Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : tonnerre 89 france Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: je suis nouveau je suis RemRyuk Ven 6 Mar - 1:26
je mappelle sevan je vis dans un coin pome sur terre a tonnerre dans le 89 jadore le metal les manga le metal*o**o*et le visual kei*o* je deteste les lache mon mangas prefere ses death note*o* ses clair je prefere death noote en papier car sa explique mieu l'histoire mon personnage prefere ses bien sur ryuk*0* je lai connu grace a des fan de deathnote mais ki se sont pas inscri est le petit + jai 13ans je suis celibataire et jai horreur de la lumiere
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: je suis nouveau je suis RemRyuk Ven 6 Mar - 2:01
Bienvenue. Essaye de faire un effort sur ton orthographe, et de ne pas écrire en sms, selon les règles du forum. Amuse toi bien par ici ^^
Lira-13 Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : En enfer à côté de KIRA Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: je suis nouveau je suis RemRyuk Ven 6 Mar - 10:06
Bienvenu a toi !
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: je suis nouveau je suis RemRyuk Ven 6 Mar - 10:18
RemRyuk a écrit:
je deteste les lache
:)
Citation :
mon personnage prefere ses bien sur ryuk*0*
Haha pourquoi bien sûr? :twisted:
Citation :
j'ai 13ans je suis celibataire
Lol être célibataire à 13 ans n'a rien d'anormal si ça peut te rassurer, j'en ai 18 et je le suis aussi mais ici c'est pas une agence matrimoniale :P (je sais je sors! :sbaf)
Citation :
et jai horreur de la lumiere
:) c'est original...
Vida Muerte Le grand Mongoe
Sujet: Re: je suis nouveau je suis RemRyuk Ven 6 Mar - 12:28
RemRyuk a écrit:
est le petit + jai 13ans je suis celibataire et jai horreur de la lumiere
Oh mon Dieu! Non c'est une blague! TROP LA HOOOOONTE
-_-
Bienvenue quand meme.
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: je suis nouveau je suis RemRyuk Ven 6 Mar - 15:46
Tu veux trouver l'amour ici ? Bah navrée de te dire ça, mais ça me paraît totalement idiot. M'enfin. Et je ne suis PAS volontaire.
Bienvenue.
Shaka Dracula
Sujet: Re: je suis nouveau je suis RemRyuk Ven 6 Mar - 16:35
bienvenu et sois cool
Keiko Chibi Note
Sujet: Re: je suis nouveau je suis RemRyuk Sam 7 Mar - 0:17
bienvenue ! Amuses toi bien et fais vraiment un effrot sur l'orthographe =S