Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le flemmard de la mort ><"

+3
Heybryan
Sword
Slimfat
7 participants
AuteurMessage
Slimfat
Note-Vice
Slimfat

Masculin
Lion Chèvre

Le flemmard de la mort ><" Empty
MessageSujet: Le flemmard de la mort ><"   Le flemmard de la mort ><" Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:04

Yo. Slim' desu.

Que dire... Désolé que mon topic de présentation soit mon deuxième post >_<" On va pas me prendre mon âme hein? Hein?

Bref, voila. J'vais tenter de me présenter de manière un tant soit peu complete et correcte même si j'ai la flemme.... :manga2:

Je suis un lycéen flemmard, qui aime glander, manger et dormir.
:nothing_to_say

Oui bon, ya pas que ca... J'aime bien dessiner :D
Pour ceux ca interesse, à l'occasion je posterais quelqu'dessins par ci par la (sinon cherchez mon pseudo sur internet, ca vous menera a mon deviantart, mais bon... OSEF! Le flemmard de la mort ><" 216968

Pourquoi je suis ici?
Pask jsui 1 typ tro fashion ki m pa lé manga é ke jvien pr dé meuf tr bon du 69.

:bad_egg:
:bad_smile:
(j'adore ces smiley bouley)

Trève de présenteries. J'était inscrit sur un autre forum tournant autour de death note mais visiblement ce dernier à disparu :o 😢

Alors je suis pas un type qui découvre Death note. Bah, ca changerait rien mais c'est pour éviter de me faire attaquer par des puristes prétentieux qui ont connus DN avant tout le monde et donc qui vont se foutre de moi on sais jamais j'ai faim.

A part de ca, bah, j'ai les même mauvaises habitudes que L.
J'bouffe du sucre et bois du café en permanence >_<"
Mais ca osef :manga2:

Voila voila.

Ah, pour le détail : J'ai 16 ans. >_<

J'retourne à mon café.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Sword