| Je suis J | |
|
+6CruiseEnlivened Haru Airurando L/Lawliet Killy Eole J-is-the-law 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-is-the-law Chibi Note
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : sur internet Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Je suis J Mar 28 Juin - 7:59 | |
| • Prénom : personne ne le sait et personne le le saurait jamais • Lieu d'habitation : cehz mes parents • Ce que vous aimez en général, vos hobbies : j'adore les 3 C , Cake, Coca cola et café • Ce que vous n'aimez pas en général : les gens qui me demande mon nom • Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : ikimono gakari, et gackt • Votre style de film/série TV : les film et anime de death note, les film et manga de naruto • Mangas favoris, votre série du moment :death note • Votre style de jeu vidéo préféré : aucun Death Note :
• Comment avez vous connu Death Note ? ppar hasard en téléchargant un film • Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? en anime, ça met de l'action • Personnage de Death Note préféré : L, biensur, j'adore son côté bizarre qui me reflete • Personnage de Death Note détesté : Light, faut être le plus grand imbécile au monde pour ce prendre pour dieu Le forum :
• Comment avez vous connu le forum ? google • Comment trouvez vous le design du forum ? super, vous battez le mien ( c'est triste pour moi) • Comment trouvez vous le contenu du forum ? je n'ai pas encore regarder mais je vais approfondir mon enquete sur ce point | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Je suis J Mar 28 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Je suis J Mar 28 Juin - 15:48 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien sur Shinigami Note =) | |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: Je suis J Mar 28 Juin - 16:43 | |
| Bienvenu , tu as un forum ??? Envoi moi le lien par MP que je regarde , car c'est interdit la pub je crois :) | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Je suis J Mar 28 Juin - 17:22 | |
| Bienvenue à toi !
Et les 3 C auraient été mieux avec Chocolat, Chips et Caca ! | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Je suis J Mar 28 Juin - 21:26 | |
| ... Comment tu t'appelles ? *comment se faire un ennemie en deux secondes \o/ * Je déconne hein. Si tu vas garder ton anonymat, c'est ton choix. Bref, bienvenue et amuse toi :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis J Mer 29 Juin - 11:40 | |
| - J-is-the-law a écrit:
- • Prénom : personne ne le sait et personne le le saurait jamais
Tragique pour tes parents ça. Et Pepsi rules. Ah, bienvenue. (J'en oublie mes bonnes manières moi) |
|
| |
J-is-the-law Chibi Note
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : sur internet Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Je suis J Sam 2 Juil - 4:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis J Sam 2 Juil - 8:26 | |
| je connaît ton âge Bientôt mwahahah et aussi , faut que tu active mon conte sur ton fofo je vais te démasquer ! | |
|
| |
Killfake King of the Demon
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Je suis J Sam 2 Juil - 8:43 | |
| Tu aimes Gackt. Tu aimes les films Death Note et Naruto en anime/OAV.
Tu as déjà songé au suicide ou bien tu t'y fais aux goûts de chiottes ?
Bienvenue, etc. | |
|
| |
J-is-the-law Chibi Note
| Sujet: Re: Je suis J Mar 5 Juil - 4:57 | |
| - Killfake a écrit:
Tu as déjà songé au suicide ou bien tu t'y fais aux goûts de chiottes ? chu pas sure de comprendre ça moi? | |
|
| |
J-is-the-law Chibi Note
| Sujet: Re: Je suis J Mar 5 Juil - 5:00 | |
| | |
|
| |
Ézéchiel Bibi Phoque !
Nombre de messages : 184 Age : 112 Localisation : Tako no Kuni Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Je suis J Mar 5 Juil - 5:37 | |
| Et ça va changer quoi de connaitre son prénom ? ôo Tu ne vas pas acquérir le contrôle de son esprit en connaissant son prénom °°'
Pour répondre à ton incompréhension, je crois pouvoir dire sans trop prendre de risques que Killfake critique tes gouts en matière de films/manga/OAV
Ah, encore une chose, le double post n'est pas autorisé, surtout quand les deux posts sont espacés de seulement 3 minutes.
