| [b]Je suis nouvelle ici!![/b] | |
|
+10Kaseidra Luka Vida Muerte Hana Méli-Mello Sword Magic Strife Killy Psycho Yoyo Misa-light 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Misa-light Chibi Note
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : A côter de light en rendez-vous amoureux !!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] Mar 29 Avr - 14:46 | |
| Coucou , je m'apelle Alexandra j'ai 13 ans et je suis une grande fannn de death noteee je peux plus m'en passer :victory: Je voudrais ètre le Cosplay de misa , je cherche des vêtement comme elle mais je sais pas ou sa s'achète j'en trouve pas :unhappy: Pour les accésoires yen a à claire's mais pour ses boucles d'oreilles y'en a pas . Mes personnages préférés sont Light ensuite c'est RYOUZAKYY et ensuite c'est MISA-MISA EUHHH......Je pense tout vous avoir dit , ah non en fait je voudrais savoir qui sais faire les bannières ? parceque moi je sais pas et j'en voudrais une merci de me prévenir si quelqu'un veux bien me la faire :victory: Si vous voulez savoir autre chose n'hesitez surtout pas bisous :red_heart: | |
|
| |
Psycho Yoyo Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Dans une crypte attendant un signe. Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] Mar 29 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] Mar 29 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
Magic Strife Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 642 Age : 33 Localisation : Je suis à la fois en Sibérie en train d'affronter les tigres volants et ici devant mon écran ^^ Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] Mar 29 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] Mar 29 Avr - 18:16 | |
| Bienvenue sur le forum, amuses toi bien =) | |
|
| |
Méli-Mello Génie du crime
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] Mar 29 Avr - 21:05 | |
| Bienvenue ! RYOUZAKYY xD (ça me fait penser à notre cher président...^x^) - Citation :
- je voudrais savoir qui sais faire les bannières ? parceque moi je sais pas et j'en voudrais une merci de me prévenir si quelqu'un veux bien me la faire
Va dans la rubrique fan arts/fanfics => demandes graphiques ^^ A et un tit avatar stp ce serait chic de ta part ^^ | |
|
| |
Hana Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] Mer 30 Avr - 2:49 | |
| | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] Mer 30 Avr - 12:07 | |
| Bienvenue ^^ change pas d'avatar! :D et si tu dois te cosplayer, cosplay toi comem ton avatar xD enfin arès sa dépent de tes atouts mais bon u_u | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] Mer 30 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
Kaseidra Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : La région de la pluie Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] Mer 30 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] Mer 30 Avr - 15:11 | |
| Bienvenue !^^
Que lis-tu comme manga ? | |
|
| |
Misa-light Chibi Note
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : A côter de light en rendez-vous amoureux !!!! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] Mer 30 Avr - 15:25 | |
| Coucou Yakumo je lis que death note mais en ce qui sagit de regarder je regarde : DEATH NOTEEEE :love: :love: :love: , Bleach , la fille des enfers ;) Et pour répondre à .Oz j'ajouterai que ce sera dur de me cosplayer pareil que sur mon avatar en plus je trouve son look génial :D mais j'essaierai de trouver des vetements semblable au sien déjà lol merci 8) bisous si vous voulez me demander quelque chose d'autre n'hésitez pas :victory: | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] Jeu 1 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Hinata-Kiradu63 Chibi Note
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : dans le monde des mangas XD Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] Jeu 1 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
rock-around-the-clock Sanguinaire
Nombre de messages : 1705 Age : 30 Localisation : just here Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] Jeu 1 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] Ven 2 Mai - 1:17 | |
| vérifie bien qu'il y a le meme décolté! xD mmh...treize ans? ... cosplay toi en naruto plutot va =) | |
|
| |
Misa-light Chibi Note
| Sujet: Re: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] Jeu 8 Mai - 22:37 | |
| Mdr n'importe quoi j'aime pas trop naruto, m toute façon je pensse pas trouvé les même vetement , sa m'étonnerai que j'en trouve snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Je suis nouvelle ici!![/b] | |
| |
|
| |
| [b]Je suis nouvelle ici!![/b] | |
|