| Near's House | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Corey Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.> Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 17:03 | |
| Quand Near lui montra les jeux, Corey ne fut pas très animée face à eux, mais quand il sorti le jeu de tarot, elle le reconnu toute suite. C'était exactement celui là qu'elle avait vu dans sa chambre, deux semaines plus tôt. Curieuse de voir de quoi ses cartes étaient capables, elle choisi le jeu de tarot. Après avoir fixée longement les cartes, elle se tourna de nouveau vers Near.
-Euh... Et si on essayait le jeu de tarot? Ça a l'air assez marant! Mais dit moi, je ne comprends pas, comment fait tu pour voir des choses dans des cartes? | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 17:06 | |
| (Je ne sais pas faire du tarot en vrai moi XD ! bon improvise )
- Je devine juste les choses , je ne sais pas sil elle sont vrai mais ca m'aide un peu
Il mélangea le jeu . L'étala sur le sol .
-Pose une question et pioche une carte !
Il attendit Corey tous en regardant les cartes . | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : À l'orphelinat des horreurs, pas besoin de vous dire le nom, j'imagine... >.> Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 17:14 | |
| Corey semblait amusée par ce jeu. Donc, elle réfléchie à une question et la trouva assez rapidement. Elle leva les yeux vers Near avec un sourire amusé aux lèvres.
-Vais- je un jour faire une overdose de chips au ketchup?
Puis elle prit une carte au hasard mais ne la sorti pas toute suite, elle n'était pas très très sure de comment sa fonctionait. Elle sorti finalement la carte mais ne la regarda pas toute suite. Corey releva son regard vers celui de Near.
-Je regardes la carte? Je te la montres? | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 17:18 | |
| - Oui !
Near prit la carte de Corey .
- L'impératrice . Je peux supposer que c'est quelqu'un de noble donc .. Tu ferais pas d'overdose de Chips !
Il remit la carte en place et re-mélangea le paquet . Il étalla le paquet sur le sol .
- Repose une question tiens !
( invente invente ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 17:30 | |
| -Bon, d'accord!
Corey chercha pour une question, mais elle avait déja utilisée toute son imagination pour la question précédente, donc elle chercha, elle chercha, mais elle ne trouva rien.
-Bah, désolé Near, je trouve pas de questions à poser. Mais tu pourrais en inventer une, haha! Qu'est ce que tu en pense?
*Pff... D'habitude j'ai plus d'imagination que n'importe qui! Trop naze...* | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 17:34 | |
| - D'accord ....
Near reffléchie un peu .
- Est ce qu'il va bientôt m'arriver quelque chose de joyeux .
Near tira une carte au hasard . Il la montra .
- Le soleil , signe de gaité ! Je pense qu'il va m'arriver quelque chose de joyeux dans le mois a venir , enfin normalement .
Dit il en rigolant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 17:41 | |
| Corey regarda sa carte et fit un grand sourire pour montrer à Near qu'elle était très contente pour lui.
-Super! On dirais bien que c'est notre journée, haha! Dit moi, je peut regarder les autres cartes? Dit elle en regardent le paquet avec curiosité.
*Bah, c'est pas trop stupide comme question, les designs sont beaux, alord c'est assez normal.*
Corey leva les yeux vers Near pour avoir une réponse. | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 17:48 | |
| Near donna le jeu de carte . Dedans il y avait 22 cartes .
- Attends , je vais les trier .
Il les étala sur le sol et les échangea de place en moins de temps qu'il en faut pour le dire ! Voici l'ordre des cartes : Le Bateleur La Papesse L'Impératrice L'Empereur Le Pape L'Amoureux Le Chariot La Justice L'Hermite La Roue de Fortune La Force Le Pendu La Mort Tempérance Le Diable la Tour L'Étoile La Lune Le Soleil Le Jugement Le Monde le Fou Les carte était joliment représenter .
- Voilà ... Tu peux les regarder .
( puisque je me souvenais pas de toute j'ai fait opier coller ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 17:57 | |
| Corey regarda silencieusement les cartes, elle les regarda une par une. Mais une fois arrivée sur ''L'amoureux'', elle resta quelques secondes dessus puis son regard finit par passer sur une autre. Après un peu plus d'une minute, elle arrêta de les regarder elle leva son regard sur Near.
-Ah, elle sont belles! Et je pense que je comprends un peu plus comment elle fonctionnent. Dit elle en rejetant un coup d'oeil rapide sur les cartes. | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 18:02 | |
| - C'est vrai ? t'en mieux .
Near remis les cartes a leurs place . Il pris l'amoureux mais elle était froissée .
- Elle est froissé .. Zut ..
Il étira un peu la carte .
- Je vais la mettre au milieu du jeu .
Il s'exécuta . Les cartes remisent en jeu il se leva .
- On fait quoi maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 18:08 | |
| D'abord son regard resta fixé sur la carte froissée jusqu'à ce qu'elle disparaise dans le jeu. Là, son regard retourna sur Near et Corey réfléchie un peu à sa question.
-Bah, tu peux choisir! N'importe quoi ne serai pas si mal...
*J'imagine qu'il va surment choisir un puzzle ou un truc du genre... Mais bon, c'est pas si terrible que ça! Je vais y survivre, ça c'est sure...*
-Alord? | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 18:17 | |
| - Je sais pas .. Je ne connai pas tes gout ...
Il reffléchie deux minutes ...
- Je ne sais vraiment pas moi ...
