Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"

Aller en bas 
+11
Yuber
Killy
Vida Muerte
Pochi
Mao
Snake
Maboroshi
Fant0matique
Bibi
Ishtu
Fantomette
15 participants
AuteurMessage
Fantomette
Possesseur aguerri
Fantomette


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2008

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:05

Vote : Concours « Créez votre Shinigami »

Résultats


Et voici les résultats du concours :

Comme certains des 13 votants qui ont exprimé leurs préférences, la bataille fut rude. Et c'est avec un ex aequo que se termine le vote :

A. RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Th_C-1 et D. RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Th_C

les Shinigamis de Beyond Birthday et de Furoncle avec 40 pts chacun !

C. RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Th_A

le Shinigami de zze, avec 34 pts

B. RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Th_B

le Shinigami d'AC, avec 16 pts


:D Merci à tous les participants pour le travail fourni, et pour nous avoir donné des versions aussi différentes des créatures de notre manga favorit. Merci également au jury qui a sû être aussi explicite que possible dans ses choix. :D

- message avant édition -

Vous les attendiez avec impatience, et le suspens arrive à son terme : les voilà, les Shinigami des fans du forum de Death Note !!


RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" 672927 Il y avait 8 participants, mais il semblerait que par manque de temps ou d'inspiration, 4 aient malheureusement abandonné la partie. Nous espérons qu'ils participeront à un prochain concours ou qu'ils posteront leurs créations hors-concours, après les résultats.

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" 672927 Je me permet de rappeler les contraintes : les concurrents avaient un mois à leur disposition pour donner leur interprêtation de cette créature de l'outre-monde de Death Note qu'est le Shinigami. Le médium, la présentation étaient au choix des concurrents, mais les envois se présentent tous sous la forme de dessins aussi bien traditionnels que numériques.

Pour voter, classez les 4 oeuvres dans votre ordre de préférence, en utilisant les lettres attribuées aux images. La première recevra 4 points, la seconde, 3 points, la troisième, 2 points et la quatrième 1 point. Le concurrent qui aura reçu le plus de points sera déclaré vainqueur du concours !


Je propose d'attendre jusqu'au dimanche 1er mars pour comptabiliser les votes. Nous sommes en période de congés, et il se pourrait que des personnes absentes souhaiteraient participer au choix du gagnant. Nous pourrions étendre d'une semaine supplémentaire le vote le cas échéant.


Les Oeuvres envoyées :



A. RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Th_C-1 B. RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Th_B C. RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Th_A D. RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Th_C


Je vous encourage à regarder les images en détail :

A.
Spoiler:

B.
Spoiler:

C.
Spoiler:

D.
Spoiler:

- - -


Etant donné que nous sommes sur un forum qui fait office de communauté des fans pour les fans, je pense que vous aurez pas mal de commentaires à faire, et ils seront les bienvenus. Cependant, nous vous prions de rester courtois, SVP.


Dernière édition par Fantomette le Mar 3 Mar - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:31

Hum... Sympa vos créations. ;)
Par contre je vais classer par ordre de préférence concernant le rendu final, car je doute que mon premier choix ait été fait à la main, et si c'est le cas, neeeed:


- A
- D
- C
- B


Le A est tout simplement superbe. Un petit mix entre Bettle Juice et une jeune demoiselle ou deux ailes en pseudo 3D ont été ajoutée. Le tout sur un fond brumeux, mystérieux, bref, pas forcement original ni effrayant, mais plutôt esthétiques. A la fin du concours (ou via MP) need l'image qui a servit de base à cette création si ce n'est pas un dessin.

Le D. La mon choix était plus technique. La réalisation est plutôt floue, mystérieuse, et comme un Shinigami est un myth, le dessin n'est pas vraiment clair et j'aime beaucoup la réalisation, bref, j'aime bien.

Le C est sympa maiiiiis, le gros défaut c'est que le personnage pixélise. Enfin ça donne un effet de pixels assez prononcé. Les couleurs sont un peu vive pour un espèce de Dieu de la mort.

Le B est marrant. Vous prenez Emmanuel Chain, Renji Abarai et Wall-E et ça donne le sympathique dessin que voici :D
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:01

D
B
A
C


Les 4 sont superbement réalisées, mais j'ai préféré privilégier ce qui m'a semblé le plus intriguant, le plus original...Enfin voilà quoi, t'façon c'est mon classement je fais ce que je veux. Namého.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:47

A
D
C
B

Le A est magnifique, vraiment. Assez peu original sur le fond, mais très esthétique, comme dit Ishtu. Les couleurs sont superbes, les effets aussi, enfin bref, j'aime.

Le D est très original, j'aime la technique employée (sans savoir mettre un nom dessus). Mais il n'est pas "que" original, je le trouve très beau.

Le C... j'aime aussi, les couleurs vives font leur petit effet, spécial, mais ça fait partie de l'originalité du dessin.

Et en ce qui concerne le B, il est moins tape-à-l'oeil que les autres, mais ça fait partie du charme du dessin, le crayon de bois est toujours l'outil le plus authentique. Quelques petits défauts dans les proportions sans doute, mais j'aime le dessin.

En gros, si j'ai hésité sur mon classement, les quatre dessins me plaisent, alors bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:16

Déja, avant de voter, un grand bravo à tous les participants! Ces quatres dessins (ou ce qui tourne autour) sont vraiment sublissimes, j'adore!
Passons maintenant aux votes:

1. D
2. C
3. A
4. B

Le choix a été dur, aussi ai-je décidé de décrire pourquoi j'ai choisi telle ou telle oeuvre:

En premier, je trouvais le D vraiment très bien réalisé, un mélange noir-gris-blanc très sombre qui forme une espèce de Shinigami "coulant" (ceci n'est pas une variante du mot "cool" hein... Quoiqu'il est très cool aussi, j'en convient. Bref.) C'est surtout l'originalité du monstre qui m'a donné envie de lui attribuer la première place. Il est en tout point superbe, bravo au créateur!

En deuxième, j'ai choisi le C car, même si à certains endroits, les couleurs ne collent pas toujours bien au dessin, l'originalité est de mise, et je trouvais l'idée du Shinigami magicien vraiment très bonne. Mais personnellement, je l'aurais bien vu en noir et blanc... Point de vue perso, hein.
Reste que l'ensemble de l'oeuvre, la teinte mauve et l'espèce de sceptre en crâne, est excellente!

En troisième, j'ai choisi le A car, même s'il ne semble pas fait main et que, personnellement, je ne verrais pas un Shinigami (une Shinigami, devrais-je dire), si belle, le rendu est tout de même époustouflant.

Et pour finir, le seul vrai dessin du lot; le B. C'est surtout le fait qu'il soit dessiné que je trouve génial. Mais le gros défaut, c'est que, personnellement.. Il ne me fait pas vraiment peur. Je veux dire, un Shinigami, ça représente la Mort, donc c'est pas toujours beau, et celui-là a l'air d'un mélange lézard-Shinigami (a la Bleach^^). Pour finir, je dirais que les proportions ne sont pas toujours bien respectées, mais en tout cas, je trouve quand même le dessin très beau. Si je ne savais pas qu'il fallait dessiner un Shinigami, je crois que mon avis sur le dessin aurait été bien mieux... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Assoiffé(e) de sang
Snake


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Non.
Date d'inscription : 06/04/2008

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:25

Sympa les dessins, je m'attendais à moins bien.
(Oui, je vous sous-estime, hi hi.)

Mon classement :

1- C

C'est le plus original, et j'ai fait de l'originalité mon critère principal pour ce concours, donc je vote pour celui-ci qui en plus est joli.

2- A

Le plus beau, j'en suis outré. Oo
Un grand bravo à l'auteur.

3- D

Bizarre et original, j'aime bien je sais pas pourquoi.

4- B

Mouais, il est pas nul mais me semble être inférieur aux autres.
Cela dit c'est quand même bien dessiné.

Voilà voilà. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:08

D
A
B
C

ils sont tous tres beau particulierement le A, mais le coté mysterieux du D m'a attiré. J'aime bien le B qui me rapelle bleach egalement, et le C est tres beau mais l'effet pixellisé est pas top comme dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:09

A
D
C
B


Le A est vraiment superbe , même si c'est un peu injuste puisque cette création ne joue pas vraiment dans la même catégorie que les autres : rien ne prouve que la personne l'ayant fait sache dessiner mais vu que rien interdisait les autres de rendre un montage au lieu de faire un dessin je vote quand même pour le truck le plus beau à mes yeux . ...

Ensuite le D car il est vraiment original !Technique à explorer :)

Puis le C
...j'avoue qu j'ai beaucoup ésiter entre le C et le B mais ce qui à fait pencher la balance pour moi c'est l'impression que le C à passé plus de temps sur son dessin . Bien que le fait de l'avoir colorisé ainsi gache un peu le résultat car on voit que tu galères encore un peu avec cette technique [ courage ! moi j'ai jamais réussi à faire un truck potable XD ] tu pourais essayer un autre moyen de coloriser sinon . De nos jours tout est fait à l'ordi et on oublie les bonnes vielles méthodes [ écoute la mémé qui te parles ]
Pour le B je te conseil donc déjà d'encrer tes dessins pour obtenir un rendu plus propre et travaillé !

Encore bravo à tout les participants qui ont bien plus de mérite que ceux n'ayant pas participé ! En espérant vous voir tous progresser :manga4:

Petite note pour le dernier ou dernière : qu'il ou elle se rassure : elle ou il ne poura que progresser [ osf mais c'est ce que me disait ùmon père quand j'arrivais dernière dans des compet' U.U ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:59

La création A est superbe mais, est ce bien un dessin?
Certainement fait à partir d'une tablette graphique si c'est le cas, cette créa propose une qualité d'image qui n'est pas présente chez les autres, meme si il y a différence de qualité entre les ailes, la fille en elle meme et le fond.
Ca nous propose une vision de l'ange de la mort différente du manga, un aspect d'une vraie personne.
Je trouve la création superbe ^^

La B est celle qui respecte le plus l'idée debase du concour, une personnage qui se veut faire peur un peu diforme toussa toussa. Mais le dessin n'est pas très bien réalisé et fait un peu tache malgrès lui quand on le compare aux autres réalisations faites sur ordi.

La C partait sur une bonne idée, la touche orientale ... mais la pixelisation, les brush qui font tache, et le kaméhaméha .. bof =S

La D est super sympa ^^ Un style moderne, suepr original mais efficasse je trouve ^^ J'aime bien les effets produits.


Mon choix sera donc : A-D-C-B
car le dessin de la fille et tout de meme super beau et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:20

Vida Muerte a écrit:
La création A est superbe mais, est ce bien un dessin?

Rien dans les règles ne stipule le fait que la création doit être un dessin que ce soit fait à la main par le concurrent, ou pas.

Citation :
RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" 672927 Thème :
Inventez votre propre Shinigami. La réalisation pourra se présenter sous la forme qui vous conviendra : illustration, dessin, comics, figurine, collage, fiche type "DN 13 : How to Read", ficlet, ... L'important est qu'il donne une impression de classe, d'originalité, d'horreur, de mort, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:01

Est ce bien une création alors si tu préfères.
L'auteur a t il réalisé sa créa à 100%?
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:03

ça serait vraiment déplorable que ça ne soit qu'une copie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:41

Tout d'abord merci à vous d'avoir participer à ce concours (et notamment à sa présentatrice vedette, aka Fantomette ^^), ces oeuvres ont toute fait l'objet d'un travail soigné en tout cas.
Pour ma part je voterai surtout en fonction de mes goûts personnels (n'étant pas un crack en matière de création je ne peux pas 'juger' autrement ^^" )
Ce qui donne, pour moi :
D
C
A
B

Edit

Tiens, le même classement que Mabo' :P
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Yuber
True Criminal
Yuber


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:18

Alors...

C.
J'aime bien l'originalité et les couleurs de ce dessin.

D.
J'ai trouvé ce dessin marrant alors j'ai décidé de lui attribuer la seconde place.

A.
Quel réalisme ! C'est tout simplement génial. J'aime. <3

B.
Hé bien, c'est le moins bien réussi pour moi.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://madyuber.tumblr.com/
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:32

Pour ma part

C
A
D
B

Désoléen je passe en coup de vent, donc l'argumentation...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2429
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 29/10/2006

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:32

Le niveau est élevé pour ce concours, c'est assez dur de départager.
J'ai choisi en fonction du rendu finale :

A : jolie rendu, j'aime bien le personnage et ses ailes

D : assez original, avec une vision un peu floue du Shinigami. Comme le clown triste, on dirait un peu le Shinigami triste x)

C : jolie création, dommage que le rendu soit de mauvaise qualité.

B : j'aime un peu moins, mais ça reste original, dommage parce que c'est le seul Shinigami qui possède un Death Note x)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Chibi Note
Keiko


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:20

c'est dur de départager....

C -- je ne dirais pas que c'est le plus joli, bien qu'il soit réussi. Mais c'est pour moi un vrai shinigami
A -- Le plus beau, il n'en fait aucun doute. Mais le concours est au niveau des shinigamis, et personnellement je le trouve trop beau pour être ne première place justement ! Mais bravo, vraiment =)
D -- J'ai hésité a le mettre en première place (je voulais mettre le A en 2eme donc il est passé a 3eme). Je le trouve vraiment original et bien réalisé !! chapeau ;)
B -- celui que j'aime le moins, mais ça n'empêche pas de bien représenter le sujet du concours !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette
Possesseur aguerri
Fantomette


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2008

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:32

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" 672927 Le vote est terminé !! RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" 672927


Et voici les résultats du concours :

Comme certains des 13 votants qui ont exprimé leurs préférences, la bataille fut rude. Et c'est avec un ex aequo que se termine le vote :

A. RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Th_C-1 et D. RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Th_C

les Shinigamis de Beyond Birthday et de Furoncle avec 40 pts chacun !

C. RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Th_A

le Shinigami de zze, avec 34 pts

B. RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Th_B

le Shinigami d'AC, avec 16 pts

:D Félicitations aux vainqueurs et merci à tous les participants pour le travail fourni, et pour avoir donné des versions aussi différentes et aussi originales des créatures fantastiques de DEATH NOTE. Merci également au jury qui a sû être aussi clair que possible dans ses choix. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:03

Keiko a écrit:

A -- Le plus beau, il n'en fait aucun doute. Mais le concours est au niveau des shinigamis, et personnellement je le trouve trop beau pour être ne première place justement ! Mais bravo, vraiment =)
!

Qui a dit qu'un shinigami devait etre un monstre?
Death Note n'a pas d'exclusivité sur les anges de la morts ^^
Cette créa nous offre une vision de l'ange de la mort différente de ce qu'on pouvait attendre je pense =) Bravo BB ... BB Oo Oula coquine va falooir que je te parle.
Bravo aussi à Furoncle, ca a été dur de départagé le A et la D, j'aime beaucoup ta créa aussi ^^ Et Bravo biensur aux autres participants =)
Sauf à zze =D ;p
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Chibi Note
Keiko


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:22

Vida Muerte tu as tout a fait raison, mais personnellement, malgré (si j'peux dire) l'excellente réalisation du A, je ne me le représente pas comme un shinigami. Je trouve que c'est plus un ange déchu, un ange noir. Je pense qu'un dessin similaire mais avec plus d'allusion sur la mort m'aurait fait changer d'avis. enfin bon, juste pour justifier mes choix !
Mais j'avoue qu'il est superbe et pour moi c'est le plus beau, mais pas pour être en première place sur ce sujet !
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:40

Hey Furonclechou, j'avais de suite reconnu ton coup de crayon. C'est cool d'être à égalité avec toi et très flatteur (vu que le tien est fait main ^^)

Pour ma part, je précise que, non, ce n'était donc pas un dessin, mais bien un montage à base de photos de jeune fille, d'aile, de brush pour le fond et autres secrets antiques pour la fabrications d'une Déesse de la mort :)

Merci aux votants ! Félicitation à Zze et AC aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:48

Bravo aux deux gagnants, bravo à tout les participants, vous nous avez gâté de vos oeuvres, j'espère que l'on vous reverra tous bientôt pour un nouveau concours sur Shinigami's Note !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:48

Ca aurait été trop beau T_T
Bon ca reste une jolie créa, et que j'adore parcequ'elle me fait, moi réfléchir ^^ (la mort a t elle un jolie visage?)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:49

Keiko a écrit:
Vida Muerte tu as tout a fait raison, mais personnellement, malgré (si j'peux dire) l'excellente réalisation du A, je ne me le représente pas comme un shinigami. Je trouve que c'est plus un ange déchu, un ange noir. Je pense qu'un dessin similaire mais avec plus d'allusion sur la mort m'aurait fait changer d'avis. enfin bon, juste pour justifier mes choix !
Mais j'avoue qu'il est superbe et pour moi c'est le plus beau, mais pas pour être en première place sur ce sujet !
voilà !

Les Shinigamis c'est des dieux de la mort à la base, pas des péons qui ont un cahier à laisser tomber et accro aux pommes. Suffit simplement de voir une version ultra connu chez Bleach. Le dessin A est laaaargement plus semblable à l'image du Dieu de la mort qu'un mec de Soul Society.

Enfin c'est comme l'image de Satan qui doit être tout rouge, avec des cornes et du feu. Quand on lit Devil Devil on a une image tout autre de Satan, roi des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"   RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.
» Résultats définitifs et trophés du concours des miss 2009
» Encore une mordue de la "L. attitude" xD
» la nouvelle"akémi"
» "Baratie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Cimetière des concours-
Sauter vers: