Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Mello Fan club Mar 13 Mai - 14:16
Mais naon ! Misa, va voler Mello !! Je vais encore faire ma shitto... Mais moi aussi, je préfére le personnage que je soutiens avec moi XD....
Ps : Une minute de silence au grand Mello, une !
..............
Vince Amane Possesseur aguerri
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : sur le fan club Misa Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Mello Fan club Mar 13 Mai - 14:52
moi cé 3 minute de silence , 1 par perso
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Mello Fan club Mar 13 Mai - 17:54
NON !!!! J AIME MON AVATAR !!!!!!!!! XD ( envie de chocolat en plus ) et pour la question des autre : je trouve que misa va bien avec tout le monde mais est un peu trop censuré aussi ( vu que tout els mecs sont intelligents y a trop de différence )
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Mello Fan club Mer 14 Mai - 23:03
Allez je franchis le cap cette fois !
1) C'est déjà fait ! 2) Ca marche mais je ne prend que du Toblérone...hmmm... 3) Moi, Killy, m'engage sur mon honneur à défendre Mello et son idéal. Peu importe l'endroit, je le défendrai jusqu'à la mort. 4) Je suis fan ! Normal il est trop passionné de caractère pour me déplaire ! 5) Ouep j'adore toujours le choco malgré mon âge qui va pas en s'améliorant XD 6) Soit, je n'en ferai pas l'éloge, même si je l'aime bien également, le petit Near ^^ 7) Pas de problème, me souviens pas avoir déjà spoilé concernant Mello, et je ne le ferai pas ! No soucy !
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : sur le fan club Misa Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Mello Fan club Mer 14 Mai - 23:11
tu té inscri ici aussi bienvenu alor :)
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Mello Fan club Jeu 15 Mai - 12:50
Killy a écrit:
2) Ca marche mais je ne prend que du Toblérone...hmmm...
Mello ne prend que du chocolat reconnu dans le monde ENTIER +_+ Mais, j'en veux bien, moi =D XD
Citation :
5) Ouep j'adore toujours le choco malgré mon âge qui va pas en s'améliorant XD
T'inquiète, fais attention avec ton dentier, c'est tout =D
Citation :
6) Soit, je n'en ferai pas l'éloge, même si je l'aime bien également, le petit Near ^^
Cette simple phrase me fait hésiter... = =
BIENVENUE XD
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Mello Fan club Sam 17 Mai - 13:31
:manga4: :manga4: :manga4: Mello en force !!!!!!!!!! :manga4: :manga4: :manga4:
(C'qui faut pas faire pour remonter un topic...-_-°)
Méli-Mello Génie du crime
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Mello Fan club Sam 17 Mai - 14:39
=> passe en coup de vent une plaque de choc' entre les dents
Nous disions donc.... Acceptés : musamuse Gaki Killy
Recalés (revenez l'année prochaine. -_- lol) Mlle_p'tite_pomme : pas de ça chez nous ! Pas d'avatar du tit mouton playmobylophil !
Les amis, nous sommes le fan club le plus peuplé du forum ! :manga4:
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Mello Fan club Sam 17 Mai - 14:56
xD ah desolée pour toi mlle tit pomme mais malli mello est intraitable xD
Méli-Mello Génie du crime
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Mello Fan club Sam 17 Mai - 15:24
Nouveau logo du club, je pense que je vais également y ajouter une image ainsi qu'une présentation de Mello dans la page de présentation du club ^^ (idée piquée du fan club Misa :p)
Si vous vous sentez l'envie de faire un p'tit résumé sur lui n'hésitez pas, je le mettrai dans le post d'introduction !^^
Ah, et les fanarts sont toujours les bienvenus ^^
EDIT : image ajouté (ça rend plutôt (ouaf) bien non ? Sérieux je me lance des fleurs mais c'est pas mal du tout je trouve XD)
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Mello Fan club Sam 17 Mai - 15:49
Roh....dommage mais near est trop mignon c'est normal que je le metes en avatar XD je retentrais ma chance l'année prochaine alors ; )
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Mello Fan club Sam 17 Mai - 16:14
Ce 'truc' est tout sauf mignon >< Mello, lui, est beau, sexy, bien habillé (pas comme l'albinos xD)... Enfin, je m'arrête là, ça vaut mieux sinon, je remplirai toute la page XD
Sujet: Re: Mello Fan club Sam 17 Mai - 17:37
Méli-Mello a écrit:
Nouveau logo du club, je pense que je vais également y ajouter une image ainsi qu'une présentation de Mello dans la page de présentation du club ^^ (idée piquée du fan club Misa :p)
Si vous vous sentez l'envie de faire un p'tit résumé sur lui n'hésitez pas, je le mettrai dans le post d'introduction !^^
Ah, et les fanarts sont toujours les bienvenus ^^
EDIT : image ajouté (ça rend plutôt (ouaf) bien non ? Sérieux je me lance des fleurs mais c'est pas mal du tout je trouve XD)
moi je kite le fc si cé come ca (non je plaisante) jé bien piké 1 phrase
cé mieu come ca,ca fé plus fc avec 1 images au début mé ils en fo d'autre apré cé 1 fc kan méme j'e posteré si je peu
Sujet: Re: Mello Fan club Sam 17 Mai - 20:58
:manga4: Vii !! Rénovation du club !!! :manga4:
Vive Mello-o (pis Matt aussi, mais tout le monde s'en fout !)
