Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Redskill House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Redskill House Empty
MessageSujet: Redskill House   Redskill House Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:27

La maison de Killy était impeccable : Gravity, qui y avait emménager depuis peu, l'avait remis dans l'ordre en très peu de temps : elle s'était même aménagée un jardin japonais à l'extérieur, y travaillant d'arrache pied des heures durant.

Killy avait aussi le goût de l'effort mais actuellement il avait pris une année sabatique et profitait de son laps de temps pour voir sa soeur Méli-chan à la chocolaterie, allait voir de temps à autre comment sa fille Chiiii et sa petite fille Yuyu (qu'il adorait par dessus tout) allaient, et passait le plus clair de son temps auprès de sa nouvelle femme Gravi quand celle ci ne travaillait pas.

Il cru à un moment que le téléphone avait sonné, mais la sonnerie ne retentissait déja plus quand il fut réellement réveillé. Il s'apprêtait à se rendormir quand soudains débarquèrent....


Dernière édition par Killy le Lun 17 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Redskill House Empty
MessageSujet: Re: Redskill House   Redskill House Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:34

Chidori arriva devant la maison de son père. Elle ne lui avait pas pardonné le fait d'avoir emménagé avec Gravity. Mais c'était sa vie et elle ne tenait pas à s'en mêler.

La jeune femme descendit donc de l'automobile, accompagnée de sa fille qui tenait une peluche dans sa main. Chidori ferma soignesement la voiture et entra dans la maison. Elle était sûre que son père ne l'avait pas fermée à clef, alors...

Aprés que Yume soit entrée en sautillant de joie, Chidori ferma la porte ou plutôt la claqua se qui provoqua un bruit si fort qu'il aurait réveillé un élèphant. Et c'était le grand-père que Chidori voulait réveiller.

Elle monta dans la chambre de son père et y entra sans la moindre gêne. Elle ouvrit les volets, faisant entrer les rayons d'un soleil couchant.


"Papa, lève-toi! Tu crois vraiment qu'il est l'heure de dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Chibi Note
Yume-chan


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Loin , très très loin !
Date d'inscription : 14/03/2008

Redskill House Empty
MessageSujet: Re: Redskill House   Redskill House Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:49

Yume qui été très heureuse embrasse son grand père tendrement et s’assoie prés de lui et lui dis

« Grand-père je suis la !!Maman a accepter de m’emmener ici !! On va s’amuser comme d’habitude »

Et elle descenda et se dériga vers le jardin ou il y’avait une balançoire qu’elle adorait .Puis elle regarda les fleurs roses, d'un rose pur et doux. Leur ode ur, délicieuse, fit sourire Yume. et lui fait penser a cueillir un bouquet de fleur pour son grand-père adoré .Et lui donna et dis
"Grand-père j'ai ceuilli ces fleures pour toi tu les aimes?"
Yume se demandait pourquoi sa mère avait toujours l'air en colère contre grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Redskill House Empty
MessageSujet: Re: Redskill House   Redskill House Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:56

Chidori suivit du regard Yume qui était descendue au jardin. La jeune femme en profita pour fusiller du regard son père. Décidemment, elle ne lui pardonnera jamais. Avoir mis au monde une de ses rivales, même si elle l’adorait…c’était impardonnable !

Pour une fois, elle regretta d’avoir laissé sa batte chez elle, elle aurait bien aimé offrir un coup à son père ‘adoré’. Pourtant, Chidori appréciait beaucoup son père. Durant son enfance, elle l’avait admiré puisqu’il supportait sa mère. Mais il était descendu dans son estime après la naissance d’Angelina.


« Tu as bien dormi, j’espère…Je te rappelle que Yume voulait aller au parc d’attraction avec toi. » Dit-elle sur un ton glacial.

Elle allait exprimer toute sa colère lorsque Yume entra dans la chambre, un bouquet de fleurs dans les mains. Elle ne pouvait pas choisir de pire moment…
La fillette offrit ses fleurs, son sourire habituel sur les lèvres. Elle aimait tellement son grand-père.. Chidori était presque contente que Yume ne connaisse pas la véritable identité du grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Redskill House Empty
MessageSujet: Re: Redskill House   Redskill House Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:49

"VLAM!"

La porte avait claqué d'un coup sec, et Killy, après avoir ressenti un bref mouvement de palpitation cardiaque, se leva. Sa fille était déjà à ses côtés et semblait ruminer bien des paroles...Il avait aussi vaguement entr'aperçu sa petite fille, qui s'était bien vite dirigé vers le jardin.
*Ahlala, elle ne peut s'empêcher de courir partout ! Le portrait craché de son grand-père! Mais qu'elle est mignonne, de ce côté là elle ressemble bien à sa mère, je lui trouve même quelques traits en commun avec Hana...*

*Hana*, avait-il songé...Voilà qui résumait bien la cause de la rancoeur de sa fille. Il aimait sa fille, malgré les caractères de malades qu'avaient ses parents elle avait réussi à faire son trou dans la vie et était devenue une jeune femme accomplie, la fierté même de Killy. Mais celui ci s'en cachait bien devant elle et paraissait lui-même légèrement distant à son contact.

