Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Je suis E

+6
88death note88
Vinou
Haru Airurando
Sally
Kiwoo
Mystorage
10 participants
AuteurMessage
Mystorage
Shinig'Ami
Mystorage

Masculin
Verseau Rat

Je suis E Empty
MessageSujet: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:56

Bonjour à tous le monde :)

• Prénom : E
• Lieu d'habitation : Mazères
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : (nourriture, sport, art, ...) J'adore la musique (je suis plus axer vers le dubstep et le métal), les mangas, les sabres, le paranormal, les histoires non élucidées.
• Ce que vous n'aimez pas en général : Je déteste par dessus tous la peine de mort!
• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Le dubstep et le métal
• Votre style de film/série TV : (Quelques titres, références...) Ben comme série que j'aime bien y'a "Noob" et après c des mangas ^^
• Mangas favoris, votre série du moment : Death Note et psycho-pass
• Votre style de jeu vidéo préféré : (Quelques références de titres également, si vous jouez aux jeux vidéos) Mon style c'est les jeux de combats style "Street fighters x tekken" ou "Blazblue" et les beat's them all tels "Devil May Cry" ou "Bayonetta".

• Comment avez vous connu Death Note ? (Par hasard, par un ami, de la famille, à l'école...) Ben j'ai acheter des tomes en vrac comme sa et sa ma plu voilà^^
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? (Et pourquoi, si possible) Je préfère largement en manga papier, vous imaginez pas toutes les scènes que vous louper en regardant que l'anime (J'ai lu le manga et vue l'anime).
• Personnage de Death Note préféré : (Pourquoi également) L incontestablement, J'adore sa façon d'agir et sa façon d'être mais surtout car il ne baisse pas les bras et qu'il a oser se mesurer a Kira! J'ai bien aussi le personnage de B pour ceux ayant lu another note ^^.
• Personnage de Death Note détesté : (Expliquez nous) Je déteste plein de personnages, mais celui que je déteste le plus, c'est Light Yagami, pour la simple et la bonne raison que tuer n'est pas juste !

• Comment avez vous connu le forum ? (Ami, famille, voisin, google...)Je chercher un forum est celui-là ma plu.
• Comment trouvez vous le design du forum ? Ben c'est beau mais j'aime pas trop le nom et il n'est pas assez dark pour représenter death note, mais bon, Si la communauté du forum est cool alors y'a pas d'soucis^^.
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? (Uniquement si vous l'avez exploré voir survolé avant de vous présenter, bien entendu) Et bien je l'ai survolé et sa va, je le trouve cool, les idées de concours sont bonnes et tous les membres peuvent participer a la vie du forum j'adore^^.

Voilà, c'est moi, je suis E et un de mes rêves serait de devenir comme un successeur de L^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo

Féminin
Balance Coq

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:31

Bienvenuuue ! Pour une fois j'vais souhaiter la bienvenue à quelqu'un dans les règles.
T'as des groupes que tu préfères en metal ? (Dubstep j'y connais que dalle donc je demande pas XD)

Pour Noob, très bon choix, bien que malheureusement la sortie des épisodes soit ... Très aléatoire, d'autant plus qu'avec les films... Enfin bon, voilà, mais très bon choix.

Sinon tu aimes les chips ? (ET VLAN J'AI DEVANCÉ HARU)
Sally
Oufti before the power of me!
Sally

Féminin
Scorpion Buffle

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:42

Bien le bonjour !

Mais tu as de très bon goûts mon cher , ( j'ai adoré psycho-pass ! *-* Juste , la fin quoi ... LA FIN ! )

Sinon tu as totalement raison L>light Je suis E 4276145973

Et tu peux aussi avouer que tu détestes Misa :ninja:

donc voilà , bienvenue sur le forum :-D

ps: Si tu croises , un certain Killy , ignore le , il n'en vaut pas la peine :-o ( et ne parlons pas de Vinou , ces deux personnes là sont vraiment des mauvaises fréquentations, je dis ça pour ton bien :-D )

Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:01

Welcome E (prononcé à la française ou à l'anglaise?)

Psycho-Pass, c'est bien et c'est si rare de voir des gens aimer cet anime que tu gagnes déjà un très bon point.

En tant que successeur "légitime" de L, tu aimerais faire quoi comme études?

Que penses-tu du dernier DmC?

PS: C'est quoi cette manie de me piquer ma question?? Bien que j'avoue qu'il est plus vital d'aimer des chips que One Piece  :ninja: 
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou

Verseau Dragon

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:59

Bien le bonjour et bienvenue, new camarade !  Je suis E 4276145973 

Je connaissais le prénom hmong ''A'' mais le prénom ''E'' c'est une innovation (c'est vraiment ton prénom ? Ceci est une question sérieuse, si oui j'aimerais connaître l'éthymologie).