J'aime trop cette image :
Sujet: Re: Mello Fan club Sam 17 Mai - 21:24
cé marant
cé vré L mange du chocolat dan le film
Gaki Note-Vice
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Weshland , marseille 13 Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Mello Fan club Dim 18 Mai - 1:50
han j'ai trouver cet amv , jle trouve magnifique ^.^ beware Mello/Matt inside !
par contre je trouve pas le doujinshi d'ou c'est tirer =/ ( ya un bout de angel's song mais le reste ... :X )
(d'ailleur klikez sur la video et regardez les autres poster par le même auteur elles sont tout aussi bien =) je sais pas quel programme elle utilise mais sa tchu )
celle la aussi tuue : ( tention spoiler )
Spoiler:
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Mello Fan club Dim 18 Mai - 11:15
Ils sont super bien fait ! Ah tite larme à l'oeil pour le 2ème [trop d'émotions concentrés T__T ]
Sujet: Re: Mello Fan club Dim 18 Mai - 11:29
C'est maliinnnn !!!!!!!! :manga5: :manga5:
T'as réussie à me faire PLEURER !
J'avais l'air fine, devant le pc, en train de chialer !!!
-)J'arrète de t'engueuler, merci pour la vidéo !
La deuxième avait pas déjà étée postée ?
Chiba K Infarctus Powah !
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : devant son ordinateur >.< Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Mello Fan club Lun 19 Mai - 20:22
JAMAIS NON JAMAIS je ne ferai partit du fan club de mello (avec son look ringard) parceque je fais déjà partit du fan club de ryuk. RYUK,lui au moin, c'est de la bombe. :twisted: :evil:
PS:salut moi c'est thomas alias 3ème KIRA. :shame: :victory:
Sujet: Re: Mello Fan club Lun 19 Mai - 20:26
.... Heu, je crois pas qu'ont te l'ait demandé !
Enfin... Au moins t'es pas hypocryte !!!
Mais c'est pas simpa ! Qu'est-ce que tu dirai si j'allais dans le fan club de Ryuuk pour dire qu'il a une tête de zombie ?
Pff, son look ringard ? Merci ! C'est le même que le mien !!!
*Commence à taper le nouveau avec une raquette de tennis*
Chiba K Infarctus Powah !
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : devant son ordinateur >.< Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Mello Fan club Lun 19 Mai - 20:29
Shôko a écrit:
.... Heu, je crois pas qu'ont te l'ait demandé !
Enfin... Au moins t'es pas hypocryte !!!
Mais c'est pas simpa ! Qu'est-ce que tu dirai si j'allais dans le fan club de Ryuuk pour dire qu'il a une tête de zombie ?
Pff, son look ringard ? Merci ! C'est le même que le mien !!!
*Commence à taper le nouveau avec une raquette de tennis*
oh oh je pense que j'y suis aller un peu fort, excuse-moi!!! en faite mello n'est pas mal non plus. si je ne faisais pas partit du fan club de ryuk, je pense que je ferait partit du sien.
ps: si il a une geule de zombie, c'est parceque s'en est un
Sakujo Shinig'Ami
Sujet: Re: Mello Fan club Lun 19 Mai - 21:17
Haaaaan la première vidéo est trop belle ... Je ne sais pas qui a fait les dessins, mais ils sont presque comme ceux de Obata, c'est dément ! o___O Chapeau ! ♥
( Au fait, si vous fusionnez les fans-club de Mello et de Matt, je m'inscris xD )
Sujet: Re: Mello Fan club Mar 20 Mai - 14:50
Wouaiiii !!! :manga4: :manga4:
Double fan-club !!!
Citation :
'fusionner'
? Parce qu'il y en a un ?
Aller, avec moi : ont veut un double fan-club !! ont veut un....
Nan, je pers la tête.
Alors, pour moi, l'idée est bonne. Ont peut devenir le fan-club 'Mello-Matt' ? Parce qu'au fond, il ont une relation fusionnelle, tout les deux...XD :manga3:
Ps : Ont reste quand même principalement Mello....
Sujet: Re: Mello Fan club Mar 20 Mai - 16:25
jé trouvé 1 joli montage je croi
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Mello Fan club Mar 20 Mai - 19:53
pas mal du tout le montage Hum dites, quelqu'un sait le nom de la chason ou l'artiste qui interprète la chanson de la 2ème video de gaki ? elle rox *__*