Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Lun 20 Mai - 15:34
Certains ont essayés le jeu Pokémon Gemme ? (fan made)
Je l'ai commencé tout à l'heure, avec Kaiminus, ça change des versions officielles mais pas en mal, ce qui manque c'est juste du Online ou alors j'ai pas bien cherché.
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Lun 20 Mai - 16:31
Personnellement, j'ai testais un peu tous les Pokémon de la première jusqu’à la cinquième génération que ce soit sur plateformes DS, GameboyAdvance, SP. Toutefois, il manque la 6éme génération qui vient tout juste de sortir. A s'y remettre !
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 29 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Lun 20 Mai - 21:54
Je suis tellement dégoûtée de pas pouvoir acheter le dernier Pokemon qui va sortir... T.T (J'vais pas acheter une console pour un unique jeu quand même...)
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Mar 21 Mai - 14:39
C'est sûr que si tu comptes pas jouer à d'autres jeux à part Pokémon ça sera pas rentabilisé du tout vu son prix
Deathgod Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 716 Age : 30 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 01/12/2010
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Mar 21 Mai - 22:02
je veux pas dire comme les plus vieux c'étais mieux avant mais pokemon par dans vers l'infini avec toutes ces génération m'enfin je critique pas il fais partis de mon enfance ^^