As-tu des longs cheveux pour pratiquer allègrement le headbanging sur du bon metal bien roots ?
Si oui, je t'aime, maris-toi avec moi 8-)

Et je ne suis pas un voleur de questions chips, cf. post de mon voisin du dessus pour retrouver la question en question (ceci n'est pas un pléonasme et non je ne suis pas cinglé).

Amuse-toi bien, et fais gaffe à Sally elle est pas bien nette (à se demander par quel c*nnard elle a pu être éduquée...  :ninja: Ange :hap: ).
Mystorage
Shinig'Ami
Mystorage

Masculin
Verseau Rat

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:10

Bien, bonjour à tous, je voit que l'ont commence a m'apprécier (merci beaucoups vraiment :)) malgré mon absentéisme (j'en sui désolé...) Bref
Donc je vais répondre du mieux que je peux a vos questions :) :
_T'as des groupes que tu préfères en métal ? Ben j'en ais en effet mais après peut m'importe le groupe, du métal, quoiqu'il advienne reste du métal :). Mes groupes (ou chanteurs) préférer sont Maximum the Hormone, Marilyn Mansoon, Mindless self indulgence, Deathstars, Avenged sevenfold, Drowning pool et Shinedown.
_Sinon tu aimes les chips ? Oui (Mais je préfère le sucré au salé).
_Et tu peux aussi avouer que tu détestes Misa :ninja:: Je sais c'est pas une question mais c'est juste pour répondre que je la déteste pas vraiment, c'est clairement pas le genre de personnage que j'admire c'est sur mais, entre elle et Light, je préfère elle voilà. Après il vas de soit que entre elle et L je préfère L :).
_Welcome E (prononcé à la française ou à l'anglaise?) : (C'est comme tu veux ^^)
_En tant que successeur "légitime" de L, tu aimerais faire quoi comme études? Ben je me suis jamais poser la question avant, disons que je me pencherais sur la branche du droit je pense mais après je sais pas... Je vais y réfléchir :) .
_Que penses-tu du dernier DmC? Et bien il clairement différent des derniers opus sortie précédemment, après je le trouve bien, les combos bien penser et les armes bien faites, mais je préfère quand même le 3 et le 4, en plus le dernier qui est le premier historiquement parlant se déroule dans une époque plus avancer que c'elle du 4 mais bon... Bref, même le personnage de Dante et différents mentalement je trouve c bizarre... Bref, donc en gros ben il me plait mais il vaut pas les précédents voilà^^.
_Je connaissais le prénom hmong ''A'' mais le prénom ''E'' c'est une innovation (c'est vraiment ton prénom ? Ceci est une question sérieuse, si oui j'aimerais connaître l'éthymologie). Et bien oui et non, techniquement non car mon véritable prénom n'est pas celui là, mais comme cet lettre me plait, j'ai décider de m'appeler comme sa, les autres m'appellent comme ils veulent mais moi dans ma tête c'est comme ça :), en gros je suis E comme L est L ou near est N voilà. En espérant avoir bien répondue a ta question.
_As-tu des longs cheveux pour pratiquer allègrement le headbanging sur du bon metal bien roots ? Oui mais je te connais pas encore bien donc ont va éviter le mariage hein ^^

Voilà, j'espère vous avoir bien répondus, après j'ai oublier de signaler dans mes séries préférer "Docteur Who" que je regarde depuis bien longtemps (j'ai regarder après death note) et quand à "Noob", hélas je suis d'accord les épisodes sortes n'importe quand et le film c pas gagné.
Ha, dans les séries aussi du coup je regarder "Warp Zone project" voilà allez, à la prochaine tous le monde ;) et merci pour vos question j'ai vraiment adorer y répondre.
Et je vais essayez (je dit bien ESSAYER) (pour ceux que sa intéresse) de me connecter vers 16h voilà, bye :) Et si j'ai oublier des questions faites le moi savoir ;)
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88

Féminin
Bélier Rat

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:24

Bienvenue sur le forum !!!!
Mystorage
Shinig'Ami
Mystorage

Masculin
Verseau Rat

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:01

Merci :)
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde
Geogios

Bélier Coq

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:09

Bienvenue à toi !

Encore un fan incoercible de L, après tout sa justice concorde parfaitement avec ta manière de penser qui est soi-disant juste. Tuer est une solution, une solution qui doit être tout autant juste dans le sens où tuer des innocents voici ce qui n'est nullement juste. Par contre tuer ceux qui ont tués, je trouve que la roue tourne plutôt bien et Kira eut cette condescendance tout à fait respectable.

Je n'ai pas vraiment la force et l'envie d'écrire un pavé sur Light qui reste mon personnage favori. Ceci étant dit, j'espère que nous aurons l'occasion de discutailler sur ces deux personnages.

Amuse-toi bien parmi nous !
Mystorage
Shinig'Ami
Mystorage

Masculin
Verseau Rat

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:00

Malgré nos points de vue divergeant j'espère aussi avoir l'occasion de parler avec toi :)
Pour moi tuer est une solution certes, mais la mauvaise, une erronée, la solution de facilité et je n'aime pas sa... C'est immorale... Tuer pour tuer... Moi je ne voudrais pas d'un monde comme celui de Kira où l'ont vivraient dans la crainte d'être tuer pour nos actions (c'est une dictature et j'exècre sa!). Moi je dit plus que l'ont devraient revoir les pênes du code pénale... SANS METTRE LA PEINE DE MORT J'INSISTE!
Tuer se qui ont tuer... Ben ont a pas finit alors --'
Bref, a une prochaine foi j'espère ^^
Geogios
Geogios

Bélier Coq

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:27

Oui, j'eus entendu dans le passé plusieurs argumentations sur le fait est que si nous laissions Kira faire et imposer sa loi, cela deviendra rapidement une dictature à l'exemple d'Hitler. Bien évidemment, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mystorage si tu me permets, j'aimerais que tu essayes même si tu exècres Light de voir un bon côté chez lui, celui de la motivation inaltérable, de l'ambition, du rêve. Il est incontestable, sa hargne qui délecte son caractère prétentieux, acteur et avide, mérite respect.
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:29

Bienvenue, copain contre la peine de mort !
Une seule question me vient à l'esprit : aimes-tu One Piece ?
Amuse toi bien parmi nous ! Evite les quelques foufous qui sévissent, comme Sally & Vinou, pour ne pas les nommer Ange
https://twitter.com/Killly
Mystorage
Shinig'Ami
Mystorage

Masculin
Verseau Rat

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:22

Salut, Ouaip j'aime bien One Piece c'est cool^^
Kaito
Nouveau possesseur du DN
Kaito

Féminin
Scorpion Tigre

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:55

Un grand bienvenus a toi :p
C'est fou le nombre de truc qu'on a en communs ! OO
enfin on aurait occasion de parle :3
mais pour le moment amuses toi bien parmi nous E :p
Mystorage
Shinig'Ami
Mystorage

Masculin
Verseau Rat

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:33

Merci à tous :))
J'ai hate de tous vous connaitre d'avantage^^
Gotte
Note-Vice
Gotte

Féminin
Bélier Tigre

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:29

Bienvenuuue ! :D
Mystorage
Shinig'Ami
Mystorage

Masculin
Verseau Rat

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:45

Merci :)
Geogios
Geogios

Bélier Coq

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:06

Je suis d'accord avec ta description soit disant passant Mystorage !
Mystorage
Shinig'Ami
Mystorage

Masculin
Verseau Rat

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:20

^^
Geogios
Geogios

Bélier Coq

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:40

Quel serait pour toi la solution dans ce cas ?
Mystorage
Shinig'Ami
Mystorage

Masculin
Verseau Rat

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:46

La solution à qu'elle problème?
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou

Verseau Dragon

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:05

Si Geogios parle de ta signature le sujet de sa question tourne probablement autour de quelle serait ton alternative à la peine de mort.
@Geogios : si c'est bien ça je vous suggère d'aller en discuter plus grandement sur un topic de la section débat (here --> https://shinigami-note.actifforum.com/f15-debats-et-actualites ) plutôt que sur le topic de présentation de E/Mystorage (ici c'est plutôt fait pour souhaiter la bienvenue, si vous voulez approfondir un sujet aussi ''houleux'' c'est mieux de lui consacrer un topic  ;-) ).

(PS : désolé je ne retrouve plus si on a déjà un topic sur la peine de mort sur ce forum, mais je vous laisse le soin de chercher et éventuellement d'en créer un si il n'y en a pas  :-) ).
Mystorage
Shinig'Ami
Mystorage

Masculin
Verseau Rat

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:55

Je vais quand même répondre^^ Ben y'a pas de bonnes solutions mais tuer et la pire c s'que je pense
Contenu sponsorisé

Je suis E Empty
MessageSujet: Re: Je suis E   Je suis E Icon_minitime

Je suis E
Page 1 sur 1