Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Bonchour, je suis... Z

+3
88death note88
Killy
Z (Le Masque Rouge)
7 participants
AuteurMessage
Z (Le Masque Rouge)
Nouveau possesseur du DN
Z (Le Masque Rouge)

Scorpion Dragon

Bonchour, je suis... Z Empty
MessageSujet: Bonchour, je suis... Z   Bonchour, je suis... Z Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:42

Bonjour a tous et a toutes.
Je me présente aujourd'hui a vous dans l'espoir que vous, êtres humains composé de chair de sang et de... sentiments du genre humain, (?) m'acceptez au sein de votre communauté.
Tout d'abord je tient a dire que " Z " n'est pas mon pseudo habituel mais bon je me suis dit que comme je suis sur un forum Death Note, autant prendre un pseudo dans l'univers du manga ^^.

Donc mon prénom est *Inconnu* ( :o )
Je suis Français et je vis dans le 93.
Je suis un être humain mâle avec des difficulté a éprouver des sentiments du genre humain.
J'ai donc 14, je suis en 4e et je suis assez mature pour mon âge.
J'adore les jeux vidéos et l'informatique.
J'aime les chips o_o, les frites, les potatoes, le poulet le riz le...........................Le seigneur des anneaux, les manga, les comics.........
Manga, Anime fini : Death Note, Monster
Manga, Anime en cours : Ressentiment, Naruto Shippuden, Fairy Tail, One piece, SNK (Snikers) ou Shingeki No Kiojin, High School DxD, High School Of The Dead.
J'ai découvert ce forum car je voulais faire quelque chose de spécial en rapport avec Death Note mais je n'ai rien trouvé sur Youtubr donc prochainement poser la question sur ce forum.
A première vue ce forum m'a l'air assez bien, les règles sont strictes ( j'aime ) et VOUS le staff j'ai l'impression que vous n'aimez pas les kevin et autres kikoo ce qui est cool ma foi.
Bref j'espère passer un peu de bon temps içi ^^.
Sur ce pepepeace
Fichiers joints
Bonchour, je suis... Z AttachmentWM_Zs.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Bonchour, je suis... Z   Bonchour, je suis... Z Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:01

Effectivement, les kikoos et autres du même genre ne sont pas les bienvenus par ici, sinon on (enfin, Sally) les découpe à la hache Bonchour, je suis... Z 393524
Bref, bienvenue parmi nous, n'hésite pas à te faire plaisir en remontant de bons vieux topics de discussion ^^
https://twitter.com/Killly
Z (Le Masque Rouge)
Nouveau possesseur du DN
Z (Le Masque Rouge)

Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Bonchour, je suis... Z   Bonchour, je suis... Z Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:14

Killy a écrit:
Effectivement, les kikoos et autres du même genre ne sont pas les bienvenus par ici, sinon on (enfin, Sally) les découpe à la hache Bonchour, je suis... Z 393524
Bref, bienvenue parmi nous, n'hésite pas à te faire plaisir en remontant de bons vieux topics de discussion ^^
Ah, merci a toi, euh sinon une question.
Le forum n'est pas mort ?
Car je vois beaucoup de topic dont les dernières réponses ont était écrite depuis...Longtemps ^^
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Bonchour, je suis... Z   Bonchour, je suis... Z Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:01

C'est sûr que c'est bien moins actif depuis un petit moment, mais il n'appartient qu'aux membres de le rendre bien vivant =)
Z (Le Masque Rouge)
Nouveau possesseur du DN
Z (Le Masque Rouge)

Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Bonchour, je suis... Z   Bonchour, je suis... Z Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:32

Killy a écrit:
C'est sûr que c'est bien moins actif depuis un petit moment, mais il n'appartient qu'aux membres de le rendre bien vivant =)
D'accord, merci.
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Bonchour, je suis... Z   Bonchour, je suis... Z Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:08

Bienvenue sur le forum!!!. Comme te dit Killy il y a peu de monde ,donc je suis contente qu'un nouveau membre arrive surtout que ça fessais longtemps que ce n'était pas arriver. Je compte sur toi ,pour rendre un peu ce forum vivant, car je m'ennuie sur le forum en ce moment.
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Bonchour, je suis... Z   Bonchour, je suis... Z Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:52

Z (Le Masque Rouge) a écrit:

J'aime les chips o_o

Ho Jesus!!! J'ai toujours su que j'avais un fils caché!!! Bienvenue à toi nouveau membre qui mérite toute reconnaissance.

As-tu une saveur de chips préférée? As-tu un jour rêvé de devenir goûteur de chips?
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Bonchour, je suis... Z   Bonchour, je suis... Z Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:37

Ton nom tu le signes à la pointe de ton épée, camarde ?
Peu importe...
Bienveniou sur le forum ! Il n'est point mort, nous sommes juste des grosses feignasses (enfin... Pour ma part je suis une grosse feignasse) d'où un léger manque d'activité mais il ne tient qu'à chacun de viendre flooder en joie !

Amuse-toi bieng !
Z (Le Masque Rouge)
Nouveau possesseur du DN
Z (Le Masque Rouge)

Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Bonchour, je suis... Z   Bonchour, je suis... Z Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:43

Merci a vous.
Des humains qui s'intéressent a moi :D
Haru Airurando : J'adore les chips barbecue. Huum ce métier ne m'interesse pas trop, je ne suis pas expert dans la chips moi ^^.
Vinou : Oui on peut dire ça :,).
En tout cas merci a vous.
Euh sans vouloir être dérangeant, je remarque que les membres actifs sont...des femelles...
Vous êtes tous des femelles ? ( Excusez moi le terme " femelle " n'est pas utilisé pour rabaisser les êtres humains du sexe féminin, mais c'est une habitude veuillez ne pas y faire attention.)
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Bonchour, je suis... Z   Bonchour, je suis... Z Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:41

Si c'est à cause de mes tifs que tu me classes dans les femelles, va falloir que je remette mon ancienne signature Zappatienne :hap:
Et Killy n'est pas ma soeur (jusqu'à preuve du contraire :hap: ).
Haruchouchou non plus n'est point une femelle, à moins qu'il nous cache des choses :hap:
Et je vais arrêter avec ce smiley :hap:

De plus, sur quoi te bases-tu pour affirmer que nous sommes tous des êtres humains ? :hap:
:hap: :hap: :hap:
Z (Le Masque Rouge)
Nouveau possesseur du DN
Z (Le Masque Rouge)

Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Bonchour, je suis... Z   Bonchour, je suis... Z Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:30

J'aiii... quelque peu craqué psychologiquement...
En fait Aru et Killy sont des mâles... --"
Excusez-moi vous deux pour vous avoir pris pour des femelles...
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Bonchour, je suis... Z   Bonchour, je suis... Z Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:16

Pour Haru, je comprends ton erreur, après tout y'a pas de femmes plus séductrices que lui sur terre :hap: Mais moi...Je suis un bon vieux mâle, pas de doute à avoir là-dessus xD
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Bonchour, je suis... Z   Bonchour, je suis... Z Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:46

Le forum est mixe.Il y a des hommes et des femmes ne t’inquiète pas. :-)
Dead rose
Mais qui a tué la rose? :o
Dead rose

Féminin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Bonchour, je suis... Z   Bonchour, je suis... Z Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:49

Salutation Z, et bienvenue à toi en espérant que tu te plaises ici :-D

J'ai vu que tu as lu (ou vu) Monster, c'est bien, tu as bon goût ! :-) Personnellement je trouve que c'est un très bon manga, prenant du début à la fin. Kenzo est mon personnage favori, j'ai adoré me mettre dans sa peau !

Bon sinon, j'ai une petite question pour toi. Tu écoutes quel genre de musique ?
Near74
Aspirant dieu du nouveau monde
Near74

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Bonchour, je suis... Z   Bonchour, je suis... Z Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:22

Salut et bienvenue !

Tu regardes Naruto Shippuden? T'en es a où? :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonchour, je suis... Z   Bonchour, je suis... Z Icon_minitime

Bonchour, je suis... Z
Page 1 sur 1