Note
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Perdue µ_µ Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" Ven 7 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Quand faut y aller, faut y aller" | |
| |
|
| |
| "Quand faut y aller, faut y aller" | |
|