Il n'eut pas le temps de songer davantage que déjà se petite fille se ruait dans ses bras. Elle lui tendit un bouquet de fleurs provenant directement du jardin - des pâquerettes avec quelques violettes - et il l'accueillit à bras ouvert, la souleva et la porta sur ces épaules.

"Ma petite fille chérie, elles sont superbes !Hmmmm, elles sentent bons en plus ! Et si on allait se promener, tout les trois, avec ta maman ? "
lui fit il avec un grand sourire, sous le regard,qui semblait dissimuler une certaine hargne, de de sa fille....
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Yume-chan
Chibi Note
Yume-chan


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Loin , très très loin !
Date d'inscription : 14/03/2008

Redskill House Empty
MessageSujet: Re: Redskill House   Redskill House Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:16

Yume sourit en entandna tla proposition de son grand-père.
Elle allait enfin sortir!


"Oh oui, grand-père! J'aimerai tellement sortir me promener avec toi et maman! Parce que maman, elle est pas toujours là et moi, je dois rester toute seule à la maison et Ursulla, la gouvernante, elle est méchante. Je la déteste! Elle me dit toujours de faire mes devoirs et de ne pas courir."

La petite fille courut vers son cartable rose, posé sur le sol à côté de la porte. Elle en sortit un dessin multicolore.

"Tiens, grand-père, je l'ai fais pour toi! La maitresse a dit que j'étais la meilleure en dessin et tous les autres, ils étaient jaloux! Et puis, aujourd'hui, une autre fille m'a dit que j'étais jolie!
Au fait, on pourrait aller au parc d'attraction? Je voudrai manger de la barbe à papa!"
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Redskill House Empty
MessageSujet: Re: Redskill House   Redskill House Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:40

La petiote courait d'un bout à l'autre de la maison tout en racontant ses exploits scolaires à une vitesse qu'un réacteur d'avion aurait pu envier.

"Ma puce, tes dessins sont très jolis. Ta maman en son temps dessinait bien aussi, je vois que le talent ne se perd pas dans la famille"
fit il tout en adressant discrètement un petit clin d'oeil à Chidori, sur laquelle il cru percevoir l'espace d'un bref instant un sourire chaleureux.

L'idée du parc d'attraction était fort bonne, celà permettrait à Killy d'esquiver la tant redoutée confrontation entre sa fille, devenue jeune femme, et Gravity, sa femme actuelle. La dernière fois qu'elles s'étaient vu on aurait cru assister à un orage de zone montagneuse à la puissance dix. Il voulait à tout prix chercher à éviter de les faire se croiser, malgré qu'il pensait que si chidori savait la raison de son départ, elle aurait probablement sympathisé avec sa nouvelle épouse.

Il regarda sa montre. Il était 16heures, il était temps de sortir. Se dirigeant vers la porte principale il pris son porte monnaie, le glissa dans la poche - car bien décidé à faire plaisir à sa petite fille ainsi qu'à sa propre fille - et appela Yume.

"Cette fois c'est parti ! Direction le parc d'attraction ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Redskill House Empty
MessageSujet: Re: Redskill House   Redskill House Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:30

"Yume, ne dis pas de bêtises, Ursulla est trés compétente! Mais si tu veux allez chez Grand-mère..."

La petite fille qui sortait son dessin, se stoppa immédiatement. Elle se souvenait encore du regard furieux de sa grand-mère lorsqu'elle avait cassé le vase préféré du voisin en shootant dans un ballon.
Le seul souvenir qui lui restait de cette journée était le fouet et sa mère qui tentait de la protéger et qu'y arriva.


Chidori afficha son habituel sourire sadique et se dépécha d'aider yume à mettre sa veste et son caratable rose.


"Plus vite, Yuyu.Tu as ton cours de Musique à 19h. Et si tu veux t'amuser, tu dois te dépécher!"

La jeune femme prit à son tour ses affaires et sortit de la chambre en compagnie de sa fille. Bien qu'elle aurait voulu parler à Gravity, Chidori se décida à accompagner sa fille et son père qui montaient déjà dans la voiture.
Prenant les devants, la jeune femme entra dans la voiture, piquant la place de Killy qui dû se résigner à s'assoir sur le siège droit, laissant à Chidori les commandes de la machine alors que tout le monde savait que son rêve de petite fille était de devenir pilote de Formule 1.

Ainsi partirent les trois humains vers de nouvelles aventures dans le parc d'attractions!!


[HRP: A toi l'honneur de faire le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redskill House Empty
MessageSujet: Re: Redskill House   Redskill House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redskill House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QQ's House
» Mabo's house [pv Tomo']
» Wammy's House
» Hanakill's House
» Chidovida's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Les Temps Futurs-
Sauter vers: