| Le flemmard de la mort ><" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slimfat Note-Vice
| Sujet: Le flemmard de la mort ><" Dim 9 Mar - 19:04 | |
| Yo. Slim' desu. Que dire... Désolé que mon topic de présentation soit mon deuxième post >_<" On va pas me prendre mon âme hein? Hein? Bref, voila. J'vais tenter de me présenter de manière un tant soit peu complete et correcte même si j'ai la flemme.... :manga2: Je suis un lycéen flemmard, qui aime glander, manger et dormir. :nothing_to_say Oui bon, ya pas que ca... J'aime bien dessiner :D Pour ceux ca interesse, à l'occasion je posterais quelqu'dessins par ci par la (sinon cherchez mon pseudo sur internet, ca vous menera a mon deviantart, mais bon... OSEF! Pourquoi je suis ici? Pask jsui 1 typ tro fashion ki m pa lé manga é ke jvien pr dé meuf tr bon du 69. :bad_egg: :bad_smile: (j'adore ces smiley bouley) Trève de présenteries. J'était inscrit sur un autre forum tournant autour de death note mais visiblement ce dernier à disparu :o Alors je suis pas un type qui découvre Death note. Bah, ca changerait rien mais c'est pour éviter de me faire attaquer par des puristes prétentieux qui ont connus DN avant tout le monde et donc qui vont se foutre de moi on sais jamais j'ai faim. A part de ca, bah, j'ai les même mauvaises habitudes que L. J'bouffe du sucre et bois du café en permanence >_<" Mais ca osef :manga2: Voila voila. Ah, pour le détail : J'ai 16 ans. >_< J'retourne à mon café. Bye. | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le flemmard de la mort ><" Dim 9 Mar - 19:08 | |
| Bienvenue sur le forum et amuses toi =)
Au faite t'étais sur quel forum Death Note avant? car moi j'étais sur un autre mais il a disparut aussi >_<
Sinon tu viens du 69 ? x) | |
|
| |
Slimfat Note-Vice
| Sujet: Re: Le flemmard de la mort ><" Dim 9 Mar - 19:14 | |
| Non je viens pas du 69 XD
J'était sur le forum Death note community, un truc du genre.
Merci :3 | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le flemmard de la mort ><" Dim 9 Mar - 19:16 | |
| Ah d'accord bah j'étais sur lui aussi, et aussi sur un autre qui a apparemment disparue... :/ | |
|
| |
Slimfat Note-Vice
| Sujet: Re: Le flemmard de la mort ><" Dim 9 Mar - 19:18 | |
| Etonnant (et chiant) n'est-ce pas? :D | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
| Sujet: Re: Le flemmard de la mort ><" Dim 9 Mar - 19:46 | |
| Ouai chiant, bientôt ça sera ce forum qui va disparaître, c'est une malédiction x) | |
|
| |
Slimfat Note-Vice
| Sujet: Re: Le flemmard de la mort ><" Dim 9 Mar - 19:47 | |
| :amazing: :bad_egg: NOOOOON JE VOUS L'INTERDIT!!!!!!!!! | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
| Sujet: Re: Le flemmard de la mort ><" Dim 9 Mar - 20:29 | |
| Non t'inquiète, malgré qu'a un moment donné il n'avait plus aucune activité, maintenant il est en train de repartir progressivement ^^ | |
|
| |
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le flemmard de la mort ><" Dim 9 Mar - 21:08 | |
| C'est grace a moi…… naan jrigole :) mais de plus en plus de gens connaissent death note maintenant alors t'inquiètes pas il va repartir XD
Bienvenuuuue aufèèète !!! | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Le flemmard de la mort ><" Dim 9 Mar - 21:54 | |
| un vrai flemmard peut pas écrire autant moi j'ai la flemme de e dire bienvenue ... :p | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le flemmard de la mort ><" Lun 10 Mar - 5:20 | |
| Pas grave, je remplacerai vida sur ce coup et je te souhaite une double bienvenue :P | |
|
| |
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le flemmard de la mort ><" Lun 10 Mar - 17:31 | |
| Ouais j'avoue ça fait un peu bizarre tu mets "le flemmard" mais t'écris pleins de lignes XD si toi en fesant ça t'es un flemmard, alors moi je suis quoi O__O ?
Sinon jviens d'aller faire un tour sur ton deviant art :p et non moi j'men fout pas puisque je dessine aussi ta qu'a taper mon pseudo sur google et tu verras…J'aime bien tes dessins vers la fin (enfin ceux qu'on voit en premier quoi) et j'me suis bien marrée en lisant la grande BD même si (je me permet une critique après tout) je trouve que les personnages sont dessinés un peu trop "vite fait" et du coup ça donne une impression de baclé sinon elle est marrante XD
Voilaaa | |
|
| |
hiwu Note-Vice
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : Nantes (enfin, en principe) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le flemmard de la mort ><" Mar 11 Mar - 20:38 | |
| Coool, un dessinationneur (comment ça existe pas ? COMMENT CA EXISTE PAS ??) (au fait, personne ne pourrait me dire comment on fait les c cédille majuscule... ? Hum, ça me chiffonne (:p) depuis un bon moment en fait et... bon, c'est pas la rubrique psy mais... reprenons)
Bienvenue ! J'irai voir ton deviant art plus tard parce que là je révise (oui, c'est flagrant, c'est ce que vous avez du vous dire dès le début) donc je n'ai pas beaucoup de temps. Donc bienvenue quand même et amuse-toi bien !
et puis au fait, Sword, c'est pas une mauvaise chose que le forum où t'étais ait disparu, parce que peut-être que tu n'aurais pas été admin de celui-ci, et on n'en serait pas là ! * les larmes aux yeux * Oui, bon, je le dis sincèrement ^_^ | |
|
| |
Slimfat Note-Vice
| Sujet: Re: Le flemmard de la mort ><" Mar 11 Mar - 20:44 | |
| Oh, bah j'suis flemmard, sisi, mais écrire plein de conneries ca m'fait plaisir :3
Bref, content que mes dessins te plaisent, heybryan, et c'est normal pour la bd, ca doit bien faire 2 ans, et j'ai pas mal progressé depuis. ^^'
Copine révisioneuse (oui ca existe, pas comme dessinationneur ou çMaj), je concoit l'horreur.
>.< Bref quesqu'il a fait sword? | |
|
| |
Yuna Anuy Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 449 Age : 33 Localisation : dans les ondes rock Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Le flemmard de la mort ><" Dim 16 Mar - 17:56 | |
| Désolée d'être à la bourre (comme toujours) mais bienvenue ! Eh oui ! Je suis enfin sortie de mon hibernation !(hibernation=tas de devoirs trop chiants) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flemmard de la mort ><" | |
| |
|
| |
| Le flemmard de la mort ><" | |
|