| Near's House | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 22:00 | |
| Near arrêta de la regarder voyant que sa la gêner .
- Les courses .. Y'as plus grand chose .. Et demain c'est dimanche .. Donc si tu veux faire un régime !^^
Near sourit .
* Ah oui *
- Et j'ai fait hier soir une nouvelle maquette .
Il alla dans sa chambre et prit une maquette de londres miniature . Il la déposa au milieu de la table .
- Voilà ! Niveau 9 sur 10 ! La plus dure que j'ai fait ! | |
|
| |
Corey Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.> Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 22:06 | |
| Corey se remit à regarder dans sa direction et vit la superbe maquette au milieu de la table. Elle était très bien fait, on pouvais facilement reconnaitre Londre.
-Wow! Elle est super! Ça a du t'en prendre du temps! combien? Demanda t'elle avec un sourire
*Ouais, celle là, elle est superbe!*
Corey regarda Near en attendant qu'il lui réponde. | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 22:10 | |
| - Ca ma durée deux heures par jour en 4 jours !
Dit t'il avec un grand sourire .
- Elle est très ressemblante à Londres .
Il arrêta de parler . Regarda autours de lui .
- Je me demande ou on pourrais la mettre !
Il regarda Corey avec un grand sourire . | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.> Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 22:15 | |
| Corey se mit à regarder à l'entour d'elle comme Near. Après quelques secondes à peine, elle trouva un endroit qui semblait bon pour y mettre la maquette.
-Tu pourrais la mettre sur la TV! Comme ça, à chaques fois qu'on va venir regarder la télé, on va la voir! Dit t'elle en pointant la TV du doigt.
-Ou sinon, un autre endroit serai bon, aussi...
Dernière édition par Corey le Mer 20 Aoû - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 22:17 | |
| Near trouvait bien l'idée de la télé . Mais il voulait savoir l'autre proposition .
- Vas-y , dit toujours .
Dit t'il le menton posait sur le dos de sa main .
Dernière édition par Hana-chan le Mer 20 Aoû - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 22:28 | |
| -Euh, bon dac. On pourrait la garder sur la table, comme sa quand on va y retourner elle va être là, on va la regarder et on va être comme: Wow, bravo, Near! C'est naze comme idée, mais bon.
Corey attendai la réaction de Near en mangant ses chips et en buvant son verre, toujours le regard bas.
*Là, ma chère, je compte sur toi pour trouver quelque chose de mieux à dire la prochaine fois!* Pensa t'elle en regardant le fond de son sac. | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 22:32 | |
| Near ria .
- C'est pas une mauvaise idée non plus ! Haha !
Near riait encore.
- Je crois qu'on va le mettre sur la TV !
Il s'arrêta de rire .
- Bon , Je vais prendre ma douche !
Il se leva fit un p'tit clin d'oeil a Corey et pris sa douche . | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 22:42 | |
| Corey regarda Near se lever et quand il lui fit un clin d'oeil, Corey devint toute rouge et laissa échaper un sourire timide.
-Hé, Near! Tu ferai mieux de pas prendre toute l'eau chaude! Haha! Lui lanca t'elle avant que Near ne s'en aille de la pièce.
Puis elle attendit que Near ai fini de prendre sa douche et fini son sac de chips et son verre. | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 22:46 | |
| Near sortit de sa douche assez rapidement . Il s'habilla et en resortit . Il revint dans le salon .
- Re Corey ! Et ne t'inquiète pas il reste de l'eau chaude !
Il s'assoie sur une chaise et continua a sécher la seule partie de son corps mouillé : Ses cheveux .
- Le magasin ferme dans 2 heures , il faudrait que tu te dépèche , Ok ?
Il lui fit un grand sourire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 22:53 | |
| -Ouais, tu a raison! Je vais prendre une douche rapide et j'arrive! Je reviens toute suite!
Corey se leva du divans et se dépêcha à aller prendre sa douche. Environ une demi- heure plus tard, elle revint à Near les cheveux encore mouillés et essayant de se les sécher avec une serviette.
-Voila, voila! On y va?
*Ah... J'ai l'air d'une parfaite tarrée à sautiller comme ça pour me sécher les cheveux...* | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 22:56 | |
| Near sourit en voyant Corey .
- On peut y aller !
Il se leva .
- C'est dans le coin de la rue . Par contre ..
Il s'approcha d'elle de très près .
- Tu ferais mieux de bien te sécher les cheveux !^^
Il passa sa main dans les cheveux mouillé de Corey et commença a mettre ses chaussure ensuite . | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 23:02 | |
| Quand Near s'approcha d'elle aussi près et lui mit sa main dans les cheveux, Corey devint rouge comme une tomate, restait figée sur place et commencait à suer des mains. elle les passa sur son jean pour qu'elle soient moin moites.
*Bordel... Qu'est ce qu'il fait au juste??*
-Euhm... Alord... Euh... Je vais mettre mes souliers et on va y aller!
Corey pris ses souliers et les mits tant bien que mal avec ses mains qui tremblait. Mais elle y arriva.
-V- voila! | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 23:05 | |
| Near ouvrit la porte d'entrée .
- On peut y aller .
Corey sortit de la maison et ferma la porte a clé . Il commença a descendre les escaliers et voyer Corey un peu a l'écart .
- Tu ne vas pas bien ?
Il remonta a sa hauteur .
- Tu viens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 23:13 | |
| Corey regarda Near venir vers elle sans broncher.
-Ah, euh... Oui! Sa va, c'est juste que... Je suis pas pressée, haha!
*haha... ha... Arrête de rire comme une épaisse...*
-Alord, euh... le magasin il est super loin, hein?
Corey voulait trouver quelque chose à dire, Question de lui changer les idées. | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 23:20 | |
| - Non ! On y vas a pieds ! Ne t'inquiète pas !
Ils allèrent tous deux au magasin . Les courses fut rapide car Near savait se qu'il lui fallait . Il ne restèrent pas si longtemps que sa aux courses . Arrivé a la caisse :
- Je t'ai pris 4 paquets de chips au ketchup .. Ça va te suffire ?
Near attendait la réponse . Il paya la dame de la caisse et prit les sacs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 23:27 | |
| Corey vit les quatres sacs de chips au ketchup et elle senti un immense bonheur la prendre.
-Oui! C'est parfait, merci beaucoup Near!
Elle l'attendit près de la caisse pendant qu'il payait.
*Waah, sa va être une belle journée finalement!* | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 23:30 | |
| - D'accord !
Near tout content , paya l'addition et s'en alla suivis de Corey . Il sortis du magasin .
- En faites , ca va mieux depuis tout a l'heure .
Near se pencha devant elle .
- Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mar 19 Aoû - 23:49 | |
| Corey vit la tête Near ce pencher vers elle et elle s'empressa à répondre.
-Hein? Euh, ah oui, super!
Elle lui fit un sourrire puis se retourna vers l'avant.
*D'abord ce clin d'oeil, et tout à l'heure avant de partir...Et quoi ensuite?*
Mais malgré son stress, Corey fit de son mieux pour rester calme et naturelle. | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 9:50 | |
| Near trouvait très amusant le comportement de Corey . Il continua sa route et arriva a son appart' . Il laissa passer Corey et entra après . Il ferma la porte et rangea les courses . Il laissait Corey a ses occupations et il rangea les courses . Ensuite il alla dans sa chambre pour pouvoir faire le puzzle qu'il venait d'acheter . Il s'allongea sur le sol et commença comme il avait l'habitude de faire . Dans la pièce les "tac" "tac" "tac" se faisait entendre .
* Je me demande se qu'on va faire aujourd'hui , je n'est plus d'enquêtes ... Donc ..*
Il continua a refflechir . Il entendait Corey mais ne savait pas ce qu'elle faisait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 15:22 | |
| Corey était en fait dans la cuisine, elle avait d'abord ouvert un des quatre sacs de chips que Near avait acheté au magasin puis, elle écoutait les ''tac'' ''tac'' ''tac'' du puzzle de Near, le regard dans le vide, en pensent au temps qu'ils avaient passés ensemble.
*Bon... Il me semble que la journée va être ordinaire... Comme les autres finalement.*
Corey regardai la porte de la chambre où Near fesait calmement son puzzle et finalement, elle décida d'aller le voir. Elle marcha vers la porte et une fois rendue dans le cadre de porte, elle regarda Near toujours plongé dans son puzzle.
-Re salut, Near... | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 16:34 | |
| Near se tourna vers elle .
- Re salut Corey !
Il se poussa un peu et demanda gentillement a Corey :
- Tu veux venir un peu ?
Il attendit une réponse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 16:42 | |
| -Ouais, pourquoi pas!
Corey avanca vers lui et s'assit à coté de lui devant son puzzle. Elle examina le casse- tête et constata qu'il était presque fini, il ne manquait seulement que quelque pièces. Puis elle se tourna vers Near en acotant sa tête dans sa main..
-Tu l'a fait avec une sacré rapidité, dit donc!
Elle continua à le regarder en attendant une réaction ou une réponse. | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 16:46 | |
| Il sourit
- Ça fait très longtemps que j'en fait tu sais !
Il continua de les assembler et il ne restait qu'une seule pièce de son puzzle . Il la prit et la mis dans la main de Corey .
- Tiens , je te laisse mettre la dernière .
Il fixa Corey . | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 16:51 | |
| Corey prit le morceau sans broncher puis regarda Near dans les yeux. Elle ne savait pas trop qu'est ce que ça voulait dire pour lui, de la laisser mettre le dernier morceau. Donc elle se tourna vers le puzzle pi mit le morceau et donna deux petit coups pour que le morceau rentre bien dans l'espace vide. Puis elle leva la tête, regarda pendant quelques secondes le puzzle maintenant complet puis se tourna vers Near et un petit sourire.
-Et voila! Et maintenant, qu'est ce qu'on fait? | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 16:56 | |
| - Je ne sais pas .. J'ai pas mal de jeu ...
Il se leva et prit une grosse caisse . Il la mis délicatement sur le puzzle pour ne pas l'abimer . Il en sortis des choses .
- Il y a une autre maquette mais celle la est assez simple .
Il sortis un autre jeu .
- Des legos .
Et un dernier .
- Et un jeu de tarot , il ne se trompe que très rarement !
Dit il avec un joli mine . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Near's House | |
| |
|
| |
| Near's House | |
|