Ah et en passant, bienvenue sur le forum madame mystère =P
Dernière édition par Ézéchiel le Mar 5 Juil - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis J Mar 5 Juil - 10:36 | |
| J'aurais plutôt dit madame. Tu zappes une des seules informations connues mon p'tit Eze :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis J Mar 5 Juil - 10:39 | |
| J , le duel commence :) Je réuni un max d'infos là tu va vite être découvert Bon d'accord je l'admet pour l'instant je n'est rien ! | |
|
| |
Ézéchiel Bibi Phoque !
Nombre de messages : 184 Age : 112 Localisation : Tako no Kuni Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Je suis J Mar 5 Juil - 13:40 | |
| En effet, je me suis trompé de sexe, mais comprends-moi d'habitude je me repère au prénom, mais lui il en a pas ! J c'est pas super féminin hein ! >.< Enfin bref c'est corrigé :P | |
|
| |
J-is-the-law Chibi Note
| Sujet: Re: Je suis J Mar 5 Juil - 21:29 | |
| pour le truc des gout niveau misque et manga, je tiens à dire que les gout ne se discutent pas et que j'aime aussi d'autre manga comme Ouran host club(pcq y a plein de beau mec la-dedans) Heart no kuni no Alice (pcq je trouve l'histoire très drole et les personnage attachant) Tora Dora (juste parce que c'est cute).
Et pour Gackt, eh bien j'aime juste quelque une des chansons, genre Redemption, hoshi no suna, vanilla et mizerable.
je ne discrimine pas vos gout alors ne critiquer pas les miens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis J Mar 5 Juil - 23:24 | |
| - J-is-the-law a écrit:
je ne discrimine pas vos gout alors ne critiquer pas les miens. Critiquer mes goûts seraient la preuve que tu n'en as pas. En même temps, si je critique les tiens, c'est que tu n'en as pas non plus... Je sais, c'est moche la vie. |
|
| |
J-is-the-law Chibi Note
| Sujet: Re: Je suis J Mer 6 Juil - 0:49 | |
| - Jo a écrit:
Critiquer mes goûts seraient la preuve que tu n'en as pas. En même temps, si je critique les tiens, c'est que tu n'en as pas non plus...
Je sais, c'est moche la vie. Je n'aime vraiment pas comme tu me «parles» donc je préfére que tu ne répondes plus au message que je laisse. quand tu n'as rien de gentil à dire ne dit rien tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis J Mer 6 Juil - 1:28 | |
| Ne fais pas attention, c'est ce qu'on appelle 'troller'. Il cherche juste à te provoquer, mais dans le fond c'est pas si méchant. Je comprends ta réaction cependant, mais ne fais pas attention ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis J Mer 6 Juil - 1:29 | |
| Bah, à la base, c'était juste une plaisanterie, mais bon, si l'absence de "LOL" ou de "XD" provoque des réactions si exagérés... |
|
| |
J-is-the-law Chibi Note
| Sujet: Re: Je suis J Mer 6 Juil - 1:30 | |
| ok mais je veux quand même plus qu'il me parle lui. On ne cherche pas J. car ça peut-être dangereux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis J Mer 6 Juil - 1:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis J Mer 6 Juil - 1:32 | |
| Je sais, mais vu qu'elle ne vous connait pas, elle peut pas vraiment comprendre. Et puis, j'réagis assez vivement à ce genre de remarque aussi, même si c'est une plaisanterie. Edit : ...de là à parler de soit à la 3ème personne .. bref. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis J Mer 6 Juil - 1:36 | |
| Moi, ça me fait plutôt rire de voir des gens s'enflammer pour une vanne Mais bon, je vais pas vous emmerder plus longtemps, ni polluer plus cette présentation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis J | |
| |
|
| |
| Je suis J | |
|