Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chidovida's House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Chidovida's House Empty
MessageSujet: Chidovida's House   Chidovida's House Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:51

Chidori sortit rapidement de sa voiture. Il était à peine 18h mais elle était trés inquiète pour Yume qui avait dû rentrer seule de l'école. La jeune femme entra dans la maison, ignorant tous les jouets qui emplissait le hall.

Vraiment, Yume devait être plus ordonnée! La petite fille en question était dans le jardin. Elle jouait avec le chat...
Elle était tellement mignone que Chidori oublia aussitôt le bazar que l'enfant avait fait dans la maison.

Elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, poussant doucement le chat.
Vraiment...elle n'aurait pas dû accepter cet animal. Ce n'était qu'un sac à puces
!

"Ma petite Yuyu, tu as passé une bonne journée à l'école?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Chibi Note
Yume-chan


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Loin , très très loin !
Date d'inscription : 14/03/2008

Chidovida's House Empty
MessageSujet: Re: Chidovida's House   Chidovida's House Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:04

Yume regarda longuement sa mère..et décida enfin de répondre

" Oui !!J’ai dessiner le meilleur dessin aujourd’hui et ma maîtresse m’a dit « Bravo » .Et tu sais car je porte ma jolie robe une fille m’a dis que je suis trop mignonne quand je porte cette robe !Alors je l’ai remercier !Je l’aime beaucoup cette fille elle s’appelle Mira ^^ nous sommes amies^^j’adore l’école j’ai beaucoup d’amis !! Dis, on peut aller voir grand-papa, après?"
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Chidovida's House Empty
MessageSujet: Re: Chidovida's House   Chidovida's House Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:19

Chidori posa sa fille sur le sol. Yume devenait de plus en plus lourde. Ou alors..c'était Chidori qui devenait plus faible..
En tout cas, la jeune femme ne pouvait plus supporter le poids de la fillette.


"Je suis contente que ton dessin ait plu à ta maitresse. Et puisque tu t'entends si bien avec cette Mira, tu n'auras qu'à l'inviter un jour. Pour ce qui est de ton grand-père...je ne sais pas. On l'appellera aprés pour lui demander. D'accord?"

Chidori sortit de son sac une barre de chocolat. Sa fille avait hérité de son amour pour la friandise et la jeune femme en achetait toujours.
Elle tendit la barre à sa fille.


"Tiens, c'est une récompense...La prochaine fois, si tu reste sage, je t'ne donnerai deux."

Décidemment, Chidori était de bonne humeur. La batte cloutée était posée plus loin et elle n'allait pas bouger de sa place pour un certain temps. Sauf si Yume insistait sur le fait de voir son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Chibi Note
Yume-chan


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Loin , très très loin !
Date d'inscription : 14/03/2008

Chidovida's House Empty
MessageSujet: Re: Chidovida's House   Chidovida's House Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:38



Yume adorait le chocolat ,alors elle commença a manger joyeusement la barre de chocolat ,et dis

« la prochaine fois je resterai sage,j’aurai 2 !! »

Elle regarda le chat et dit de sa petite voix

« On partagera toi et moi !!Tu verras comme c’est bon !!Mais il faut que je reste sage … »

Yume se rappela que le manga qu’elle adorait allait commencer alors elle ouvrit la télé et commença a regarder son manga avec Akuma (le chat).

Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Chidovida's House Empty
MessageSujet: Re: Chidovida's House   Chidovida's House Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:44

Chidori donna une petite tape douce sur le dos de sa fille. Yume avait vraiment des idées bizarres. Elle voulait étouffer le chat ou quoi?

*Ca ne me déraange pas vraiment mais c'est du gaspillage! Le chocolat est fait pour les humains...pas pour des boules de poils!*

La jeune femme, pendant que sa fille regardait la télévision, ouvrit son ordinateur portable. Elle passa une demi-heure dessus, cliquant sur les touches en croquant une barre de chocolat blanc.

A 18h30, elle appela son père. Personne ne répondit et comme à son habitude, Chidori ne laissa aucun message annoçant son arrivée. Elle leur ferait la surprise. Depuis le temps que Yume voulait revoir son grand-père.

Chidori se leva et ferma l'ordinateur qu'elle remit dans sa sacoche. Elle fit de même avec la TV sans mettre celle-ci dans une sacoche. Yume rechigna un peu, mais ne fit pas de commentaires.

Akuma descendit du canapé pendant que Chidori prenait la main de sa fille, l'obligeant à poser ses pieds par terre.


"Allez, Yuyu, on va aller rendre visite à grand-père. Tu pourras lui montrer le dessin que tu as fait aujourdh'hui."


La jeune femme habilla Yume et prit les clefs de la voiture.

"Vas chercher ton dessin, et dépèche-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Chibi Note
Yume-chan


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Loin , très très loin !
Date d'inscription : 14/03/2008

Chidovida's House Empty
MessageSujet: Re: Chidovida's House   Chidovida's House Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:01



Yume était très joyeuse ,elle emmena son dessin dont elle était fière et regarda sa mère et dit

« Je suis trop heureuse !!Je vais enfin voir grand-père !!Il est gentil j’espère qu’il me donnera des bonbons comme d’habitude !!Et je suis sur qu’il me félicitera pour mon dessin »

Et ,elle sourit puis dis

« J’adore le gâteau que grand-mère cuisine toujours !!c’est si bon !! Tu dois apprendre a cuisiner ce plat même si son fouet...me fait..peur! »

Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Chidovida's House Empty
MessageSujet: Re: Chidovida's House   Chidovida's House Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:52

Vida venait de se réveiller après une bonne nuit de sommeil.
S'écarquillant ses paupières lourde des yeuux pour voir l'heure, il se rendit compte qu'il était 13H déja.
Il alla prendre une douche, s'habilla, prit son petit déjeuner.

-Mmmh? elles sont pas là?

Ou puvaient bien etre sa femme et sa fille?

-putaiiin ... Chi' aurait pu laisser un mot quoi.
en tout cas j'espère qu'elles ne sont pas chez le père de chi'.

Après etre resté immobile pendant quelques minutes sur le canapé, Vida décida de sortir faire un tour, sans la moindre idée d'où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chidovida's House Empty
MessageSujet: Re: Chidovida's House   Chidovida's House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chidovida's House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat's House
» Mabo's house [pv Tomo']
» Hanakill's House
» Redskill House
» Wammy's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Les Temps Futurs-
Sauter vers: