| Mello Fan club | |
|
+51Méli Mello Soranami Lyria Miss-Mihael-Lawliet MissShaoran Satheen Jyva Mello-Light Pandora Axebreaker Haru L no kanojo Menoh Beyond Birthday Remu Zoro Roronoa Freezer .Kira. Fanny_* nana-chan ~Mellow~ Yuber D-N Akimi KeiMello Killua-sama Luka Lithium Yakumo GfKira Corey Kelly Killfake nerushi Coolintello Nana Sakujo Chiba K Pochi Gaki Mello Vince Amane Killy Lullaby Gogo Yubari musamuse Sword Heybryan sen'nyu Chidori Mao Méli-Mello 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaki Note-Vice
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Weshland , marseille 13 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 20 Mai - 20:38 | |
| la musique de la 2eme video c'est :
Cold - When Angels Fly Away
;) | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 20 Mai - 20:40 | |
| Beau le montage *o* Tant de Mellos >w< | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 20 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Vince Amane Possesseur aguerri
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : sur le fan club Misa Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Mar 20 Mai - 22:35 | |
| - Chidori a écrit:
- Beau le montage *o*
Tant de Mellos >w< on voi la vrai fan la (fo ke je trouve la méme chose sur misa car mello ca va 10 seconde ) | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 21 Mai - 13:13 | |
| XD
J'aime bien comme notre fan club change de suject.....>_<
Le montage is soooo s...... Heu nan, plus d'allusion ou je vais me prendre une exclusion moi aussi....-_-°
"Notre Mello qui est aux cieux Que ton nom doit sacré Que ton règne vienne Que ta volonté soit faite (Ont va tuer Near) Sur la terre comme dans le monde des shinigamis Donne-nous aujourd'ui Notre flingue de ce jour Pardonne-nous nos offences Comme nous te pardonnons de nous avoir fait pleurer Et soumet-nous à ta tentation Et ne nous délivre-pas de ton mal
Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles! Amen."
______ Heu, j'ai trouvée ça sur un blog, c'est un peu censuré, mais sa illustre bien mon états d'esprit....^-^° | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : sur le fan club Misa Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 21 Mai - 15:15 | |
| Shôko t'en fé pa 1 peu tro la ? lol
tré belle priére poétique | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 21 Mai - 18:57 | |
| Shôko!!! C'est magnifique! Mello doit être fier des membres de ce FC!!!!
J'en ai les larmes aux yeux >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 21 Mai - 19:11 | |
| a ce point té vrémen fan, car moi ca me fé pluto rire (pa mello mé ce ke à écri Shôko) | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 21 Mai - 19:28 | |
| Lol....
J'en ait aussi une avec 'je vous salu marie'.... Version Mello....- Spoiler:
"Je te Salut, Mello Plein de Hargne Matt est avec toi Tu es béni entre tous les prétendant de L. Et Near, le fruit de tes colères, Est maudit
Saint Mello, Ami de Matt Ont prit pour toi, Pauvre pécheur Maintenant et à l'heure de ta mort
Amen " Voilà, j'osais pas trop la mettre parce que vous allé me trucidée... Enfin, je précise que c'est pas moi qui en ait eu l'idée, c'est.... Tadaa ! Coolintello !J'vais voir si je trouve des fans art sur mon Mello-kami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 21 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Chidori Serial Killer
| Sujet: Re: Mello Fan club Mer 21 Mai - 20:32 | |
| Shôko, aprés Méli et moi, tu es la meilleure membre de ce FC! Merci aussi à Coolintello >w< C'est trés beau même si ... Enfin ... c'est trés poétique même pour un athée tel que notre magnifique Mello! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 22 Mai - 12:36 | |
| Woaw
Arigatoo ! :manga4:
- Citation :
- Enfin ... c'est trés poétique même pour un athée tel que notre magnifique Mello!
Mello est athé ? Ah.... Alors sa croix, c'est pour décorer ?
