| la nouvelle"akémi" | |
|
+20Chidori Natasha133 sen'nyu Killy Yakumo Zze Maboroshi Maï oliv Houketa Kid A Vida Muerte Luka .Kira. Ghost Lullaby Bibi xlr Shaka nana-chan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Ven 14 Nov - 16:03 | |
| Moi je trouve que pour une nouvelle qui ne sait, apparemment pas parfaitement bien se servir d'un forum, vous la chambrez pas mal xD
Alors comme je suis de bonne humeur je n'en rajoute pas une couche =) Bienvenue ! | |
|
| |
Remu Shinig'Ami
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Ven 14 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Ven 14 Nov - 18:14 | |
| Gni u_u elle était la avant toi sur le forum c'comme si tu disais bienvenue au fondateur du forum -_- la logique c'est pratique! =D | |
|
| |
Ghost True Criminal
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Ven 14 Nov - 22:59 | |
| - Vida Muerte a écrit:
- Gni u_u
elle était la avant toi sur le forum c'comme si tu disais bienvenue au fondateur du forum -_- la logique c'est pratique! =D Laisse Vida, c'est la fournée de nOOb annuelle -_- | |
|
| |
la_loveuse Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : en Moselle [57] Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Sam 15 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Sam 15 Nov - 11:26 | |
| - Ghost a écrit:
- Vida Muerte a écrit:
- Gni u_u
elle était la avant toi sur le forum c'comme si tu disais bienvenue au fondateur du forum -_- la logique c'est pratique! =D Laisse Vida, c'est la fournée de nOOb annuelle -_- Je dirais même plus, de kevins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Sam 15 Nov - 14:41 | |
| merci à tous; je vous assure que je serai parfaite et très aimable! je ne serai pas ni méchante ni cruelle(comme chez nous) vous êtes est ce que je vois très simpas. je vous remerci une autre fois! bisous à tout le monde! |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Sam 15 Nov - 18:09 | |
| Nous remercie pas trop tot =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Dim 16 Nov - 14:35 | |
| pourquoi tu dis ça vida? en tout cas je ne parlais pas de toi en disant "simpas" alors ? |
|
| |
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Dim 16 Nov - 15:37 | |
| Eh oh, commencez pas à vous disputer vous deux ou je vous jette dans le vide ordures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Sam 22 Nov - 15:35 | |
| t'inquiète pas kid A , je plaissante ; je vous aime tous! |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Sam 22 Nov - 15:39 | |
| On t'a pas dit non plus que t'étais obligée d'aimer tout le monde :p. ù_ù | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Sam 22 Nov - 15:46 | |
| je me demande pourquoi d'être obliger d'aimer les amis. en tout cas t'est pas obliger de m'aimer si ça te dérange chère FANT0MATIQUE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Dim 23 Nov - 14:17 | |
| je veux bien faire vos connaissances tous pour parler avec vous normalment pas embarrassée dans le chatbox! merci |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" Dim 23 Nov - 14:20 | |
| Bon, toi t'arrêtes de faire des doubles posts et tu laisses tomber ta présentation qui est active depuis trop longtemps, t'es presque plus un nouveau là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle"akémi" | |
| |
|
| |
| la nouvelle"akémi" | |
|