| la nouvelle"akémi" | |
|
+20Chidori Natasha133 sen'nyu Killy Yakumo Zze Maboroshi Maï oliv Houketa Kid A Vida Muerte Luka .Kira. Ghost Lullaby Bibi xlr Shaka nana-chan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la nouvelle"akémi" Sam 8 Nov - 19:38 | |
| salut , je suis mariem . j'aime lire et regarder les mangas . Je ne suis pas vraiment douer de faire des nouveaux amis: (pour mon sang froid) rien ne me dérange à moi les garçons bien idiots et méchants. je me sens un peu méchante , mais tout le monde me trouve gentille . mon personnage préféré est near . j'aimerai bien faire votre connaissance et merci . |
|
| |
nana-chan Infarctus Powah !
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Sam 8 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Sam 8 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
xlr Shinig'Ami
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Sam 8 Nov - 19:57 | |
| :bienvenue: Ô celle qui ne sait pas se servir d'un forum, ni des retours à la ligne.. :P Avec le temps ça viendra ;) | |
|
| |
Bibi Banni(e) du forum
Nombre de messages : 1932 Age : 33 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Sam 8 Nov - 20:01 | |
| En fait j'ai pas vraiment envie de te dire bienvenue mais je voulais que tout le monde voit mon nouveau kit donc bah je fais semblant.
Bienvenue. | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Sam 8 Nov - 20:09 | |
| tu l'avais sur mangas no forum non | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Sam 8 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Ghost True Criminal
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Sam 8 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
.Kira. Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Sam 8 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Sam 8 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Sam 8 Nov - 23:12 | |
| 12 ans ... ce foru mest rempli de pervers, de fous, de méchants, et d'antisocials. Bienvenue (c'comme faire l'amour sans aimer, jte dis bienvenue sans le penser =D). | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Dim 9 Nov - 11:54 | |
| Bon, c'est déjà un progrès que t'aies capté comment ça marche, mais si tu pouvais faire une présentation un peu plus longue ce serait même parfait... | |
|
| |
Houketa Maître assassin
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Dim 9 Nov - 12:14 | |
| Après longs efforts, tu y arrives, c'bien. Mieux vaut tard que jamais, hein ^^
Bienvenue, amuse-toi bien ici, ne te perd pas dans les Topic du forum... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Dim 9 Nov - 14:01 | |
| hi hi , je crois que je ne vais jamais m'habituer à vous ; mais bon ! qui sais? en tout cas merci! |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Dim 9 Nov - 14:04 | |
| Le plus dur c'est plutot que nous nous habituons à toi =) tout de meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Dim 9 Nov - 14:24 | |
| je souhaite que je m'habitue à vous et que vous vous habituez à moi cher vida!! |
|
| |
oliv Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Dim 9 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
Maï Shinig'Ami
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : DTC ? :D Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Dim 9 Nov - 18:44 | |
| Bienvenuuue ! Amuses toi bien ;) & fais pas attention à la plupart des Gens ici, ils sont un peu... :roll: Bref voilà. xDDD Je plaisante hein, ils sont tous gentils : ange : | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Dim 9 Nov - 18:56 | |
| Ahhh enfin, tu auras réussi. Bah ouais, va falloir que tu t'habitues à nous, t'as pas le choix x) Bref, amuses-toi quand même bien parmi nous et j'espère que ce forum te feras quand même progresser quant à l'utilisation d'un forum (et pis aussi, c'est pas bien compliqué^^) Petite chose en plus, même si déja dit, ce serait bien si tu faisais une présentation plus mieux (quel bon français, j'utilise xD). Voilà, bienvenue à toi quand même! | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Dim 9 Nov - 21:36 | |
| Bienvenue, Je prie pour que tu bannisses le sms de ta vie. : ) | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Lun 10 Nov - 11:37 | |
| Comme dit, c'est déjà un bon début... Bienvenue !^^ | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Lun 10 Nov - 11:48 | |
| Bienvenue parmi nous. Si tu as des problèmes concernant le forum n'hésite pas à envoyer un Message Privé à l'un des membres du staff. Amuse toi bien en notre compagnie ^^ | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Lun 10 Nov - 22:58 | |
| ah ca y est, elle a dit ne pas aimer les garçons betes et mechants alors direct vida et bibi surgissent! xD vous etes top! bienvenue. bonne chance. t'es plutot malbarrée pour restée. neanmoins si tu reste plus d'un mois je te respecte toi et tes nerfs. | |
|
| |
Natasha133 Shinig'Ami
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Saguenay,Québec,Canada Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Mar 11 Nov - 23:19 | |
| Alloee! Bienvenue sur le Forum!^^ Amuse toi bien =)
Quels sont tes mangas/animes préféré? | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Ven 14 Nov - 15:47 | |
| Oh! La cousine à Shi =D J'aime tes sms XD
Bon courage et pars vite avant que ta pureté ne soit corrompue et que ce linge blanc qu'est ton âme innoncente ne soit tâché à cause des paroles fort stupides et perverses que peuvent te sortir certaines personnes (non, VM, Bibi, je ne vous vise pas :P)
Allez, à plus =D Au fait, 'ai beau être un membre du staff, je n'attend aucun message privé de ta part =D Même si, étant la cousine de Shi, tu dois être dotée de la même niaiserie et de la même stupidité (voir plus XD)
Bye, Cousine de Shi.
(Au fait, ceci est une plaisanterie. Je m'excuse si cela n'est pas ton goût, surtout que je suis sûre que tu ne connais pas le second degré XD.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" | |
| |
|
| |
| la nouvelle"akémi" | |
|