| Le flemmard de la mort ><" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slimfat Note-Vice
| Sujet: Le flemmard de la mort ><" Dim 9 Mar - 19:04 | |
| Yo. Slim' desu. Que dire... Désolé que mon topic de présentation soit mon deuxième post >_<" On va pas me prendre mon âme hein? Hein? Bref, voila. J'vais tenter de me présenter de manière un tant soit peu complete et correcte même si j'ai la flemme.... :manga2: Je suis un lycéen flemmard, qui aime glander, manger et dormir. :nothing_to_say Oui bon, ya pas que ca... J'aime bien dessiner :D Pour ceux ca interesse, à l'occasion je posterais quelqu'dessins par ci par la (sinon cherchez mon pseudo sur internet, ca vous menera a mon deviantart, mais bon... OSEF! Pourquoi je suis ici? Pask jsui 1 typ tro fashion ki m pa lé manga é ke jvien pr dé meuf tr bon du 69. :bad_egg: :bad_smile: (j'adore ces smiley bouley) Trève de présenteries. J'était inscrit sur un autre forum tournant autour de death note mais visiblement ce dernier à disparu :o Alors je suis pas un type qui découvre Death note. Bah, ca changerait rien mais c'est pour éviter de me faire attaquer par des puristes prétentieux qui ont connus DN avant tout le monde et donc qui vont se foutre de moi on sais jamais j'ai faim. A part de ca, bah, j'ai les même mauvaises habitudes que L. J'bouffe du sucre et bois du café en permanence >_<" Mais ca osef :manga2: Voila voila. Ah, pour le détail : J'ai 16 ans. >_< J'retourne à mon café. Bye. | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le flemmard de la mort ><" Dim 9 Mar - 19:08 | |
| Bienvenue sur le forum et amuses toi =)
Au faite t'étais sur quel forum Death Note avant? car moi j'étais sur un autre mais il a disparut aussi >_<
Sinon tu viens du 69 ? x) | |
|
| |
Slimfat Note-Vice
| Sujet: Re: Le flemmard de la mort ><" Dim 9 Mar - 19:14 | |
| Non je viens pas du 69 XD
J'était sur le forum Death note community, un truc du genre.