Qu'est-ce que je voulais dire ? Ah, oui, ont fait une partie du fan club Matt, alors ?*Implore le grand Mello et les modérateurs de lui laisser sa part du gâteau aux fraises de L...* | |
|
| |
Chidori Serial Killer
| Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 22 Mai - 13:23 | |
| Mais ... Evidemment que c'est pour décorer >w< Ca lui va siii bien *o* On ne va pas s'en plaindre tout de même ;D
Un FC de Matt ... Pourquoi pas ... C'est vrai qu'il ne manque pas d'atouts pour nous convaincre :p | |
|
| |
Gaki Note-Vice
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Weshland , marseille 13 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Ven 23 Mai - 7:13 | |
| ya une croix pendu sur son flingue aussi , en plus de celle qui a autour du coup X) puis dans le livre 9 la case ou on voit mello entourer de tout les cadavre de ces ' potes ' , poser sur la cheminée ya une autre croix , une statue de marie et une troisieme croix avec jésus dessus X)
... z'ète sur qu'il est athée ? ^^ d'ailler si il ne l'est pas je comprendrais pas trop le rapoort avec la religion ( genre le gars il a pas des atitude tres chretienne quoi X) ) | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Ven 23 Mai - 12:10 | |
| C'est peut-être une forme d'irrévérence en plus de la part de Mello : se servir de symboles religieux comme bijoux ou décorations... enfin, ça se fait beaucoup actuellement... d'ailleurs sur une image du artbook, il porte le fameux haut avec la vierge : - Spoiler:
Mello se sentirait-il un peu... hmm... mystique ? en tout cas, il n'a rien d'un enfant de choeur !... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Ven 23 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
Chidori Serial Killer
| Sujet: Re: Mello Fan club Ven 23 Mai - 18:18 | |
| Je suis d'accord avec ce que dit Gogo. Je pense que c'est une façon qu'a trouvé le mangaka de montrer que Mello est différent des autres. Bah, les gotiques ont beau porter des croix et tout, ils ne sont pas chrétiens pour autant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Ven 23 Mai - 21:40 | |
| .... Qu'est-ce que tu en sais ?
Apprécier la mort, c'est aussi aprécier la religion.
Je pense que le gothisme est plus proche du boudhisme en manière de penser, mais il tient aussi sa philosophie du juste milieu entre les ténèbres et nous.
Pour avoir un mileu, il faut avoir un bout.
C'est pareil pour les satanique, pour reconnaitre Satan, il faut reconnaitre Dieu.
Le gothisme tient du désir d'embrasser ou d'effleurer le mal. Et qui c'est le mal ? Ben c'est Mello Satan...
Voilà, j'ai faite mon petit HS.... ^-^
:manga6: La grande question : Notre Mello-Kami s'est il repentit à la fin ?
Edit : Je me suis déclarée pro-Nearienne..... J'implore Mello de bien vouloir m'offrir sa clémence et de retirer ce pistolet qu'il à pointer sur ma tempe..... | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mello Fan club Sam 24 Mai - 12:14 | |
| - Shôko a écrit:
Edit : Je me suis déclarée pro-Nearienne..... J'implore Mello de bien vouloir m'offrir sa clémence et de retirer ce pistolet qu'il à pointer sur ma tempe..... Pourquoi ai-je lu "démence" au lieu de "clémence", moi ? - le premier qui dit que je dois changer de lunettes... me prendra un RDV chez l'occultiste... euh... l'oculiste ! :manga1: Shôko... je ne vois plus que Matt qui peut intercéder pour toi auprès de Mello ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Sam 24 Mai - 12:33 | |
| Oki
"Vade Retro Mellonas" XD
.... Si y veux pas, je me fais flinguer, c'est ça ? | |
|
| |
Chidori Serial Killer
| Sujet: Re: Mello Fan club Sam 24 Mai - 13:13 | |
| Pire ma p'tite Shoko!
Je l'aide dans sa tâche *O*
*sors un pistolet*
On ne trahit pas Mello-sama sans en payer les conséquences!!! Même Matt le sait x)
E t nouvelle régle! Mello doit être appelé Mello-sama! Et Mello-dôno pour les nouvelles =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Sam 24 Mai - 16:30 | |
| mello sal rat lol (je vé me fér tué je croi) pa kestion ke je di Mello kelke chose | |
|
| |
Chidori Serial Killer
| Sujet: Re: Mello Fan club Sam 24 Mai - 16:34 | |
| - Chidori a écrit:
E t nouvelle régle! Mello doit être appelé Mello-sama! Et Mello-dôno pour les nouvelles =D Ouvre tes yeux, mon p'tit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Sam 24 Mai - 16:44 | |
| ta présicé autre chose pour lé nouvelle mé pour lé ancien membre tu présice pa jé du mal a ouvrir lé yeux cé mon poin commun avec 1 certaine gothique | |
|
| |
| Sujet: Re: Mello Fan club Sam 24 Mai - 16:59 | |
| 'Sama', c'est pas utilisé, en grande partie, pour les filles ?
'Dôno', ca veut dire quoï ?
Franchement, je préfére Mello-kun, ou Mello-Kami......Une image du jeu poisoned :
- Spoiler:
Il était pas mignon, notre Mello ? :manga3: (Je préfére Matt sur cette pix...XDD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mello Fan club | |
| |
|
| |
| Mello Fan club | |
|