Il continua sa refflexion .
- Bon .. Y'as le parc d'attraction qui a ouvert ses portes y'as peu de temps .. On ya va après manger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 18:23 | |
| Elle regarda Near réfléchir de bonnes minutes en jouant avec ses cheveux. Finalement, quand il lui proposa le parc d'attraction, elle laissa ses cheveux tranquilles et finit par accepter la proposition de Near.
-Ouais d'accord, ça pourrait être amusant! Mais si toi tu n'aime pas ça, on est pas vraiment obligés d'y aller, tu sais.
Et Corey se remit à jouer avec ses longs cheveux en attendant une réponse ou encore une réaction de sa part. | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 18:36 | |
| Il souria .
- Je ne suis jamais aller dans se genre d'endroit tu sais !
Il resta immobile . Il regarda quelque seconde Corey qui jouer avec ses cheveux .
- Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 18:48 | |
| -Eh ben... Tu veux tenter l'expérience? Bon, tu dit que tu n'est jamais allé alord tu ne doit pas vraiment détester ça! Alord... On mange rapide et on y va?
Corey se remit à jouer avec ses cheveux et regardait un peu partout en attendant que Near lui dise quelque chose.
*Bon, pas vraiment besoin de s'en faire... Et ça va être amusant! Mais je ferais mieux de ne pas trop manger si je vais dans des manèges...* | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 18:53 | |
| - Oki !
Il se leva et fit des sandwitch hyper rapidement . Il en apporta un a Corey . Il s'assit sur le canapé et le mangea aussi rapidement . Il alla voir Corey .
- Tu as finis ?
Il avait l'air un peu idiot car il avait un miette sur la joue !
- Hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 18:59 | |
| Corey, elle, prenait un peu plus son temps pour manger, mais elle avait presque fini. Quand elle leva les yeux, elle pouffa de rire en appercevant la miette sur sa joue. Elle se retenait, mais elle avait un gros sourire amusé sur les lèvres.
-Attend Near, ne bouge pas!
Corey prit sa manche et la passa sur la joue de Near pour enlever la miette collée, puis elle essuya sa manche sur son pantalon.
-Voila! Maintenant on est prêts à partir. | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 19:03 | |
| Near rougit sur le coup .
- Merci !
Il pris un porte monnais et ouvrit la porte de l'entrée .
- On y go ma chère !
Il attendis un peu que Corey vienne . | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Mer 20 Aoû - 19:17 | |
| Corey finit finalement son sandwich et suivit Near jusqu'à la porte et mit ses bottes rapidement puis, elle se releva et suivis Near jusque dans les escaliers.
-Ouais! Here we go!
Corey avanca avec Near jusqu'à la voiture et embarqua dedans en attandant que Near aussi et ils s'en allairent jusqu'au parc d'attraction.
Suite dans "Le parc d'attraction" | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Jeu 21 Aoû - 20:46 | |
| [De retour du Parc d'attraction]
Near entra dans son appart . Il baillait et était très fatigué . Quand Corey entra il ferma la porte et alla se cherchait un verre d'eau . Il revint avec un deuxième pour Corey . Il s'assit sur le canapé .
- C'était une bonne journée Corey .
Il boit son eau . | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Jeu 21 Aoû - 20:59 | |
| En entrant, Corey enleva ses bottes puis s'empressa de s'écraser sur le canapé et prit le verre d'eau que Near lui donna et commenca à le boire à son tour.
Near: C'était une bonne journée Corey .
Corey se tourna vers lui avec un petit sourire puis se retourna vers l'avant avant de se coller sur Near, toujours son verre dans les mains et ferma les yeux.
-Ouais... Et aussi assez imprévue, non? | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Jeu 21 Aoû - 21:04 | |
| Near pris sont épaule .
- Oui assez Corey .
Il sourit . Il regarda Corey .
- Très imprévus je trouve !
Il posa sa tête contre la sienne . | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Jeu 21 Aoû - 21:16 | |
| Corey lacha un petit sourire puis resta dans cette position pendant quelques minutes. Mais à force de rester comme ça, elle sentai qu'elle risquait de passer la nuit sur le canapé. Elle leva donc ses yeux fatigués vers Near et déposa son verre sur la table juste à coté.
-Alord, on va se coucher, maintenant? Je commence à être assez fatiguée... Et toi?
Corey se redressa, prit une gorgée d'eau et commenca à se frotter les yeux à cause de la fatigue en attendant que Near lui réponde, puis tourna la tête vers lui. | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Near's House Jeu 21 Aoû - 21:22 | |
| - Oui , moi aussi je suis fatigué . Je vais me coucher .
Il se leva et prit Corey position "princesse" . Il ouvra la porte de sa chambre avec son pied et la déposa sur le lit .
- Bonne nuit !
Il l'avait déposer assise et il sortit de la pièce . Il resta devant la porte pour entendre la réponse de Corey . | |
|
| |
| Sujet: Re: Near's House Jeu 21 Aoû - 21:42 | |
| Quand Near la souleva, Corey se mit à rire jusqu'à ce qu'il la dépose sur son lit. Là elle le regarda partir en s'étirant les bras, et le regarda une autre fois.
-Bonne nuit, Near!
Puis quand Near parti, elle mit son pyjama et se coucha. Elle finit par s'endormir en moin de temps qu'il ne faut pour le dire, en ayant déja hâte au lendemain pour revoir Near. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Near's House | |
| |
|
| |
| Near's House | |
|